AccueilLe juste prix sur TF1 - Page 2 VideLe juste prix sur TF1 - Page 2 VideLe juste prix sur TF1 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le juste prix sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 21:15

La seule série qui est diffusée dans l'ordre est il me semble Grey's anatomy, pour les experts c'est pareil, ils ne savent rien diffuser dans l'ordre au contraire de M6 avec desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 21:59

j'ose esperer qu'ils ont diffusé lost dans l'ordre Laughing


Le juste prix sur TF1 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 9:18

Avec Tf1 il faut s'attendre à tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:33

Sevrynn a écrit:
j'ose esperer qu'ils ont diffusé lost dans l'ordre Laughing

Oui... comme 24 ou Heroes là ils peuvent pas mélanger
Pareil pour Urgence sur la 2...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 20:52

Dr House est diffuser dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 21:32

C'est vrai que Le Juste Prix n'est pas une émission très intelligente mais c'est un divertissement. Lagaf' l'expliquait lui-même sur un palteau télé je ne sais plus où, les candidats sont choisis à l'avance et il est obligé de faire des "conneries" car c'est avant tout un jeu télé fait pour se détendre. Le juste prix sur TF1 - Page 2 Icon_rolleyes
Quand à TF1 en général, je ne suis absolument pas fan de cette chaîne. Entre les émissions très c** (Secret Story ou La Roue de la Fortune), le journal télé parlant de la France, de la France et...euh...ben encore de la France (le journal de 13h de Pernault a beau être très instructif il n'en reste pas moins vraiment inutile !) et les séries diffusées dans le désorde, j'ai zappé depuis bien longtemps.
Mais bon, ce topic n'est pas là pour régler son compte à TF1(Le juste prix sur TF1 - Page 2 Icon_smile), et pour en revenir au Juste Prix, je pense que c'est une émission qui reste à améliorer. Si les épruves n'étaient pas aussi bébêtes (du genre marquer un panier de basket) et cadraient plus avec le concept original de l'émission, faire deviner des prix, ce serait largement mieux. Par ailleurs, je pense que le tandem Vincent Lagaf'-Gérard Vivès est complmentaire et que cela joue sûrement dans le succès de l'émission...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 7:49

C'est vrai, c'est plus une émission pour se détendre à la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:15

Quand on parlait de TF1 l'autre fois qui ne diffuse rien dans l'ordre, on en a l'exemple avec Docteur House, cette fois ils commencent à diffuser la saison et elle est interrompue par le foot !! Du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:52

disneymat a écrit:
Quand on parlait de TF1 l'autre fois qui ne diffuse rien dans l'ordre, on en a l'exemple avec Docteur House, cette fois ils commencent à diffuser la saison et elle est interrompue par le foot !! Du n'importe quoi !

Foot=grosse audience, tout simplement...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:01

Oui ils nous faisaient la même avec Grey's anatomy. 3 soirées Grey's remplacées par du foot! J'ai cru mourir Le juste prix sur TF1 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:55

Oui, moi aussi ca m'enervait car on nous mettait grey's anatomy le foot et parfois il y avait 4 episodes de grey's anatomy, bon courage pour rester eveiller ^^ heureusement que j'ai les dvd
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:32

Dr House réalise quand même de bonnes audiences.
Le fait de mettre le foot à la place n'est pas une si bonne idée, à part si il le mette le lundi.
(7.5 et 8 millions de fans la semaine passée!)
Le foot a enregistré 5 685 000 spectateurs.

Le Juste prix a enregistré 5.9 millions de spectateur en moyenne pour la semaine du 8 au 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:03

En tout cas on ne peut jamais suivre une série sur tf1 sans qu'elle soit interrompue par le foot !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste prix sur TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Le Juste Prix : Première partie
» sejour 2j/1n quel prix pour juste une nuit supplémentaire?
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-