AccueilThe Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 VideThe Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:20

L'extraordinaire Spider-Man (The Amazing Spider-Man) est, selon moi, un excellent film!

Je n'avais vu aucun épisode de la saga de Sam Raimi, donc j'ai pu découvrir l'univers de Spider-Man avec ce nouveau départ. Tout d'abord, l'histoire est captivante, intéressante, et ce, sans aucun temps mort du début à la fin. En effet, contrairement à Les Avengers, j'ai été scotché à mon banc du début à la fin. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde. Emma Stone, incarnant la ravissante Gwen Stacy, est tout simplement géniale tout comme Andrew Garfield qui est très crédible dans son rôle de l'homme araignée. La trame sonore est magnifique, les effets spéciaux sont renversants et la fin laisse présager une suite grandiose!

Bref, comme vous avez pu voir, j'ai adoré le film. Very Happy


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:58

Super déçu : pour moi, c'est comme X-Men 3 : ils ont repris tous les ingrédients de la première trilogie, ils ont mélangés, et rien n'a vraiment pris. Et j'aurai adoré oublier la première trilogie, mais tout le film semble n'en être qu'une photocopie un peu palichone, impossible de ne pas en faire la comparaison. Tout ça manque pour moi cruellement d'une vision artsitique, d'un réalisateur qui aurait imposé sa patte (comme Burton ou Nolan sur Batman par exemple).

Bref, un reboot inutile, pour un blockbuster pas désagréable en soi (ça pète, on en prend plein les yeux, et tout), mais tellement vain et fade...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 0:39

Pour ma part, je suis très surpris de la qualité du film, du maîtrise de l'intrigue, du développement... J'avoue y être allé en me méfiant, Spider-Man 2 étant parmi mes films préférés.

Bilan : je l'ai trouvé plus intéressant que Spider-Man 1 de Sam Raimi. Je rejoins votre avis en disant que le film a été fait pour de mauvaises raisons. Mais quelle exécution !
Des acteurs inspirés, crédibles et qui réussissent un tour de force : faire oublier ceux de la première version. Andrew Garfield a réussi à capter et retranscrire l'essence du personnage, une Emma Stone attachante et craquante à souhait. Seul petit bémol : Tante Mey, qui n'a plus la même importance que la trilogie originale.
On sent également l'envie de raconter la même histoire, mais en différent. Il y a de nombreuses scènes quasiment similaires au premier film (je ne vais pas en parler pour des raisons de spoilers) et j'ai trouvé beaucoup de similitude entre Le Lézard et Le Bouffon Vert (le côté schizophrène entre autre).
J'ai lu à plusieurs reprises que le personnage était plus humain, moins "héros"... On est d'accord pour l'empathie (c'est vraiment ce que ce film réussi le mieux, comme c'était le cas pour Spider-Man 2 a son époque) mais il y a de aussi belles, très belles, scènes de bravoure.

Bref : excellente surprise ! Je vais maintenant attendre patiemment la suite, en espérant que la nouvelle orientation puisse être encore plus poussée. On ne pourra décemment jugé de la qualité de cette nouvelle itération qu'à partir du second film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:41

Pour moi, un NAVET, nul, aucun intérêt, je trouve même que 2012 a un meilleur scénario.
Quels bon points, certes, mais noyés dans un océan de clichés et d'artifices.
La seule chose de vraiment "positive", ce sont les acteurs, qui sont pour la plupart, assez bon.
Quoique, la partie action, au dernier tiers du film est plutôt pas mal.

Rien à ajouter.



The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:01

Excellent film ! je ne ferais pas la comparaison avec la trilogie de Sam Raimi car les enjeux ne sont pas les mêmes .
Je ferais une critique du film plus détaillé dés que j'aurais un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:48

J'ai bien aimé le film.

Les + : la personnalité de Peter Parker, l'acteur, les personnages secondaires, les scènes d'action, la 3D sur la fin, des petites pointes d'humour qui ne battent pas l'ancienne trilogie mais qui au moins se mettent à égalité. Les effets spéciaux étaient plutôt nets, pas trop fouillis. Le fait que le docteur ait plusieurs facettes.

Les - : pas si éloigné que ça du 1er au final j'ai trouvé même si beaucoup de choses ont été modifiées, on a beaucoup en tête l'autre film. La 3D n'a pas d'intérêt durant le film sauf à la fin. La promo accentuait à fond le côté secrets de famille hors il 'en est rien mais vraiment rien du tout, je pensais qu'on saurait plus de choses et non ils gardent tout en réserve pour la suite.

