AccueilPasseports annuels - Page 2 VidePasseports annuels - Page 2 VidePasseports annuels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc - 12:14

Pep' a écrit:
Voilà. Sinon on peut attendre la confirmation d'une personne qui aurait été dans ta situation...

Il y a ton nom sur le papier? (auquel cas, prépare en plus ta carte d'identité pour montrer que c'est bien ton PA)

Je ne sais pas encore s'il y aura mon nom étant donné que je l'ai acheté sur vente-privee.com et que je n'ai pas encore eu le papier. Je présume tout de même qu'il y ait mon nom étant donné que j'ai payé avec ma CB...

Enfin, si quelqu'un a été dans la même situation, qu'il se manifeste...


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 7:17

Bonjour, je suis toute nouvelle pour les PA (j'ai acheté deux Fantasy via le site internet Disney) et j'aimerais avoir confirmation d'une chose : je compte aller 3 jours aux parcs avec mon compagnon pour son anniversaire (c'est donc une surprise). Donc le 1er jour d'utilisation des pass sera le 21/12. J'espère quand même que nous pourrons entrer les 22 et 23/12 Neutral Rassurez-moi s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 11:16

Petite question:
L'année derniere j'avais acheté un PA temporaire directement a Carrefour puis j'avais presenté mon autorisation parental et tout le bazar au bureau des PA.
Cette anée j'ai l'ai acheté sur Ventes-privés, j'ai donc un mail a echanger a la caisse. Est-ce que pour echanger le mail contre le PA temporaire a la caisse, il faut aussi presenter l'autorisation a la caisse ou il faut que mes parents soit la (ou je peux le faire tout seul comme un grand) Question

Merci d'avance ! et desolé si j'ai mal lu le topic .


Passeports annuels - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 11:25

babyclio a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle pour les PA (j'ai acheté deux Fantasy via le site internet Disney) et j'aimerais avoir confirmation d'une chose : je compte aller 3 jours aux parcs avec mon compagnon pour son anniversaire (c'est donc une surprise). Donc le 1er jour d'utilisation des pass sera le 21/12. J'espère quand même que nous pourrons entrer les 22 et 23/12 Neutral Rassurez-moi s'il vous plait Smile
Je te rassure ! Avec un PA fantasy, pas de problème ; c'est avec un PA francilien que les 2eme et 3eme jours sont exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 11:43

Ouais c'est écrit dans la FAQ quoi...faut lire...

Pour Fiz', non au guichet on s'en fout de ton autorisation parentale, c'est le BPA qui en aura besoin pour faire ton PA definitif.
(HS: Des PA sur VentePrivée.com? Tiens on en a pas entendu parler encore...)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 12:45

Marylou a écrit:
Ouais c'est écrit dans la FAQ quoi...faut lire...

J'AI lu et il est effectivement marqué que les franciliens ont 2 jours de restriction dès le lendemain de la 1ère visite MAIS il n'est rien spécifié pour les Fantasy ET comme je n'ai pas la chance de venir aux parcs 10 fois par an, je voulais être sûre de ne pas avoir de mauvaise blague!!

Merci à Calvin7 pour sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 13:19

J'ai édité la question 4 pour que ce soit bien clair.

N'hésitez pas à me contacter si vous sentez que certaines choses ne sont pas assez claires. Wink


Passeports annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 13:58

Mouetto, tu fais un travail parfait!!! cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 8:43

ca y ait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres une attente interminable pour moi et apres les avoir apeler je ne sait pas combien de fois (hier au moins 6 fois) mais je n'ai reussi a avoir personne j'ai recu dans ma boite aux lettres la lettre avec nos 2 passeports ce matin je suis super contente j'ai hate d'y aller jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 15:39

Marylou a écrit:
Pour Fiz', non au guichet on s'en fout de ton autorisation parentale, c'est le BPA qui en aura besoin pour faire ton PA definitif.
(HS: Des PA sur VentePrivée.com? Tiens on en a pas entendu parler encore...)

Merci! Smile


Passeports annuels - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 17:03

mouetto a écrit:

Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance), une pièce d'identité d'un des parents et le bon de commande pré-rempli et signé par les parents.

Mais moi j'ai acheté mon passeport sur vent-privée lors de la promotion, dois-je quand même amener le bon de commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 17:32

Tu ramèneras, à la place du bon de commande, le titre de réservation fourni par vente-privée que tu auras imprimé avec les autres pièces que j'ai citées.


Passeports annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 17:32

okk merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
lebreton



Messages : 2
Inscription : 07/12/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 15:54

J'ai acheté un passeport annuel samedi dernier. Puis-je encore profité de l'offre 1 passeport acheté = 1 passeport gratuit pour les enfants de -7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 17:06

Si tu ne l'as pas demandé au moment de l'achat de ton PA, c'est trop tard sauf si tu achètes un nouveau PA Adulte en demandant à bénéficier de l'offre.


