Accueilhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Videhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Videhotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 15:20

papier d'arménie, parfum Shalimar....non non non...il n'y a aucun parfum qui soit l'équivalence exacte de celui du DLH...nous reste uniquement d'aller dans cet hôtel pour renifler cette odeur qui nous plait tant! hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 5:24

Il m'arrive de sentir la carte de bienvenue dans l’hôtel qui est imprégné de cette odeur ! J'adore.
Le parfum Shalimar j'y crois pas trop.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
FRiGO

FRiGO

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 6:56

Madanse, si tu passes par une parfumerie un des jours, demande leur de sniffer sentir le Shalimar "initial" (uniquement le "initial", car il y en a plusieurs), moi j'ai été bluffé, c'est assez proche - J'en ai mis sur un coton que j'ai mis dans mon aspirateur, ça diffuse super bien à chaque fois que je l'emploie, j'adore Wink

Par contre, c'est moi, ou ils utilisent aussi maintenant ce même parfum d'ambiance aussi au New York Hotel ? J'y ai séjourné il y a 2 semaines, et franchement, j'avais l'impression que c'était le même parfum...


hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Dcp_frigo_banner
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:07

hello,

oui exact pour le parfum shalimar, je suis allé dans une parfumerie et franchement c'est bluffant, par contre il faut le mettre et le laisser s'aérer un petit moment car si on le sent dés qu'on le met ca n'a aucun rapport mais petit à petit ca en devient comme déjà dit bluffant. Un conseil faites l essai.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:54

J'ai cherché ce parfum partout et maintenant que je lis ce post, je suis déçue de ne pas pouvoir en trouver :'(

J'avais acheté "Ambre" de Durance (avec les tiges en rotin à tremper dedans pour que l'odeur se diffuse). Et c'est ce qui s'en rapproche le plus jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:02

Jaq a écrit:
Après pour ceux qui veulent, il y a toujours l'ambiance "Ambre Précieux" de chez Durance qui ressemble (sans toutefois l'égaler) au parfum du DLH.

Jamais senti "Ambre Précieux".
Par contre entre "Ambre" et "Ambre Fleuri" y'a déjà une sacrée différence donc ça m'intéresse d'en savoir plus...
Donc, quelqu'un a-t-il déjà comparé "Ambre Précieux" et "Ambre" dans cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:18

Moi j'ai acheté le parfum d'ambiance Ambre de l'occitane : http://fr.loccitane.com/parfum-maison-ambre,74,1,24641,235880.htm

Je trouve que c'est plutôt bien même si l'odeur s'estompe vite... On se console comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:25

oreli_fan a écrit:

Je trouve que c'est plutôt bien même si l'odeur s'estompe vite... On se console comme on peut Wink

C'est clair !
Quoi que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de demander aux Guests s'il n'en reste pas dans un carton quelque part quand j'irai encore à l'hôtel (qui ne tente rien n'a rien après tout Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:26

tu as bien raison mais, euh ... je suppose que tu voulais dire aux Casts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:12

Encore que je crains qu'il n'y ait plus de guests à qui il en resterait dans un carton que de casts What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:16

J'en ai encore un que je n'ai jamais ouvert et il sent toujours a travers l'emballage! un vrai plaisir de le "humer" de temps en temps santa


hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:45

Merci, je vais teste tout sa.
Cela ne sert a rien de demander il nest plus en vente.
Certe il doit exister peut etre 1 ou 2 cartons mais enferme a triple tour dans un coffre tout poussieureux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:42

oreli_fan a écrit:
tu as bien raison mais, euh ... je suppose que tu voulais dire aux Casts... Wink

-rires- Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:55

Je viens d'aller sentir en parfumerie le parfum Shalimar Initial et en effet, c'est très ressemblant!

J'en ai acheté un autre il y a peu donc je l'achèterai quand celui ci sera vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anais nana

Anais nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 29/01/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Parfum d ambiance du disney hotel... hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 14:43

Bonjour, j ai trouver ce fameux parfum!!! c est un produit de la marque: L'occitane c est le parfum d interieur : parfum Ambre.
je l ai acheter c est excatement le même
je m en lasse pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 0:32

Le parfum ressemble à celui de l'hôtel Royal Barrière à Deauville.
Je n'ai pas pensé à demander le nom, je le ferais la prochaine fois Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:49

Merci pour l'info Anais nana ! Je vais aller tester ca ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 10:13

L'éclair a écrit:
Le parfum ressemble à celui de l'hôtel Royal Barrière à Deauville.
Je n'ai pas pensé à demander le nom, je le ferais la prochaine fois Smile

Je fréquente souvent cet hôtel et je n'ai pas du tout remarqué ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anais nana

Anais nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 29/01/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 11:12

de rien !!!! je peux tellement pas m en lasser que j en ai acheter de quoi tenir au moins un an lol !!!
Comme ca tout en etant chez moi j ai une partie de Disney à la maison !!!!


1 journée en 1992 (ouverture du parc)
1 séjour 3jours/2 nuits Disneyland Hôtel (2009) Very Happy
1 séjour 2jours/1nuits Séquoia (2006) Very Happy
1 séjour 3jours/2 nuits New York (2011) Very Happy

Prochain séjour du 19 novembre 2012 au 21novembre 2012 New York !!!!!! hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:56

Anton Ego a écrit:
L'éclair a écrit:
Le parfum ressemble à celui de l'hôtel Royal Barrière à Deauville.
Je n'ai pas pensé à demander le nom, je le ferais la prochaine fois Smile

Je fréquente souvent cet hôtel et je n'ai pas du tout remarqué ça scratch

Moi ça m'a totalement frappé le week-end dernier.
Dans les couloirs surtout. J'ai remarqué que les diffuseurs étaient placés sous certaines tables du couloir (cachés dans des caisses en contre-plaqué).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 11:55

Anais nana a écrit:
Bonjour, j ai trouver ce fameux parfum!!! c est un produit de la marque: L'occitane c est le parfum d interieur : parfum Ambre.
je l ai acheter c est excatement le même
je m en lasse pas !!!!!!

Ca fait un an que je l'ai à la maison et j'en mets partout aussi Very Happy
Mais il faut vraiment prendre "ambre" et non pas "ambre précieuse" ou "ambre fleurie" chez Durance.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 12:00

Tiens j'irai faire un tour chez l'occitane pour sentir ça!!! Smile

Merci du tuyau! (c'est plus abordable que Shalimar de Guerlain quand même! tongue )


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:29

Le nouveau parfum "La vie est belle" de Lancôme sent exactement l'odeur du CC que j'ai pu apprécier à Noël 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:41


le parfum de l hotel de disney à changé ca ma rendu tres triste ce n'est plus shalimar desormais
c est vraiment nul avec mon mari on s attendait à cette odeur et en trouvant une autre on a ete vraiment decu buhhhh hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 287560


hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) hotel - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 18 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:48

Oui tu as tout à fait raison concernant le changement. Je m'attendais à y trouver une odeur capiteuse, comme en 2005, une senteur de vanille épicée, mais c'est un parfum plus fleuri qui nous accueillis. J'ai bien aimé tout de même, et je suis contente de le retrouver dans "La vie est belle".


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-