- @Pat le bzh a écrit:
Frodon 69 . Dur à amortir et pas ecolo , tu fais quoi de tes panneaux quand ils sont cuit
et ouais, comme la batterie de la voiture élec!
C'est (beaucoup) plus complexe que cela. La technologie poussée par certains acteurs avancent à une vitesse assez incroyable pour peu qu'on s'y intéresse (et j'entend bien que clairement les gens ont autre chose à faire mais ce que je veux dire c'est de ne pas croire sur parole le 1er venu "qui a entendu dire que"). Le bashing sur l'écologie pas écologique (et notamment les voitures électriques) est un peu grossier et débunké depuis un petit moment. En ce qui concerne les énergies renouvelables disons que mon avis en ultraaaaaaaaa synthèse c'est que c'est nul

(en terme de rendement/dépense/écologie/stabilité etc.)
Cependant, il est clair que ce n'est pas 100% écologique (une voiture elec) et encore, il faudrait définir "écologique" mais disons que si on s'arrête à la production de CO2 la meilleure solution reste de ne pas acheter de voiture du tout (et de manière un peu provocante mais factuellement vrai, je dirais également que l'acte le plus écologique qui soit est bien sur de ne pas avoir d'enfant car engendrer un nouveau consommateur dans ce monde est probablement l'acte le plus lourd qu'un humain puisse faire écologiquement).
Bon bref, je HS un peu mais voilà, ça serait bien que Disney installe plus de bornes pour voiture, ça serait économiquement intelligent (d'ailleurs s'ils veulent être vraiment écolo, ils feront payer la charge, car l'écologie passe aussi par une consommation raisonnée et raisonnable de l'énergie), ça améliorera l'expérience client et puis c'est le futur.

- Spoiler:
-
Electroland 2017/18/19
Soirée d'Halloween 2016/17/18/19
3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019
3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017
2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016
4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016
2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015
2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009
+ De nombreuses journées
Dlpstephan aime ce message