Accueilpromo pour militaire - Page 3 Videpromo pour militaire - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 promo pour militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 7:58

ohhhh

je n'avais pas vu ce post!!!

donc mon ptit frere qui est a l'armée de l'air, peut acheter un PA (où?) pour 30e dès ajd'hui, ne venir a disney que le 29 aout, et pour 3 jours de suite? (pas d'hotel car il sera avec nous au crockett)
apres ca sera valable du 29.08.2001 jusqu'au 28.08.2012...c'est bien ca? (hormis restriction)

je ne connais pas le principe alors je me renseigne

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 8:02

telmagre le Passeport se fait a Disneyland directement. Il se présente aux caisses a l'entrée avec un justificatif, paye son passeport et le castmember lui donnera un passeport temporaire qu'il pourra échanger dès qu'il sera rentré dans le parc, au bureau des passeports annuels. Par contre le passeport n'est pas valable le lendemain et pour le surlendemain je ne sais car pour le Francilien il n'est valable ni le lendemain ni le surlendemain. Donc il peut y aller avant août si possible pour faire faire le passeport et après oui si il le fait avant le 29 août il pourra rentrer dans le parc avec, et si il est a l'hôtel et que ce sont des jours de restrictions, ils sautent
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 8:07

lody40 a écrit:
telmagre le Passeport se fait a Disneyland directement. Il se présente aux caisses a l'entrée avec un justificatif, paye son passeport et le castmember lui donnera un passeport temporaire qu'il pourra échanger dès qu'il sera rentré dans le parc, au bureau des passeports annuels. Par contre le passeport n'est pas valable le lendemain et pour le surlendemain par contre je ne sais pas parce que je sais que pour le Francilien il n'est valable ni le lendemain ni le surlendemain. Donc il peut y aller avant août si possible pour faire faire le passeport et après oui si il le fait avant le 29 août il pourra rentrer dans le parc avec, et si il est a l'hôtel et que ce sont des jours de restrictions, ils sautent

ahhhh mince.....
donc c'est pas valable pour 3 jours consecutif la premiere fois.
de tte façon, si y'a pas moyen de le faire faire a distance (il est a lyon), faut bien y aller en personne....
j'vais l'envoyer passer une journée a disney le w.end prochain lol, il fera son PA, passera sa journée là bas et comme ca il pourra revenir le 29 aout pr 3 jours de suite lol (ca marche bien apres pour 3j consecutif hein, c'est juste la 1ere fois que non)

merci pr ta reponse rapide!!promo pour militaire - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 8:11

oui oui après ça marche pour 3 jours consécutifs c'est comme tu l'as bien dit juste la 1ère fois. pas de soucis de ce niveau là!! vous avez déjà pris l'hôtel?? si non le jour de l'arrivée au moment du check in tu pourras dire qu'il y a une personne supplémentaire qui dort avec vous mais qui a un passeport, dans ces cas là il n'aura que les taxes de séjour a payer, mais aura les mêmes avantages que vous qui avez pris un séjour (il me semble avoir compris que toi tu as payé un séjour), il aura donc droit aux EMH etc... et si il y a restrictions a ces dates là, du fait qu'il soit a l'hôtel les restrictions sautent et il pourra donc rentrer dans le parc quand même

Edit : je ne sais pas si il est possible de le faire a distance, il faudrait appeler disneyland pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 8:36

lody40 a écrit:
oui oui après ça marche pour 3 jours consécutifs c'est comme tu l'as bien dit juste la 1ère fois. pas de soucis de ce niveau là!! vous avez déjà pris l'hôtel?? si non le jour de l'arrivée au moment du check in tu pourras dire qu'il y a une personne supplémentaire qui dort avec vous mais qui a un passeport, dans ces cas là il n'aura que les taxes de séjour a payer, mais aura les mêmes avantages que vous qui avez pris un séjour (il me semble avoir compris que toi tu as payé un séjour), il aura donc droit aux EMH etc... et si il y a restrictions a ces dates là, du fait qu'il soit a l'hôtel les restrictions sautent et il pourra donc rentrer dans le parc quand même

Edit : je ne sais pas si il est possible de le faire a distance, il faudrait appeler disneyland pour savoir

oui j'ai payé mon sejour, et oui on le fera rajouter sur l'hotel avec nous lorsqu'on arrivera, on a fait ca l'année derniere deja.
je vais appeler voir si on peut prendre a distance!!

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 8:37

bon bin si tu es déjà au courant pour tout ça c'est bon Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 8:59

j'ai lu ca:

9) Peut-on acheter un PA par correspondance ?
Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France


Joignez-y
une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une
autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas
d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines.

