AccueilLe site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 VideLe site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 VideLe site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le site internet Disneylandparis.com à travers les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:46

Mouetto a écrit:
La version française est en train d'être mise en place: http://www.disneylandparis.fr/

D'où les soucis d'affichage de pages pour le moment.

Qu'une chose à dire c'est pas très pro
enfin même pas pro du tout ... (la version de pré-production ça, existe les tests aussi ...)

à l'heure actuelle, chez moi ça ne marche toujours pas ....

Encore un stagiaire certainement ...


je persiste et signe disneylandparis.fr

CATASTROPHE 2.0

même des erreurs 404 avec des liens sur la page d'accueil .... quand même il faut le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 2:01

Bon je trouve le nouveau design bof mais vraiment triste, avant c'étais vraiment magique, les oreilles de Mickey, ect...
Par contre c'est bien de changé le site mais de le mettre à jour, c'est mieux, non ?
Car je ne vois pas Starbucks Coffee dans la partie DV mais bon ça fait 8mois qu'il est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:34

La nouvelle interface me semble beaucoup plus fonctionnelle. Les accès sont beaucoup plus faciles à trouver et on peut facilement rester plus longtemps sur le site car plus de menus à l'écran (ce qui est le but du business marketing non ?)

En revanche, en terme de design...c'est vraiment très moche comparé à la magie qu'un site DLP pourrait, et même devrait apporter. Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Icon_sad


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 1284104484
Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:22

Quand on parle du loup ! Après quelques semaines que ce topic est créé que le site de DLP change ! Mdr

Et mon dieu que c'est moche ! La page d'accueil vaut le coup encore mais après c'est juste les anciennes pages de l'ancien site coupées par cette bande blanche supérieur avec le logo de disneyland pixelisé digne d'un copié-collé sur paint !

Bref, je regrette l'ancien site, beaucoup plus magique et homogène !


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:57

Le site à toujours été bien fais. Quel nostalgie de re voir les toute premier image du site après les années qui se sons écoulé…
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 13:18

euh... c'est quoi ce nouveau site? C'est laid!


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Shakes10 Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 16:06

C'est clair que pour le site de la première destination touristique d'Europe, c'est plus que moyen...

Le logo pixelisé est juste ignoble et cette nouvelle présentation n'apporte absolument rien à la navigation ni au contenu qui ne change pas et semble figé.
Il serait peut-être temps de sous-traiter la gestion du site à quelqu'un d'autre. Avec l'importance qu'a Internet aujourd'hui, ce site est censé être la vitrine du resort à l'international !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 16:24

Je trouvais l'ancien site bien plus "magique". Le nouveau paraît bien austère Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Icon_sad


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 13:19

mateo34 a écrit:
Je trouvais l'ancien site bien plus "magique". Le nouveau paraît bien austère Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Icon_sad

le site est vraiment moche


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 17:56

Je trouve que ça fait très... euh... Fête Magique de Mickey mélangé à de la Nouvelle Génération !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 18:51

J'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire une version "épurée", sobre du site par rapport à l'ancienne version, en enlevant couleurs et fioritures et en ne gardant que les onglets de bases, certes très repérables, mais...secs.
C'est dommage, ça donne moins envie de s'y promener, le site a perdu (selon moi) sa douceur, ce qui le rendait agréable, "magique", comme certains l'ont dit.

Cela dit, peut-on réellement parler d'une nouveauté ? Après tout, le contenu et la disposition des rubriques n'a absolument pas changé Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 861934, quitte à faire une autre version, ils auraient peut-être pu changer plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:06

Je me trompe peut être, mais a mon avis au mois de mars, le site sera plus jolie, plus joyeux, vu qu'il sera aux couleurs de la nouvelle génération disney.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:25

le nouveau site de disney mais bon dieu qu'il est moche !!!!c'est pas une reussite...peut etre avec le temps on s'y feras...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:52

"Elle est trop moche la nouvelle version"
-> Tain on se croirais sur facebook ici...


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 62316155 Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:19

Attendons le 23 Février pour voir la version finale !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:17

Mon dieu quelle horreur ! Ca brule les yeux Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Icon_lol
Je suis vraiment déçu, ce sont les onglets tout blancs, tout triste et les logo pixelisés qui me choque ! C'est vraiùent très moyen je trouve


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:22

Slt chez vous le site bug aussi ?


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:15

Non chez moi il fonctionne parfaitement


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:45

moi ya des erreur quand je vais des onglet


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:52

C'est pas ERROR 404 ?
J'ai les même que sur certaines page, peut-être car elles sont en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:58

ui ces ERROR 404


Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:37

Moi c'étais dans " et bien plus encore" mais finalement les "bugs" sont parti (en tout cas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 10:29

Boriis a écrit:
ui ces ERROR 404

Pareil chez moi, je ne peux accéder à strictement rien si ce n'est la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 11:44

J'ai constaté plusieurs erreur 404, mais c'est juste que le site est en construction, car je suis tombé sur une page ou s'était marquer qu'il était en construction.
Donc après je ne sais pas pour les autres bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site internet Disneylandparis.com à travers les années Le site internet Disneylandparis.com à travers les années - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 19:27

j'ai beaucoup d'erreur 404 en ce moment mais il semblerait que le site soit en maintenance, donc ça devrait être rectifier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à travers les années :)
» Disney à travers internet
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^
» Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ?
» [site] Disneylandparis.fr (audio et vidéo à la demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-