AccueilLes "supers" promotions VideLes "supers" promotions VideLes "supers" promotions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "supers" promotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 20:33

J'adore Disney, je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent.
J'ai réservé un séjour au parc en octobre pour les dates du 14 au 16 février.
Déjà à ce moment là, l'agence me disait que les hotels étaient déjà bien remplis... Soit je réserve et depuis je décompte les jours..

Et depuis peu je vois à la télévision et sur internet qu'il y a une promotion - 30% sur les séjours et cela comprend les dates auxquelles je pars.

Je téléphone à l'agence, qui téléphone à Disney on me dit que la promotion ne m'est pas accordée car j'ai réservé TROP TOT...

On nous dit de réserver à l'avance et maintenant on nous refuse les promotions faites après...

Enfin je me réjouis toujours autant de mon séjour à Disney mais une petite réduction du prix m'aurait fait énormément plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 20:46

Est ce que ça marcherait si tu réservais un nouveau séjour ? Une fois que tu as bénéficié de la promo, il te suffit alors d'annuler ta première réservation.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les "supers" promotions Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 20:49

A mon avis, un somme lui sera déduite si il annule...C'est même presque sur ! Environ 1/3


Les "supers" promotions Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 20:53

Oui il faut une assez bonne raison pour annuler, mais j'y ait pensé aussi...
Franchement je trouve ça un peu abusé surtout que je réserve assez tot pour être sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:04

C'est compréhensible que tu sois dégouté... Après il font sa pour remplir les chambres non réservées et pour ne pas les laisser libre, si ils peuvent gagner un peu de sous autant en profiter...

Après faut pas non plus écouter les agences de voyages etc Wink

Pour ton prochain voyage cela te servira de leçon Wink


Les "supers" promotions Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:22

J'ai envoyé un mail à Disney on verra si j'ai une réponse.
Le pire est que je n'ai déjà pas pu profiter de la promotion pour une arrivée le dimanche...

2 promotions me passent sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:32

Même situation : réservation en octobre pour 3 jours au Cheyenne en janvier. En décembre, on apprend par hasard une promotion de 40% sur les séjours en janvier qui permet d'avoir un séjour au Séquoia pour moins cher que le séjour réservé au Cheyenne. Nous avons pu modifier notre réservation en perdant quelques euros au passage, mais ce qui est vraiment rageant c'est que nous n'avons pas été contacté par la centrale de réservation pour nous proposer cette modification (si nous n'avions pas entendu parler par hasard de la promo, on était bon pour le prix fort). Nous n'avons meme pas été prévenu par mail de cette promotion (même en étant sur leur liste de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:40

Chère Cliente, Cher Client

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

A ce jour, nous ne pouvons répondre à votre demande par email.
Toutefois, vous pouvez effectuer votre réservation ou obtenir un simple
devis en vous connectant sur www.disneylandparis.com , rubrique "Trouvez votre offre de rêve"

Voila la réponse à mon e mail,pensez vous que j'aurais une réponse plus personnelle et adéquate dans les jours qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:45

Hello,

je comprends tout à fait les déceptions exprimées sur ce topic, ayant moi même été dans ce cas il y a quelques années (1 nuit et un jour offerts pour un séjour 3jours/2nuits acheté, malheureusement nous avions réservé trop tôt pour en bénéficier...)

Toutefois c'est la règle du jeu, les offres promotionnelles sont toujours valables à partir d'une date, jusqu'à une autre et effectivement en réservant à l'avance vous assurez votre voyage, mais vous vous privez d'éventuelles promotions à venir.
DLRP ne vous préviens pas car le but de ces offres n'est pas de faire payer moins cher les gens (ceux qui ont déjà réservé) mais de remplir les chambres vides avec un bénéfice moindre plutôt que de les garder vides...
C'est pareil pour tout, quand vous achetez une boite de chocolat et que le lendemain une 2e est offerte pour l'achat d'une, on ne vous la donnera pas sous prétexte que vous avez acheté avant.

Alors il y a bien moyen de contourner : annuler sa réservation et en faire une nouvelle pour bénéficier de l'offre, encore faut-il avoir choisi l'assurance annulation...

