Accueil[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Vide[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Vide[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:03

Visiblement de l'avis général, le ride Faucon Millenium correspond à ce qu'on en attendait (et craignait en même temps) : une file d'attente de ouf, un bijou de technologie, mais un ride qui peut être aussi excitant que frustrant. En gros, les deux places qui valent vraiment le coup sont celles du pilote, celles où il y a le plus à faire et où on a une vue plongeante sur le cockpit. Les quatre autres places offrent une nettement moins bonne visibilité et les actions à faire nettement moins captivante (outre qu'il faut appuyer sur des boutons sur le côté, ce qui fait qu'on ne sait pas regarder ce qui se passe et exécuter les commandes en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:44

je vais avoir la chance de pouvoir vivre à 20 min en voiture de Disneyland pendant 6 mois. J'ai vraiment hâte de découvrir ce land [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 425715 [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 20:29

Bon déjà des retour sur le ride du Faucon Millenium, j’attends avec impatience les retours de ROR et des vidéos on ride du Faucon .
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 20:34

zelko a écrit:
Bon déjà des retour sur le ride du Faucon Millenium, j’attends avec impatience les retours de ROR et des vidéos on ride du Faucon .

Je pense que la langue va etre un frein sur le ride du Faucon , par contre pour ROR (rise of the resistance) tu va pouvoir encore attendre car le ride n'est pas ouvert .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 20:54

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx31

Citation :
Disney spared no expense in building Star Wars: Galaxy's Edge

With 28 acres of attractions spread across two states, the new Star Wars: Galaxy's Edge is not just a big moment for fans of the space saga, it's also a game changer for Disney's parks division.

"It's the most immersive land that we've ever built," Bob Chapek, Disney's chairman of parks, experience and products, told CNN Business in a sit-down interview this week.

With Disneyland's Galaxy's Edge looming in the background, Chapek enumerated all the ways in which guests can truly feel like they've been swept off to a far, far away trading port on the planet Batuu.

"You've got the food and beverage all in-story," Chapek said, using a term to describe how the new land wraps guests in the Star Wars storyline. "The 'cast members' are in-story. Of course, all the merchandise in the shops. It doesn't feel like a gift shop. It feels like you're actually in Batuu. That's unique."

That "unique" experience, however, doesn't come cheap. Disney reportedly spent $1 billion on the sprawling 14-acre land in Disneyland in Anaheim, California. A second Galaxy's Edge is opening later this summer in Florida's Disney World.

Disney is investing this money in its parks and resorts at a time when profits in its media division are falling. Profits hit a high in 2015, but have since dipped 15%. In that same period, profits for Disney parks and resorts have gone up 47%.

With synergy as the ongoing strategy for growing its bottom line, Disney is drawing inspiration from its biggest box office hits to upgrade its parks: A "Guardians of the Galaxy" roller coaster is coming to Florida's Epcot. Marvel-theme attractions are coming to Disney's California Adventure, Disneyland Paris and Hong Kong Disneyland. And a "Zootopia"-themed land is coming to Shanghai's Disneyland Park.

"We're asked to build the physical manifestations of what our guests love to watch on screens," Chapek said about how the parks play into Disney's corporate strategy. "We're really part of a big machine, a big story-telling machine, but we do it in a physical world. I think that's what makes us a bit different."

What to expect on opening day

When Galaxy's Edge opens on Friday, it will have only one attraction: Millenium Falcon: Smuggler's Run, an interactive ride piloted by the guests in the cockpit. But Chapek says Galaxy's Edge is more than just a backdrop for a single ride.

"It's not just about an attraction," Chapek said. "I think the greatest attraction here is really the land itself. We think this is going to set a new high watermark for Disney theme parks, let alone all other theme parks."

In addition to flying the Millennium Falcon using state-of-the-art video rendering technology, guests who visit Galaxy's Edge can build their own lightsabers and droids, eat galactic fare like fried Endorian tip-yip, and drink Blue Milk, one of Luke Skywalker's favorite beverages.

Galaxy's Edge exemplifies Disney's commitment to immersive entertainment. Each individual "cast member," another name for theme park employees, came up with their own creative back story for their Galaxy's Edge character.

"You look at the detail in the Millennium Falcon and all of a sudden, you suspend your disbelief that you're in a theme park and you actually start believing you're in the land of Batuu," Chapek said. "If you interact with a 'cast member,' you get the depth of their own story and they've woven it into the larger story, the larger mythology, of Star Wars."


