Accueil - Restrictions de taille pour les attractions Vide - Restrictions de taille pour les attractions Vide - Restrictions de taille pour les attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restrictions de taille pour les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:10

Je voudrais simplement savoir qu'elles sont les attractions avec une limitation de taille et tant qu'à faire la taille minimum de celle-ci ?

Merci de vos réponses

Ps : Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:39

Parc Disneyland

Big Thunder Mountain : taille minimum de 1,02m.
Indiana Jones™️ et le Temple du Péril : taille minimum de 1,40m.
La Plage des Pirates: pour les enfants de 3 à 6 ans et de 7 à 9 ans, taille maximum de 1,40m.
Space Mountain: Mission 2 : taille minimum de 1,32m.
Star Tours : taille minimum de 1,02m.
Autopia: taille minimum de 81 cm, taille minimum pour conduire seul: 1,32m


Parc Walt disney Studios

Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith : taille minimum de 1,20m.
Armageddon : les Effets Spéciaux : déconseillé aux moins de 1 an.
The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut dans la Quatrième Dimension: taille minimum de 1,02m.
Crush's Coaster: taille minimum de 1,07m.

• Attractions comportant un looping: Indiana Jones™️ et le Temple du Péril, Space Mountain: Mission 2 et Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:02

Merci, c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:21

Il n'y a pas une taille aussi à nemo ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:34

L'attraction que tu appelles "Nemo" s'appelle en réalité Crush's Coaster Smile. Sa taille minimum: 1m07
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:37

J'y ai pensé après !!! Merci Aida


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:42

zut !!!
Mon fils est un petit gabari et du coup il ne peut pas accéder aux attractions d'1m02 alors que d'autres enfants plus jeune le peuvent !! Se serait sympas d'avoir une taille minimum ou un âge...  - Restrictions de taille pour les attractions Icon_cry


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:45

muriel la taille minimale est une question de sécurité Wink en dessous de celle ci les harnais et autres barres de sécurité seraient inefficace Wink l'age ne joue en rien sur l'efficacité des dispositifs de sécurité Smile


 - Restrictions de taille pour les attractions Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:46

J'ajoute pour le Parc WDS à partir du 17 août 2010:

Toy Story Mission Parachute : taille minimale de 81 cm
RC Racer Vitesse Maximale! taille minimale de 1,20m
Zigzag tour : sans restriction de taille


 - Restrictions de taille pour les attractions Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:57

Moi je trouve quand même assez abuser de mettre une taille minimale de 1 m 02 pour une attraction comme la tour de la terreur car, pour l'avoir faite deux fois d'affiler pendant les vacances d'hiver et 3 fois en juin quand j'y suis aller avec un ami, beaucoup de parents souhaitant faire l'attraction entraîne leurs enfants a l'intérieur, et ce malgré la réticence de ces derniers, du coup les enfants pleurent pendant le ride et se sentent très mal quand l'attraction s'arrête (bon après certains enfant réagisse plutôt bien a l'attraction mais ils sont minoritaires).

Après par contre y a autopia qui n'est pas franchement adapté au personnes de grande taille  - Restrictions de taille pour les attractions 458193 j'en ai fait la "douloureuse" expérience l'été dernier quand j'y suis aller en famille, du haut de mes 1m83 j'étais obliger de me mettre en travers de la voiture pour rentrer dedans xD .
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:17

Sevrynn a écrit:
muriel la taille minimale est une question de sécurité Wink en dessous de celle ci les harnais et autres barres de sécurité seraient inefficace Wink l'age ne joue en rien sur l'efficacité des dispositifs de sécurité Smile

Tu as raison mais l'année dernière il me demandait sans arrêt de faire big thunder montain et je lui ai répondu l'année prochaine, et maintenant après 4 cm, il en manque encore trois !!! Mais c'est pas grave, je rale un peu mais pour moi, c'est la sécurité avant tout !!!
Par contre la tour de la terreur, ma fille fait 1m16 et elle n'ira pas car je pense pas qu'elle ai l'âge pour suporter se genre de sensation. (sensation que j'imagine car je ne l'ai jamais fait)

Merci Mouetto, pour les tailles du nouveau land. Justement je me demandais si il y avait une taille.


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 14:27

Avant à star tour il n'y avait pas de restriction de taille mais d'age, on devait avoir 3 ans pour le faire.
Au début du mois j'y suis allé avec ma petite dernière qui venait de fêter ses 3 ans et pas de chance elle était trop petite de plusieurs centimètre, elle a était un peu déçut, elle qui aime star wars comme son père.
Mes 2 premières filles ont eut de la chance elles ont put le faire à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 14:28

mikos a écrit:
Moi je trouve quand même assez abuser de mettre une taille minimale de 1 m 02 pour une attraction comme la tour de la terreur car, (...), beaucoup de parents souhaitant faire l'attraction entraîne leurs enfants a l'intérieur, et ce malgré la réticence de ces derniers,.
La taille est en fonction des normes de sécurité. Si après les parents sont trop cons pour forcer leurs enfants à faire une attraction qu'ils n'ont pas envie de faire, on y peut rien...


