Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:07

Je pense qu'il faut supprimer des avantages du PA Fantasy pour, au final, ne garder qu'une réduction de 5% en restaurant et 10 % en boutique. On garde les avantages actuels du PA Dream (on diminue un peu la réduction accordée pour les hôtels) et on aurait une distinction claire entre les passeports annuels. Après Ratatouille the Ride, une augmentation du prix de l'ordre de 30% serait de bon augure ! Je m'exprime en tant qu'actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 15:42

Je viens de découvrir hier qu'on ne pouvait plus faire bénéficier de la réduction restaurant à nos accompagnants !
Cette réduction est désormais nominative !  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:10

c'est à dire?
vu que l'on peut donner son PA au début du repas, le serveur ensuite à la fin ammène l'addition avec réduction, ensuite peut importe qui paye!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:13

flop95 a écrit:
c'est à dire?
vu que l'on peut donner son PA au début du repas, le serveur ensuite à la fin ammène l'addition avec réduction, ensuite peut importe qui paye!


C'était hier midi dans un fast food. Ma sœur allait payer son repas, j'ai tendu mon PA pour lui permettre d'avoir une réduction mais on m'a dit que ça ne se faisait plus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:24

ah oui ok dans un fast food, ben la prochaine fois fait ça discretos, tu lui donne pas devant la caissière et voilà! moi je donne indéfférement mon PA ou celui de mon mari ou des mes enfants et das fois ils sont même pas avec moi dans la queue.. ils regardent pas la tête sur le PA. c'est justqe que la elle a vu que tu lui a donné ton PA..


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:33

Ben là justement, elle a regardé la tête du PA. Et c'était celle de mon copain et il ne ressemble pas à ma sœur lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:19

Hum ça me paraît fumeux comme explication… il suffirait que tu payes à la place du guest à qui tu veux faire profiter de ta réduction pour y avoir droit scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:25

cwis a écrit:
Hum ça me paraît fumeux comme explication… il suffirait que tu payes à la place du guest à qui tu veux faire profiter de ta réduction pour y avoir droit scratch


Oui je sais.  drunken Enfin bref, une réduction PA sur un menu fastfood, c'est pas mirobolant alors j'ai pas trop cherché à discuter.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 13:35

Savez vous de combein augmenterons les PA au 1er Juillet ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 <a href=[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 7:50

Cherylberry a écrit:
Savez vous de combein augmenterons les PA au 1er Juillet ?
Il y a de fortes rumeurs de 10 €


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:22

Ce genre de "conflit" sur les réductions n'est pas nouveau, pendant les 10 ans où j'ai eu un PA on me disait non une fois sur deux, mais je n'ai jamais trouvé une règle claire sur l'utilisation des réductions dans les CGV. Une fois on m'a même dit "vous pouvez le faire à Disneyland mais pas aux Studios"  Shocked 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:52

Pensez-vous qu'après le 30 juin (fin des tarifs actuels des pa), les avantages des pa fantasy et dream vont évoluer  Question  (en mieux pour le dream et en moins pour le fantasy)

Que s'était-il passé pour les détenteurs d'un pass fantasy classique quand les nouveaux pa des 20ans ont donné le droit aux heures de magie?  scratch


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:16

Grincheuse a écrit:
Pensez-vous qu'après le 30 juin (fin des tarifs actuels des pa), les avantages des pa fantasy et dream vont évoluer  Question  (en mieux pour le dream et en moins pour le fantasy)

Que s'était-il passé pour les détenteurs d'un pass fantasy classique quand les nouveaux pa des 20ans ont donné le droit aux heures de magie?  scratch
Quand les PA Fantasy ont eu droit aux EMH (en avril 2012), il n'y a rien eu de plus pour les PA Dream. Les avantages liés au PA Dream disparaissent peu à peu.

