AccueilIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 VideIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 VideIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:30

Oui mais j'espère qu'ils laisseront le concept de '' désenchantement '' dans la poubelle parce-que sinon on va passer complètement à côté du premier opus.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:46

Oh non au contraire, ce serait très intéressant je trouve ! Le désenchantement" offrirait plein de possibilités de scénarios. Giselle pourrait découvrir les côtés sombres de la vie réelle; ça n'irait que dans la logique du premier opus où elle découvrait qu'il était possible de tomber amoureuse d'un autre homme.
Elle pourrait très bien se faire tromper par Robert et vouloir repartir à Andalasia.
Enfin perso si tout est tout beau tout rose dans cette suite je ne vois pas l'intérêt d'en faire une, de suite. Il faut voir l'envers du décors, le revers de la médaille, le retour à la réalité. Il y a des tas de coups durs que Giselle pourrait avoir. Évidemment tout finira forcément bien c'est certain mais j'espère vraiment que le film sera plus sombre. Cela dit le fait que le film comporte apparemment plus de chansons que le 1er ne me conforte pas dans cette voie...


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 7:59

Un film peut être une véritable comédie musicale avec pleins de chansons, tout en étant sombre. Les chansons tristes, Disney nous en a offert pleins. ^^


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 12:20

Oui c'est vrai. C'est juste que les chansons du 1er Il Était Une Fois sont tellement joyeuses et entraînantes que j'ai du mal à associé Il Était Une Fois a des chansons tristes. ^^
Enfin on verra bien. En tous cas c'est le projet qui m'intrigue le plus et que j'ai le plus hâte de voir, parmi tous ces futurs remakes sans saveur.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:33

J'adore l'idée d'un retour à la 2D, et, comme ce film sera la suite d'une création originale Disney (Enchanted), l'idée d'une suite me gêne moins que pour les suites de remakes live de dessins animés Disney. Il y a un côté "on s'est plus creusé les méninges pour vous faire ce film et rêver". J'aimerais beaucoup que l'aspect "désenchanté" concerne Nancy : même dans un monde de contes fées, elle ne serait pas satisfaite, car sa nature profonde ne correspondrait pas à Andalasia. Ou alors ce désenchantement concernerait l'adolescence de la fille de Robert, qui aurait actuellement 17-18 ans environ, et qui pourrait avoir vécu un chagrin d'amour, être désenchantée, et ce serait à Giselle de lui redonner foi en la magie de l'amour...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:34

J'espère réelement que le projet de cette suite se concrétise. Je considère le premier comme un chef d'oeuvre. Et honnêtement ça ne me dérangerait pas de retrouver plus de musique similaire à "so close" qui est pour moi l'une des plus belles musique d'amour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 15:31

Princess Meg a écrit:
Oh non au contraire, ce serait très intéressant je trouve ! Le désenchantement" offrirait plein de possibilités de scénarios. Giselle pourrait découvrir les côtés sombres de la vie réelle; ça n'irait que dans la logique du premier opus où elle découvrait qu'il était possible de tomber amoureuse d'un autre homme.
Elle pourrait très bien se faire tromper par Robert et vouloir repartir à Andalasia.
Enfin perso si tout est tout beau tout rose dans cette suite je ne vois pas l'intérêt d'en faire une, de suite. Il faut voir l'envers du décors, le revers de la médaille, le retour à la réalité. Il y a des tas de coups durs que Giselle pourrait avoir. Évidemment tout finira forcément bien c'est certain mais j'espère vraiment que le film sera plus sombre. Cela dit le fait que le film comporte apparemment plus de chansons que le 1er ne me conforte pas dans cette voie...

Oula, l'adultère de Robert serait peut être un peu fort pour un film qui se veut orienté avant tout pour les enfants. Après, mettre Giselle face à la réalité et les difficultés de la vie est une bonne idée.


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 22:32

Les films Disney depuis toujours n'ont jamais eu pour but d'être orientés avant tout pour les enfants... Et puis ont peut tout à fait parler d'adultère de manière subtile dans un film dit "familial", comme le fait excellemment Qui Veut la Peau de Roger Rabbit par exemple (qui est aussi un film Disney...)


