AccueilDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 VideDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 VideDesperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:40

WALL.e a écrit:
Citation :
Premier épisode le 26 septembre !

De quels saisons tu parle ?

De la saison 7 pardi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:11

Sa arrange tout alors !!! Désolé pour mon info erronée :s




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 15:58

Ca sera pratiquement l'une des dernières saisons Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 18:40

Nouvelle new, attention spoiler !

TV Guide a révélé des détails sur le personnage qu'incarnera Vanessa Williams dans la saison 7 de Desperate Housewives. Le nom de son personnage : Renee Filmore-Jones. Elle a fréquenté la même Université que Lynette Scavo. Elles étaient rivales dans les années 80s et on peut s'attendre à ce que cette opposition continue à Fairview. Renee est mariée depuis des années à Keith Jones. Keith est un entrepreneur de 30 ans. Il est décrit comme un playboy, une sorte de Mike Delfino il y a 15 ans. Le couple que forme Renee et Keith n'a pas d'enfants. Elle a donc été une femme au foyer soutenant son mari durant toutes ces années. Mais elle arrive à un moment de sa vie où elle veut faire plus. Enfin, une dernière chose : elle a un secret.

Parallèlement, on apprend qu'ABC a décidé de recaster le personnage de Penny Scavo, la fille de 12 ans de Tom et Lynette. On ignore pourquoi Kendall Applegate qui campait ce personnage jusqu'ici quitte la série.

En fin de saison dernière, on découvrait que Paul Young (Mark Moses) revenait à Wisteria Lane. Il a remplacé sa femme décédée Mary Alice avec une nouvelle femme prénommée Beth. Alors qu'il était en prison, Paul a été contacté par cette femme de 30 ans affectée émotionnellement mais aussi capable d'avoir de l'humour.

Le personnage de Maxine est également en cours de casting. Il s'agit d'une femme entre 60 et 80 ans. Maxine est la nouvelle voisine de Mike et Susan. Elle a un travail peu courant qui lui apporte des revenus supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 16:32

Infos TV Guide :

-Penny, la fille des Scavo va être incarnée par une nouvelle actrice, en tout cas un casting est en cours. Elle était un peu fade c'est vrai donc aura t-elle plus de place dans la série ? ou bien l'autre actrice n'est plus dispo ?


-Paul Young a une nouvelle femme
prénommée Beth. Alors qu'il était en prison, Paul a été contacté par
cette femme de 30 ans affectée émotionnellement mais aussi capable
d'avoir de l'humour.


-Le personnage de Maxine est également en cours de casting. Il s'agit
d'une femme entre 60 et 80 ans. Maxine est la nouvelle voisine de Mike
et Susan. Elle a un travail
peu courant qui lui apporte des revenus supplémentaires.


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 16:34

Kémi a écrit:
Infos TV Guide :

-Penny, la fille des Scavo va être incarnée par une nouvelle actrice, en tout cas un casting est en cours. Elle était un peu fade c'est vrai donc aura t-elle plus de place dans la série ? ou bien l'autre actrice n'est plus dispo ?


-Paul Young a une nouvelle femme
prénommée Beth. Alors qu'il était en prison, Paul a été contacté par
cette femme de 30 ans affectée émotionnellement mais aussi capable
d'avoir de l'humour.


-Le personnage de Maxine est également en cours de casting. Il s'agit
d'une femme entre 60 et 80 ans. Maxine est la nouvelle voisine de Mike
et Susan. Elle a un travail
peu courant qui lui apporte des revenus supplémentaires.

J'ai déjà poster tout ça... juste au dessu de ton post ! Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:50

J'ai rêvé ou quoi, j'avais cru que tu avais posté uniquement la news sur Renne et pas les autres. j'avais lu ton post mais complètement oublié les autres news donc car pour moi quand je les ai lues, me suis dit : ah personne l'a mis ça.

Allez pour moi : Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 224944


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 13:29

Nouvelle new :

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT UN CERTAIN NOMBRE DE REVELATIONS !


Les fans de Desperate Housewives le savent déjà : la saison 7 à venir verra le retour du machiavélique Paul Young (joué par Mark Moses), qui croupissait jusque-là en prison... Mais ce que les fans ne savent pas encore, c'est que pour expliquer la libération de ce personnage et son retour à Wisteria Lane, Marc Cherry et ses scénaristes vont faire appel à l'une de leurs vieilles connaissances : Felicia Tilman, l'infirmière vue pour la dernière fois dans la saison 2 du show ! Souvenez-vous : c'est justement à cause de Felicia (Harriet Sansom Harris) que Paul Young est derrière les barreaux... "Nous allons nous servir d'elle pour clarifier la sortie de prison de Paul", dixit une taupe proche de l'équipe de tournage...