And there's still more to come with Galaxy's Edge

Rise of the Resistance, another attraction, will open later this year. Disney hasn't revealed much about the ride, but we do know it will have multiple ride systems, full-sized AT-AT Walkers and even a John Williams score.

Disney is also planning a full-service Star Wars-themed hotel, which will eventually open near Disney World's Hollywood Studios.

The resort will feature a starship design, employees in character, and an option for guests to dress in Star Wars attire as well. Chapek says it's "much more akin to a cruise ship journey" than staying in a hotel.

"You stay immersed in the story for several days in a row. Then, of course, when you finally do land, you land in Batuu," he said. "The most important thing is it's not a hotel, it's a journey."

CNN - 29 mai 2019.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx32

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx33

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx34

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx35

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx36

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx37

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx38

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx39

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx40

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx41

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx42

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx43
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Galaxy's Edge [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 21:21

zelko a écrit:
Bon déjà des retour sur le ride du Faucon Millenium, j’attends avec impatience les retours de ROR et des vidéos on ride du Faucon .

J'ai surveillé un peu les video sur le mot-clé Millenium Falcon Smuggler's Run en triant par date d'ajout et c'est la première que je vois filmer onride (les autres spécifient que c'est interdit) :

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 21:21



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 21:43

je reste bouche bée devant tant de détails. Et la seconde vidéo est très touchante


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 0:30

Hâte de voir les temps d’attente démentiel ! Mais pensez-vous qu’avec SWL, le parc pourra enfin arriver au stade des 20 millions de visiteurs voir même dépasser le MK ? Pour rappel le MK c’est environ 20.8 millions en 2018 et DL c’est 18.6 millions de visiteurs. Mais je pense que DLR va passer le Cap des 30 millions de visiteurs sur le resort.

Le seul problème étant l’écart qui va encore plus s’accentuer entre DL et DCA. En effet les deux parcs on envrion une différence de 10 millions de visiteurs (c’est environ 4 millions chez nous entre le PDL et WDS).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 3:13

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx44

Citation :
See the L.A. Times’ insider view of Star Wars: Galaxy’s Edge at Disneyland

That galaxy far, far away just got much, much closer.

Star Wars: Galaxy’s Edge, Disneyland’s ambitious 14-acre expansion, is opening its doors to the public on Friday, transporting parkgoers to the rough-and-tumble Black Spire Outpost on the remote planet of Batuu — you know, right in the heart of Anaheim, Calif.

The Times had a glimpse of the new “Star Wars”-themed land this week and has the photos to prove it, showcasing everything from the land’s interactive Millennium Falcon: Smugglers Run ride, eateries such as Oga’s Cantina and plenty of park souvenirs.

The lay of the land

Parkgoers can enter the “Star Wars”-themed land through three entry points: two near the borders of Frontierland and Fantasyland and one connecting to Critter Country. Here’s what they can expect to see upon arrival.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx45

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx46

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx47

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx48

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx49

The denizens, concessions and libations

The land will eventually feature two rides, four eateries and Oga’s Cantina, a space-themed bar. Here’s a look at some of the characters that off-worlders could meet.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx50

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx51

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx52

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx53

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx54

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx55

The merch

The surrounding village features marketplaces inspired by Moroccan and Turkish bazaars. Visitors can build their own lightsabers at Savi’s Workshop or customize a droid at Droid Depot, or shop for various “Star Wars”-themed merchandise at Dok-Ondar’s Den of Antiquities or at stalls in the markeplace.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx56

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx57

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx58

The dedication ceremony

“Star Wars” creator George Lucas and a handful of stars from his original space-travel trilogy joined Walt Disney Co. Chairman and CEO Bob Iger at the official unveiling of Star Wars: Galaxy’s Edge on Wednesday. They were greeted by Chewbacca, who was piloting the Millennium Falcon.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx59

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx60

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Xxx61

Los Angeles Times - 30 mai 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 8:58

En voyant tous ces spoilers et vu qu’on va nous aussi avoir un Land Star Wars aux WSD, plusieurs réflexions me viennent en tête:

-Ça à l’air extraordinaire et j’ai vraiment hâte qu’on l’ai chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 10:19

Et bah ça a l'air splendide, comme on pouvait s'y attendre ! Bien que je n'ai pas trop regardé les vidéos de droid depot, de la fabrique de sabres, de l'attraction et du bar car je préfère garder la surprise, l'ambiance du land fait une grande partie de l'expérience Very Happy !

benjhappy a écrit:
Ça à l’air extraordinaire et j’ai vraiment hâte qu’on l’ai chez nous!!!