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le côté psychologique. C'était émouvant et on s'aperçoit bien que Spider-Man ne naît vraiment qu'après plusieurs étapes et pas dès que Peter obtient ses pouvoirs. Il lui faut d'abord une motivation qui déclenche le tout et cette mauvaise motivation se transforme en une bonne. Le côté secrets de famille (bien que très peu présent) m'a plu également.
Quant à la scène post-générique, elle sert de teaser pour la suite
Spoiler:


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:07

moi par contre, je n 'ai pas aimé ce film, je suis pourtant un fan de spider-man, mais je n'ai pas su accrocher avec celui-ci, andrew garfield n'a pas du tout la carrure pour etre un super-héro selon moi. beaucoup trop de blabla pour rien, scene d'action beaucoup trop rapide, le costume beaucoup trop sombre, mechant pas du tout crédible ( mais pourquoi fait t'il ça?),etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 13:01

Petite Audition de Josh Hutcherson qui aurait du faire le rôle de Peter Parker !
http://perezhilton.com/2012-07-12-josh-hutcherson-spiderman-audition-tape


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:06

Désolé de poster mon avis que maintenant mais j'ai tellement de boulot en ce moment en plus il y a mon déménagement !!! Laughing

Enfin bref ! J'ai vu The Amazing Spider-Man deux fois donc et je l'ai trouvé tout simplement génial ! Andrew Garfield (en plus d'être super sexy), est aussi trés convaincant dans le rôle de l'homme araignée.

L'humour et l'action y sont très présents, et le vilain vaut vraiment le coup de se déplacer.

Je conseil vivement The Amazing Spider-Man à tout ceux qui hésitent encore à aller le voir !


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:29

The Amazing Spiderman, pas si amazing que ça, mais qui reste toutefois un bon divertissement.

Finalement pas si proche du comics que ça, il aborde plusieurs sujets assez importants de l'histoire sans jamais y répondre, comme la morts des parents Parkers, la traque du cambrioleur. Je trouve le personnage de Peter pas assez proche de celui du comics, où il est sans cesse ridiculisé et rabaissé par ses camarades . Dans le film, on dirait un ado rebelle et il n'hésite pas à se rebeller contre Flash... Ce qui est assez absurde alors qu'il n'a pas encore ses pouvoirs. Par contre, son tempérament un peu trop sûr de lui, lorsqu'il obtient ses pouvoirs, sont assez proches du comics.
Le fait de montrer que Peter n'a pas connu MJ tout de suite est aussi intéressant. Le retour aux "bobines" aussi, fait du bien.

Bref, le film s'apparente davantage à un film de comédie qu'à un véritable Marvel adapté au cinéma, même s'il reste un film sympa à regarder.

Privilégier donc la trilogie de Sam Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:39

J'en reviens, je l'ai trouvé Amazing, ce Spider-Man !!

Pourtant j'étais un peu sceptique, j'avais peur d'une trop grande impression de réchauffé.
Ben pas du tout, en fait, on oublie très vite la trilogie de Raimi. Même si j'apprécie Tobey McGuire, force est de constater qu'il n'a pas le même charisme qu'Andrew Garfield, qui nous sort un Peter Parker aux multiples facettes, criant de vérité dans son rôle d'ado un peu à part, surdoué, maladroit, angoissé, touchant, drôle, classe et sexy (quoi?).
Gwen Stacy est aussi un personnage bien plus intéressant que Mary-Jane, beaucoup moins DAD (damoiselle en détresse), et ça, je préfère. L'alchimie entre les deux personnages fonctionne d'ailleurs à merveille!

Globalement, j'ai bien aimé l'univers visuel, l'univers de New York retranscrit, ça m'a fait pensé aux TMNT, dans l'esprit, Peter Parker pourrait être leur pote. (et le Lézard me faisait crier "Leatherhead"dans ma tête, surtout avec son labo dans les égouts... mais passons.)

Le Lézard, d'ailleurs, pas mal, mais bon, je l'ai trouvé quand même un peu trop cliché (certains dialogues souffraient de cette facilité, je levais parfois les yeux au ciel en entendant des phrases dites et redites et reredites...) et niveau CGI, on a vu mieux, mais bon, on a vu pire. Ça restait fun, en fait, sans doute plus dans l'esprit du comic?

Enfin voilà, en fait j'ai l'impression de retrouver ce côté baston + fun que j'aime dans les TMNT, la recombinaison génétique, les bagarres, le côté irrévérencieux de l'adolescence, tout ça... J'aimerais bien un cross-over des deux univers, tiens.

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé et que je me suis bien amusée. Petit bémol peut-être pour la scène d'entrainement, moins emportée que dans le premier film...