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 0:20

Princess Meg a écrit:
Les films Disney depuis toujours n'ont jamais eu pour but d'être orientés avant tout pour les enfants... Et puis ont peut tout à fait parler d'adultère de manière subtile dans un film dit "familial", comme le fait excellemment Qui Veut la Peau de Roger Rabbit par exemple (qui est aussi un film Disney...)

Oui, c'est vrai. Sauf que selon moi, Roger Rabbit, un chef d'oeuvre, n'est clairement pas un film pour les enfants. Bien sûr, ce n'est que mon humble avis. Mais ce n'est pas pour rien que Disney a décidé de passer le film sous la coupe de Touchstone Pictures au dernier moment (peut-être parce que bien qu'il y ai des personnages animés, le film traite de sujets pour adultes?).

Il était une fois n'est pas un film de la même catégorie que Roger Rabbit et ce genre de thème, à mon avis encore une fois, ne sera pas traité.

Après je ne suis pas d'accord. Les films d'animation disney sont toujours orientés pour les enfants, avec de temps en temps une sous lecture pour les adultes (parents?). Il était une fois, bien qu'étant un film live, est conçu plutôt comme un grand classique disney (parodique).


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 9:28

Oui effectivement Qui Veut la Peau de Roger Rabbit est sorti sous le lzbel touchestone car le film contient des propos que seuls les adultes comprendront. Mais justement, le film peut sans problème être vu par les enfants vu que ces derniers ne comprendront pas les phrases à double sens qui parsèment le film.

Il Était une Fois contient pourtant bel et bien un "adultère" (bien que ce mot soit un peu fort pour le coup). Le film nous montre bien une Giselle attirée physiquement par Robert alors qu'elle était promise à Édouard non ? Et au final les 2 couples initiaux finiront par être inversés...
Il est donc tout à fait possible de traiter ce genre de sujet de façon subtile sans pour autant choquer les plus jeunes.

Je ne suis clairement pas d'accord. Depuis 1926 et la parution de ses premiers court-métrages, Walt Disney n'a jamais eu pour ambition de faire des films uniquement réservés aux enfants. Ses premiers long-métrages (notamment Blanche Neige, Pinocchio et Fantasia) contiennent des scènes cauchemardesques difficile à appréhender pour des enfants, surtout à l'époque. D'ailleurs Blanche Neige était interdit d'accès aux moins de 7 ans non accompagnés à sa sortie!
Les adultes sont un aussi grand public que les enfants, sinon plus grand (tu crois vraiment que seuls les parents des enfants vont voir les Disney? ^^)
Après évidemment certains Disney sont exclusivement orientés vers les enfants (comme Les Aventures de Winnie l'Ourson), mais c'est loin d'être le cas de la majorité des films (Taram et le Chaudron Magique, Le Bossu de Notre-Dame, Dinosaure, Atlantide et j'en passe seront bien davantage appréciés par les ados et adultes que par les enfants!)


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 9:44

Princess Meg a écrit:
Oui effectivement Qui Veut la Peau de Roger Rabbit est sorti sous le lzbel touchestone car le film contient des propos que seuls les adultes comprendront. Mais justement, le film peut sans problème être vu par les enfants vu que ces derniers ne comprendront pas les phrases à double sens qui parsèment le film.

Il Était une Fois contient pourtant bel et bien un "adultère" (bien que ce mot soit un peu fort pour le coup). Le film nous montre bien une Giselle attirée physiquement par Robert alors qu'elle était promise à Édouard non ? Et au final les 2 couples initiaux finiront par être inversés...
Il est donc tout à fait possible de traiter ce genre de sujet de façon subtile sans pour autant choquer les plus jeunes.