Sauf qu'on n'aura pas ça chez nous [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 7232 , ni l'attraction, ni le land (enfin si, le tiers)
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 10:48

le plat de résistance sera... Rise Of The Resistance à mon avis parce-que je dois avouer ne pas être impressionné par l'attraction du Millenium Falcon. Je dois sans doute être trop exigeant car j'avais aussi trouvé "Flight Of Passage" à Pandora peu inspiré (que j'ai fait par ailleurs).

Je précise que les deux licences me laissent de marbre donc je n'ai pas le côté émotion qu'un fan d'Avatar ou Star Wars peut avoir et ça doit jouer beaucoup. Donc ce que je vois c'est un Star Tours interactif, un énième simulateur. Tout comme je voyais dans FoP un Soarin' avec des sièges de Motorbike Coaster. Loin de moi de dire que ce sont de mauvais rides, ce sont juste des rides déjà existants avec un emballage amélioré mais pas suffisant pour moi pour crier à la réussite. On parle de WDI, ceux qui ont pondu la ToT par exemple. Les nouveaux rides system semblent pointer leur nez chez le concurrent (les bras kuka avec dômes de projection pour HP par exemple ou le brevet pour le ride Donkey Kong pour le land nintendoworld mais à voir si il va se faire celui-là).

pour résumer : j'en attends beaucoup de Rise Of The Resistance (malgré là aussi un ride existant mais c'est un style de ride qui permet d'être bien plus créatif que d'être assis face à un écran)


Dernière édition par pistols_rainbow le Ven 31 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 11:15

Le land est splendide, c’est incroyable. Le Faucon est magnifiquement mis en valeur, la file d’attente de Smuggler’s Run permet de le voir sous toute ses coutures, c’est génial.

Par contre le ride, c’est vraiment pas à la hauteur. Déjà, pas de 3D, dommage. J’ai la confirmation de toutes mes craintes exposées il y a quelques temps : graphismes dégueulasses (qui reprennent bien la séquence affreuse de la D23, que @Ballaw espérait être une simple démo technique), perspective irréaliste qui donne l’impression que le vaisseau n’est pas à la bonne échelle et que les environnements sont miniaturisés, cabine qui se manœuvre comme une voiturette, la carlingue passant au travers des décors...

Mais le pire c’est cette bouillie d’événements sans saveur. Aucune narration, juste une succession d’images auxquelles on ne pige rien, tout va trop vite. On voit bien dans les vidéos que les gens ne savent pas quoi regarder, que faire. Ils passent a coté de la moitié des boutons qui clignotent pour regarder l’écran, car sils oublient de le regarder pour une seconde, ils perdent complétement le fil de cette course effrénée déjà illisible.

En gros on a le pire des deux mondes : Les graphismes laids d’un jeu vidéo, sans la jouabilité qui va avec. Mais pas non plus de scénario construit. Rien d’intéressant niveau gameplay, rien d’intéressant niveau cinématographie, pas UNE image marquante, aucun sens du climax... ça dépote du début la fin dans un bordel impossible a suivre. Au final on peut juste être contents d’être assis dans le cockpit du Faucon.

En gros, je préfère largement Star tours premier du nom : plus beau visuellement, plus réaliste indéniablement, avec un minimum de narration et de mise en scène, et des images qui restent en mémoire.

Heureusement que le land est extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 11:33

Je rejoins les avis exprimés plus haut, au vu de ces premières images, le land a l'air incroyable mais l'attraction... bof. "Star Tours interactif" exactement @stereofoam
Du coup, pas trop de regrets de ne pas l'avoir aux WDS ^^ (en croisant les doigts pour que notre attraction soit bien ROTR ou du même niveau, car ça m'étonnerait que celle-ci déçoive..).
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 11:40

Ha donc je ne suis pas le seul à être étonné de la qualité de la 3D et des animations !

Quand on voit les dernières séquence de Star Wars 8 pour Star tours et ça..

Le véritable intérêt reste clairement la file d'attente et le faucon stationné devant.

Après je ne vois pas pourquoi on aurait pas ROTR, quel serait l’intérêt de développer une nouvelle attraction avec les coûts de développements que ça engendrerait alors que ROTR aura été déployé déjà dans deux parc et bien rodé.

