AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:02

perso je suis déçue, les plaquettes ont 15 jours et ne sentent déjà plus... même dans la voiture qui n'est pas une limousine Sad
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:26

moi ça fait depuis qu'il les ont mis en vente que j'en ais 2 et elles sont accrochées sur le plafonnier du salon et ça sent toujours!!!


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 V22-17-11-2012-tot-frLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:45

La présentation en plaquette a un inconvénient majeur ( pour les clients au moins ). Une fois déballées, le parfum s'évapore sans discontinuer et la durée du produit dépend probablement de sa date de fabrication. Dans tous les cas, une fois entamée, c'est du non stop jusqu'à évaporation complète alors qu'en spray, on l'utilise seulement quand on veut. on peut donc le faire durer longtemps, ce qui n'est pas du goùt des fabriquants....
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 23:13

Ca y est je me suis aussi procuré le parfum et c'est vrai que ça sent vraiment très bon...pas du tout un parfum grande surface effet salle de bain !

A noter que les réductions PA n'ont pas lieu, ce qui est plutôt dommage... D'autre part, si vous payez par carte, il vous faudra signer un papier et on prendra uniquement l'empreinte de votre carte...un peu étrange !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:28

Pour prolonger leur durée de vie, il vaut mieux ne pas tout déballer d'un coup.
J'ai mis le mien dans la voiture, et au début, je n'avais découpé que le bas du sachet en plastic, ensuite au fur et à mesure que l'odeur diminuait, je remontais le sachet plastic.

Ca fait plus de 2 mois que je l'ai installé, et ça sent encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:30

précision, je l'ai mis dans ma voiture, pas assez puissant pour un intérieur, je trouve.

Par contre, j'ai la lampe berger, ambre, pour la maison, et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:09

bonne idée, j'essayerai la prochaine fois
là je viens de m'acheter le parfum shalimar qui est très proche de l'odeur du dlh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:38

Je l'ai acheté ce week end j'en ai installé une plaquette dans mon appartement. Je trouve que c'est suffisant pour une petit surface type 20 - 30 m².

Le parfum est vraiment identique et assez subtile finalement. Généralement quand on rentre dans le DLH, on en prends plein les narines. Ici la dose et suffisante pour recréer l'atmosphère ... avec toute la magie en moins mais bon, c'est tjrs la petite touche Disney à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:58

C'est un parfum capiteux avec des notes de patchouli dans l'esprit de la thématique de l'hotel Disneyland, bref très peu pour moi sa me donne un mal de cranes garanti, chacun c'est gout.


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 19448Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Best-uLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 0:25

j'ai acheté shalimar hier et demain je vais acheter la bougie dont vous parlez tous et merci pour tous ces petits trucs maintenant je respire l'odeur de la magie dès que j'ai un coup de blues c'est le meilleur remède Wink
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 16:57

le 10 aout dernier, ma femme et moi avant été chercher les fameuse plaquette, elle en est folle, par contre on a vu aussi le fameux vaporisateur à 60€, l'ennui, je n'est plus la contenance, je pense que c'est 30 ml, mais n'en suis pas tout à fait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 18:25

ofaysse a écrit:
le 10 aout dernier, ma femme et moi avant été chercher les fameuse plaquette, elle en est folle, par contre on a vu aussi le fameux vaporisateur à 60€, l'ennui, je n'est plus la contenance, je pense que c'est 30 ml, mais n'en suis pas tout à fait sur.
Tu as vu le vaporisateur ?!
Comment est il ?As tu une photo ?Ou quelqu'un pourrait il nous en faire une ?
Depuis le temps que je l'attends ça !

Plus d'infos ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:21

je l'ai vue, j'ai pas percuter tout de suite pour le photographier, j'y retourne certainement la semaine prochaine et je tacherais d'y penser, ce que je peux dire c'est que c'est une petite bouteille en verre avec une étiquette collé portant le nom du parfum "disneyland bouquet", et en bas et "parfum france", un peu comme la pochette des fameuses plaquettes. mais à la vue de la follie de se parfum dans la barraque, va falloir s'aprovisionner relativement régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:33

Ah ! Smile
Merci, je me réjouis de voir ça .
Par contre, le prix m'effraie.Pour 60 euros, je préfère 4 fois 2 plaquettes qu'un vaporisateur de 30 ml, même si on peut le faire durer.
Je m'attendais à des conditionnements plus accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:44

c'est drole mais c'est a peu près ce qu'à dit ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 21:57

J'ai eu la chance de tomber sur le vapo, sorti la semaine dernière ! Enfin ! Actuellement, il n'y en a pas beaucoup, ils effectuent en fait un test.
J'en ai pris deux, je pense que j'arriverai à faire durer les deux flacons jusqu'à Noël...
Par contre, ofaysse, te rends-tu compte que 30mL, c'est une contenance ridicule (bon il est vrai qu'avec Disney on peut s'attendre à tout, mais quand même !), surtout pour le prix.
Non, le flacon contient 100mL est et à 59,99€ exactement.
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Dsc03184z
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Dsc03174t
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 22:02

La réduction PA est-elle appliquable?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 23:13

Non elle ne l'est pas pour l'avoir demandé récemment. Par contre, qu'en est-il des réductions CM ???