Confirmant l'information, Mark Moses s'est confié au magazine TV Guide : "Felicia lui a tendu un piège puis a disparu. Son plan a fonctionné. Mais si Paul s'apprête à sortir de prison, j'imagine que ça tient au fait qu'il n'est plus reconnu coupable de meurtre - tout simplement parce que sa victime n'est pas morte !".
Puis l'acteur d'enchainer : "J'ai déjeuné avec Marc Cherry, qui m'a confié un aperçu des choses amusantes qu'il veut faire faire à Paul". Et de conclure : "Les choses vont être palpitantes, et ce sera très intéressant de voir qui pense que Paul est coupable et qui pense qu'il est innocent. Avec bien sûr cette question : pourquoi est-il de retour à Wisteria Lane ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:05

Je complète tes infos :

Selon TV Guide, l'ancienne
star de 90210 Beverly Hills Brian Austin Green
serait intéressé par une offre pour rejoindre le casting
de DH la
saison prochaine. Il viendrait apporter un peu de romance en campant le
personnage
de Keith, un playboy célibataire qui fait fondre le coeur des femmes. Gaby pourrait tomber sous le
charme ou même Bree maintenant qu'Orson l'a quittée.


Concernant le personnage de Maxine, la nouvelle voisine de Susan et
Mike, le rôle a été offert à Lainie Kazan ("My Big Fat Greek Wedding").


Pour expliquer comment Paul Young est libre et a décidé de revenir à
Wisteria Lane, Harriet Sansom Harris reprendra son rôle de Felicia
Tilman. Mais
alors que Mark Moses sera présent à plein temps, Harriet ne sera là que
pour une brève
période. La nouvelle
femme de Paul,
Beth, n'a sans doute pas réalisé que son nouveau mari finirait par
sortir de prison aussi vite. Bon nombre de surprises sont à attendre
pour le couple.

Tuc Watkins de son côté a confié que son personnage renouerait
avec son mari à l'écran.
Bob Hunter avait quitté Lee (Kevin Rahm) à la fin de la saison 6.
L'acteur a été récemment promu personnage régulier. Le duo devrait se
reformer. Watkins s'est
vu promettre plus d'apparitions à l'écran dans les nouveaux épisodes.


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:47

Le tournage a commencé le 12 juillet !

Allociné : Tuc Watkins obtient un rôle récurrent !

Desperate Housewives allonge sa liste des personnages réguliers pour la saison 7. En effet, Tuc Watkins, l'interprète de l'avocat homosexuel Bob Hunter, l'un des voisins de Susan, Lynette et les autres, a obtenu une promotion. De personnage récurrent qui, depuis la saison 4, n'est apparu que dans 24 épisodes, il devient régulier et devrait apparaître dans la grosse majorité des épisodes de la prochaine saison. La question est de savoir s'il sera seul, ou accompagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 19:03

Y aura t-il une affaire portée au tribunal ?

Perso, Bob c'est le moins marrant des deux Sad


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 11:20

Vanessa Williams sera une nouvelle Desperate ? Wow, la saison 7 ça promet ! Après Eva Longoria Parker (Gabrielle Solis), une nouvelle bombe entre dans la série Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 18:37

Une nouvelle new :

Ausiello d'Entertainment Weekly révèle que l'actrice Emily Bergl (aka Annie dans "Men in Trees") est à deux doigts de décrocher un rôle récurrent dans la saison 7 de Desperate Housewives.

Il s'agit du rôle de Beth, la femme fragile qui s'est mariée à Paul alors qu'il était en prison. Elle débarquera à Wisteria Lane avec elle aussi un secret.

Parallèlement, on apprend toujours selon Ausiello qu'Andrea Bowen ne sera pas de retour en tant que Julie Mayer dans la prochaine saison.


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 News639
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 1:04

La femme de Paul toujours pas castée ? ça voudrait dire qu'on la voit pas en début de saison...


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:07

Une photo du tournage avec Vanessa Williams :

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 News640
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:14

J'ai trop hâte de découvrir cette nouvelle saison, j'ai trouvé la saison 6 géniale et j'ai vraiment envie de savoir quel bébé a été échangé à la naissance et pourquoi Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_bounce et surtout quelles en seront les conséquences...
Au fil des saisons je m'accroche de plus en plus à cette série (surtout depuis la saison 5). Et le fait qu'il va y avoir Vanessa Williams ne peut être qu'un plus pour la série Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 904185


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 8:05

Tout à fait d'accord, Lee a ce petit quelque chose d'irresistible, pétillant, toujours un mot pour nous faire éclater de rire.

