AccueilJeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland VideJeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland VideJeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Empty
MessageSujet: Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:49

Hello, Bonjour,

Vous avez déjà été à Disneyland Paris ? Vous voulez bien partager vos photos ? Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Icon_biggrin
Alors rendez-vous sur mon blog pour participer au grand jeu du « Trip Report » !
C’est simple, si vous voulez participer, envoyez-moi une de vos photos de vacances à Disneyland (pas de vos proches bien sûr, mais d’attractions, de l’hôtel ) par E-Mail (voir adresse ci-dessous). Si vous voulez m’en envoyer plusieurs, vous pouvez mais sachez que je n’en choisirai qu’une pour figurer sur mon blog. N’oubliez pas de préciser la date de prise de la photo et, si vous voulez, quelques infos sur votre séjour (dates, hôtel…).

Elles seront publiées sur mon blog à cette adresse : http://bubudu57.skyrock.com

Pendant la publication, tous les participants seront invités à voter par le biais de commentaires sur les articles, pour leur photo Trip Report préférée. Les votes seront comptabilisés et les gagnants recevront une petite surprise (quelques commentaires sur leur blog ou une petite pub’, lol). Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Icon_smile
Dernière chose, les photos doivent dater d’avant 2008 (soit 2 ans) si c’est possible et, bien sûr, personne n’est obligé de participer. Mais bon, ce serait plus sympa de faire partager vos expériences magiques à Disney…

Voici mon adresse mail : bubudu57@hotmail.fr

Bonne chance à tous et merci ! Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Icon_biggrin

P.S. : Les participants doivent m’envoyer leurs photos avant le vendredi 19 février, 0h00, dernier délai, la publication se fera alors sur 2 semaines et les votes seront clôturés le 15 marsJeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Mes trip Report &co
» DELANEY's trip report 18 - 19 - 20 MAI - PHOTOS à gogo
» Delaney's Trip Report 235 PHOTOS halloween 2008
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris
» Trip Report Disneyland (Parkatm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-