Dernière édition par Crystal le Mer 18 Juil 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 9:44

je suis allée voir le film hier en 3D et je l'ai trouvé aussi AMAZING.
J'avais également qq craintes concernant le nouveau casting, car j'aime bien Tobey McGuire , et je ne suis pas fan qd les super héros changent de "tête".
Mais Andrew Garfield est craquant qd même,
J'ai trouvé les effets spéciaux superbes, les scènes de "voltige" dans NY sont incroyables.
en revanche j'ai trouvé certaines choses un peu trop prévisible
Sinon j'ai trouvé le costume top
vivement la suite et la sortie en DVD


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Bannie10


Dernière édition par noa59 le Mer 18 Juil 2012 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:42

Euh, je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi pour le coup, mais en lisant le sujet, je m'attendait plus à des critiques un peu évasives pour éviter le spoil. Ca a raté avec ton message noa59. Je ne te repproche rien (encore une fois, je ne peux m'en prendre qu'à moi), mais si tu avais la gentillesse, pour ceux qui comme moi n'ont pas encore vu le film, de mettre le passage sur le père de Gwen en spoiler, je t'en serais reconnaissant. Et si ceux qui suivent peuvent faire pareil, ce serait encore mieux
Merci


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Yper_peter_pan14The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Fronti10The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Prod10The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:39

oh mince excuse moi, je n'y avais pas pensé, j'ai tt retiré


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:30

Vraiment amazing!!! J'ai été très agréablement surpris, superbe performance de l'acteur principal, qui a réussi à me faire oublier Tobey McGuire, ce qui n'était pas gagné d'avance ! Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:19

J'ai bien aimé ce film, très divertissant, sur les points positifs je n'ai rien à ajouté à ce que vous avez déjà dit. Il y a juste un truc qui m'a un peu fait tiqué...
Spoiler:
Heu sinon la tenue de Gwen au lycée (mini jupe et haute bote à talon) je trouve que ça passe pas du tout... mais bon c'est pour la fille sexy! Enfin de manière générale je l'ai trouvé trop femme fatale par rapport à Kristen Dunst, plus naturelle (désolé de faire la comparaison mais sur un film qui la raconte la même histoire c'est forcé !)
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 7:38

Damien39 a écrit:
Vraiment amazing!!! J'ai été très agréablement surpris, superbe performance de l'acteur principal, qui a réussi à me faire oublier Tobey McGuire, ce qui n'était pas gagné d'avance ! Je veux la suite !

effectivement je suis d'accord avec toi , j'ai regardé hier Spiderman 3 avec Tobey Maguire et j'ai trouvé Andrew Garfield plus convainquant. oK le 3ème volet n'est certainement pas le meilleur


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:20

Lylou a écrit:
Enfin de manière générale je l'ai trouvé trop femme fatale par rapport à Kristen Dunst, plus naturelle (désolé de faire la comparaison mais sur un film qui la raconte la même histoire c'est forcé !)
Ça ne raconte pas la même histoire, ce n'est même pas le même personnage !


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:45

C'est vrai quand j'ai écris le message je ne savais pas que Gwen existait bien dans les bd, après je suis allée faire un tour sur wikipedia et je l'ai découvert (je ne connais spider man que grâce à la trilogie, et je croyais qu'ils avait juste changer le nom et ses ambitions professionnelles de Mary Jane) Et il faut avouer que j'avais complétement oublier que Gwen était dans le 3 !
Mais bon pour l'histoire... à part le mystère des parents, le méchant et la fille dont il est amoureux et l’araignée qui n'est plus radioactive je ne vois pas une grande différence à l'histoire de spiderman 1. Bon je sais ce sont quand même des éléments importants mais ça fait un peu "on change quelques détails pour faire nouveau" à mes yeux...
EDIT : Honte à moi ! Comment j'ai pu oublié le trio Peter MJ Harry qui n'est pas du tout présent dans The amazing... alors qu'en plus j'adore Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:39

Lylou a écrit:
EDIT : Honte à moi ! Comment j'ai pu oublié le trio Peter MJ Harry qui n'est pas du tout présent dans The amazing... alors qu'en plus j'adore Harry !
Là, on est centrés sur la relation Peter/Gwen.
Donc le trio MJ/Peter/Harry n'a tout simplement pas sa place.

Je me demande comment ça va se passer pour les 2 prochains films...
Dans les comics, Gwen meurt et c'est Mary-Jane qui fait finalement sa vie avec Peter.
J'ai hâte de voir comment ils vont adapter tout ça, si ça sera fidèle ou non.
(Sachant qu'avec Sam Riami, c'était Mary-Jane dès le départ, et une Gwen quasi-absente qui ne finit pas morte)
Ce qui m'ammène aussi à me demander si le trio MJ/Peter/Harry aura à nouveau une place dans cette nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:51

La mort de Gwen me semble indispensable, c'est un évènement majeur dans l'histoires des comics américains, tous personnages et maisons d'édition confondus, qui marque la fin de l'âge d'argent des comics !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Gwen_Stacy

Tous les évènements tragiques dans les comics de tous les super-héros (même chez la concurrence) ont été comparés à la mort de Gwen qui est devenu un pivot de la culture des comics. Elle ne peut pas survivre, ce serait une hérésie totale. C'est comme si l'Oncle Ben ne mourrait pas ou que les parents de Batman survivaient.


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 13:16

The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 28815710


The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» The Spider Within: A Spider-Verse Story [Marvel - 2023]
» Spider-Man : Across the Spider-Verse [Marvel - 2023]
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-