Je ne suis clairement pas d'accord. Depuis 1926 et la parution de ses premiers court-métrages, Walt Disney n'a jamais eu pour ambition de faire des films uniquement réservés aux enfants. Ses premiers long-métrages (notamment Blanche Neige, Pinocchio et Fantasia) contiennent des scènes cauchemardesques difficile à appréhender pour des enfants, surtout à l'époque. D'ailleurs Blanche Neige était interdit d'accès aux moins de 7 ans non accompagnés à sa sortie!
Les adultes sont un aussi grand public que les enfants, sinon plus grand (tu crois vraiment que seuls les parents des enfants vont voir les Disney? ^^)
Après évidemment certains Disney sont exclusivement orientés vers les enfants (comme Les Aventures de Winnie l'Ourson), mais c'est loin d'être le cas de la majorité des films (Taram et le Chaudron Magique, Le Bossu de Notre-Dame, Dinosaure, Atlantide et j'en passe seront bien davantage appréciés par les ados et adultes que par les enfants!)

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne pense pas que seul les parents avec leurs enfants vont voir des films d'animation. Je ne suis ni un enfant, ni un parent, et pourtant je suis le premier au cinéma pour les films d'animation. Je disais juste que c'est le principal public.

De mon côté, je pense qu'il serait intéressant de traiter des difficultés du couple. En effet, il était une fois reste un conte et les contes s'arrêtent en général au mariage. Pourquoi ne pas parler de la suite? Sans aller jusqu'à l'adultère car Robert reste un personnage positif. Par contre mettre Giselle face à la réalité du couple et non à la fiction des contes en général serait intéressant. Elle voudrait en finalité retourner à Andalasia pour se rendre compte que la relation entre le prince et l'ancienne copine de Robert est encore pire et plutôt machiste. Le prince part à la chasse aux dragons et laisse la jeune femme seule. Il n'a aucunement changé ses habitudes. Et petit à petit glisser une morale sur le couple et le fait que les conflits peuvent certes détruire mais aussi construire. Il faut ensuite ajouter un méchant pour mettre de l'huile sur le feu et banco.

Enfin c'est ma vision de ce qu'il pourrait faire. Comme la mode est au féminisme ça serait dans la continuité des Vaiana et autres films.


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 11:14

Quelqu'un à des news de ce projet ?
Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire ! Plus ils prennent leurs temps pour travailler le scénario et mieux c'est ! Mais là... y a plus AUCUNE informations x)

Peut-être le travaillent t-ils en secret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 18:09

Je me permet également de faire remonter ce topic afin de savoir où en est ce projet?
Cela fait maintenant plusieurs années que l'on en entend parler sans avoir réellement rien de concret à se mettre sous la dent.
En ce moment j'ai l'impression qu'il reviens un peu sur le devant de la scène via certains réseaux sociaux, mais ça ne reste rien de plus que des envies de fans...
Alors, projet toujours d'actualité ou enterré?


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 19:02

Alan Menken l'évoque très rapidement dans cette récente vidéo (à 27min), donc on peut supposer que le film est toujours en projet  :



Il en parlait déjà durant la promo d'Aladdin (à 3:26) :



L'an dernier Amy Adams affirmait que le film était en développement et qu'ils espéraient que le projet serait lancé prochainement (à 0:46) :



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 19:06

J'avais bien aimé le premier volet donc j'irais voir le second s'il y en a un. Par contre, je m'interroge sur l'intrigue et ce qu'elle pourrait être scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 20:59

Si il y a une suite, il y aura FORCEMENT Idina Menzel et un clin d’œil à Elsa ! Reste à savoir si ils ne vont pas centrer le scénario que sur ça ! (Du style Nancy est devenue une méchante reine des glaces et Giselle doit l'aider dans le royaume d'Andalasia)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 15:02

Oh! Princesse Royale ! A la lecture de ce que tu as écrit, j'imagine bien un scénario comme celui que tu as proposé...

Par contre, pourquoi il y aurait forcément Indina Menzel et un clin d’œil à Elsa ? Simple question de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 16:22

Héhé, contente que mon idée t'es plus alors Langue

Hé bien tout simplement car c'est pratiquement inévitable quand on voit les nombreux clin d’œil sur ce film à succès ces dernières années !

