AccueilIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 VideIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 VideIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 23:29

Ce que je trouve dommage c'est que Alan Menken n'a pas écrit suffisament de chansons pour Il était une fois ce qui m'agace c'est qu'on ne retrouve pas assez de chansons dans un film d'animation et qui selon moi en mériterait amplement , j'en aurais ajouté cinq autres scènes chantées que j'aurais vu dans le film ,

La première une chanson où Idina Menzel et Patrick Dempsey dirait leur amour comme si Idina imaginerait leurs vies ensemble malheureusement lorsqu'elle voit Giselle elle est pas contente et dit son mécontentement envers Robert contre Giselle.

La deuxième serait une chanson d'amour que chanterait Robert en pensant à son ancienne femme qui est décédée et il se demanderait si Giselle ou Nancy serait l'une ou l'autre qui pourrait être une seconde mère pour Morgan.

La troisième chanson je verrait une chanson où Narissa et Nathaniel chanterait une chanson de méchant du genre "Ton baiser d'amour brulera dans les flammes" un peu comme la chanson de Jafar et de Iago qu'on retrouvait en bonus dans le coffret dvd d'Alladin de 2002.

Comme quatrième chanson , je verrait une berceuse chanté par Giselle pour faire endormir Morgan pour qu'elle puisse voir dans ses rêves le monde d'Andalasia comme si on aurait mélangée l'animation et le réel comme si Morgan serait entrer dans ce monde grâce au rêve qu'elle fait.
Ce clip serait un mélange de la scène de la peinture sur le sol et de la chanson pour faire endormir les enfants de la famille Banks dans Mary Poppins , je trouve que ça manque depuis bien longtemps qu'on n'entend plus de belles berceuses à la sauce Disney.

Et bien entendu une reprise de Ever Ever After (en français) où Morgan et Giselle ferait les boutiques ensembles à New York.

Que pensez-vous de toutes ses idées de scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 0:02

L'idée de la berceuse est magnifique... Et celle de Narissa et Nathaniel également, car il est vrai que les méchants ne pousse plus beaucoup la chansonnette chez Disney...
En tout cas s'aurait été drôle de voir Patrick Dempsey chanter... Lui qui dit dans le film "j'évite de chanter"...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 8:01

Tai le magnifique a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que Alan Menken n'a pas écrit suffisament de chansons pour Il était une fois ce qui m'agace c'est qu'on ne retrouve pas assez de chansons dans un film d'animation et qui selon moi en mériterait amplement , j'en aurais ajouté cinq autres scènes chantées que j'aurais vu dans le film ,

La première une chanson où Idina Menzel et Patrick Dempsey dirait leur amour comme si Idina imaginerait leurs vies ensemble malheureusement lorsqu'elle voit Giselle elle est pas contente et dit son mécontentement envers Robert contre Giselle.

La deuxième serait une chanson d'amour que chanterait Robert en pensant à son ancienne femme qui est décédée et il se demanderait si Giselle ou Nancy serait l'une ou l'autre qui pourrait être une seconde mère pour Morgan.

La troisième chanson je verrait une chanson où Narissa et Nathaniel chanterait une chanson de méchant du genre "Ton baiser d'amour brulera dans les flammes" un peu comme la chanson de Jafar et de Iago qu'on retrouvait en bonus dans le coffret dvd d'Alladin de 2002.

Comme quatrième chanson , je verrait une berceuse chanté par Giselle pour faire endormir Morgan pour qu'elle puisse voir dans ses rêves le monde d'Andalasia comme si on aurait mélangée l'animation et le réel comme si Morgan serait entrer dans ce monde grâce au rêve qu'elle fait.
Ce clip serait un mélange de la scène de la peinture sur le sol et de la chanson pour faire endormir les enfants de la famille Banks dans Mary Poppins , je trouve que ça manque depuis bien longtemps qu'on n'entend plus de belles berceuses à la sauce Disney.

Et bien entendu une reprise de Ever Ever After (en français) où Morgan et Giselle ferait les boutiques ensembles à New York.

Que pensez-vous de toutes ses idées de scènes ?

Ouais mais là t'es dans la science fiction, le film est sorti il y a 3 ans donc voilà...je dirais juste que les chansons du film sont juste là pour ancrer un peu plus l'univers Disneyien de Andalasia et donc créer un décalage avec le monde normal. Elles n'ont aucun but narratif comme peuvent l'être les chansons des anciens classiques Disney. Imagines si on te suit et que Patrick Dempsey se met à chanter, il est donc déjà dans l'univers Disney et donc il n'y a plus aucun décalage et toute la structure du film tombe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:31

Je viens de voir ça, je suis très content ! J'ai adoré le premier film. Vraiment très bien fait, bien joué, bien réalisé, belles musiques et musiques décalées géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:32

Un peu sceptique aussi. Je suis pas hyper fana des suites (sauf quand c'est bien ficelé et dans la continuité, comme Toy Story ou Cars). J'attendrai sagement la BA. Pour moi aussi l'histoire était finie, on ne peut réellement trouver une suite. Mais bon connaissant l'imagination débordante de Disney ça devrait pas leur poser de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:53

super j'avais adoré ce film
il passe sur tf1 mardi soir le premier
j'ai hate de voir la suite


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 14:37

Perso, j'ai très peur de cette suite.
Certes Disney est en ce moment dans une période dans laquelle tout ce qui sort est magnifique, j'ai adoré les dernières sorties, j'ai trouvé que c'était du grand Disney mais est-ce que ça va être le cas aussi pour cette suite ?

Bref, Il était une fois était drôle et émouvant (bon ok, j'ai pleuré devant) , comment vont ils faire pour donner autant d'émotions dans le 2 alors que les personnages ont été échangés pour leur plus grand bonheur ? Je serais attristé de voir la suite commencer par un truc genre les personnages échangés ne se sentent plus aussi bien que ça à Andalasia et à New York... Le mal du pays ?


