Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:13

Timon Timauvais a écrit:
Bix : les grands esprits se rencontrent ! En fait l'une des animations est un jeu où chacun des convives aura potentiellement la chance de gagner un lot dans le cadre d'un combat de tâbles - type quizz...

Prochainement, plus d'infos à ce sujet !

Au passage, j'attends encore des chanteur(se)s ou des numéros : on se motive les gars et les filles !!!

Peut-être que Sheila accepterait de venir... Tu t'es renseigné ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_tongue


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:22

Elle colle pas au thème... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_lol


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:34

Timon Timauvais a écrit:
Elle colle pas au thème... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_lol

C'est pas faux... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 53119


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:17

Accompagné de :
Vanessa
Elo
AyothaLilo
Flodelainea
Alicia

Fafafan
Berty
Jordan
François
et moi même

Travaillons en ce moment sur un show d'une 10aines de minutes environs. MixDisney

On s'inscrit donc avec joie à la liste des animations ! Very Happy


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie


Dernière édition par Ytreza le Mar 9 Fév 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:02

Enthousiasmante comme annonce !!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_cheers


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 0:27

Si j'étais sûre de pouvoir venir... et sois sans crainte, Timon, je ferai mon maximum... je chanterais bien, moi.

Mais je flippe toujours, alors...

^^;
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 9:45

Moi je dis : fonce !

Et pis de toute façon, rassure-toi, déjà on fait une répét' générale le samedi aprés-midi (de quoi te mettre en confiance). Ensuite, si c'est trés mauvais, on s'engage à le mettre quand même dès le lendemain sur You Tube... Mouarfff ! Succés assuré !


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:11

Ytreza a écrit:
Accompagné de :
Vanessa
Elodenice
AyothaLilo
Flodelainea
Alicia

Fafafan
Berty
Jordan
Florian
et moi même

Travaillons en ce moment sur un show d'une 10aines de minutes environs. MixDisney

On s'inscrit donc avec joie à la liste des animations ! Very Happy

Jvais te tuer !lol c'est moi banane !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:26

Putain je suis désolé, ça fait trop longtemps que je n'ai pas été assidu à DCP Langue

T'as téléchargé tes vidéos d'apprentissage ? Langue


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:21

Je rappelle à tout(e) chanteur(euse) que je suis disposé à les accompagner en live... C'est plus sympa qu'un backing karaoké [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_wink

J'attends vos propositions ! (et si personne ne veut, ben tant pis je jouerai tout seul na!)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 13:02

Citation :
Accompagné de :
Vanessa
Elodenice
AyothaLilo
Flodelainea
Alicia

Fafafan
Berty
Jordan
Florian
et moi même

Travaillons en ce moment sur un show d'une 10aines de minutes environs. MixDisney

On s'inscrit donc avec joie à la liste des animations ! Very Happy

T'aurais pas oublié quelqu'un par hasard ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 14:07

francois35 a écrit:
Citation :
Accompagné de :
Vanessa
Elodenice
AyothaLilo
Flodelainea
Alicia

Fafafan
Berty
Jordan
Florian
et moi même

Travaillons en ce moment sur un show d'une 10aines de minutes environs. MixDisney

On s'inscrit donc avec joie à la liste des animations ! Very Happy

T'aurais pas oublié quelqu'un par hasard ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 224944

Florian????
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 16:43

Florian c'est François35, Thomas s'est trompé ^^


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 17:26

Timon Timauvais a écrit:
Moi je dis : fonce !

Et pis de toute façon, rassure-toi, déjà on fait une répét' générale le samedi aprés-midi (de quoi te mettre en confiance). Ensuite, si c'est trés mauvais, on s'engage à le mettre quand même dès le lendemain sur You Tube... Mouarfff ! Succés assuré !

J'ai déjà une vidéo YouTube où j'ai l'air très con alors t'inquiète pas c'est pas YouTube qui me fait peur pis je chante juste,d 'abord Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: [Meeting] Coquin de Printemps - Inscription et programme : J-4 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:22

Retrouvez les informations pratiques en page 26 !



Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Zuzu Disney et Powhatans sont heureux de s'associer pour vous proposer le grand meeting :

Coquin de Printemps
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Logo-Powhatans-ptt[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Logo_10ans_small2


Pour fêter le 10ème anniversaire de leur site web, l'équipe de Zuzu Disney oragnise une grande soirée d'anniversaire durant laquelle des animations et un repas vous seront proposés. Powhatans s'associe à l'évènement et organise l'hébergement pour les personnes souhaitant loger sur place. Bloquez donc vos agendas pour le week-end du 24 et 25 avril 2010 (NB : pas de restrictions à DLP).


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Tableaux_bas_mini_02


Si vous souhaitez participer à notre grand meeting, voici les tarifs que nous vous proposons :

  • Nuit d'hôtel Cotisation Powhatans : 30€ 3€ ou 5€ (le prix dépend de la cotisation choisie, voir plus bas)
  • Soirée : 24€

Soit un total de 57€ ou 59€ (en fonction du choix de la cotisation) pour un meeting exceptionnel incluant la cotisation, la participation à la soirée, le buffet, les boissons et la nuitée à l'hôtel Explorers (en chambre de 6). Tout ceci est détaillé dans les lignes qui suivent. La date limite de paiement est fixée au 1er mars 2010. Les inscriptions seront validées par ordre de réception des paiements.

Les informations relatives au moyen de paiement vous seront envoyées par MP dès que nous aurons reçu votre demande sur le profil Powhatans.


Merci de vous inscrire en envoyant un MP au profil Powhatans en précisant votre demande telle qu'expliqué au point "Modalités d'inscription".


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Tableaux_bas_mini_02


L'hôtel

Quand ? Du 24 au 25 avril 2009

Où ? A l'Hôtel Explorers ***

Le prix ? 30€ par personne
Cotisation Powhatans : 3€ (cotisation ponctuelle) ou 5€ (cotisation annuelle) par personne (cotisation obligatoire, voir [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association)

Places disponibles : Actuellement : 48 (8 chambres de 6) - Possibilité d'augmenter la capacité

A deux pas de Disneyland Paris, le légendaire explorateur Sir Archibald De Bacle vous accueille dans sa demeure remplie de trésors, mystères et aventures. Son atmosphère nautique vous permettra de vous détendre ou de plonger dans la piscine.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 1
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 3
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 4


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Tableaux_bas_mini_02


La soirée des 10 ans de Zuzu Disney


Quand ? Samedi 24 avril de 19h à 2h du matin

Où ? Salle de l'Hôtel Explorers

Le prix ? 24€ par personne (ce tarif est rendu possible grâce à la généreuse contribution de Zuzu Disney)

Places disponibles : 99 (merci à l'équipe de Zuzu Disney pour l'augmentation de la capacité)

Tenue : Rien n'est obligatoire mais les déguisements Disney seront les bienvenus

L'apéritif :


  • 2 verres de soda ou jus de fruits par personne
  • 2 canapés et 2 mises en bouche par personne
  • Bol de chips et bol de tacos


Le Buffet :

Entrées :

  • Assortiment de crudités Saison
  • Assortiment de charcuterie
  • Salade Caesar
  • Salade grecque
  • Gaspacho (soupe froide)
  • Nems

Plat principal :

  • Couscous 7 légumes (mouton, poulet et merguez)

Plats secondaires :

  • Pennes et ses 3 sauces (bolognaise, carbonara, 3 fromages)
  • Saumon roti au sirop d'érable et noix de pécan
Garnitures :

  • Mélange de légumes asiatiques sautés
  • Gratin dauphinois
  • Aubergines juste sautées à l'ail et à l'huile d'olive
Desserts :

  • Assortiments de tartes
  • Assortiments d'entremêts
  • Crème brulée au pain d'épice
  • Salade d'orange à la cannelle
  • Mousse au chocolat
  • Riz au lait de coco
  • Tiramisu
  • Cheesecake
Boissons :

  • Soda
  • Eau minérale
  • Café


Le programme :
Le programme complet vous sera dévoilé prochainement.

En attendant, voici quelques informations en vrac :

  • Quizz Concours
  • Animations sur le thème de Disney
  • Vidéos réalisées par les membres


Et encore de nombreuses autres surprises !