20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se déplacer ?
Par téléphone au 0 825 825 100 (0.15€/min) ou par Internet sur le site officiel.

Vous pouvez recevoir directement à domicile sans frais supplémentaire le PA définitif
en téléchargeant votre photo sur le site internet ou en envoyant par
correspondance votre photo accompagné du formulaire dûment complété.
Avec ce PA définitif, vous n'aurez donc pas besoin de faire la queue aux
guichets des parcs ni au bureau des PA.

Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme d'un E-ticket
à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais vous devrez
l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite directement
aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux guichets des
Parcs).



donc il peut envoyer le bon de commande+photo+carte d'identité militaire (justificatif)+cheque a l'adresse ci dessus.
il recevra sous 3 sem le PA definitif, donc pas besoin de l'echanger ou le valider a disney avant d'y aller fin aout si je comprends bien????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 9:03

oui mais là c'est pour un passeport que tu payes au prix normal, que ton frère ça rentre dans une promotion. Tu as appelé ou pas??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 9:14

grrrr oui j'ai telephoné: il faut qu'ils y aillent en personne pour justifier le tarif militaire.... j'ai dit qu'avec la carte d'identité militaire (photocopie) ca le faisait + leur photo apposée sur le PA mais non.....

avant le 5 avril ca va faire juste qd meme....zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 9:23

oui le week end prochain on sera le 2 avril. Je me doutais bien que quand ça rentre dans une promotion comme celle ci tu ne peux pas faire par correspondance


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 16:09

telmagre a écrit:
grrrr oui j'ai telephoné: il faut qu'ils y aillent en personne pour justifier le tarif militaire.... j'ai dit qu'avec la carte d'identité militaire (photocopie) ca le faisait + leur photo apposée sur le PA mais non.....

avant le 5 avril ca va faire juste qd meme....zut
ça doit dépendre sur qui tu tombes réessaye car moi l'an dernier je les ai fait à distance dans les m^mes conditions on a expliqué au tél (on en a fait 5 ) il suffit d'imprimer le bon de commande passeport du site et de joindre les documents avec des photos qu'ils te renvoient avec les pass définitifs ! avec justificatif photocopie carte militaire ! bien entendu


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 16:18

véro26 a écrit:
telmagre a écrit:
grrrr oui j'ai telephoné: il faut qu'ils y aillent en personne pour justifier le tarif militaire.... j'ai dit qu'avec la carte d'identité militaire (photocopie) ca le faisait + leur photo apposée sur le PA mais non.....

avant le 5 avril ca va faire juste qd meme....zut
ça doit dépendre sur qui tu tombes réessaye car moi l'an dernier je les ai fait à distance dans les m^mes conditions on a expliqué au tél (on en a fait 5 ) il suffit d'imprimer le bon de commande passeport du site et de joindre les documents avec des photos qu'ils te renvoient avec les pass définitifs ! avec justificatif photocopie carte militaire ! bien entendu

oui ca m'etonnes bcp qd meme..... puisqu'on envoit une photo, et qu'il y a une photo sur la carte d'identité militaire...ils vont bien voir que c'est la meme!!

mais bon, je voudrais pas lui dire de faire a distance et qu'au final ca ne marche pas!!!

au moins il n'aurait pas besoin d'aller a disney ds les 10 jours, et donc pas besoin de le faire valider pr obtenir le PA definitif puisqu'il le sera....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 16:27

telmagre a écrit:
véro26 a écrit:

ça doit dépendre sur qui tu tombes réessaye car moi l'an dernier je les ai fait à distance dans les m^mes conditions on a expliqué au tél (on en a fait 5 ) il suffit d'imprimer le bon de commande passeport du site et de joindre les documents avec des photos qu'ils te renvoient avec les pass définitifs ! avec justificatif photocopie carte militaire ! bien entendu

oui ca m'etonnes bcp qd meme..... puisqu'on envoit une photo, et qu'il y a une photo sur la carte d'identité militaire...ils vont bien voir que c'est la meme!!
moi ça c'est passé sans aucun souci et la fille qu'on a eu a bien dit qu'elle comprenait que comme on habitait loin (valence 26) on pouvait pas se déplacer pour établir la demande de pass, elle nous a expliqué ce qu'il fallait joindre au courrier ainsi qu'un petit mot expliquant la situation et que c'était convenu ainsi !
à mon retél tu auras peut-être pas la même personne ; à moins qu'il y ait de nouvelles directives mais ça m'étonnerait je l'ai fait en mars dernier avec une promo similaire !

mais bon, je voudrais pas lui dire de faire a distance et qu'au final ca ne marche pas!!!

au moins il n'aurait pas besoin d'aller a disney ds les 10 jours, et donc pas besoin de le faire valider pr obtenir le PA definitif puisqu'il le sera....