J'éspère tout de même revoir Lee de temps en temps, je m'y suis tellement attaché depuis sa fameuse première apparition dans l'épisode qui porte tellement bien son nom "Les Nuisibles" Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_lol

J'ai toujours eu plus de mal avec Bob, Je crois que des récurrents, c'est le personnage que j'aime le moins, c'est dire ! A l'inverse, Lee est un des personnages (hors Housewives évidemment) que j'adore vraiment, avec Karen McCluskey et feu Eddie Britt !

Cette saison 7 s'annonce très riches en rebondissements avec l'affaire des bébés échangés, pour moi c'est clairement un jeune enfant. On ne sait pas si l'on connait la seconde famille avec qui a eu lieu l'échange. Si on la connait, alors ce sont des enfants plutôt jeunes, puisqu'il fallait que tout le monde soit à Wisteria Lane. Mais pour moi, un jeune enfant, c'est plus logique, parce que les parents vont vraiment se remettre en question, et surtout remettre en question l'amour qu'ils portent à cet enfant qui n'est pas le leur. Enfin quelque soit l'enfant, je suis sûr que j'vais m'en prendre plein la figure, et à la fameuse révélation ouvrir grand la bouche en disant "naaaaaan !" Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_razz

j'ai hâte ! Je ne sais pas ce que vaut Vanessa Williams, je l'ai vu en zappant pour voir ce qu'était Ugly Betty, quand j'ai appris qu'elle jouait dans Desperate. Du peu (très peu) que j'en ai vu, elle a l'air d'avoir beaucoup de charisme, et elle est jolie, mais ne détrônera pas Bree dans mon coeur Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Fresse
Et le retour de Paul, et surtout de Felicia je l'attends depuis ... ben tiens, le premier épisode de la saison 3 Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_lol

Edit: Je viens de tomber sur une info sur les bébés échangés ! Il n'est pas révélé a qui il appartient, mais plusieurs personnes peuvent êtres concernées ...

Spoiler:

On apprend aussi deux autres petites infos sur la saison 7:

Spoiler:

Je trépigne d'impatience Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Icon_bounce


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenai le Dim 3 Jan 2021 - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 1:15

Désolé du double post, mais de nombreuses news ont fait leur apparition aujourd'hui !

On apprend par exemple que la campagne de pub et les photos promotionnelles de la saison 7 auront pour thème le thème du far-west ! Ca promet d'être chaud Very Happy

Voici des infos, pour en savoir un peu plus sur la suite de la série, et quelques péripéties:

Spoiler:

Info de taille sur Marc Cherry, et sur l'avenir de la série:

Spoiler:

Source: desperatefans.fr


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 2:20

La 2ème actrice n'a pas joué par hasard une parente de The Nanny ? (je suis justement en train de me refaire l'intégrale ^^)


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 2:32

Tout juste, elle a joué dans la saison 3, elle interprête Tante Freida =) !

Elle a fait tellement de choses qu'elle mérite amplement son rôle en guest star, et j'éspère qu'elle nous apportera une magnifique prestation, j'ai vu quelques uns de ses films, c'est une excellente actrice !


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 15:04

Ausiello d'Entertainment Weekly révèle que l'actrice de "Hung" Rebecca Creskoff a été castée pour apparaître dans la saison 7 de Desperate Housewives.

Le public américain pourra la voir dans un épisode diffusé au mois d'Octobre prochain sur ABC.

On ne sait pas grand chose de son personnage pour le moment mais il semblerait que l'actrice campera une adversaire de Susan (Teri Hatcher).

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Newsart88
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 14:32

Première photo de Brian Austin Green dans la série !

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 PHOTO-Brian-Austin-Green-a-peine-arrive-dans-Desperate-Housewives-il-fait-craquer-Marcia-Cross-_image_article_paysage_new

source: desperatefans


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Dim 15 Aoû 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:06

Plusieurs révélations :

1 => Nous vous proposons de découvrir nos nouvelles révélations sur le premier épisode de la saison 7 de Desperate Housewives, intitulé "Remember Paul".

Dans cet épisode, on découvre le personnage Maxine (Lainie Kazan), la propriétaire de l'immeuble dans lequel Susan et Mike ont emménagé. Très rapidement, Susan confie ses difficultés financières. Le mari de Maxine, Robert, est décédé. La vieille dame révèle à Susan comment elle a réussi à monter son propre business. En fait, elle gère un site Internet au nom de domaine très évocateur : BabesWithBrooms.com.

Susan prend tout de suite cela pour de la p*rnographie mais Maxine s'en défend. Elle dit ne filmer que des femmes faisant leurs tâches ménagères en lingerie. Etant donné que ça paye très bien, Susan finit par accepter l'offre faite par Maxine de se lancer dans l'affaire.

