Accueil - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Vide - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Vide - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restrictions de taille pour les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:41

Mon mari a 1m95, il n'a jamais rencontré de problème mais c'est parfois difficile pour ses jambes dans certains attractions... Exemple: Peter Pan, Blanche Neige, Pinocchio... Parfois, s'il n'y a pas trop de monde, le CM lui propose une place qui est plus large pour ses jambes. Il a eu le cas à RC Racer, le CM lui a proposé de se mettre devant pour avoir plus de place pour ses jambes...
Tout ira bien et bon séjour!
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:45

Me voilà un peu rassuré...
Merci pour vos réponses! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:16

Bonjour
Une petite question concernant les toises de restriction de taille pour accès à l’attraction :

Font-elles vraiment la bonne taille ?

Ex : en voulant faire star tour mon fils fait 1m01 sans chaussure, n’est pas passer( 1m02).Car il lui manque au moins 5 cm !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:11

J'espère qu'elles sont à la bonne taille car mon fils rêve de faire BTM depuis un an et là avec ses chaussures il est tout juste à 1m02...
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:15

Pareil ! Ma fille fait 1,02 m sur son carnet de santé mesurée chez le pédiatre et on a du attendre mon mari et mon autre fille devant ! Il manquait un bon bout! Ma petite hurlait ... Sa ma fendu le cœur et j'ai trouver sa bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 0:06

Ah bah pour le 1,20 minium j'espère que la toise est juste...

( ma fille passait pil poil le 1M20 chez asterix fin octobre. logiquement elle devrait passer à l'aise en février...j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise!car elle adore les sensations!)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:57

j'aimerais des avis de parents: nous partons en février, pour les 5 ans de ma petite dernière. Elle est plutôt grande pour son âge (elle faisait 1,8 à la dernière viste qui date d'il y a qques mois).
Elle a déjà fait des "petits grands huit" dans d'autres parcs d'attraction et aime les sensations fortes.
J'ai déjà fait BTM et Crush mais il y a longtemps, on peut lui faire essayer? (je pense lui faire regarder l'attraction pour voir si ça lui plairait)
La tour de Disney STudio j'adore, mais pour moi pas question qu'elle la fasse, hormis les sensations, la mise en scène peut vachement impressionner.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 15:48

1m80 à 5 ans ... bigre, ça c'est grand ...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:13


on est une famille de géants je ne l'ai pas dit??!!  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 153419



mdr 1,08m


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:26

Ma fille de 5 ans et demi fait 1,20.
En fevrier dernier elle avait 4 ans et demi et devait faire 1,10 voire plus.
Et elle a voulu faire tout ce qu'il etait possible de faire, dont ToT. Bon sur le coup elle a moins rigolé mais bon voilà ça ne l'a pas non plus traumatisée. Tout dépénd de l'enfant, la mienne aime les sensations et les "maneges qui vont vite" donc voilà!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 15:23

Je reviens vers vous pour un avis ! Ma fille fait 1,06 et nous partons pour septembre ... La toise est vraiment juste a crush ? Car une année a star tour elle fesait bien 1,02 et il manquait des cm !.... 
Merci ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:16

Bonsoir il y a une taille minimum pour tram tour ? Merci




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:30

non!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:02

merci ^^
mon fils a juste la taille pour faire big thunder mountain, mais j'ai peur qu'il ai peur, a quel age l'avez vous fait faire a vos enfants ?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:54

De toute façon BTM ne sera pas ouvert avant 1 ans... ton ptit loup a le temps de grandir!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 22:10

Ha ba effectivement oui lol




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


 - Restrictions de taille pour les attractions - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
 
Restrictions de taille pour les attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taille et poids maximum pour les attractions
» Taille minimum pour faire les attractions seul
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Limite de taille dans les attractions
» PortAventura World [Espagne - 1995]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-