[edit] Quant à l'e-mail que tu as reçu, il ne répond pas franchement à ta problématique, c'est assez moyen à vrai dire ! Je doute que tu aies quelque chose de mieux plus tard, mais je peux me tromper. Tu gagnerais à appeler directement le CRO pour demander si une modification est possible.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Lun 4 Jan 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:48

Oui, appelle la centrale de réservation et vois directement avec eux. Ils sont généralement arrangeants et tu peux peut-être espérer un surclassement pour le même prix.

Aucun espoir à avoir en les contactant par email.
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:50

Réellement je doute d'une meilleure réponse...Même au téléphone !

Soit annule ton séjour et achète celui en promotion en calculant les pertes ou gains...Soit si tu fais des pertes en faisant cela, ne fais rien et encaisse le cout et au moins ça te fera de l'expérience pour la suite Wink


Les "supers" promotions Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:57

FD a écrit:
Réellement je doute d'une meilleure réponse...Même au téléphone !

Soit annule ton séjour et achète celui en promotion en calculant les pertes ou gains...Soit si tu fais des pertes en faisant cela, ne fais rien et encaisse le cout et au moins ça te fera de l'expérience pour la suite Wink
Pourquoi tu dis ça?

On a déjà eu des personnes sur DCP dans le même cas et qui ont pu bénéficier d'un geste par Disney.

Qui ne tente rien n'a rien...Ça c'est sûr.

Pour info, une modification de séjour est sans frais si elle faite au moins à plus de 30 jours de la date d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:23

En ce qui me concerne, j'ai pu modifier un séjour (c'était en juillet 2009) car je l'avais réservé à l'avance, sans promotion (comme vous en fait).
Ensuite, les promotions sont arrivées (-40%) : j'ai donc demandé pour changer d'hôtel, ce qu'ils ont accepté en m'octroyant les 40% de réduction...
Je suis ainsi passé du Sequoia au NY pour moins moins cher que le prix de départ.

Je crois donc qu'ils sont arrangeants...
Et qu'ils proposent les prix qu'ils ont le jour où on appelle (et pas forcément de ceux de la date de la première réservation)

J'ai donc l'impression qu'ils peuvent octroyer les promotions du jour dans la mesure où on change d'hôtel (en effet, ils ne vont pas faire une réduction spontanée et c'est presque une autre réservation si on modifie l'hôtel)

Ce sont des impressions mais c'est ce que j'ai constaté pour mon séjour de juillet...

Je ne peux donc que vous conseiller d'appeller la centrale !
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:43

Bonjour

Je te conseille vivement d'appeler la centrale de reservation car l'année derniere j'avais reservé au newport au prix fort 3J/3N pour 1200 € sans rien d'autre ...
Puis ils ont fait les offres 99€ la nuit !!!
Donc je ne me suis pas demontée j'ai appelé la centrale et la demoiselle a été concilante et a modifié mon sejour au newport a 1200€ en 3J/3N au New York + La demi pension premium + Le BBWWS le tout pour 900€ !!!!!
En fait si tu leur dit que tu resilie ta resa pour en faire une nouvelle ils seront conciliant, car moins de dossiers a gerer (je suppose ???) car tu peut resilier ton sejours sans frais jusqu'a 1 mois avant la date du début ...
Je serais toi je tenterais le coup !!!

A+


Les "supers" promotions Doll_b11Mimilafourmi
Les "supers" promotions Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 9:44

Le probleme malheureusement est qu'il est passé par une agence....par la centrale, on peut modifier ou annuler son sejour jusque 30 jours avant le départ.... Les "supers" promotions Icon_sad Maintenant, je passe toujours par la centrale....sinon pour le mail il faut l'envoyer à DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com si tu veux avoir une reponse. Les "supers" promotions Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 10:51

En effet, par les agences il y a en général des frais importants...