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 23:31

effectivement 30ml c'est ridicule, j'en conviens désolé j'arrivait pas à lire sa contenance.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:00

comment est l'odeur avec la vapo, plus forte que sur les plaquettes ? elle tient combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:16

Ah!Voilà!
Merci DLHFan Wink .De 30 à 100 ml, ça change tout.

Le flacon est très joli .Je pense que j'en prendrais certainement un, une fois, pour essayer .Mais à long terme, je préfèrerai les plaquettes qui sont beaucoup plus abordables et en phase avec ma fréquence de visite du parc (en gros, elles durent jusqu'à ma visite suivante) .

Enfin , merci pour l'info .

Ils ne distribuerais pas des échantillons par hasard ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:42

maf a écrit:
comment est l'odeur avec la vapo, plus forte que sur les plaquettes ? elle tient combien de temps ?

L'odeur, c'est à toi de la "contrôler". Selon la taille de la pièce, un spray pourra être largement suffisant, ou au contraire très léger pour couvrir une grande surface.
C'est comme n'importe quel parfum d'ambiance, on le sent pendant quelques heures, et après... plus grand chose.

Anton Ego a écrit:
Ah!Voilà!
Merci DLHFan Wink .De 30 à 100 ml, ça change tout.

Le flacon est très joli .Je pense que j'en prendrais certainement un, une fois, pour essayer .Mais à long terme, je préfèrerai les plaquettes qui sont beaucoup plus abordables et en phase avec ma fréquence de visite du parc (en gros, elles durent jusqu'à ma visite suivante) .

Enfin , merci pour l'info .

Ils ne distribuerais pas des échantillons par hasard ??? Laughing

Eh non, pas encore d'échantillons disponibles. J'y ai également pensé, ce serait très sympa de disposer un ou deux échantillons dans chacune des chambres.

Sinon, ils vont sans aucun doute se dépêcher d'en faire la promotion comme ils l'ont fait pour les plaquettes, parce que pour l'instant, l'apparition à la vente du vaporisateur n'est indiquée nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:05

mince j 'aurais préféré un diffuseur qui diffuse en permanence plutot que le vaporisateur qui implique de le faire de temps en temps.
mais bon, apres les plaquettes, le vaporisateur, peut etre qu'un jour on y aura droit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:17

effectivement un diffuseur, cerais mieux, pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 12 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 5:17

Le parfum je le trouve agréable mais surtout très très fort au debut, un pshit ou 2 pshit suffisent pour une piece d'environ 15m carrée.
Jai mis 3 pshit dans ma voiture tout de suite après l'avoir acheter,GROSSE ERREUR !! , j'ai du sortir de ma voiture en 4ieme vitesse et ouvrir les fenetres car sa sentait trop, sa piquait le nez LOL.

Le vaporisateur est bien mis en avant à la réception, on ne peut pas le louper et les CM réceptionnistes sont toujours toujours aussi charmantes charmant, on sent quil sont pret à vous le vendre, ou du moin le promouvoir gentillement lors d'un check in ou quand l'occasion qui se présente y est propice.



Vaporisateur

Point positif
- Il sent bon
- On se retrouve plongé dans lambiance du DLH
- Efficace en cas d'imprevu un pshit et hop
- Facile à ranger et discret et a porter de main

Point négatif
- Le prix trop chère
- L'odeur très forte au debut limite prenante
- On shabitue vite a l'odeur quon la sent plus au bout de 30 minutes, obliger de sortir quelque minute et revenir dans la piece pour sentir.

Plaquette

Point positif
- Il sent bon
- On se retrouve plongé dans lambiance du DLH
- Odeur qui dure ( 1 plaquette ma fait envron plus de 1 mois dans ma chambre et sa sentait bon dans toute la piece )


Point négatif
- Le prix trop chère
- L'odeur très forte au debut limite prenante, si on enèlve le sachet completement.
- On shabitue vite a l'odeur quon la sent plus au bout de 1h obliger de sortir quelque minute et revenir dans la piece pour sentir


Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-