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Newsart285

2 => Nous vous proposons de découvrir nos nouvelles révélations sur le deuxième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.

Dans cet épisode, les Housewives découvrent Beth, la nouvelle femme de Paul Young. Paul se réjouit de pouvoir profiter de la présence de Beth sans qu'une vitre en plexiglas les sépare comme durant sa peine en prison. Beth semble tendue et quand Paul se décide à l'embrasser, elle tourne la tête et lui tend la joue. Paul est bien évidemment blessé par cette attitude.

Durant leur dîner, Beth confie à Paul qu'elle n'est pas prête à se lancer à corps perdu dans certaines "tâches" incombant à son nouveau rôle de femme. Quand Paul lui offre par la suite un bustier sexy, elle lui fait comprendre qu'elle ne veut pas précipiter les choses, qu'elle n'est pas ce genre de femme. Ne comprenant pas ce comportement, Paul finit par lui mettre sous les yeux toutes les lettres que Beth lui a écrites en prison et combien elle disait vouloir se rapprocher de lui. Beth explique alors qu'elle est encore vierge. Paul dit comprendre et qu'il saura être patient mais pas éternellement. Beth semble étrangement inquiète par le ton de Paul...

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Newsart286

3 => Nous vous proposons de découvrir nos nouvelles révélations sur le troisième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives. Si vous ne souhaitez pas connaître l'identité de la Housewife dont le bébé a été échangé, ne lisez pas davantage...

Dans cet épisode, Bree confie à Renee qu'elle a des vues sur Keith (Brian Austin Green) mais ça ne change absolument rien du point de vue de Renee et les deux se lancent dans une guerre pour remporter le coeur du jeune entrepreneur. Ce ne sera pas facile étant donné que ce dernier a déjà une petite amie.

Gaby a bien du mal à se remettre de l'annonce que son bébé a été échangé avec celui d'une autre mère et elle tente de retrouver son bébé biologique ou plutôt la petite fille qu'elle est devenue.

Alors qu'elle fait sa lessive, Susan rencontre une femme qui travaille aussi pour le site de Maxine. Elle prétend que Susan imite certains de ses mouvements. Elle est jalouse car Susan reçoit des chèques bonus pour ses prestations. Elle imitera à son tour des "numéros" de Susan et pour se venger, Susan piègera son aspirateur. Les deux finiront par se réconcilier, réalisant qu'elles travaillent toutes deux avec le même objectif.

4 => Nous vous proposons de découvrir nos nouvelles révélations sur le quatrième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.

Dans cet épisode, Gaby, Carlos et les parents de leur fille biologique échangée à la naissance, se retrouvent. Ils tombent d'accord pour dire que leurs filles ne doivent pas connaître la vérité. Les deux fillettes n'ont clairement pas reçu la même éducation. Gaby et Carlos sont ravis de voir que leur fille biologique est bien élevée et un peu honteux du comportement de leur "propre" fille. Gaby achète un sac à main à sa fille biologique mais sa mère refuse de le lui donner. C'est un cadeau bien trop cher et il ne correspond pas à leurs moyens. Il ne faudrait pas que leurs autres enfants soient jaloux.

Les aventures amoureuses de Bree avec Keith se poursuivent, la guerre entre elle et Renee également. Lynette est convoquée dans le bureau du principal de l'école de Penny car elle a laissé son bébé de deux mois à la charge de sa fille de onze ans. Le principal lui apprend que Penny s'occupe énormément du bébé et que ça influe sur son parcours scolaire. Lynette l'ignorait et se sent particulièrement honteuse.

Les affaires de Susan avec sa webcam et ses shows sexys en lingerie marchent tellement bien que Maxine décide d'exposer une énorme affiche publicitaire avec Susan dessus. Quand elle découvre l'affiche en cours de collage sur un grand panneau, Susan tente d'intervenir pour éviter que sa famille ne le voit.

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Newsart288
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 23:03

Il serait bien que tu cites tes sources Rhino au lieu de copier coller bêtement sur le site de desperatefans ...


Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:05

Une nouvelle new :

On connaît enfin le nom de l'acteur casté pour jouer le rôle du mari de Renee Perry (Vanessa Williams) dans la saison 7 de Desperate Housewives.

TV Guide annonce que l'acteur de Life Unexpected Reggie Austin a décroché le rôle. Il sera donc le fameux joueur de baseball venu de New York.

Mais le mariage de Doug et Renee bat de l'aile. En effet, Renee s'intéresse fortement au personnage campé par Brian Austin Green.

Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] - Page 3 Newsart465
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-