AccueilBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:10

Ah mais c'est ce que je fais d'habitude moi aussi. Mais c'est parce que je connais le système. Pour la famille qui débarque, c'est une autre affaire.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:38

C'est ça aussi les joies de la découverte à DLP Wink .....au début on arrive on ne sait rien et on découvre.....et souvent ça fait plaisir cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:57

Petit déterrage de topic pour vous faire part de mon expérience de ce Samedi au Blockbuster Café au Walt Disney Studio. Nous arrivons vers 11h45 pour y déjeuner avec des amis et mes parents, et au moment de payer, la caissière, au lieu de nous donner le ticket pour les boissons gratuites, préférait les jeter à la poubelle....et ceux pour les 3 passages en caisse. Je sais que ce n'est pas un dû, c'est pour celà que je ne les aient pas réclamé, mais pourquoi agir ainsi surtout en pleine canicule, je me le demande. Bref c'était mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 23:47

Peut être que la caissière était intérimaire et que personne ne lui as expliqué le fonctionnement de ce coupon.
Peut être car elle préfère les jeter plutôt que de faire face aux guest situation dans le genre "C'est un scandale, on est deux, on as pris deux menus et il n'y as qu'une seule boisson".
Peut être car elle en a marre qu'on lui demande la boisson instantanément alors qu'il est 11 h.

Tellement de possibilités envisageable qui ne serons jamais résolues ! :pTu aurais mieux fais de directement lui demander "Pourquoi ?" ^^


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:13

Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on ne me donne pas le ticket, simple oubli, décalage dans l'impression ou jeté à la poubelle également, je l'ai toujours réclamé gentiment et obtenu sauf une fois il y a quelques années où apparemment l'offre n'était pas en cours, mais actuellement je crois qu'il n'y a plus aucune coupure dans les périodes de cette offre, juste le type de boisson qui diffère en cours d'année.

Bref en connaissance de l'offre, et si le ticket était imprimé elle était donc potentiellement en cours (ils ne vont pas s'amuser à imprimer des rouleaux pour remplir les poubelles), pourquoi ne pas avoir réclamé directement ton ticket ou du moins interrogé l'employée sur le pourquoi elle ne les distribuait pas ? Ce n'est jamais après une visite qu'il faut se plaindre et poser des questions sur ce forum, c'est pendant ta visite au parc qu'il faut le faire pour obtenir, en portant réclamation ou non, ce que tu aurais du avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CorrigerThomas



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Grandpuits-Bailly-Carrois
Inscription : 02/06/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:09

Je sais pas si ça a déjà été dit car je vois pleins de post qui disent que le problème c'est qu'il n'y a qu'un ticket par commande mais pourtant moi à chaque fois j'ai un ticket par personne. La dernière fois il y avait un couple devant moi et ils ont eut deux tickets et moi et mon frère idem sans faire 2 commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:11

CorrigerThomas a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit car je vois pleins de post qui disent que le problème c'est qu'il n'y a qu'un ticket par commande mais pourtant moi à chaque fois j'ai un ticket par personne. La dernière fois il y avait un couple devant moi et ils ont eut deux tickets et moi et mon frère idem sans faire 2 commandes ...

 Comment tu as fait ??

Pour avoir 2 tickets, j'ai toujours dû payer en deux fois. Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
CorrigerThomas



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Grandpuits-Bailly-Carrois
Inscription : 02/06/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:13

Bah justement c'est ça qui me surprend parce que moi j'ai toujours eu un ticket par personne, en payant normalement, en une fois ... Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:14

C'est bizarre quand même ! J'ai toujours eu qu'un ticket par paiement.

Je pense continuer avec ma technique dans le doute lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 16:46

Bonjour,

faut il consommer uniquement au blockbuster pour avoir ce ticket ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:24

h_emir a écrit:
Bonjour,

faut il consommer uniquement au blockbuster pour avoir ce ticket ?

Merci d'avance


C'est valable dans tous les fastfoods. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:48

Lors de notre dernier séjour nous avons pris des boissons le matin et avons eu droit au fameux ticket. Et bien, même s'il n'y en a eu qu'un, nous avons été très content car c'était toujours ça d'économie pour le repas du soir (vu que nous dînons assez tôt).
Donc c'était simplement pour dire que nous avons été très contents du système même si nous n'avons pas eu un ticket par personne.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Clémence29

Clémence29

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 10/07/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:17

Vendredi dernier je suis allée manger au restaurant des stars avec mon copain, on a donc pris deux menus payé en une seule fois et pourtant on a eu droit à deux tickets pour deux boissons Smile



« Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... » - Rox et Rouky

«Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. » - La belle au bois dormant

« Je connais déjà mon avenir : mon avenir, c'est toi. » - Aladdin

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:31

Bizarre ! Ça a peut être changé. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:12

Si je comprend bien,
il n'y a que dans les fastfood qui donne droit à ce coupon ?
Les buffets à volonté et les restaurants à service à table ne les donnent pas ? Shocked 

Désolé si on l'a déjà dit, mais à partir de quelle heure y avons nous droit lors d'un achat et jusqu'à quelle heure ? Entre 11 et 15h ? scratch 


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 12:08

Avec toute ma famille, et vu les fortes chaleurs cette année, on en a bien profité !! Juste faire attention aux heures et où aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:30

Si pour les restaurants service a table ils donnent des coupons avec l'addition. (Enfin en tout cas au silver spur et au blue laggon) mais on a oublié d'en profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:05

merci pour les infos Atia, mais en ce qui concerne les horaires, tu sais à partir de quelle heure ces tickets sont attribués ? Et jusqu'à quelle heure ? :/


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:15

c'est une boisson gratuite par transaction de 15h a 18h, de mémoire. Donc ça doit surement être distribué avant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:30

Okay nickel ! merci Very Happy 


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:55

Jayck a écrit:
merci pour les infos Atia, mais en ce qui concerne les horaires, tu sais à partir de quelle heure ces tickets sont attribués ? Et jusqu'à quelle heure ? :/
J'en ai déjà eu un à 8h15 sur Main Street, donc c'est distribué dès le matin.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:02

Il me semble me souvenir que c'est distribué jusqu'au debut de "l'offre".
Et actuellement l'offre est de 15h a 18h30.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:01

On ne paye pas pour avoir la boisson offerte ! Par exemple vous mangée dans un restaurant, vous recuperée votre ticket d'achat et hop derriere le ticket vous avez le droit a votre boisson, vous allée dans le restaurant indiquée sur le ticket, vous leurs donnée et puis voila ! Aprés si vous avez envie d'avoir un gateau avec alors faitez vous plaisir mais c'est bel et bien OFFERT.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:04

Effectivement, et pour TOUTE transaction (de la petite frite aux 7 menus3 de la famille toute entiere - ce qui n'est pas forcement très juste mais bon il faut bien une limite quelque part).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 10 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:27

Je déterre ce topic, depuis début 2014 le fonctionnement de la boisson gratuite à changé : il est dorénavant possible de récupérer sa boisson dans les carts mobiles du Parc Disneyland en plus des restaurants habituels. En contrepartie, DLP n'offre plus de boisson fraîche, il n'y a que des boissons chaudes de proposées.

Comme d'habitude, il n'y a qu'une seule boisson par ticket (mais personne n'interdit de faire plusieurs transactions pour obtenir plusieurs bons gratuits).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson offerte pour un achat dans les stands à emporter et fast-food
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» DP avec collation offerte
» nuit + journée supplémentaire offerte
» Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-