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Baniar10
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 14:42

ou peut être pas une suite directe mais une autre histoires que dans le 1er qui rejoint l'histoire du 1er on peux tout imaginer

plus de dessins animés ou de film ?


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 15:06

Dommage qu'une suite soit prévue, le premier se suffisait très bien à lui-même :/ .

Pour répondre à ta question aya2206, je préfèrerai le même principe que le premier. Peu de DA car justement c'était ce mélange d'univers assez discret mais avec toute la recette qui m'avait vraiment intéressé et qui donnait la magie^^.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 18:29

Et si la "suite" était tout simplement un film ayant le même concept. Pour ma part, je vois bien un "Enchanted" à l'envers : on part du monde réel pour tomber dans le monde des contes de fées en dessin animé !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 21:21

Le premier m'ayant royalement ennuyé... le second , je passe! (intervention très utile! lol)
Revenir en haut Aller en bas
LizzieBelle

LizzieBelle

Messages : 5
Inscription : 20/12/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 21:23

J'adore tellement l'original, il est si réussi, complet,parfait, que je ne vois pas ce que pourrait apporter une suite...
Je préfèrerais largement qu'enchanted reste tel quel: un vrai bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:47

Franchement je ne suis pas pour une suite... L'original était parodique, drôle et touchant à la fois... Si l'on fait une suite, ça m'étonnerait qu'elle soit aussi réussie. Perso, ça me gênerait quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 20:44

Bah la suite pourrait être géante aussi !

TicTac a écrit:
Et si la "suite" était tout simplement un film ayant le même concept. Pour ma part, je vois bien un "Enchanted" à l'envers : on part du monde réel pour tomber dans le monde des contes de fées en dessin animé !!
C'est une idée qui me plait !

Par contre, ce serait limite mieux avec des personnages différents du premier opus... Sinon on risque de tomber dans le "ils ne vivent plus heureux" et la princesse qui veut retourner dans son monde etc. Ou bien premières vacances avec bébé, et si on allait à Andalasia histoire que quelque géant essaie de nous tuer ? Ou bien appel au secours du prince dans la panade, via l’écureuil...

Bref. Y'a moyen de faire un bon truc, comme y'a moyen d'assassiner le tout. Attendons les bandes-annonces !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:26

Lalie a écrit:
C'est une idée qui me plait !

Par contre, ce serait limite mieux avec des personnages différents du premier opus...[/justify]

Mici ^^

En effet, je pensais à une toute nouvelle histoire, avec de tous nouveaux personnages. Aucun rapport avec le premier, si ce n'est le concept !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:17

Une suite, fait peur c'est sur !! Mais je me demande quel sera le scenario !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:54

Ce qui pourrait etre sympa, c'est que la suite se passe bien plus tard et que Giselle ai une fille qui se retrouve projetée à Andalasia et qui découvre que sa mere était une héroine de dessins animés ^^ (un peu le principe de Mélody et Ariel)
Ou alors qu'il montre l'adaptation de Nancy à Andalasia!


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 19:45

Perso, je préfère que la suite soit portée sur Nancy et sa vie à Andalasia, plutot qu'une suite qui se passe, comme tu le cites Miss Alice-Darling, sur une quelconque fille de Gisèle et Robert, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 16:22

De toute évidence il était normalement prévue que le film sorte cette année...Et cela m'étonnerais qu'en si peu de temps (vue que la sortie du film à été annoncé en 2009) qu'il ai eut le temps de réalisé une partie animé, c'est à dire se déroulant à Andalasia dans le film...
Ou alors si c'est le cas, "'IL était une fois 2" ne sortira pas avant 2013...
Perso si je devais imaginer une suite j'éviterais de faire du déja vue... Genre la fille de Gisèle découvre que sa maman est une héroïne de dessin-animé ou alors la vie de Nancy à Andalasia essayant par je ne sais qu'elle moyen de devenir une princesse Disney...
Je verr
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:58

Je ne sais pas si l'info est fiable ou non, mais dans une interview, Idina Menzel ( allias Nancy dans le premier volet ) parle du projet. Voici l'extrait de l'interview en question :

PC: Alan Menken was recently telling me about how much he enjoyed working with you on ENCHANTED - do you plan on revisiting that song?

IM: It was a great song but I haven't done it - I don't know why. Since my character ended up not singing - at least not the first movie - I sort of just let it go. Maybe I should go back and take a look at it.

PC: I mentioned to Julie Andrews the notion of a duet with you in ENCHANTED 2 - would you like to do that?

IM: No way! Julie Andrews knows who I am? (Laughs.) You know, that would be great, because in the second movie my character is in the animated world, so maybe I can do a song in that world and we can do something together.

PC: Can you tell me any news about that project?

IM: Not so much, I just know that it's in the works. Amy [Adams] just had a baby, so I'm not sure how far along they are with that.


Source et interview complète :
http://broadwayworld.com/article/InDepth_InterView_Idina_Menzel_Talks_GLEE_WICKED_RENT_TV_Special_More_20110121_page2[/url]


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 22:39

Ah bah sa sent la grosse info...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:36

Déjà elle confirme que le 2 en est plus qu'au stade de simple projet (I just know that it's in the works nous dit elle), ce qui est déjà beaucoup Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 15:47

J'espère qu'on aura pas droit à une suite à la Maxi Papa ou à la Les 2 Font la Père !


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 10:08

Julie Andrews <3


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:03

Toujours aucune info sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Sing Along en ligne - Il était une fois 11/11/2022
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Il Était Une Fois [Disney - 2007]
» Il Était une Fois Disney & la France [M6 - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-