AccueilDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans quelle(s) grande(s) ville(s) de province seriez-vous prêt à aller pour un grand meeting Disney ?
Marseille
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag1317%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 17% [ 23 ]
Lyon
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag1316%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 22 ]
Toulouse
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag134%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
Nice
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag135%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 7 ]
Nantes
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag138%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 11 ]
Strasbourg
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 13 ]
Montpellier
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag137%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 10 ]
Bordeaux
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag1312%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 17 ]
Rennes
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag136%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
Le Havre
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag133%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 4 ]
Lille
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag1313%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 18 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 11:25

renan framboisier a écrit:
J'ai voté pour Nantes car il y a pleins de belle choses à découvrir, et que je serais ravis de vus guider un peu héhé. Et si vous voulez une bonne crêpe, c'est ici qu'il faut venir Langue.

Et Marseille parce que la région est vraiment magnifique, y a pas a dire hihi. (moi tombé amoureux de cette région ? nonnnnn ^^)

Wah j'ai cru m'étouffer en lisant cette phrase.. Nantes la capitale des crêpes??? Naaaannn, mais c'est une blague! C'est Rennes la capitale des crêpes!!! Na!
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:18

Bordeaux Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Icon_biggrin Mérignac même Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Icon_razz


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregthegoal

gregthegoal

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : LCB (27)
Inscription : 15/08/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 3:01

Le Havre il n'y a pas grand chose, si c'est pour mettre une ville normande, mieux vaut mettre Rouen ou Caen qui sont bien plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 8:55

crazyofcoaster a écrit:
J'ai mis Strasbourg, parce que ca n'arrange personne Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 477573 ... pas taper Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 333622

Non plus sérieusement, mon intéret perso ne parle pas, j'habite en région parisienne ! Seulement je trouve Strasbourg magnifique et regorge de choses à voir (ce qui est surement le cas des autres villes, je ne dis pas), de plus je suis tombé amoureux de la région alsacienne...

Même moi ca ne m'arrange pas un meeting à Strasbourg...et puis qu'ont fait les alsaciens pour subir ça?

Par contre je ne peux que signaler qu'un meeting en alsace serait une très bonne occasion de faire découvrir Europa Park aux disney fan les plus hardcore.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 9:07

Strasbourg me branche bien aussi (ou aux alentours), je comptais d'ailleurs partir à la découverte de l'alsace cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 10:11

d'un autre côté le meeting en province c'est aussi pour que les plus loin de DLP puissent venir alors le Nord... (forcément je prèche pour ma paroisse.. Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:13

alors maintenant que les votes ralentissent, quand est ce qu'on se le fait ce meeting et surtout OU.
Perso j'ai deja mes basket de pret pour y venir.
Aller MARSEILLE au cas ou lolDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple

Masculin
Âge : 36
Messages : 102
Inscription : 06/03/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 23:27

J'ai voté Marseille pour sa Bonne Mère et son Vieux Port
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 20:50

Tous à Lyon !! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Icon_biggrin Ou alors à Bordeaux, si ça tombe pendant mes vacances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 11:03

allez pour marseille, maintenant on attends les date de meeting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
» Faire des rencontres dans le monde Disney :)
»  Sur quelle île Disney aimeriez vous faire escale ?
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-