 - Restrictions de taille pour les attractions Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 16:17

J'ajouterais que ça dépend beaucoup des enfants, il faut bien les connaitre pour savoir ce qui leur fait peur.

Je suis allée recemment à WDS avec deux enfants de cinq ans, l'une très grande mais impressionnable n'à fait ni crush, ni TOT.
L'autre plus petite à absolument voulu monter dans TOT : elle a rigolé tout le long alors que les adultes étaient verts...on a du tirer au sort celui qui s'est collé le 2eme tour avec elle, personne voulait y retourner, sauf la gosse.  - Restrictions de taille pour les attractions 153419 Inutile de vous dire que celle là n'attend que de gagner les quelques centimetres qui lui manquaient pour aller dans Rock et Crush !

Armageddon, j'y amenerais pas un bébé de deux ans par exemple, c'est trop. Je dirais qu'on peut commencer à les amener vers 5-6 ans suivant les enfants, il y a quand même de grandes flammes et du bruit fort.
Et blanche neige, pinocchio, POTC, Captain Eo, PM il n'y a pas de limite de taille mais ça peut faire très peur à de jeunes enfants : le noir, le bruit les tetes de "méchants", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 22:47

Alors nous revenons du parc et j'avoue que nous sommes très réservés quant aux tailles d'accès à certaines attractions.
Notre fille fait juste 1,20 m (6 ans 1/2) et nous pouvions donc quasiment tout faire. Connaissant le parc disney, je les ai guidé dans les attractions. Le 2ème jour, nous sommes allés au resort que je n'avais jamais fréquenté et qui me semblait n'être qu'un parc typé "cinéma".

Quelles surprises !

- Elle a voulu faire le "U" orange de toys storie. Elle a relativement apprécié mais avait peur du moment où la voiture allait taper dans les tampons (ce qui n'arrive pas !)

- Aux parachutes, mon mari était secoué car sensation de vide mais la gamine avait adoré.

- En nous baladant, on est passé devant une attraction que nous ne connaissions pas et qui n'affichait que 10 minutes d'attente. Chouette ! On s'engouffre sans réfléchir puisque la taille était de 1,07 m et la description pas plus alarmiste que cela... C'était Twilight... Alors là, je précise tout de suite que nous avons trouvé que la taille mini était ridiculement trop petite par rapport à l'âge des enfants. Cette attraction est franchement à sensations fortes et il m'a semblé complètement fou de permettre à des gamins de ces âges d'y accéder.

Voilà, avec le recul je m'en veux de ne pas avoir autant lu le forum sur ce parc Resort que je n'avais préparé notre séjour au parc principal.
Notre synthèse au vu de notre expérience :
- pas de twilight, Rock et Crush, aerosmith avec les plus jeunes (6 ans 1/2 nous a semblé trop petit, la grande de 8 ans 1/2 a adoré).
- Armagedon était vraiment très bruyant et difficile pour les claustrophobe. Bon à savoir : placez vous à côté de l'hôtesse si vous avez un doute, vous pourrez sortir en cours de séance si cela se passe mal.
- Bien regarder avec l'enfant l'attraction avant de monter dedans (on n'avait même pas vu que l'ascenseur montait, que les portes s'ouvraient sur le vide, etc...)
- Bien expliquer à l'enfant ce qui va se passer
- le 2ème passage est toujours plus facile car l'enfant sait ce qui l'attend
- Les pétards dans BTM font vraiment beaucoup de bruits, pensez à prendre des bouchons d'oreilles pour les petits (et les grands aussi !). Par contre tous les enfants qui passent la toise adorent ! (pas vu un seul pleurer !)

Le bon plan pour les attractions à sensations reste le babyswitch en laissant un adulte faire la queue. Pendant ce temps là, l'autre part voir la parade Resort (plus accessible que celle du parc principal) ou faire des photos avec les personnages. Ensuite, vous revenez et faites l'attraction seul. Tout le monde est content et les parents amateurs de sensations fortes n'ont pas l'impression de perdre leur temps en faisant la queue pour la photo avec Mickey ou Minnie...

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 9:15

Astérix a écrit:
En nous baladant, on est passé devant une attraction que nous ne connaissions pas et qui n'affichait que 10 minutes d'attente. Chouette ! On s'engouffre sans réfléchir puisque la taille était de 1,07 m et la description pas plus alarmiste que cela... C'était Twilight... Alors là, je précise tout de suite que nous avons trouvé que la taille mini était ridiculement trop petite par rapport à l'âge des enfants. Cette attraction est franchement à sensations fortes et il m'a semblé complètement fou de permettre à des gamins de ces âges d'y accéder.

