AccueilCatch - Page 2 VideCatch - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:37

Le pire c'est qu'il y a toujours des articles de catch sur le journal de Mickey et Picsou Magazine. Là celui de la semaine pour le journal de Mickey en première couverture, il mette "tout sur le catch".
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 19:23

Les enfants jouaient à la bagarre dans les cours de récréation bien avant l'arrivé du Catch . Le truc c'est que les médias en on fait tout un plat ! Plein de petits gamin pratique des sports tout aussi dangereux !

Il faut juste que les parents qui laissent leurs enfants regarder le Catch les Vendredis et Samedis soirs assument si leurs enfants se blessent ...

Moi j'ai regarder le Catch à une certaines période j'apprécie et admire les combats les catcheur sont des athlètes hors du commeun ! Le seul bémol selon moi c'est le show ( Mise en scene, scénario ...) que je trouve débile ça tourne toujours autour de la meme chose c'est pour cela que je m'en suis vite lasser .


Catch - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 17:45

Puis bon dramatiser le catch alors que les gosses font des jeux beaucoup plus dangereux (foulard etc.....) ca me fait doucement rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:01

On est d'accord Hanubys Catch - Page 2 Icon_wink !


Catch - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 20:43

je suis aussi dac' avec toi Hanubys.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 21:07

Cela n'empêche que le catch fait partie des jeux dangereux des enfants à l'école, c'est tout aussi bête de l'ignorer en sortant l'excuse : "Les enfants jouaient à la bagarre dans les cours de récréation bien avant l'arrivé du Catch". Certes, mais la violence du catch est encore pire ! Ouvrez les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:34

Crystal a écrit:
Ben, tiens, moi je suis curieuse, je profite de ce topic: qu'est-ce qui a fait que le catch est devenu subitement à la mode, tout d'un coup, en France? Ce qu'on voyait comme un élément vague de la culture américaine au même titre que le base-ball et qui ne passait que sur les chaînes cablées fait désormais fureur depuis quelques mois dans les cours de récréation.
Perso je trouve ça très dangereux et j'ai du mal à comprendre cet engouement soudain...

Le catch était déjà réputé en France, dans les années 70-80 ( via canal + ) et un peu en 90. C'est revenu vraiment que depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:45

J'ai lu que certains pensent qu'un faible pourcentage d'enfants sont influencés par le catch et reproduisent les prises.
Je suis animateur en centre de loisirs, surveillant dans les cours de recreations de primaire et intervenant à l'aide aux devoirs pour les primaires, autrement dit, je passe une bonne partie de mes journées à cotoyer des enfants e 6 à 12 ans. C'est impressionant le nombre de garçons (et de filles) qui passent leur recreations à echanger les cartes de catch et de n'avoir que ça comme sujet de conversation. Effet, de mode (après tout, quand j'avais leur age, on était tous avec les Pokémon). Néanmoins, moi et mes collegues ainsi que les enseignates passons une bonne partie des recreations à séparer les groupes d'enfants qui s'amusent à faire des prises de catch. Depuis la rentrée dde septembre, nous avons eu plusieurs accidents à cause de cela, dont un qui a fini aux urgences (double fracture du bras!)
Je pense donc que le catch influence fortement les enfants et en nombre, cela a dépassé le simple phénomène de mode ou carton commerciale, cela en devient dangereux et il faut qu'il y ai d'urgences des messages de sensibilisation aux dangers du catch pour les plus jeunes.


Catch - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:49

J'ai toujours trouvé que le catch était un spectacle grossier et primaire, et faux surtout vu que les combats sont scénarisés à l'avance.

Je reconnais aux catcheurs des qualités athlétiques et professionnelles pour réaliser ce qui représente de vraies performances physiques, mais ça me gêne que tout cela soit au service d'une vision faussée du combat. Or un combat n'est jamais un jeu, et ses conséquences (physiques, mentales et sociales) jamais anodines.

Et là, on entre dans le véritable débat : comment enseigner à nos enfants un rapport sain avec la confrontation physique ? Comment lui enseigner le respect de l'autre, tout en lui enseignant comment se faire respecter de l'autre.

