AccueilHollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? VideHollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? VideHollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hollywood vers Disneyland California : Par quels moyens s'y rendre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Empty
MessageSujet: Hollywood vers Disneyland California : Par quels moyens s'y rendre ?? Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Horlog11Mer 27 Jan - 19:26

Bonjour , je voulais simplement savoir , en vu d'un projet de voyage a Hollywood , los Angeles , si il y avait des moyens de transports autres que la voiture pour se rendre a Disneyland Anaheim . Je demande surtout a ceux qui conaissent pas mal le site et ses alentours .
Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood vers Disneyland California : Par quels moyens s'y rendre ?? Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Horlog11Mer 27 Jan - 21:57

Bonsoir,

Je suis également entrain de plannifier un voyage à Los Angeles et je me suis renseigné sur l'utilisation des transports en communs.
Los Angeles dispose de plusieurs moyens de transpors : Bus, Métro, Taxis.
Cependant par exemple, pour rejoindre Disneyland Resort depuis l'aéroport International LAX, il faut compter entre 2h30 et 3h (70 km environ).
Depuis lors, je ne suis plus très chaud pour utiliser les transports en commun lors de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood vers Disneyland California : Par quels moyens s'y rendre ?? Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Horlog11Mer 27 Jan - 22:06

Je ne m'imaginerais même pas aller aux US sans prendre une voiture ... sauf peut être WDW mais bon ce n'est pas les US, c'est un autre monde ! ....

En plus la location d'une voiture est assez raisonnabl je trouve , pour le moment j'ai un prix de +- 160 euros par semaine (connections.be)...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood vers Disneyland California : Par quels moyens s'y rendre ?? Hollywood vers Disneyland California  : Par quels moyens  s'y rendre ?? Horlog11Mer 27 Jan - 22:45

pour les transport en commun , il ya ce site , c'est celui des transport de los angeles , ont y trouve les plans des metros rapides , des lignes regulieres et des trains regionales qui relie la gare d'anaheim , ainsi que la station metro d'anaheim ^^:

http://www.metro.net/riding_metro/maps/default.htm

et sur cette page , ont peut taper le lieu ou l'adresse du depart et de l'arrivée et ensuite ça donne plusieurs choix de depart et d'arret :

http://www.metro.net/riding_metro/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood vers Disneyland California : Par quels moyens s'y rendre ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicap aux studios universels Hollywood et à Disneyland et disney'california adventure
» Navettes de bus vers quels hôtels ?
» Moyens de paiement à Disneyland Paris
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure
» [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-