AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:14

bien sûr que tu peux y entrer et profiter de la boutique. Moi je ne me lasse pas des wc du DLH Laughing sans jamais y séjourner !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:18

merci mariebell, j'essayerais d'y passer lors de mon prochain séjour. Y a-t-il des articles différents des autres boutiques?


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:21

Je n'ai jamais pris le temps de faire cette boutique...chose à laquelle je compte bien remédier le mois prochain Very Happy Il y a au moins le parfum d'ambiance...


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 18:23

mariebell a écrit:
bien sûr que tu peux y entrer et profiter de la boutique. Moi je ne me lasse pas des wc du DLH Laughing sans jamais y séjourner !

Mouahhahaaa, pareil pour moi!
Ce sont quasiment les seuls wc du resort accessibles aux non privilégiés "cartes spéciales mebres de je ne sais quoi" où les portes ferment correctement sans qu'il y ait 2 cm de vide autour, 20 en dessous et sur les côtés et 80 au dessus!! Autant faire des portes-fenêtres, ou aller poser son colombin directement au milieu de Mains Street !

Donc pour y accéder ( boutique et wc ), il faut entrer au DLH pour profiter du parfum, aller à l'étage et passer par la passerelle vitrée, il me semble.
Il y a aussi une cabine téléphonique dans le couloir. Quand on est seul sur le resort comme ça m'arrive souvent ( boulot ), c'est bien pour appeler sa famille sans être gêné par la horde bruyante, gesticulante et inorganisée des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:15

Et bien Pausteli, je vois que tu seras dans le parc dans 10 jours, alors n'hésite pas, si tu en as envie, tu peux aller dans le magasin qui se trouve au 1er étage, aller aux toilettes et si tu peux, va boire un verre au Café Fantasia qui est au même étage. Pour ma part, j'aime beaucoup le cadre et la déco de ce lieu qui est en plus très calme.
En plus, si tu y vas un week-end, tu pourras assister à la descente des marches à 16 h avec les personnages. Cela se passe dans le hall de l'hôtel et là, tu pourras sentir ce fabuleux parfum envoûtant. Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:50

Merci pour tes conseils Dreamaker63, j'ai juste un peu peur que comme il s'agit du weekend du press event, qu'il y ai beaucoup de monde, mais c'est sûr j'irais voir la boutique et peut-être même la descente des marches et surtout pour pouvoir sentir ce parfum dont tout le monde parle...


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 9:36

Allez plus longtemps à attendre pausteli.
J'espère que tu nous donneras tes impressions à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:52

Oui, c'est trop cool, je suis trop impatiente d'y être. C'est sûr que je donnerais mes impressions au retour, mais bon ne parlons pas trop vite du retour... Wink

Alors moi j'ai fait à l'envers de tout le monde, je ne suis jamais allée au DLH et donc jamais senti ce parfum, mais (comme j'ai vu plus haut), je suis entrée dans une boutique Occitane pour sentir le parfum d'ambiance Ambre, mais il y a une senteur dans les notes de coeur qui ne me convient pas, il faut que j'étudie cela de plus près. Je verrais bien samedi...

Quelqu'un aurait-il la composition du parfum?


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:03

j'ai acheté le parfum du DLH et "ambre" de l'Occitane. J'ai donc pu comparer. Ambre ressemble vaguement au parfum du DLH mais il lui manque plusieurs notes olfactives notamment des notes d'agrumes. De plus, il ne tient pas plus de quelques minutes. Le parfum du DLH vaut son prix: les fragrances sont plus subtiles et il tient plus de 24 heures, sans être obligé d'en vaporiser des tonnes, lorsqu'il s'est imprégné dans les tissus d'ameublement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:35

Je comprends donc un peu mieux la différence de prix qu'il y a entre les deux !
Mais c'est vrai que lorsqu'on ne veut pas (ou ne peut pas) mettre trop cher sur un parfum d'ambiance, cela reste un bon compromis.
Merci pour le renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:37

Dommage que celui du NY n'est pas en vente !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:56

Celui des autres hôtels est quand même plus discret, même s'il est vrai que le NYH est bien appréciable lui aussi. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:02

J'ai très hâte d'y faire un tour plus approfondi lors de mon prochain séjour. J'espère que le parfum sera encore en vente ! C'est loin septembre Sad

J'adore le DLH Smile

L'odeur est magique. Les préposés à l'accueil sont la crème de la crème. C'est sûr, un jour, je veux y séjourner. Ça doit être une belle expérience de dodo Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:16

Je confirme, Gramy. Une belle expérience de dodo. Je dirais même plus: une plongée dans l'univers magique de Disney. Je te souhaite de réaliser ce rêve.
En réponse à Dreamaker63, je précise que j'ai pu bénéficier de 15 € de réduction sur le parfum du DLH grâce à ma fille qui est castmember, réduction fort appréciable compte tenu du prix effectivement élevé.
Quelqu'un peut décrire à quoi ressemble le parfum du NY?
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:18

Je vais séjourner au Sequoia Lodge dans 3 jours, y a-t-il également un parfum d'ambiance dans l'hôtel et est-il également en vente dans leur boutique?

En est-il de même pour les autres hôtels?


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:41

pausteli a écrit:
Je vais séjourner au Sequoia Lodge dans 3 jours, y a-t-il également un parfum d'ambiance dans l'hôtel et est-il également en vente dans leur boutique?

En est-il de même pour les autres hôtels?

Non.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:47

Il faut aller aux toilettes qui se trouvent au sous-sol du centre de convention de l'hôtel Newport Bay Club.

Il faut traverser le gigantesque hall d'entrée puis descendre un escalier pour s'y rendre.

Là, se trouvent les toilettes qui sentent le plus bon au monde (je trouve en tous cas !) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:29

Une petite question , le parfum d'ambiance du DLH ressemble t il à la bougie 'air de disneyland' au niveau de l'odeur?


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 69398394
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:47

j'ai acheté tout à l'heure le parfum "ambre". de retour à la maison, j'en pulvérise dans la salle à manger et je demande à mon fils (6ans) de me dire à quoi cette odeur lui fait penser.
Sa réponse: le Disneyland hotel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 9:17

on le trouve dans quel magasin a disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 9:18

morgana_eagle_star a écrit:
Une petite question , le parfum d'ambiance du DLH ressemble t il à la bougie 'air de disneyland' au niveau de l'odeur?
Non ce sont deux parfums d'ambiance différents.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 3:16

Bonjour,
J'espère que cela n'a pas déjà été dit mais perso j'ai trouvé une odeur similaire avec la senteur "Poudre délicate" pour Lampe Berger.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 11:04

j'ai acheté la bougie ambre de l'occitane j'adore l'odeur dure longtemps et ca va partout dans mon appart
maintenant on l'allume pas svt vu le prix et la vitesse que ça fond
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:01

mimi94 a écrit:

Quelqu'un peut décrire à quoi ressemble le parfum du NY?
odeur de hot dogs, d'échappements de voitures, de plats asiatiques et d'autres pays ainsi que de fast foods le tout vendu dans un coffret style jazzy contemporain Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 477267 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 100932
navré pour cette allusion mais je n'ai pu m'empécher d'imaginer ce que pouvais être cette odeur New Yorkaise lol! Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 22 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:20

Je vais voir ce matin si ils ont cette fameuse bougie à notre Occitane.
On va voir si vous avez raison Langue

Pascalette, merci pour l'info, je vais chercher aussi Smile

C'est une vraie chasse au trésor cette senteur du DLH ! Razz

* oui, les magasins sont ouverts le dimanche ici ! *

Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-