C'est très délicat ... Plus préoccupant encore que l'engouement des jeunes pour le catch, il y a celui pour le combat libre, autrement plus violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:33

Il ne faut cependant pas oublier que le catch est un show avant d'être un sport
Cependant, le problème reste entier car il n'est pas assez expliqué aux enfants qui ne le voient pas mais simplement un sport de combat, sans pour autant y voir les risques
Je rajouterai également un problème que me pose le catch, à savoir que les combattant dans leur show prenent l'arbitre pour victime. Comment expliquer les règles aux enfants si un "sport" baffoue autant l'autorité?


Catch - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: adu Catch - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:25

Edge a écrit:
Oui pour les petits il est indispensable d'avoir l'accompagnement d'adulte pendant une émissions pour lui expliquer, car sinon le petit enfant vas se faire en idée qu'il est tout a fais normal de faire ca, donc il vas le reproduire dans la cour de récréé et la plus part des autre gamins vont l'imiter.
Waaahhhh, j'suis mort de rire là...
Et pendant un film d'horreur, il faut bien leur expliquer que c'est pas des vrais boyaux et que les têtes coupées sont fausses.
Et pour les film p*rno, il faut qu'un adulte leur racontent bien que les gens qui font des galipettes ne sont pas vraiment en couples, c'est juste pour l'argent ( et le sport ).
Est-ce que ce ne serait pas plus simple de leur faire savoir que les adultes ne font pas toujours des choses intelligentes et leur inculquer des valeurs centrées sur la morale ( oh pardon, c'est un mot qui choque ), alors sur le bon sens.
Qu'ils comprennent que ce n'est pas parce que des adultes font des choses complètement débiles pour de l'argent ou de la notoriété qu'il faut les accepter ou les tolérer. Que la société dans laquelle on vit accepte des choses qu'ils ne seront pas obligés d'imiter ou d'accepter dans leur propre famille.
Est-ce qu'on est à ce point débiles qu'on achètera de la merde le jour où les publicitaires décideront de nous en vendre ( à voir certaines modes déjà en cours, et quelques messages dans ce topic, je crois que la réponse est oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:15

Pour cet exemple précis c'est en effet très difficile quand on sait que certains adultes prennent le catch très au serieux et refusent d'y voir un combat truqué (je sais ce que j'avance pour m'être engueu... avec un collègue qui y croyait).
Quand tu dis que l'on achetera de la merde quand on nous en proposera, c'est déja le cas (je ne l'aurais pas formulé ainsi) mais on achète ce que l'on nous dit d'acheter, cela n'est pas nouveau


Catch - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 1:02

sandman a écrit:
Edge a écrit:
Oui pour les petits il est indispensable d'avoir l'accompagnement d'adulte pendant une émissions pour lui expliquer, car sinon le petit enfant vas se faire en idée qu'il est tout a fais normal de faire ca, donc il vas le reproduire dans la cour de récréé et la plus part des autre gamins vont l'imiter.
Waaahhhh, j'suis mort de rire là...
Et pendant un film d'horreur, il faut bien leur expliquer que c'est pas des vrais boyaux et que les têtes coupées sont fausses.
Et pour les film p*rno, il faut qu'un adulte leur racontent bien que les gens qui font des galipettes ne sont pas vraiment en couples, c'est juste pour l'argent ( et le sport ).
Est-ce que ce ne serait pas plus simple de leur faire savoir que les adultes ne font pas toujours des choses intelligentes et leur inculquer des valeurs centrées sur la morale ( oh pardon, c'est un mot qui choque ), alors sur le bon sens.
Qu'ils comprennent que ce n'est pas parce que des adultes font des choses complètement débiles pour de l'argent ou de la notoriété qu'il faut les accepter ou les tolérer. Que la société dans laquelle on vit accepte des choses qu'ils ne seront pas obligés d'imiter ou d'accepter dans leur propre famille.
Est-ce qu'on est à ce point débiles qu'on achètera de la merde le jour où les publicitaires décideront de nous en vendre ( à voir certaines modes déjà en cours, et quelques messages dans ce topic, je crois que la réponse est oui...)