Le seul regret sera de ne pas avoir au moins la réplique du faucon qui est clairement symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 12:07

D'ailleurs le gameplay, c'est made in 100% WDI ?
Une collaboration WDI et un gros éditeur de jeu vidéo aurait été plus qu'appréciable.
Après j'ai aucun doute sur le fait que le jeu va avoir droit à son lot de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 14:40

Il est environ 5:40 du matin sur la côte Ouest, à mon avis les premières personnes commencent à arriver et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 14:50

Je rappelle que c'est quand même des graphismes en temps réel, et si Disney n'a pas pu faire mieux c'est pas de la mauvaise volonté !

Sinon stereofoam on n'a pas non plus la déportation de la cabine sur la droite du vaisseau.

Mais moi cette attraction me plaît bien, c'est novateur (couillu même...) et ça promet un grand moment de rigolade !
C'était forcément un compromis à faire : les gens veulent à la fois piloter le vaisseau de façon réaliste, et à la fois arriver à le maîtriser en cinq minutes pour que ce soit fun et non frustrant...
Pareil pour les positions de Gunner et Engineer, quelle aurait-été l’alternative ? Des cabines de deux seulement ? Au moins ça rajoute de la re-ridibilité et du pseudo-réalisme. Et au pire t'attends un tour de plus.

-

Sinon, l'animatronic d'Hondo. Il est vraiment impressionnant dans sa capacité à se "déplacer", ça c'est fou.
Après je ne suis pas hyper fan de l'animation et je trouve des anciens animatronics comme Timekeeper plus réussis. Peut-être est-il un peu trop caricatural, ils devraient essayer de modérer l'animation, ça serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 15:52

C’est couillu, justement parce que c’est infaisable. Et c’est pour ça que pour moi c’était pas à faire. Et les graphismes auraient pu être bien meilleurs, ils usent quand même de beaucoup de cache-misère typiques, tels que la pénombre et ce glow envahissant autour des lasers et du moindre élément lumineux, très utile pour essayer de faire diversion. Mais un cache-misère reste un cache-misère, on n’est pas forcément dupe. Et comme c’est fait pour dissimuler, ben du coup on voit plus rien.

Comme le dit zobyeg62, un partenariat (réel, pas juste commercial) avec une ou des boites reconnues pour leur excellence graphique aurait été une bonne idée, et justement l’occasion de surpasser tout ce qui a jamais été fait en terme de rendu en temps réel. Même si ce qui me chagrine le plus dans les images, c’est pas tant le rendu que la modé et le "lookdev" (les textures et propriétés physiques des matériaux).
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 16:10

C'est peut être du rendu en temps réel mais la liberté n'est pas aussi importante qu'un jeu vidéo, on suit globalement un "rail" j'imagine.

On peut très bien pré-rendre un environnement et quand on voit les dernières démos techniques des développeurs de moteur de jeu (ou de rendu) qui tournent sur des cartes du marché particulier, on est en droit de se dire qu'avec les moyens technique dont dispose la WDC, on peut espérer mieux.

Mais là on parle de quelque chose qui peut s’améliorer avec le temps ! le dur (les décors et la console de commande utilisée par les guest) reste de haut niveau lui Smile

Par contre j'ai lu quelque part que le faucon à l'entrée du ride n'était pas à l’échelle ? vous avez une idée là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 16:29

Aucune idée sur l’échelle, mais ce qu’on peut déjà dire, c’est que le Faucon est à géométrie variable dans les films entre maquettes, matte paintings, décor grandeur nature, CGIs des éditions spéciales... en tout cas les détails de la coque sont très fidèles a ce qu’on voit dans les films.

auxi a écrit:
On peut très bien pré-rendre un environnement

Je crois que c’est déjà ce qu’ils ont fait ("baker" des textures rendues en ray-tracing sur certains environnements), notamment sur la séquence "chute", mais j’attends de voir des POVS plus clairs et variés pour mieux analyser.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 16:49

Les premiers guests pas vlogueurs/célèbres/employés commencent à entrer dans Black Spire Outpost. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 17:30

Le parc est ouvert depuis 30min et déjà 90min à Millennium Falcon. Finalement c’est moins pire que TDR, SDL ou WDW.

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Fdn5
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 17:49

Présentement 60 minutes. Ils ont vraiment limité la foule, dis donc.

EDIT: 30 minutes là! Quand FastPass n'est pas activé, ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
» Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?
» Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-