AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 16:04

Non Titania, le savon n'a pas la même odeur que celle diffusée dans le hall du Disneyland Hotel.
Et pourquoi ça craindrait de ramener chez toi un petit savon qui t'es de toute façon offert ? Very Happy

Après pour ceux qui veulent, il y a toujours l'ambiance "Ambre Précieux" de chez Durance qui ressemble (sans toutefois l'égaler) au parfum du DLH.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 16:13

Ah ben mince, je pensais que c'était la même odeur que les produits!!!! Il faut dire que ça ne sentait pas beaucoup quand j'y étais (les toasts, le matin, beurk!!!!)!

Mais je me contente de mon savon!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:49

Je pense que je vais acheter une de ces bougies ou vaporisateurs non Disney car les premiers pages de ce topic je les adorais mais là je les déteste ! LOL


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:12

Bonjour à tous,
J'ai créé un groupe Facebook "Pour la remise en vente du Parfum du Disneyland Hotel" que je vous invite à rejoindre pour affirmer notre grand intérêt pour ce produit, notre regret qu'il ait disparu, et notre demande insistante pour son retour!

Lien: https://www.facebook.com/groups/163629233754525/

Détails supplémentaires et mise en activité sous peu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:26

Anton Ego, les plaquettes sont apparues en 2011. Tu as mis 2012 sur le groupe Facebook, erreur de frappe je pense.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:43

Jaq a écrit:
Anton Ego, les plaquettes sont apparues en 2011. Tu as mis 2012 sur le groupe Facebook, erreur de frappe je pense.
En effet, c'est corrigé !Merci d'y avoir adhéré par ailleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:07

Excuse-moi Anton Ego mais je trouve que le groupe que tu as créé n’a pas lieu d’être. J’aime avoir ces plaquettes mais celles-ci peuvent impliquer selon moi une banalisation de la magie de l’hôtel.


Dernière édition par Lumière le Mar 28 Fév 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 3:36

Avant d'entreprendre des démarches compliquées et incertaines ( ou en même temps si vous préférez ), essayez quand même "Ambre - patchouli" de chez la foir'fouille.
Je l'utilise trèèèès souvent chez moi, et même dans la voiture et je vous assure qu'il est à s'y tromper et que ça ne me banalise pas du tout la magie...!!
Et en plus, le flacon ne coute que 4,5 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:10

Sandman : Ce ne sont pas des substantifs que je veux, c'est l'officiel !
Lumière : C'est ton avis, mais c'est un produit de consomation comme un autre, et un groupe Facebook est un bon moyen pour montrer sa désaprobation Wink .

Déjà 20 membres, rejoignez nous !


Dernière édition par Anton Ego le Mar 28 Fév 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 10:06

Anton Ego penses-tu qu'un groupe sur facebook changerai quelque chose ?

Bon allé, soyons optimiste ; j'adhère au groupe.... au cas où...


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:05

Anton Ego a écrit:
Sandman : Ce ne sont pas des subsantifs que je veux, c'est l'officiel !
Lumière : C'est ton avis, mais c'est un produit de consomation comme un autre, et un groupe Facebook est un bon moyen pour montrer sa désaprobation Wink .

Déjà 20 membres, rejoignez nous !

Ca me fait bien marrer votre histoire, enfin si ça vous occupe et que ça vous évite de compter les ampoules grillées
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:22

Et moi ce qui me fait bien marrer, ce sont ceux qui ne sont pas intéressés par un produit ou autre, et qui viennent commenter les actions des autres, toujours en vue de critiquer. Franchement, quelle ouverture d'esprit. Heureusement que tout le monde sur DCP n'a pas été conçu dans le même moule... Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 485184


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:39

Bah justement si ! sur DCP vous vous ressemblez trop!
Il y a des choses bien + graves dans le monde, faudrait plutor créer un groupe pour que les gens cessent de dormir dans la rue, pour que la vie soit moins chère, pour que la misère cesse, pour que tout le monde ait à manger.
Enfin, je vous laisse volontier continuer à 19 ta grande pétition internationale cheers


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:44

futurelight a écrit:
Il y a des choses bien + graves dans le monde, faudrait plutor créer un groupe pour que les gens cessent de dormir dans la rue, pour que la vie soit moins chère, pour que la misère cesse, pour que tout le monde ait à manger.
Dans ce cas, avec toute la misère dans le monde, on devrait arrêter d'aller à Disney. Évidement qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais si tu devais consacrer du temps à chacune d'elles, une vie ne suffirait pas. Et vu que tu dépenses du temps ici, je ne pense pas que ce soit le cas. Une critique un peu trop facile. Enfin bref.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:57

Jaq vous a très bien répondu.

Veuillez s'il vous plait garder pour vous votre pessimiste mal placé et cesser de décourager les initiatives des autres.
Je n'espère pas grand chose de ce groupe mais je considère qu'il a le grand mérite d'exister et qui sait, il ne fait qu'exprimer un sentiment qui est celui de beaucoup.

En effet "il y a des choses plus graves dans la vie " mais c'est encore un argument qui n'en est pas Rolling Eyes .
D'ailleurs, il y a eu en son temps un groupe pour la mise en salle des Muppets en France, pourquoi pas pour la redistribution d'un produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 23:34

Anton Ego a écrit:
D'ailleurs, il y a eu en son temps un groupe pour la mise en salle des Muppets en France, pourquoi pas pour la redistribution d'un produit ?