Retrouvez le programme en page 26

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Tableaux_bas_mini_02


Le week-end à Disneyland Paris


Samedi 24 avril 2010 :
10h45 : Rendez-vous à Frontlot près de la fontaine des Walt Disney Studios
11h15 : Départ vers les attractions

De 18h00 à 18h15 : Distribution des clés des chambres dans le hall de l'hôtel Explorers (les clés seront disponibles dès 15h00 en frappant à la porte de la salle de la soirée).
N'hésitez pas à venir profiter de la piscine durant l'après-midi !

19h00 : Ouverture des portes pour la soirée d'anniversaire de Zuzu Disney à l'Explorers (suivre les affichages pour trouver la salle Vasco de Gama)
Le programme de la soirée suit ci-dessous.

Dimanche 25 avril 2010 :
11h45 : Rendez-vous sur au kiosque de Town Square au Disneyland Park
12h15 : Départ vers les attractions



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Tableaux_bas_mini_02


Informations importantes
- Pour vous et pour l'ensemble du groupe, la ponctualité est vivement souhaitée. Autrement, ce sera à vous de faire le nécessaire pour rejoindre le groupe. Pour cela, l'association met à votre disposition un numéro (c'est donc à vous de le contacter) pour toute demande en temps de meeting :
Spoiler:

- Vous avez jusqu'à 11h00 du matin pour libérer votre chambre. Il faudra donc vous organiser afin de prendre votre petit déjeuner et de préparer vos affaires en vue de quitter la chambre à cette heure.

- Le petit-déjeuner se fera à La Plantation en bas de l'hôtel de 7h30 à 10h30, toujours en face de la salle de la soirée.

- L'accès à l'hôtel peut se faire en voiture ou en bus au départ des arrêts de bus situés en face de la gare de Marne la Vallée - Chessy : ligne 54 (compagnie Pep's, voyage gratuit) arrêt à l'hôtel Explorer.

- Vous pourrez profiter de la piscine le samedi avant le début de la soirée si vous le souhaitez.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 List_lign_g
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Tableaux_bas_mini_02


Les inscriptions

Modalités d'inscriptions :
Les demandes d'inscriptions se font en envoyant un MP au profil Powhatans.

Dans votre demande merci de préciser les informations suivantes :

  • Pseudo du membre :
  • Je suis : majeur / mineur
  • Je m'inscris pour : la soirée seule (24€) / la soirée et l'hôtel (54€)
  • Pour ceux qui logent à l'hôtel, je choisi la cotisation : ponctuelle (3€, valable pour ce meeting) / annuelle (5€, valable pour l'année 2010).


Modalités de paiement :
Les modalités de paiement vous seront envoyées par MP après votre demande d'inscription sur le profil Powhatans.

Adhésion à l'association :

  • Pour pouvoir participer aux meeting organisés par Powhatans, vous devez être membre de l'association et payer la cotisation de votre choix : 3€ (cotisation ponctuelle, valable uniquement pour ce meeting) ou 5€ (cotisation annuelle, valable pour l'ensemble des activités en 2010).
    NB : La soirée n'étant pas organisée par l'association, la cotisation Powhatans ne devra être payée que par les participants logeant à l'hôtel.
  • Pour être membre de l'association, vous devez lire et accepter les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur. Ces documents et les informations relatives vous seront communiquées lors de votre demande d'inscription.
  • Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting. Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins seront demandés lors de l'inscription. Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP.
  • Malheureusement, les jeunes de moins de 15 ans ne pourront pas être officiellement des nôtres.


Ordre des inscriptions :
L'ordre des inscriptions se fera dans l'ordre des demandes reçues par MP sur le profil Powhatans.

Lorsque les places seront toutes distribuées, une liste d'attente sera créée. En fonction du succès du meeting, d'autres chambres seront éventuellement réservées.

Validation des inscriptions :
Les inscriptions ne seront validées qu'après réception de votre paiement. Autrement dit, premier arrivé, premier servi.

Cession des places :
En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.

Accès aux parcs :
Pour rappel, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être en possession d'un ticket d'entrée.

N'hésitez pas à consulter le topic reprenant les informations pratiques sur l'association Powhatans : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association


Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 20 Avr 2010 - 3:40, édité 48 fois (Raison : [MAJ] 12.04.2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:23

Nous vous conseillons également d'envoyer vos paiements le plus rapidement possible afin d'obtenir la confirmation de votre inscription.