La j'ai un peu de mal.. qu'est ce qu'un petit a à faire devant une partie de catch ? avant l'adolescence ce genre de combat honnetement ne devrait pas être accessible aux gamins.. faut savoir gérer les âges aussi.. vous croyez qu'à 5 ans meme si le mome est pas débile il peut comprendre les enjeu d'un tel spectacle ? capter que les mecs se tapent sur la tronche juste pour faire joli ?
ça me dépasse les ravages que peuvent subir les plus jeunes de nos jours.. Quand j'avais entre 5 et 10 ans à la recré c'était pog, billes et autres cordes à sauter/élastique.. la télé je passais pas ma vie devant bien au contraire on était carrement limités.. et maintenant on voit des momes de 5 ans devant du catch.. Les gens ont pas percutés (enfin les parents surtout) que non la télé n'est pas là pour éduquer ou s'occuper des momes et qu'il y a autre chose que la télé et l'ordi pour les faire avancer dans la vie..
Puis bon quitte a regarder des sports de combat, y'en a certains qui sont certainement plus cleans que le catch.. rien de tel que le judo, le taekwon do ou la boxe où la les mecs sont là pour la gagne et pas pour la parade..


Catch - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:39

sandman a écrit:

Est-ce que ce ne serait pas plus simple de leur faire savoir que les adultes ne font pas toujours des choses intelligentes et leur inculquer des valeurs centrées sur la morale ( oh pardon, c'est un mot qui choque ), alors sur le bon sens.
Qu'ils comprennent que ce n'est pas parce que des adultes font des choses complètement débiles pour de l'argent ou de la notoriété qu'il faut les accepter ou les tolérer. Que la société dans laquelle on vit accepte des choses qu'ils ne seront pas obligés d'imiter ou d'accepter dans leur propre famille.
Est-ce qu'on est à ce point débiles qu'on achètera de la merde le jour où les publicitaires décideront de nous en vendre ( à voir certaines modes déjà en cours, et quelques messages dans ce topic, je crois que la réponse est oui...)

En même temps avec ce raisonnement faudrait interdire la cigarette, l'alcool, les films ainsi que les spectacles de voitures, moto, proscrire les films avec des scènes d'amour (bah oui ca apporte le SIDA)....

On est pas dans un monde de Bisounours.

Le catch apparait comme un mal terrifiant qui tuent des enfants à longueur de journée.

Mais j'ose espérer que les gens qui crachent leurs venin sont exemplaire, s'occupent parfaitement de leurs enfants, ne boivent pas, ne fument pas, ne dépassent jamais les limitations de vitesse, ne grillent aucuns feux oranges ou priorité même sans faire exprès, ne refilent pas leurs microbes aux immunodeficients....

Bref avant de retirer la paille de l'oeil de ton voisin, retire la poutre qu'il y a devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 22:19

Sevrynn;
Mon message était ironique.
Je voulais dire qu'on peut tout simplement s'abstenir de regarder ces sinistres spectacles, et à plus forte raison ne pas laisser les gosses devant la télé.

Hanubys;
Y'a pas d'problèmes, ose!!
Et désolé si tu t'es senti visé par mon message. Si tu est fan de catch, c'est ton choix. Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:36

sandman a écrit:

Y'a pas d'problèmes, ose!!
Et désolé si tu t'es senti visé par mon message. Si tu est fan de catch, c'est ton choix. Ca ne me dérange pas.

Non le pire c'est que je n'aime pas spécialement.

Je ne regarde jamais, sauf quand j'étais petiot.

Ce sujet aurait parlé des spectacles d'escargots acrobates ou des lamantins cannibales j'aurais débattu de la même sorte.

Criminaliser n'importe quoi sous prétexte de pas savoir éduquer son gamin ca va bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 0:06

sandman a écrit:
Sevrynn;
Mon message était ironique.
Je voulais dire qu'on peut tout simplement s'abstenir de regarder ces sinistres spectacles, et à plus forte raison ne pas laisser les gosses devant la télé.

