AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 VideFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 VideFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gudule

gudule

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:32

Ah Smile Merci à toi GuillaumeHAT ^^ j'irais en repérage !

@ Clem76440 : Oui, réponse à la fin de l'entretien et signature du contrat le soir mm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:48

..


Dernière édition par Menkyi le Dim 9 Oct 2011 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 1:50

Salut à tous,

J'ai postulée pour le CDD des vacances de février le 14 janvier 2010 par internet et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas et aussi savoir pour ceux qui on étaient embauchés pour ce CDD, après combien de temps vous a t'on contactés et par quel moyen (mail, courrier postale, téléphone) ? D'ailleurs, répondent ils aussi pour un refus, et si oui après combien de temps ?

merci pour vos réponses. Smile
Une fille qui a super envie de bosser à disney ! Very Happy


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 5:48

AnnaBelle a écrit:
Salut à tous,

J'ai postulée pour le CDD des vacances de février le 14 janvier 2010 par internet et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas et aussi savoir pour ceux qui on étaient embauchés pour ce CDD, après combien de temps vous a t'on contactés et par quel moyen (mail, courrier postale, téléphone) ? D'ailleurs, répondent ils aussi pour un refus, et si oui après combien de temps ?

merci pour vos réponses. Smile
Une fille qui a super envie de bosser à disney ! Very Happy

Moi j'ai postulé depuis septembre sur le site pour tous les postes et j'avais pas de réponse... j'ai jamais eu de réponse, ni postive ni négative. du coup là j'ai commencé à travailler ailleurs et j'ai recu une lettre de Disney me proposant un CDD de 8 mois... comme je ne peux pas commencer de suite on m'a proposé un contrat à partir du mois de mai. Ils ont été super sympa car j'ai insisté que je voulais absolument y travailler mais comme j'avais pas de leur nouvelles j'avais pas eu le choix d'accepter d'autres propositions d'emploi.

Donc voilà, sois patiente ! ils vont finir par t'appeller ! je sais que c'est pas facil d'attendre... moi j'ai attendu pendant 5 mois... et c'était frustrant de voir que j'avais aucune réponse... Bon courage ! et ne desespere pas si t'as pas des nouvelles, insiste ! et continue a postuler ! Wink surtout pendant cette periode, il y a les vacances de fevrier, apres les vacances d'avril et apres l'été...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 6:24

Merci pour ta réponse si précise. Smile


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:04

Pas d'autres réponses ? Very Happy

Sorry pour le double post !


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:42

AnnaBelle a écrit:
Salut à tous,

J'ai postulée pour le CDD des vacances de février le 14 janvier 2010 par internet et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas et aussi savoir pour ceux qui on étaient embauchés pour ce CDD, après combien de temps vous a t'on contactés et par quel moyen (mail, courrier postale, téléphone) ? D'ailleurs, répondent ils aussi pour un refus, et si oui après combien de temps ?

merci pour vos réponses. Smile
Une fille qui a super envie de bosser à disney ! Very Happy

Alors pr t'apporter des précisions, j'ai postulé le 28/12 et ai eu un mail le 07/01 (soit 10 jours après) pour un entretien le 12.01.
Seulement moi c'était pas juste pour les vacances mais pour plus longtemps. Je n'ai pas eu de coup de téléphone. Après, ce n'est que mon expérience et comme je ne sais pas trop comment ils fonctionnent chez Disney, je ne peux t'en dire plus.
Et comme témoigne (lol) petit_reveur, ça peut leur prendre du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:44

Merci de ta réponse gudule ! Smile
A ce que je peux lire, ça verie beaucoup selon le cas. As tu un contrat, si oui pourquoi ? et as tu une expérience dans ce domaine que tu aurais noter sur ton cv?


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:46

plusieurs questions ...
1) qui fait sa journée tradition le 2 Fevrier histoire quont se reconnaisse sur place ( éventuellement mettre une photo ...)
2) yen a-t-il qui prenne le RER a ( depuis Paris ou autre ) pareil histoire que les 1h de transport ne soit pas un calvaire ^^
3) ... Se reporter au 2 premières questions
4) se reporter a la question 3

hello moi je prend le rer A à joinville le pont jusqu'a vincennes puis de vincennes jusqu'a marne la vallee
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:33

Gudule, moi aussi j'ai postuler pour le long CDD, mais on m'a dit d'attendre le coup de téléphone...

Donc, j'attend...


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:06

pour ma part, j'ai réussi a recontacter la recruteuse que j'avais eu l'an dernier et apparament cette année j'ai des chances de rejoindre l'équipe cet été; Il faut tout de même que je lui adresse mon cv courant avril (car les postes été ne sont pour l'instant pas arrivés) et repasser un entretient mais bon vu que j'ai tout réussi l'an dernier je ne me fais pas trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:12

Bonsoir Smile
D'avance, désolée, j'ai pas trouvé comment citer plusieurs poste en mm tps Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Icon_silent

@ AnnaBelle : Alors, oui j'ai un contrat en CDD pour être en attraction pdt 7 mois. Et non, je n'ai pas d'expérience, pck pour "être en attraction" à part chez Disney ou Asterix, c'est compliqué Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 7232! Mais j'ai misé sur les divers accueil en salon étudiant que j'ai fait et mon anglais.
En fait en entretien le recruteur te demande où tu souhaiterais être ... et
moi j'ai dit en attraction. J'ai trouvé mon entretien assez improbable et marrant (bien qu'un peu stressant qd mm ^^).