Pour les membres logeant à l'hôtel, merci de ne pas oublier d'indiquer la cotisation que vous choisissez.


Pour une plus grande lisibilité des inscriptions, seuls les participants n'étant pas en ordre de paiement sont repris dans les pré-inscriptions. Les inscriptions confirmées se trouvent plus bas. Si vous n'êtes dans aucune liste, merci de nous envoyer un MP.


Liste d'attente pour la soirée et l'hôtel

Liste d'attente pour la soirée


Les membres avec une étoile * sont les membres ayant choisi la cotisation annuelle.

Les membres en vert sont les membres en ordre de paiement et leur inscription est donc validée. La liste des membres confirmés sera établie ci-dessous.
NB : Lorsque les 5 premières chambres seront complètes, les inscriptions à l'hôtel seront confirmées par lot de 6 participants (chambre complète).


Les membres en orange sont les membres organisateurs, l'équipe de Zuzu Disney ou les bénévoles ayant leur place réservée.


ATTENTION : Afin de ne pas pénaliser les gens envoyant leur paiement par la poste, les paiements par virement ne seront pris en compte que du lundi au vendredi.

NB : Les inscriptions ne sont validées que si tous les documents demandés sont correctement remplis.


Inscriptions confirmées à la soirée et à l'hôtel

  1. Timon Timauvais [OK] - Chambre 3
  2. Zuzu [OK] - Chambre 3
  3. mat444 [OK] - Chambre 2
  4. Evy [OK] - Chambre 2
  5. Maureen [OK] - Chambre 1
  6. _Lili_ [OK] - Chambre 4
  7. Professor Ratigan [OK] - Chambre 3
  8. Matheus [OK] - Chambre 5
  9. Florissia [OK] - Chambre 5
  10. Xavdlp [OK] - Chambre 2
  11. rainbowgirl [OK] - Chambre 2
  12. Jess - Chambre 9
  13. marmottezic - Chambre 1
  14. Mawy * - Chambre 1
  15. Sani-7 * - Chambre 1
  16. wency77 * - Chambre 7
  17. McFly * - Chambre 4
  18. Stéphane * - Chambre 4
  19. Mel * - Chambre 1
  20. M-O * - Chambre 1
  21. Mr.Bigglesworth * - Chambre 10
  22. Tib's * - Chambre 8
  23. Sabithecat * - Chambre 5
  24. Mari de Sabithecat * - Chambre 5
  25. Elessar * - Chambre 3
  26. Miss Swann * - Chambre 5
  27. Capt Jack * - Chambre 5
  28. ptit lion * - Chambre 6
  29. wolfi * - Chambre 6
  30. Emalili * - Chambre 7
  31. Amie de Emalili * - Chambre 7
  32. BIX! * - Chambre 3
  33. Erwan * - Chambre 8
  34. sandy MILANO * - Chambre 10
  35. lilie34 * - Chambre 10
  36. iDream * - Chambre 4
  37. Gouly - Chambre 8
  38. Stroumpf coquet * - Chambre 2
  39. stroumpfette * - Chambre 2
  40. -Romain- * - Chambre 7
  41. Philippep62 * - Chambre 8
  42. Concombre * - Chambre 6
  43. H-drien * - Chambre 4
  44. Olikos - Chambre 10
  45. anth°o°25 * - Chambre 4
  46. Floworld * - Chambre 9
  47. Cobain * - Chambre 3
  48. sev' - Chambre 8
  49. *Bubble-girl* * - Chambre 9
  50. StitchFlorida * - Chambre 6
  51. Jérèm@Lyon * - Chambre 7
  52. Djidane * - Chambre 6
  53. Dream Rider * - Chambre 7 (Echange avec Doudouline)
  54. Matttthieu * - Chambre 6
  55. Fati - Chambre 9
  56. Satine - Chambre 10
  57. Sora * - Chambre 8
  58. Amie de Floworld - Chambre 9
  59. narindra * - Chambre 10
  60. Casar - Chambre 9
Inscriptions confirmées à la soirée uniquement (paiement reçu)