Seuls ceux qui avaient un PA Dream depuis plus de 5 ans ont eu le droit de changer leur PA en PA Dream Collector (noir et or, numéroté, classe) avec des tickets FastPass immédiat (mais limité en nombre et dans le temps)

A l'origine, les PA Dreams avaient ça en plus :
. cadeau lors de la souscription (un mug, album photo, ...)
. 5 tickets FastPass non nominatifs utilisables pour n'importe quelle attraction (munie de FP) valables un mois
. la possibilité de se garer aux hôtels du resort hors DLH (avantage supprimé suite à des abus de certains prenant le RER tous les matins  Rolling Eyes )
. un coupon donnant 20% de réduction dans un restaurant service à table (valable un mois)
. un coupon donnant 25% (ou 30% je ne sais plus) dans les boutiques toute une journée (valable un mois)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:25

Merci pour ta réponse  sunny Ce n'était pas le sens de ma question mais je suis dégoûtée ravie d'apprendre l'histoire du pa Dream…  Shocked


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:47

Grincheuse a écrit:
Merci pour ta réponse  sunny Ce n'était pas le sens de ma question mais je suis dégoûtée ravie d'apprendre l'histoire du pa Dream…  Shocked
Effectivement, je n'ai pas lu/compris toute la question initiale, donc je reprends :
En 2012, quand les PA Fantasy 20 ans ont eu accès aux EMH, ça a généré un beau bazar avec les casts du filtrage : comment expliquer à un guest qui a l'ancien visuel que c'est seulement avec le nouveau qu'il peut rentrer ? Au final ils ont donné l'accès à tous les PA Fantasy un ou deux mois après.

Concernant l'évolution des avantages des différents PA, théoriquement rien ne devrait changer sauf surprise (telle que l'apparition du Super PA, toujours à l'état de légende urbaine, pourtant annoncé comme imminent par P. GAS himself en janvier 2008 puis en 2012)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:29

Je ne savais pas non plus pour les avantages de PA dream avant! Au moins là il y avait une belle différence entre les différents PA
Mais ça c'était avant....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:35

Bonjour,

L'avantage des HMP pour les Fantasy ne devrait donc pas disparaître ?
Si ça crée un tel bazar entre un "ancien fantasy" et un "nouveau fantasy" tel ces avantages mais aussi les dates de restrictions qui n'étaient pas tout à fait les mêmes, pourquoi n'ont ils pas tout "simplement" changer de nom de PA quand le "novueau" fantasy est apparu?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:53

La gamme s'appelait 20ième (Francilien 20ième, Fantasy 20ième et Dream 20ième)

L'avantage EMH des PA Fantasy est sensée être temporaire, et à chaque fois il faut surveiller le site officiel
=> à la signature, il est indiqué EMH jusqu'au XX (31 Mars ou 1er Novembre en général)

Donc si le parc décide de supprimer les EMH, il leur suffit de changer le site et d'attendre la date butoir


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:41

une question un peu tordue : si j'achète un PA Dream temporaire en juin (que je paie à ce moment là si j'ai bien compris le système), et que je fais mon passeport définitif le 9 juillet, que se passe t-il si admettons (on peut rêver), on ajoute des avantages au PA Dream à partir du 1er juillet ?
=> j'aurai payé mon PA en juin mais je le fais réellement en juillet


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:47

personne n'aurait une idée pour ma question ????


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:07

Livia3 a écrit:
Ben là justement, elle a regardé la tête du PA. Et c'était celle de mon copain et il ne ressemble pas à ma sœur lol.

Donc, c'était le PA d'une personne qui n'était pas présente en caisse au moment de la réduction !?
Si c'est bien ce que je comprends, c'est normal que la CM n'ait pas voulu appliquer la réduction.

chris500 a écrit:
En 2012, quand les PA Fantasy 20 ans ont eu accès aux EMH, ça a généré un beau bazar avec les casts du filtrage : comment expliquer à un guest qui a l'ancien visuel que c'est seulement avec le nouveau qu'il peut rentrer ? Au final ils ont donné l'accès à tous les PA Fantasy un ou deux mois après.

