Accueil[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Vide[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Vide[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 15:36

Il a été déplacé dans la catégorie "Fans & Friends Meetings"


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 15:43

Oh daccors merci beaucoup, excusez moi .
Très bonne journée à vous !!!😁
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 15:07

Bonjour, ton sujet a été déplacé dans la section Fans and Friends meetings Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 17:16

Bonjour. Existe t'il un réglage dans les préférences pour désactiver les animations quand on consulte le forum ?
Je pense aux images clignotantes (avatar, signature), aux bandeaux défilants en signature, aux émojis, ...
Le côté clignotement "fête foraine" peut-être assez désagréable pour certaines personnes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 10:19

Nope, rien de tel en fonctionnalité.
Tu peux en revanche mettre en "membre ignoré" celles et ceux dont les bannières t'insupportent. Tu ne les verras plus.


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Dcpleg26 [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 BannierePubFace [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 19:39

Je ne souhaite pas masquer des messages, donc ça n'ira pas. Mais merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jojonella



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 12
Inscription : 25/10/2023

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 16:30

Mais j’ai pas compris comment mettre une photo pour son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jojonella



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 12
Inscription : 25/10/2023

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 16:31

Mais j’ai pas compris comment mettre une photo pour son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 18:25

Jojonella a écrit:
Mais j’ai pas compris comment mettre une photo pour son avatar

Dans l'onglet profil, tu choisis "Avatar". Ensuite, si ton image est dans ton ordi, tu choisis "parcourir" pour sélectionner ton image.


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
dolsami



Masculin
Messages : 229
Inscription : 16/04/2018

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 2:27

Bon, je sais pas trop où poser cette question, alors me voici ici - n'hésitez pas à déplacer mon message s'il est mal approprié  [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 1f605
Sur la version mobile de DCP, il y a un en bas de la page un onglet "nouveautés", qui permet de voir les derniers sujets triés par ordre chronologique décroissant du dernier post : en gros, on a tout en haut de la page le dernier sujet sur lequel quelqu'un a posté.
Cette option est-elle accessible sur la version web autrement qu'en tapant l'URL ? Je n'ai pas trouvé, mais je n'ai peut-être pas bien cherché.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:23

Non, ce n'est actuellement pas possible mais je vois ici que la solution existe :
https://forum.forumactif.com/t408612-afficher-un-lien-pour-la-liste-des-dernieres-discussions-sur-la-page-d-accueil

Je vais voir dans l'équipe si quelqu'un sait faire ça.


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Banniere-chronique-disney [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:56

Bonjour,
Je ne sais pas ci c'est ce que vous rechercher. voir la capture d'écran.
[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Dcp210


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 K-vb-511[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 229
Inscription : 16/04/2018

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 15:10

Effectivement, je crois que c'était tout simplement ça. C'est super pratique pour tout voir d'un seul coup d’œil sans avoir à éplucher tous les sujets ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 15:31

dolsami a écrit:
Effectivement, je crois que c'était tout simplement ça. C'est super pratique pour tout voir d'un seul coup d’œil sans avoir à éplucher tous les sujets ! Merci Very Happy

C'est même juste inconcevable sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 17:23

isanka a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas ci c'est ce que vous rechercher. voir la capture d'écran.
Haha, gros malin, c'est parce que @Zuzu vient de le mettre en place dix minutes avant ! Laughing

dolsami a écrit:
Effectivement, je crois que c'était tout simplement ça. C'est super pratique pour tout voir d'un seul coup d’œil sans avoir à éplucher tous les sujets ! Merci Very Happy
Tu n'es pas fou, ce lien n'était pas là auparavant, il l'est désormais et c'est aussi grâce à toi ! Smile


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Banniere-chronique-disney [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Tumblr10

Zuzu, Timon Timauvais et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dolsami



Masculin
Messages : 229
Inscription : 16/04/2018

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 23:42

Dash a écrit:
isanka a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas ci c'est ce que vous rechercher. voir la capture d'écran.
Haha, gros malin, c'est parce que @Zuzu vient de le mettre en place dix minutes avant ! Laughing

dolsami a écrit:
Effectivement, je crois que c'était tout simplement ça. C'est super pratique pour tout voir d'un seul coup d’œil sans avoir à éplucher tous les sujets ! Merci Very Happy
Tu n'es pas fou, ce lien n'était pas là auparavant, il l'est désormais et c'est aussi grâce à toi ! Smile

Je pensais pas plaider la folie si rapidement, par contre, être un peu dans le coltard vu l'heure à laquelle j'ai posté, oui c'était probable [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 4 1f602
Génial, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» >>> Pour une meilleure utilisation de Disney Central Plaza
» Extension Avast pour Firefox : Alerte de sécurité concernant Disney Central Plaza
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza sur Wikipédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-