AccueilPortailCouverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 EmptyCouverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 EmptyCouverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 EmptyCouverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 VideCouverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MykeY

Masculin

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 12:19

Le projet semble avancer. Je crois voir le prototype d’une travée d’ombriere en backstage.
Une structure y ressemblant apparait sur les photos et vidéo de pixiedust. Au fond sur le parking CM, une toiture inclinée peinte en bleu « parking » et entourée d’une clôture de chantier est bien visible.
Regardez sur la photo postée ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t63930p375-news-extension-du-parc-walt-disney-studios-avec-nouvelles-zones-autour-d-un-lac-2020-2025
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 13:11

@MykeY a écrit:
Le projet semble avancer. Je crois voir le prototype d’une travée d’ombriere en backstage.
Une structure y ressemblant apparait sur les photos et vidéo de pixiedust. Au fond sur le parking CM, une toiture inclinée peinte en bleu « parking » et entourée d’une clôture de chantier est bien visible.
Regardez sur la photo postée ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t63930p375-news-extension-du-parc-walt-disney-studios-avec-nouvelles-zones-autour-d-un-lac-2020-2025

haaa ^^ c'est ça que je voyait aussi de loin , je me disait ça ressemble a un truc de caddie je c'est pas quoi ou un nouveau parking Cm's.. Smile

c'est plus clair ^^ ça va etre bien dans le style du coup Smile
ventban

ventban

Masculin

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 20:05

Bon les travaux ont commencé sur les première rangées du parking Infinity.

Des marquages jaunes ont été réalisés, sans doute pour matérialiser les emplacements des futurs compteurs (ou autre matériel électrique dont je ne connais pas l'existence) placés dans le sol.
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y a des marquages sur une ligne / 2. N'y aurait-il donc qu'une seule rangée sur 2 équipée de panneaux solaires?
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 20:25

Non, toutes les rangées seront couvertes (en tout cas, sur les "premières" rangées, car celles qui se trouvent au delà des tapis, donc dans le fond du parking, c'est normalement pas prévu).

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Petit_40825

Salvalia et ventban aiment ce message

Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 8:18

Ouille, lorsque ça serai fait, il faudra encore mieux mémoriser où se trouve la voiture... On ne la verra plus de loin en sortant du parc tard le soir, un peu après tout le monde...
dingolegrand

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 10:01

Le truc bien avec ce parking une fois couvert c'est que on pourra fracturer une voiture en toute sécurité sans être vue. Bon ok deja la c'est pas les 3 cameras qui se court après qui l’empêchent mais la ce sera bien abrité
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 10:17

Non, pas du tout. Ils ont prévu un système qui électrocute les voleurs à l'énergie solaire.

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Rayon210
ventban

ventban

Masculin

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 11:36

@Rififi a écrit:
Ouille, lorsque ça serai fait, il faudra encore mieux mémoriser où se trouve la voiture... On ne la verra plus de loin en sortant du parc tard le soir, un peu après tout le monde...

L'avantage est qu'avec les structures mises en place, Dlp pourrait revoir sa numérotation du parking et installer des panneaux (allée/place) pour identifier son stationnement.
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 12:09

Ben il y a déjà des panneaux indiquant les allées hein ! Alors certes pas de panneaux ou de marquage au sol indiquant le numéro de place, mais bon, y en a-t-il vraiment besoin ?

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Instagram : Jerem Thumper

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Mec_me10
ventban

ventban

Masculin

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 12:28

Oui en effet ça existe déjà, mais je doute que les visiteurs les remarquent tous. En général j'entends plutôt qu'ils reconnaissent le personnage près duquel ils sont.

J'avais imaginé un quadrillage du parking assez serré identifié grâce à un nouveau système, et peut-être même ces recommandations "Mémorisez votre numéro de stationnement" comme il y a souvent dans les parkings publics.
Cependant je doute que qui que ce soit ait déjà cherché son véhicule pendant des heures sur ce parking, donc peut-être que ça n'est pas nécessaire Smile

EDIT : Et de toute façon aujourd'hui se développe sur les téléphones et voitures "connectées" la mémoire de stationnement qui permet de retrouver assez facilement où se trouve nos voitures.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 14:04

Ce qui sera surtout bien, c'est qu'une fois couvert, on aura un système de LED sous les ombrières, pour repérer les places libres quand on arrive plus tard dans la journée qu'à l'ouverture (comme dans un parking moderne digne de ce nom en fait).

Entre ça et la couverture des places qui devrait favoriser la protection des véhicules contre la météo, cela justifiera enfin le tarif exorbitant du parking (pour ceux qui le payent encore).

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8) - Page 11 Petit_40825

Couverture du parking visiteurs par des panneaux photovoltaïques bientôt à DLP? (concept p.8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11