@ Nikadimus : Je ne sais quoi dire car je n'ai eu personne au téléphone. Pourtant je pensais qu'ils nous faisaient venir à un entretien physique uniquement après un téléphonique quand on venait de province ... En même temps quand j'ai postulé, j'habitais encore Paris [j'raconte un peu ma vie là ^^]. D'où peut être le non-coup de fil. Après je ne sais pas comment ils font exactement... Je te répondrai juste d'attendre comme ils te l'ont dit. Et courage, j'espère que ça va marcher.

@ MrHightower : Tu vas être en résidence aussi, si oui, ils t'ont dit quoi exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 0:59

gudule a écrit:
Bonsoir Smile
D'avance, désolée, j'ai pas trouvé comment citer plusieurs poste en mm tps Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Icon_silent

@ AnnaBelle : Alors, oui j'ai un contrat en CDD pour être en attraction pdt 7 mois. Et non, je n'ai pas d'expérience, pck pour "être en attraction" à part chez Disney ou Asterix, c'est compliqué Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 7232! Mais j'ai misé sur les divers accueil en salon étudiant que j'ai fait et mon anglais.
En fait en entretien le recruteur te demande où tu souhaiterais être ... et
moi j'ai dit en attraction. J'ai trouvé mon entretien assez improbable et marrant (bien qu'un peu stressant qd mm ^^).

Tu as citation multiple à coté de citation ! Wink
Quand je voulais dire de l'expérience, je voulais dire que tu avais déjà fait des métiers ou des stages se rapprochant du métier que tu demandais sur ta lettre de motivation. Moi j'ai demandée soit en vente en boutique ou en attraction et j'ai toujours pas de réponse, bon signe ou pas sachant qu'en vente je n'ai que quelques stages en expérience professionnelle et en attraction ben aucune, tout comme toi car ça existe pas sauf chez les parcs d'attractions !


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 11:55

bonjour,

Alors, j'ai une toute petite expérience en tant que vendeuse dans un magasin d'accessoires (3 mois), c'est tout, rien de plus. Je faisais des études en communication avant.
En tout cas, je croise les doigts pr toi Wink et pour tt les autres !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 14:09

Oui, comme moi quoi ! Une petite expérience qui n'a rien a voir avec mes études !
En tout cas merci pour ton soutien et tes réponses ! Smile


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:32

Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:39

Mathieu a écrit:
Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =)

Moi je suis aussi sur l'attraction de Buzz de temps en temps quand Disco a besoin de moi Smile

Bienvenue en avance .... et bon courage dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:46

Mathieu a écrit:
Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =)

tiens, bien ont est deux Smile !

Bien joué ! ( futur collègue devrais-je dire ^^ ? )

a bientôt


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:27

sandrinoo a écrit:
Mathieu a écrit:
Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =)

Moi je suis aussi sur l'attraction de Buzz de temps en temps quand Disco a besoin de moi Smile

Bienvenue en avance .... et bon courage dans l'équipe Smile

liO?! a écrit:
Mathieu a écrit:
Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =)

tiens, bien ont est deux Smile !

Bien joué ! ( futur collègue devrais-je dire ^^ ? )

a bientôt

Merci à vous deux pour vos messages et à très bientôt Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:35

Je commence mon contrat du 11 février au 30 septembre en tant que réceptionniste au Ranch Davy Crockett huhu!
Youpi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Tom0218



Messages : 3
Inscription : 22/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:50

bonjour a tous !

pour ma part j'ai un cdd du 6 fevrier au 30 septembre a l'accueil de la patinoire de l'hotel new york Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEKEL04

TEKEL04

Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Soissons
Inscription : 22/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 22:11

Chalut !

je commence le 02/02 jusqu'au 29/08 aussi en attraction BTM , Big Thunder Mountain et je suis trop content aussi de pouvoir rejoindre la famille disney...
j'espere vous voir à la journée d'inté le 02/02 et j'ai fait la demande pour un logement .
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 0:42

Félicitation à vous tous ! Smile
Perso, moi je commence à sérieusement désespérer ! Sad


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
lulu44



Messages : 1
Inscription : 26/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:06

Salut tous le monde !!Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Icon_biggrin
Je fais moi aussi ma journée tradition le 2! j'ai trop hate de commencer et de vous rencontrer tous (futurs collègues) !
A mardi
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 13:03

Félicitations lulu44 !!!

tu sais où tu vas être ???

en tt cas on se voit mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
» Contrat signé , youhou
» annuler un contrat deja signé
» Questions pour un futur contrat (OAA)
» [Emploi] DLP signe le contrat intergénérationnel avec ses partenaires sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-