Tout dépend des enfants. Mes fils ont 7 et 5 ans et tous les deux ont fait cette attraction à 5 ans. Le grand en est fou, le petit le fait une fois mais n'aime pas trop. Deux enfants, deux caractères différents. Le grand adore le Rock (il a commencé à 6 ans), le petit ne peut pas encore le faire. Et tous les deux aiment Crush et BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:27

Astérix a écrit:
tout faire. Connaissant le parc disney, je les ai guidé dans les attractions. Le 2ème jour, nous sommes allés au resort que je n'avais jamais fréquenté et qui me semblait n'être qu'un parc typé "cinéma".

En fait c'est le parc "Walt Disney Studio"
Resort signifie (grosso modo) lieu de loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:59

Je souhaiterais connaitre l'avis des parents concernant les parachute de toys, logiquement ma fille peut le faire au niveau de la taille; mais je me demande si il n'y a pas trop de sensation comme pour la TOT.
Car même moi je ne peut pas faire la tot bien trop de mauvais souvenir, la trouille:(
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:43

Disney's HeaveN a écrit:
Astérix a écrit:
En nous baladant, on est passé devant une attraction que nous ne connaissions pas et qui n'affichait que 10 minutes d'attente. Chouette ! On s'engouffre sans réfléchir puisque la taille était de 1,07 m et la description pas plus alarmiste que cela... C'était Twilight... Alors là, je précise tout de suite que nous avons trouvé que la taille mini était ridiculement trop petite par rapport à l'âge des enfants. Cette attraction est franchement à sensations fortes et il m'a semblé complètement fou de permettre à des gamins de ces âges d'y accéder.

Tout dépend des enfants. Mes fils ont 7 et 5 ans et tous les deux ont fait cette attraction à 5 ans. Le grand en est fou, le petit le fait une fois mais n'aime pas trop. Deux enfants, deux caractères différents. Le grand adore le Rock (il a commencé à 6 ans), le petit ne peut pas encore le faire. Et tous les deux aiment Crush et BTM.

C'est exactement ce qui me turlupine mon fils a 5ans et demi veux faire Rock 'n' Roller Coaster depuis longtemps mais il n'avait pas la taille.... Maintenant ca y est il a bien c'est 1m20 et j'ai peur pour sa santé alors j'hesite du coup on va plus au fond du parc mais il n'arrete pas de reclamer...
A quel age vos enfants l'ont ils fait la 1er fois?
Si on pouvait avoir 'lavis d'un cast member connaissant cette attraction j'aimerai bien avoir son opinion...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:35

miss.severine a écrit:
Je souhaiterais connaitre l'avis des parents concernant les parachute de toys, logiquement ma fille peut le faire au niveau de la taille; mais je me demande si il n'y a pas trop de sensation comme pour la TOT.
Car même moi je ne peut pas faire la tot bien trop de mauvais souvenir, la trouille:(
merci d'avance

Hello !

Ma fille de 2 ans et demi (1 mètre tout pile !) a fait les parachutes et a ADORÉ. Maintenant, elle n'est pas impressionnable donc...
Je n'ai jamais fait la TOT (trop d'appréhension !) et j'ai bien aimé les parachutes (on a beaucoup ri, la sensation est là bien sûr mais le temps d'attraction est court)
Ma fille en redemandait à la sortie ! Et je n'ai vu aucun enfant paniquer.

J'espère avoir pu t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:39

rien à comparer entre tot et parachute, hormis le fait que cela descends...

les descentes au parachute sont contrôlées, pas la même sensation de chute dans le vide comme la TOT. j'ai vu des tas de petiots faire les parachutes sans problème.

mais encore une fois cela dépend des enfants et de ce qu'ils sont capables de faire... ou non. Wink


Candidate à Miss   - Restrictions de taille pour les attractions 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!   - Restrictions de taille pour les attractions 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:37

merci pour ton aide poulou, je pense donc que l'on pourrat faire cette attraction tous en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:40

miss.severine a écrit:
merci pour ton aide poulou, je pense donc que l'on pourrat faire cette attraction tous en famille Wink

euh, non, moi c'est lydiedol... avec poulou on a le meme avatar Wink


Candidate à Miss   - Restrictions de taille pour les attractions 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!   - Restrictions de taille pour les attractions 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:42

oups désoler
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

 - Restrictions de taille pour les attractions Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de taille pour les attractions  - Restrictions de taille pour les attractions Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 15:20

Moi ma fille à 3 ans et demi. L'année dernière on lui a fait faire Armaggedon (elle n'avais pas encore 3 ans) et elle a bien aimée. Cette année si elle se sent d'attaque (et je ne doute pas là dessus) et vas pouvoir faire TOT, BTM et Star Tour. Je dirais qu'elle risque juste d'avoir peu pour le fait que sa se passe dans le noir. Elle adore les manèges et surtout ceux qui secouent dans tous les sens. Je me fais aucun soucis pour elle.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

 - Restrictions de taille pour les attractions V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
 
Restrictions de taille pour les attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille et poids maximum pour les attractions
» Taille minimum pour faire les attractions seul
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Limite de taille dans les attractions
» PortAventura World [Espagne - 1995]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-