Heu... Non  Shocked 
Lors de la mise en place des EMH pour le Fantasy 20ème, il a été décidé immédiatement de donner l'accès à tous les Fantasy en même temps, c'est juste que Disney a laissé l'information vague dessus volontairement.

maya3083 a écrit:
une question un peu tordue : si j'achète un PA Dream temporaire en juin (que je paie à ce moment là si j'ai bien compris le système), et que je fais mon passeport définitif le 9 juillet, que se passe t-il si admettons (on peut rêver), on ajoute des avantages au PA Dream à partir du 1er juillet ?
=> j'aurai payé mon PA en juin mais je le fais réellement en juillet

Question compliqué. Est-ce que tu vas rentrer dans le parc avec le PA temporaire en Juin ou non ?
Si oui, ce sera les avantages de Juin (car ton PA commencera à la date d'utilisation du billet tempo, même si tu le transforme en Juillet).
Si non, ce sera les avantages de Juillet.

Après, sache que certains changement d'avantages (ajout/en plus) peuvent concerner tous les PA actif (en cours de validité), les changement d'avantages (suppression/modification/en moins) ne concernent jamais les PA édités avant le changement de/des avantage(s).


Prochains séjours - Next vacations
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 0:35

Loïc Potter a écrit:
Livia3 a écrit:
Ben là justement, elle a regardé la tête du PA. Et c'était celle de mon copain et il ne ressemble pas à ma sœur lol.

Donc, c'était le PA d'une personne qui n'était pas présente en caisse au moment de la réduction !?
Si c'est bien ce que je comprends, c'est normal que la CM n'ait pas voulu appliquer la réduction.


Si si, il était bien là.  Wink On est venu à trois.
Mais je pensais qu'un PA pouvait suffire comme d'habitude. A chaque fois, on n'en sort qu'un que l'on se passe à tour de rôle. Et là, c'était celui de mon copain. Comme ça, je peux garder le mien rangé.
Ça a toujours marché, sauf cette fois là. Et apparemment, ça serait une nouvelle règle.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:33

Loïc Potter a écrit:


maya3083 a écrit:
une question un peu tordue : si j'achète un PA Dream temporaire en juin (que je paie à ce moment là si j'ai bien compris le système), et que je fais mon passeport définitif le 9 juillet, que se passe t-il si admettons (on peut rêver), on ajoute des avantages au PA Dream à partir du 1er juillet ?
=> j'aurai payé mon PA en juin mais je le fais réellement en juillet

Question compliqué. Est-ce que tu vas rentrer dans le parc avec le PA temporaire en Juin ou non ?
Si oui, ce sera les avantages de Juin (car ton PA commencera à la date d'utilisation du billet tempo, même si tu le transforme en Juillet).
Si non, ce sera les avantages de Juillet.

Après, sache que certains changement d'avantages (ajout/en plus) peuvent concerner tous les PA actif (en cours de validité), les changement d'avantages (suppression/modification/en moins) ne concernent jamais les PA édités avant le changement de/des avantage(s).

Je le paie en juin mais la première utilisation sera le 9 juillet, pas avant. Donc, s’ils « ajoutent » des avantages j’aurai ceux de juillet si j’ai bien compris ? je n’ai pas intérêt à aller à DLP avant


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:30

Pensez-vous qu'il est probable que les Heures de Magie en Plus soient retirés au 1er juillet des nouveaux Passeports Fantasy?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:00

Ya-t-il autre chose que le prix qui va changer début juillet pour les PA Dream ?

Car malgré que j'aille sur le parc en juin, je n'aurais pas encore reçu mes chèques vacances. Du coup, obligée d'attendre juillet et l'augmentation de prix.  Sad Car ça m'étonnerait qu'on puisse payer en chèques vacances à distance.  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-