AccueilA propos de l'ancienneté en cas de non-activité... VideA propos de l'ancienneté en cas de non-activité... VideA propos de l'ancienneté en cas de non-activité... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A propos de l'ancienneté en cas de non-activité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

A propos de l'ancienneté en cas de non-activité... Empty
MessageSujet: A propos de l'ancienneté en cas de non-activité... A propos de l'ancienneté en cas de non-activité... Horlog1113/1/2010, 10:27

Bonjour à tous,

Je me suis toujours posé cette question qui est restée sans réponses.
Combien de temps garde t'on son ancienneté et son coeff' dans l'entreprise en cas de non-activité du Cast Member ??

Ce que je veux dire, c'est que si par exemple un CM est en CDI durant 2 ans, puis démissionne, revient 3 mois plus tard pour un CDD de huit mois, et connaît ensuite une période de non-activité (pas de travail au sein de l'entreprise) combien de temps conservera t'il son ancienneté accumulée et son coeff' acquis ?
Car je me doute que si le bonhomme se pointe 12 ans après, il repartira de zéro au coeff' 150.

Je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je demande...

...J'ai essayé de me renseigner auprès du Bâtiment Fantasia, mais la dame à l'accueil ne savait pas trop me répondre, m'avouant qu'elle même s'était déjà posée la question mais n'avait pas chercher plus loin.

Et certains me disent que l'ancienneté est conservée durant 3 mois, d'autres 6 et d'autres encore me disent 1 an....

Selon vous, qu'en est-il réellement ?


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

A propos de l'ancienneté en cas de non-activité... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'ancienneté en cas de non-activité... A propos de l'ancienneté en cas de non-activité... Horlog1113/1/2010, 10:31

C'est un an...
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'ancienneté en cas de non-activité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité du forum
» NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum
» a propos des autographes !!!
» Philippe Gas présente le Rapport d'Activité 2012 d'Euro Disney S.C.A.
» A Propos des congés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-