AccueilL'image de Mickey & Co - Page 2 VideL'image de Mickey & Co - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'image de Mickey & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'image de Mickey & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mickey & Co L'image de Mickey & Co - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 13:27

C'est effectivement dommage que les deux personnages emblématiques ressemblent si peu à leurs dessins d'origine, mais leur image est bien ancrée maintenant.
Je me souviens du Mickey d'avant qui avait un regard un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sonic1991

Sonic1991

Masculin
Messages : 41
Inscription : 04/08/2009

L'image de Mickey & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mickey & Co L'image de Mickey & Co - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 23:40

Pooh a écrit:
C'est effectivement dommage que les deux personnages emblématiques ressemblent si peu à leurs dessins d'origine, mais leur image est bien ancrée maintenant.
Je me souviens du Mickey d'avant qui avait un regard un peu plus dur...

C'est sur ! c'est vrai que aujourduit il est mieux qu'avant !
Mais bon il est pas encore resemblant " je dirai 90% " que celui de l'anime !

Mais bon ont n'est en 2010! ils pourrait l'améliorer avec tout les nouvelle matiére & tout

Comme pour Sonic & Mario
L'image de Mickey & Co - Page 2 WinterSonicMarioS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image de Mickey & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mickey & Co L'image de Mickey & Co - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 14:47

je viens de voir ces photos désolée pour la redite mais ils sont abominables ces mickey et minnie, moi j'aurai eu trop peur à la place des gosses! et pourquoi leur avoir fait ces trous devant la bouche, c'est sensé représenter quoi?
vaut mieux pas de characters que ça...

c'est sûr qu'à côté, ceux d'aujourd'hui sont magnifiques!
et pour les yeux je n'avais jamais vu effectivement ça vaudrait le coup d'essayer ta version.. enfin peut être qu'ils l'ont déja fait et que ça posait un problème.
ce qui m'a toujours perturbé c'est le pantalon: pour moi mickey a toujours eu un short donc je ne sais pas pourquoi on lui a pas mis le même short avec des collants noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image de Mickey & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mickey & Co L'image de Mickey & Co - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 14:49

et des chaussures jaunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de Mickey & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-