Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:41

C'est pour que les gens révisent. Certains éléments peuvent (peut-être) servir durant la soirée... je dis ça je dis rien.

De plus, C'est bien dans le thème du meeting [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Icon_razz

[En fait, t'es jaloux car mon billet est moins passé inaperçu que les tien... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Fresse ]


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:35

Zuzu a écrit:
C'est pour que les gens révisent. Certains éléments peuvent (peut-être) servir durant la soirée... je dis ça je dis rien.

De plus, C'est bien dans le thème du meeting [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Icon_razz

[En fait, t'es jaloux car mon billet est moins passé inaperçu que les tien... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Fresse ]

Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que cette réponse "à la Timon" ! Non, mais !

PS = Je voulais dire "sors de ce corps, Timon", mais je me suis dis que ça pouvait être mal interprété ! ... Je Sors... Vite... Vite... Vite...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:51

Ne connaissant pas vraiment les membres qui seront dans ma chambre, je veux bien être chef de groupe étant donné que je suis au sein même de l'association, cela sera plus facile pour d'éventuels échanges/contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:49

Powhatans a écrit:
Chambre 9

  • Floworld
  • Jess
  • Fati
  • *Bubble-girl*
  • Amie de Floworld
  • Casar
Excusez-moi mais j'ai loupé un épisode??? Dream Rider était pas censé être avec nous? Il a payé sa place depuis longtemps normalement...

Powhatans a écrit:
Chambre 9

  • Floworld
  • Jess
  • Fati
  • *Bubble-girl*
  • Amie
    de Floworld

  • Casar
= drdaudrey


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:54

_Lili_ a écrit:
Et toi, Timon, tu vas nous pousser la chansonnette sur Stand by me comme ton idole:


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 153419 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 100932
c'est plutôt à Flodelalinea que ça va rappeler des souvenirs ^^ un certain anniv...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:47

Floworld a écrit:
Powhatans a écrit:
Chambre 9

  • Floworld
  • Jess
  • Fati
  • *Bubble-girl*
  • Amie de Floworld
  • Casar
Excusez-moi mais j'ai loupé un épisode??? Dream Rider était pas censé être avec nous? Il a payé sa place depuis longtemps normalement...

Powhatans a écrit:
Chambre 9

  • Floworld
  • Jess
  • Fati
  • *Bubble-girl*
  • Amie
    de Floworld

  • Casar
= drdaudrey

En fait Flo, la poste a perdu mon courrier la première fois (enfin perdu...y'avait des espèces dedans donc bon je pense que le facteur a du se servir).

J'ai renvoyé un courrier, complet cette fois, le lundi 15. Malheureusement, celui de Casar étant arrivé quelques jours avant le mien, c'est donc elle qui obtient la place.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 16:21

Heu tu savais pas qu'on envoie jamais des espèces par courrier? C'est dommage...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 18:21

Ahhh punaise! Je vais dire comme Bounets mais, effectivement, ne jamais envoyer d'espèces par courrier!

Bon bah c'est dommage quoi... :/

Bienvenue quand même à Casar Smile


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 18:58

Narindra a écrit:
Ne connaissant pas vraiment les membres qui seront dans ma chambre, je veux bien être chef de groupe étant donné que je suis au sein même de l'association, cela sera plus facile pour d'éventuels échanges/contacts.

Je suis tout à fait d'accord pour que tu sois notre chef de chambre, et je ne pense pas que sa pose problème à ma cousine lilie 34 non plus, alors rdv au meeting chef!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:40

Dream Rider a écrit:
En fait Flo, la poste a perdu mon courrier la première fois (enfin perdu...y'avait des espèces dedans donc bon je pense que le facteur a du se servir).

J'ai renvoyé un courrier, complet cette fois, le lundi 15. Malheureusement, celui de Casar étant arrivé quelques jours avant le mien, c'est donc elle qui obtient la place.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 224944 pour la peine !

On te voit à la soirée ou pas du coup ?... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 458193


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 1:09

https://www.youtube.com/watch?v=BPudTHbWJwc

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Icon_wink Souvenirs souvenirs ^^

(fin du hors sujet)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:01

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 373469 Bon les gens, nous sommes déjà le 30 mars et je vous rappelle que les inscriptions pour les animations sont ouvertes jusqu'au 1er avril (non, ce n'est pas un poisson... comme ça, elle aura été faite [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Icon_razz ).

S'il y a des derniers volontaires, manifestez-vous (auprès de moi, je remplace un peu Timon sur ce point pour le moment) ! C'est l'instant, c'est le moment ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 477267







Ou alors, je la joue genre marchande du marché pour vous motiver : "Elle est belle ma scène ! Elle est belle ! Venez monter sur ma belle scène !"
Non ? Ah bon, ça ne marche pas plus ?...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 100932


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:15

Ouiii alleeeez moi je veux encore des gens pour chanter des chansons avec moi... Je fais 300 bornes avec mon piano, c'est pas pour rien, profitez-en !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Icon_bounce


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:01

oyé oyé !
juste un petite annonce pour signaler que Californiagirl prendra ma place pour la soirée !
voilà, donc bonne soirée à vous et elle ! ^^


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 13:47

Chères amies, Chers amis,

Afin d'organiser au mieux les journées sur les parcs et de faire en sorte de rassembler un maximum de monde, nous vous invitons à vous manifester si vous comptez venir passer l'une des 2 journées avec nous sur les parcs.

Ceci nous aidera pour l'organisation (repas, fastpass,...) et vous permettra de ne pas être oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:00

Maureen, Mawy, Sani-7, et moi on prend le pack ALL INCLUSIVE du samedi matin jusqu'au dimanche aprés midi(Puisque nous arriverons sur le resort le vendredi en fin d'aprés midi...)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:25

Il y aura de toute façon un programme avec plusieurs heures et points de rdv non ?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:29

Pour ma part je sais qu'en journée je serai là, pour les deux.

Parce que je ne vais quand même pas vous louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:11

Ce sera forcement une complète, pour moi!... vous aurez donc à me supporter du Samedi matin au Dimanche soir...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:54

Au moins jusqu'au dimanche midi, pour ma part.
Je partirai (comme un voleur) après manger, sans doute.

Wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 16:33

Mel a écrit:
Maureen, Mawy, Sani-7, et moi on prend le pack ALL INCLUSIVE du samedi matin jusqu'au dimanche aprés midi(Puisque nous arriverons sur le resort le vendredi en fin d'aprés midi...)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Affraid Ah bon! Fin d'apres-midi... c'est à dire?

On n'est pas super organisé, je suis au courant de rien, moi, la conductrice!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 16:43

Je passe les deux journées sur le parc du samedi midi au dimanche fin d'après-midi.


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:56

Moi et mon mari nous serons aussi là pour les 2 jours. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:59

Ben, idem que tout ce petit monde qui répond, je serai là pour les deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:13

Vixy a écrit:
Ben, idem que tout ce petit monde qui répond, je serai là pour les deux jours!

Vous comptez prévoir une solution pour le logistique,cette fois ci, ou c'est moi qui vais devoir m'y coller?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 23 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-