Pour ne cité que quelques exemples flagrants comme Elsa et Anna dans Ralph 2 (Alors qu'officiellement elles ne font pas partie des Disney Princesse) ou encore Anaïs qui apparait dans Alad'2 alors que cette scène ne sert à RIEN DU TOUT au scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 16:34

Surtout, Idina est la VO d'Elsa.
Maintenant, je trouverais ça trop facile de créer un scénario autours de ça, et surtout pas très subtil... Un simple clin d’œil suffit.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 17:03

Héhé Jojo, tu veux qu'on lance les paris ?
Il y a une chance sur deux que le scénario soit basé sur Idina et son succès avec la Reine des neiges !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 18:18

Justement je pensais à ce projet de suite, ayant revu le 1er film récemment. J'espère que le film se fera bel et bien, ne serait-ce que pour avoir de nouvelles séquences animées à se mettre sous la dent ^^ Qui sait, c'est peut-être ce film qui relancera les films d'animation Disney en 2D ! Very Happy

J'aimerais beaucoup que les séquences animées soient plus longues et que le personnage de Nancy soit plus mis en avant car je l'aimais beaucoup dans le 1er. La revoir en princesse animée serait trop cool ^^

Je ne doute pas que des clins d'œil à La Reine des Neiges et Vaiana, la légende du bout du monde seront faitent dans ce film, c'est un peu le principe d'Il Était Une Fois.

En tous cas je meurs d'impatience de retrouver Giselle. ^^


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 21:36

Je partage ton point de vue Princess Meg, Il était une Fois est la base même des clins d’œils de Disney ! Mais il ne faudrait pas que ça sois trop "lourdingue" à montrer des références toutes les minutes...

Déjà que la série Once Upon a Time m'a ENORMEMENT déçu en finissant par ne montrer QUE du contenue Disney ! J'espère que Il était une fois aura un scénario original et pas trop "bateau"...

Pour ce qui est des personnages j'ai très hâte de revoir la p'tite Morgan (En espérant qu'ils reprennent la même actrice mais j'en doute) qui pourrait avoir un rôle bien plus important, même si je trouve qu'elle remplissait bien son rôle dans le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 10:34

Princesse Royale a écrit:
Héhé, contente que mon idée t'es plus alors Langue

Hé bien tout simplement car c'est pratiquement inévitable quand on voit les nombreux clin d’œil sur ce film à succès ces dernières années !

Pour ne cité que quelques exemples flagrants comme Elsa et Anna dans Ralph 2 (Alors qu'officiellement elles ne font pas partie des Disney Princesse) ou encore Anaïs qui apparait dans Alad'2 alors que cette scène ne sert à RIEN DU TOUT au scénario !

D'accord, je comprends mieux. Je te remercie pour les explications. Wink

En effet, Il était une fois faisait des clins d’œils. Je me souviens maintenant. J'espère que ce ne sera pas de "trop" comme tu dis. J'aime assez voir des références à d'autres dessins animés mais quand il y en a trop ou trop régulièrement ou toujours sur les mêmes personnages, ça a tendance à passer inaperçu chez moi ou accompagner l’apparition d'un léger soupir Razz

Gisèle était ma préférée du film. Je pense donc la revoir sans problème !? En espérant que ce soit toujours Amy Adams... Comme parfois les gens vieillissent ou ne correspondent plus à l'image du personnage ou ne veulent tout simplement pas reprendre leur rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 13:04

Amy Adams reprendra bien le rôle (le contraire serait étonnant vu qu'elle a elle-même parlé du projet). Reste a savoir quelle importance aura son rôle dans le film.
Bien qu'adorant ce personnage, j'ai toujours trouvé dommage qu'elle fasse un peu trop d'ombre aux autres personnages (on ne voit pas tant que ça Narissa au final, et Edward aurait pu bénéficer de davantage de scènes (même si au final c'est logique qu'il soit un peu en retrait vu que c'est Robert qui finalement est le vrai "prince" de Giselle. ^^)


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 11:04

Ah ! D'accord. Merci PrincessMeg Wink

La question sera son importance dans le film alors ? Elle n'est pas dans le titre déjà. Donc il se peut très bien que l'intrigue soit plus ouverte aux personnages secondaires du premier volet. Comme ça, "Il était une fois" pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Sing Along en ligne - Il était une fois 11/11/2022
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Il Était Une Fois [Disney - 2007]
» Il Était une Fois Disney & la France [M6 - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-