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 16:37

oui je vais retelephoner demain pour voir....c'est clair que ca fait des frais en plus, non prevu, d'y aller "deja"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 16:42

telmagre a écrit:
oui je vais retelephoner demain pour voir....c'est clair que ca fait des frais en plus, non prevu, d'y aller "deja"..
tu peux dire que tu sais que quelqu'un l'a déjà fait en imprimant le bon qu'il y a sur internet pour commander pass (elle m'a expliqué en m^me temps que je le faisais sur ordi pour l'imprimer !) en plus c'était à 10 euros l'an dernier pour militaire et un fantasy !! grr ça devient de moins en moins d'avantages !!!! je croise les doigts pour toi demain !! (y'a pas de raison si on a pu le faire ça serait vache de le refuser à telle ou telle personne !


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar - 6:12

bon ben non, j'ai retelephoné et faut bien y aller en personne......c'est nul puisqu'on peut donner un justificatif par voie postale, mais bon......

on va se rabattre sur VP du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 4:21

telmagre a écrit:
bon ben non, j'ai retelephoné et faut bien y aller en personne......c'est nul puisqu'on peut donner un justificatif par voie postale, mais bon......

on va se rabattre sur VP du coup
c'est n'importe quoi sachant que ça peut se faire !!!! moi en plus ils m'avaient dit oui sans aucun souci sachant qu'ils comprenaient que les gens qui habitent ne pouvaient pas se déplacer et qu'on ne devait pas les pénaliser à cause de ça et qu' ils devaient avoir autant droit qu'aux autres des avantages ministére....sinon autant faire promo que pour ministère qui habitent aux alentours de paris !!! c'est moche je suis vraiment déçue pour toi et je me dis qu'on n'en reprendra pas par la suite car s'ils me font le même coup on va pas payer du train pour faire juste un aller-retour sinon ça revient à rien de faire la promo pour nous qui sommes car au final.........!!!! décevant !!!!!


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 7:31

un doute me vient telmagre (mais je pense que oui) tu as bien tél directement aux bureaux des pass ?


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 8:40

véro26 a écrit:
un doute me vient telmagre (mais je pense que oui) tu as bien tél directement aux bureaux des pass ?

oui, celui qui est detaxé 0160306069
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 9:36

telmagre a écrit:
véro26 a écrit:
un doute me vient telmagre (mais je pense que oui) tu as bien tél directement aux bureaux des pass ?

oui, celui qui est detaxé 0160306069
ouais ben pas cool du tout !!!


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar - 9:09

Je remonte ce topic pour vous faire part d'une infos :

Les militaires peuvent bénéficier d'un pass 1 jours deux parc pour 58 euros via le site de la marine national au lieu de 68.

Pour infos, peu importe l'armée auquel vous appartenez, votre statut militaire suffit.




promo pour militaire - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar - 2:26

fever105 a écrit:
Je remonte ce topic pour vous faire part d'une infos :

Les militaires peuvent bénéficier d'un pass 1 jours deux parc pour 58 euros via le site de la marine national au lieu de 68.

Pour infos, peu importe l'armée auquel vous appartenez, votre statut militaire suffit.


oui mais sais-tu quel pass ? car si c'est le classic il est peu intéressant !(mon mari peut l'avoir aussi celui là et comparé au fantasy de l'an dernier ça n'a rien à voir et en plus l'an dernier c'était 10 euros donc plus cher et moins intéresssant beaucoup de jours restrictions !))


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar - 2:57

Non je ne peux pas te dire, c'est très floue comme infos...
Et vu que c'est ma copine qui se renseigne, j'ai les infos au lance pierre.... Wink


promo pour militaire - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar - 3:47

ok mais je crois que cette année ils ont fait sur le pass classic pour les promos ministères ...c'est dommage !! merci beaucoup toutefois pour l'info !


promo pour militaire - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

promo pour militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar - 4:50

Je t'en pris Wink


promo pour militaire - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
 
promo pour militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur promo pour Mars 2014
» Une promo pour les passeports bientôt?
» Promo pour la fonction publique territoriale?
» [UK/IE] Promo Room only pour 2016
» [PROMO FNAC] 99€ ou 88€95 (adhérents) pour 3 billets 1j/2parcs (17/11/10 au 09/01/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-