Passeports annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lebreton



Messages : 2
Inscription : 07/12/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 18:10

Aucun regret, c'était un PA gratuit, de toutes façons l'hotesse n'aurait pas accepté de me donner en plus gracieusement un PA pour enfant de - 7 ans puisque j'ai lu dans un autre topic que pour bénéficier de cette offre il faut acheter un PA plein tarif.
je vais donc mercredi acheté un PA pour ma petite fille et l'affaire sera réglée à moindre frais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 07/12/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 23:31

Si on achète un Pa en billeterie (par exemple avec la promo Carrefour), peut-on aller d'abord visiter les WDS le matin, puis rentrer au Disneyland Park l'après-midi et ne faire le PA définitif que dans l'après-midi ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 17:33

Je suppose que tu peux aller l'échanger à l'entrée des WDS au bureau des PA.
Regarde dans les pages précédentes, une photo est disponible avec l'endroit ou ce bureau se trouve Wink


J'ai une question aussi:

J'aimerai acheter 5 PA francilien pour ma famille.Venant de Belgique, nous restons souvent 3 jours sur le resort.
Le problème c'est qu'il y a 2 jours de restrictions après le jour ou on reçoit son PA francilien définitif.
Y aurait-il moyen d'acheter un PA francilien définitif (ce qui pourrait faire sauter la restriction) sans devoir se rendre sur les parcs?
L'envoi par courrier avec un chèque permet il d'obtenir un PA définitif?(à ne pas devoir faire échanger au bureau à l'entrée, et qui permettrait donc de ne pas avoir la restiction des 2 jours lors de notre séjour) Ca marche aussi pour la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 17:51

gossip06 a écrit:
Si on achète un Pa en billeterie (par exemple avec la promo Carrefour), peut-on aller d'abord visiter les WDS le matin, puis rentrer au Disneyland Park l'après-midi et ne faire le PA définitif que dans l'après-midi ? Merci.
Oui mais il faut l'échanger absolument dans la journée dans un des 2 bureaux des PA.

To0M a écrit:

J'aimerai acheter 5 PA francilien pour ma famille.Venant de Belgique, nous restons souvent 3 jours sur le resort.
Le problème c'est qu'il y a 2 jours de restrictions après le jour ou on reçoit son PA francilien définitif.
Y aurait-il moyen d'acheter un PA francilien définitif (ce qui pourrait faire sauter la restriction) sans devoir se rendre sur les parcs?
L'envoi par courrier avec un chèque permet il d'obtenir un PA définitif?(à ne pas devoir faire échanger au bureau à l'entrée, et qui permettrait donc de ne pas avoir la restiction des 2 jours lors de notre séjour) Ca marche aussi pour la Belgique?
Pour toi, venant de Belgique, le seul moyen d'obtenir des PA Franciliens définitifs est de le faire par correspondance ou par téléphone au 078 15 60 24 (tarif d'un appel local):

http://fr.offres.disneylandparis.be/passeport-annuel/non-adherents/acheter/index.xhtml

Bizarrement, le PA Francilien ne peut pas être commandé depuis le site internet belge.

Tu n'auras plus qu'à indiquer une date de début de validité antérieure de 3 jours par rapport à votre 1er jour de visite.


Passeports annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 07/12/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 19:16

Merci pour les réponses Very Happy
Je vais pouvoir visiter les parcs l'esprit tranquille, et sous le froid Disneyien que j'aime tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 19:47

Cool! merci Mouetto Very Happy
Je vais donc commander par correspondance Smile
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 16:30

Est-ce que les P.A francilien ont accès gratuitement au parking?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 16:33

Non sauf si tu prend l'option qui est payante à 24 euros
Revenir en haut Aller en bas
kendra-



Messages : 1
Inscription : 09/12/2008

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 18:41

Bonjour a tous.

Voilà, j'ai une petite question. Mon petit neuveu voudrait faire le passeport annuel mais il n'a pas de pièce d'idendtité. Je voulais savoir s'il est quand même possible de le faire?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 18:42

Le livret de famille remplacera la carte d'identité que les plus petits ne possèdent pas à leur âge. Et si l'un de ses parents n'est pas là le jour de l'élaboration du Passeport Annuel, alors il faudra une procuration écrite et signée par les parents t'autorisant à faire faire un Pass pour leur enfant.

Je préfère préciser concernant la procuration, car c'est un problème qui s'était posé à moi il y a quelques temps. C'est nécessaire quand il s'agit d'un mineur qui n'est pas accompagné par son tuteur légal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Fonctionnement des passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-