  1. Ytreza [OK]
  2. La Rouquine [OK]
  3. Titash [OK]
  4. Crystal [OK]
  5. Dash [OK]
  6. Clemrev [OK]
  7. Jordan [OK]
  8. LHDN92 [OK]
  9. Copine de LHDN92 [OK]
  10. Retlaw [OK]
  11. G-force [OK]
  12. Laroun
  13. Stephelle
  14. Vaness'
  15. Ayortha Lilo
  16. Robin
  17. Nelly
  18. Alicita
  19. Angeline
  20. mouetto
  21. Switch
  22. °O° Elodie °O°
  23. Faf'
  24. Berty
  25. Mr-Connard
  26. Vixy
  27. jul
  28. françois35
  29. Flodelalinea
  30. Grandmath
  31. Magicflo
  32. Ptitmath
  33. Requinette
  34. Kaleo
  35. californiagirl
  36. Thevoicewithin
  37. Plume Bleue
  38. Krakousucre
  39. Doudouline
Composition des chambres

La composition des chambres a débuté ! Merci de désigner un "chef de chambre" pour chacune d'entre elle. Celui-ci sera écrit en bleu.

Chambre 1 - La M & M ' S...

  • Maureen
  • Marmottezic
  • M-O
  • Mawy
  • Sani-7
  • Mel
Chambre 2

  • mat444
  • Evy
  • Stroumpf coquet
  • Stroumpfette
  • Xavdlp
  • Rainbowgirl
Chambre 3 - [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Sanstitre1zp

  • Elessar
  • Professor Ratigan
  • BIX!
  • Cobain
  • Timon Timauvais
  • Zuzu
Chambre 4 - Funny Room

  • _Lili_
  • iDream
  • Stéphane
  • Antho°0°25
  • McFly
  • H-drien
Chambre 5 - La tisanière

  • Capt Jack
  • Miss Swann
  • Sabithecat
  • Mari de Sabithecat (Ludothecat)
  • florissia
  • Matheus
Chambre 6

  • Matttthieu
  • Djidane
  • StitchFlorida
  • Concombre
  • ptit lion
  • wolfi
Chambre 7

  • Emalili
  • Amie d'Emalili (Nono)
  • -Romain-
  • Jérèm@Lyon
  • Dream Rider
  • wency77
Chambre 8 - "Fun And Fancy Room"

  • Gouly
  • Tib's
  • Erwan
  • Sev'
  • Philippep62
  • Sora
Chambre 9

  • Floworld
  • Jess
  • Fati
  • *Bubble-girl*
  • drdaudrey
  • Casar
Chambre 10

  • Mr.Bigglesworth
  • sandy MILANO
  • lilie34
  • Olikos
  • Satine
  • narindra

Pour les participants ne résidant pas en France ou en Belgique, il est possible d'effectuer vos paiements via un virement international. Merci de nous contacter en MP pour obtenir les informations


Dernière édition par Powhatans le Lun 19 Avr 2010 - 18:06, édité 108 fois (Raison : [MAJ] 19.04.2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:53

Je m'inscrit à la soirée + hôtel.

J'inscris aussi Mél qui n'a pas internet, Maureen, Mawy et Marmottezic.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:57

Inscrit aussi, je serais ravis d'être des votres, surtout que j'ai déjà mes billets de TGV Smile


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:13

Je m'inscris pour la totale nuitée et soirée, je choisis la cotisation annuelle Powhatans.
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:28

Moins d'une heure après le début des inscriptions, nous comptabilisons déjà 18 inscriptions.

A ce rythme-là, la soirée sera vite complète [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_wink

N'oubliez pas que vos inscriptions ne seront validées qu'après réception de vos paiements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:36

Inscrit également ! Smile


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:38

Je m'inscris également, le MP arrive et comme l'a dit LeeLou34, merci de réserver une place à Mel' qui vous confirmera ça dès demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:42

Voila, le virement a été fait! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Icon_bounce


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:55

Je m'en vais dormir. Je reprends la mise à jour de la liste demain dans la matinée.

Vivement le 24 avril !


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 0:09

Bonsoir, merci d'inscrire Nelly s'il vous plait (à la soirée uniquement)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-