Mais ce n’est pas du tout la même chose semble-t-il.

Même si (encore une fois) j’aime sentir ce parfum quand je suis loin de Disneyland Paris, si ces produits vont à l’encontre d’une caractéristique du Disneyland Hotel, j’admets l’arrêt de leur distribution.
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:16

Merci Stitchette91 pour ta réponse. Je vais effectivement chercher ces produits italiens sur le net.
A l'adresse de Futurelight: Cool! Ne nous fâchons pas. La vie est faite de choses futiles et de choses plus sérieuses, les unes n'empêchant pas les autres.
Le parfum, chose futile et volatile s'il en est! Mais il fait partie des plaisirs de la vie et contribue à entretenir le souvenir. On a bien le droit de se mobiliser pour demander sa part de rêve.
Je suis également mobilisée ce jour par l'intersyndicale qui manifeste contre l'austérité à la veille du sommet européen à Bruxelles sur la récession.
Schizophrénie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:47

Pour le coup, lors de sa sortie j'étais relativement intéressé par ce produit.
Mais bizarrement je ne l'ai finalement jamais acheté...comme si l'odeur du Disneyland Hotel n'appartenait qu'au Disneyland Hotel.

A vrai dire, je comprends la décision de la TWDC et y adhère.
Les odeurs ont toujours fait partie intégrant du processus d'immersion du visiteur.
J'en veux pour preuve que l'odeur du Disneyland Hotel est l'un des éléments que j'attends avec impatience lorsque je réserve dans cet hôtel.

C'est un peu comme si Disneyland mettait en vente des rideaux identiques à ceux des chambres pour les visiteurs.

Cela ne contribue pas à créer l'immersion unique proposée dans les hôtels.

Un peu déçu sur le coup donc, mais je n'adhère pas au groupe Facebook (et comprends ceux qui y adhèrent) car je pense qu'on y gagne en immersion à ne pas proposer ce type de produits.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:45

Avec plaisir mimi94

Enfin quelqu'un qui explique tranquillement et sans "agression" son ressenti !!
Merci Armisael.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:59

Je suis assez d'accord avec lumière.
C'est comme pour un tour de magie, le plaisir réside dans le faites qu'on ne comprenne pas le truc ! La magie reste entière !
Pour le parfum d'ambiance du Disneyland hôtel c'est pareil, on ne peu pas profiter pleinement d'un "Parfum d'ambiance" du Disneyland hôtel uniquement avec le parfum, si il n'y a pas l'ambiance et l’hôtel Disney avec !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 19448Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Best-uLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:03

Rajoutons tout de même que la décision de TDWC est basée sur un principe d'immersion, à la différence près que le parfum n'est pas une exclusivité Disneyland Paris. Ce parfum, je le répète, peut être acheté auprès de Olfact'Air.

Quel intérêt d'en interdire la vente, puisque de toute façon vous pouvez librement vous adresser au fournisseur ? Autant proposer le produit, et en contrôler la vente, et donc le côté immersif en ne proposant ce produit qu'à Disney, avec un package Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:11

Je pense que la décision officielle est basée sur le principe de l'immersion mais qu'officieusement ils n'ont simplement pas apprécié l'initiative de DLRP car effectivement c'est assez idiot d'en interdir la vente sachant qu'au passage ils se feront une marge alors que nous pouvons nous le procurer auprès du fournisseur !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:24

Jaq a écrit:
Rajoutons tout de même que la décision de TDWC est basée sur un principe d'immersion, à la différence près que le parfum n'est pas une exclusivité Disneyland Paris. Ce parfum, je le répète, peut être acheté auprès de Olfact'Air.

Quel intérêt d'en interdire la vente, puisque de toute façon vous pouvez librement vous adresser au fournisseur ? Autant proposer le produit, et en contrôler la vente, et donc le côté immersif en ne proposant ce produit qu'à Disney, avec un package Disney.

Je suis d'accord avec toi toi jaq, c'est carrément hypocrite de leur part de l'interdire pour c'est raison là, mais si justement si il est possible de ce le procurer ailleurs pourquoi finalement fait un groupe facebook, ça n'aurait pas été plus simple de commander directement via olfact'Air ?


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 19448Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Best-uLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:32

fresina a écrit:
Je suis d'accord avec toi toi jaq, c'est carrément hypocrite de leur part de l'interdire pour c'est raison là, mais si justement si il est possible de ce le procurer ailleurs pourquoi finalement fait un groupe facebook, ça n'aurait pas été plus simple de commander directement via olfact'Air ?

Bah quand on lit la première page ça à l'air bien compliqué en fait.... Dois-je ajouter le mot "fainéante" à cela ? Embarassed


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:40

stitchette91 a écrit:
fresina a écrit:
Je suis d'accord avec toi toi jaq, c'est carrément hypocrite de leur part de l'interdire pour c'est raison là, mais si justement si il est possible de ce le procurer ailleurs pourquoi finalement fait un groupe facebook, ça n'aurait pas été plus simple de commander directement via olfact'Air ?

Bah quand on lit la première page ça à l'air bien compliqué en fait.... Dois-je ajouter le mot "fainéante" à cela ? Embarassed
lol non inutile, je comprend si c'est un casse tète je ne mis collerais pas non plus à ta place !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 19448Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 Best-uLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 16 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-