Quoique, j'ai une amie qui a annulé son séjour et a couté 30€ d'annulation en tout (plus de 30jours à l'avance) mais elle n'a pas hésité vu le grand bénéfice en réservant via la cenrale de réservation (et avec les promotions).
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:48

bonjour ,

en parlant de promos, savez-vous quand vont commencer celles pour le printemps? je voudrais réserver un séjour début mai mais pour le moment pas de promos en vue sauf gratuit pour les -de 7 ans .

à quelle époque l'année dernière étaient proposées les promos à 99 euros la nuit au New-york?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:12

le magazine "Envie" est sorti ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:36

Mickey a écrit:

DLRP ne vous préviens pas car le but de ces offres n'est pas de faire payer moins cher les gens (ceux qui ont déjà réservé) mais de remplir les chambres vides avec un bénéfice moindre plutôt que de les garder vides...
C'est pareil pour tout, quand vous achetez une boite de chocolat et que le lendemain une 2e est offerte pour l'achat d'une, on ne vous la donnera pas sous prétexte que vous avez acheté avant.

Je comprend bien que Disney n'ai pas l'intention de nous faire payer moins cher, mais Diney pourrait de lui même nous proposer une modification d'hotel (à prix équivalent) : C'est d'ailleurs ce qui m'est déja arrivé il y a 4 ou 5 ans où on avait été appelé 15 jours avant le départ pour nous proposer le Newport à la place du Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:51

Tic&Tac&Tigrou a écrit:
Mickey a écrit:
DLRP ne vous préviens pas car le but de ces offres n'est pas de faire payer moins cher les gens (ceux qui ont déjà réservé) mais de remplir les chambres vides avec un bénéfice moindre plutôt que de les garder vides...
C'est pareil pour tout, quand vous achetez une boite de chocolat et que le lendemain une 2e est offerte pour l'achat d'une, on ne vous la donnera pas sous prétexte que vous avez acheté avant.

Je comprend bien que Disney n'ai pas l'intention de nous faire payer moins cher, mais Diney pourrait de lui même nous proposer une modification d'hotel (à prix équivalent) : C'est d'ailleurs ce qui m'est déja arrivé il y a 4 ou 5 ans où on avait été appelé 15 jours avant le départ pour nous proposer le Newport à la place du Santa Fé.

Il n'y a rien qui justifie qu'ils fassent cela !
Je ne sais pas si c'est gérable et ils ne vont tout de même pas appeller tous les clients qui ont réservé avant les promotions pour les surclasser...

Si tu achètes quelque chose au magasin et que le lendemain il est en promotion, le magasin ne va pas te rappeller pour l'échanger et te donner quelque chose d'autre...

Si les modifications de séjour sont possibles c'est parce qu'ils sont arrangeant, mais rien ne les y oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 14:39

Effectivement, ils ne sont absolument pas obligés de le faire, c'est juste un "geste commercial" . Je voulais juste dire que Disney l'a déja fait il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:06

Voilà je dois vous faire part de la suite de mon histoire pour dire un grand merci à Disney..
J'ai téléphoné et la femme que j'ai eu au bout du fil à accepter "exceptionnellement" de m'accorder les 30 % maintenant je dois voir avec mon agence pour qu'elle fasse le nécéssaire.

Normalement ca devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:30

Bonjour a tous!!!

Je souhaiterais que vous m'otiez d'un doute! La promotion de - 40% ne concerne pas les chambres CC et ESC? Si je ne dis pas de bêtises ces chambres ne proposent jamais de promotions?

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:38

Abybaba a écrit:
Bonjour a tous!!!

Je souhaiterais que vous m'otiez d'un doute! La promotion de - 40% ne concerne pas les chambres CC et ESC? Si je ne dis pas de bêtises ces chambres ne proposent jamais de promotions?

Merci pour vos réponses...

Les réductions ne s'appliquent jamais au CC ni à l'ESC ni aux suites.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les "supers" promotions Empty
MessageSujet: Re: Les "supers" promotions Les "supers" promotions Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:02

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est vraiment DOMAGE pour les clients très très fidèles qui ont des moyens limités. Vivement que je sois riche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "supers" promotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» *** Concours Photos DCP " Saison 1" *** ("Nettoyé")
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Team leader? manager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-