Hanubys;
Y'a pas d'problèmes, ose!!
Et désolé si tu t'es senti visé par mon message. Si tu est fan de catch, c'est ton choix. Ca ne me dérange pas.

pas de souci sandman j'ai juste mal "quoté" j'avais bien compris ton ironie Wink


Catch - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 0:01

Hanubys a écrit:
sandman a écrit:

Y'a pas d'problèmes, ose!!
Et désolé si tu t'es senti visé par mon message. Si tu est fan de catch, c'est ton choix. Ca ne me dérange pas.

Non le pire c'est que je n'aime pas spécialement.

Je ne regarde jamais, sauf quand j'étais petiot.

Ce sujet aurait parlé des spectacles d'escargots acrobates ou des lamantins cannibales j'aurais débattu de la même sorte.

Criminaliser n'importe quoi sous prétexte de pas savoir éduquer son gamin ca va bien 5 minutes.
Il n'est pas question de criminaliser le catch, c'est un spectacle parmi d'autres, d'ailleurs très spectaculaire et il faut reconnaitre la performance des athletes (personellement, je ne regardes pas et je n'aime pas ce genre de spectacle) mais je ne pense pas qu'il faille aussi dire que c'est parce que les parents ne savent pas eduquer. C'est vrai que c'est le cas pour de trop nombreux enfants où les parents demissionnent mais je pense surtout qu'il y a un manque de sensibilisation de la part des medias notamment (nos chérubins sont désormais elevés par la tele et internet) sur les dangers de la pratique duc atch. J'ai vu à la tele des tentatives de records (débiles ou pas c'est un autre sujet) ou une personne devait casser un maximum de planches avec sa tête en une minute (après tout la aussi c'est un sport), mais on lisait partout et le présentateur rappelait sans cesse c'est un pro, ne l'imitez pas. On ne liot ou entend aucun message de ce type lors d'un combat de catch


Catch - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 0:06

Frantzoze a écrit:
Hanubys a écrit:
sandman a écrit:

Y'a pas d'problèmes, ose!!
Et désolé si tu t'es senti visé par mon message. Si tu est fan de catch, c'est ton choix. Ca ne me dérange pas.

Non le pire c'est que je n'aime pas spécialement.

Je ne regarde jamais, sauf quand j'étais petiot.

Ce sujet aurait parlé des spectacles d'escargots acrobates ou des lamantins cannibales j'aurais débattu de la même sorte.

Criminaliser n'importe quoi sous prétexte de pas savoir éduquer son gamin ca va bien 5 minutes.
Il n'est pas question de criminaliser le catch, c'est un spectacle parmi d'autres, d'ailleurs très spectaculaire et il faut reconnaitre la performance des athletes (personellement, je ne regardes pas et je n'aime pas ce genre de spectacle) mais je ne pense pas qu'il faille aussi dire que c'est parce que les parents ne savent pas eduquer. C'est vrai que c'est le cas pour de trop nombreux enfants où les parents demissionnent mais je pense surtout qu'il y a un manque de sensibilisation de la part des medias notamment (nos chérubins sont désormais elevés par la tele et internet) sur les dangers de la pratique duc atch. J'ai vu à la tele des tentatives de records (débiles ou pas c'est un autre sujet) ou une personne devait casser un maximum de planches avec sa tête en une minute (après tout la aussi c'est un sport), mais on lisait partout et le présentateur rappelait sans cesse c'est un pro, ne l'imitez pas. On ne liot ou entend aucun message de ce type lors d'un combat de catch

je dois prendre peur ? après les profs doivent elever les enfants maintenant c'est la télé et internet.. arg j'ai peur pour la future et l'actuelle génération.. ce sont les parents qui doivent elever leur gamins.. et dans un sens ce genre de message catch ou pas n'aurait en théorie pas lieu d'être si les parents se responsabilisaient et ne mettaient pas les enfants de moins de 10 ans devant de tels spectacles..


Catch - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 22:33

Le catch fait partie intégrante de la culture américaine, il est clair que ceux qui font preuve à chaque fois quel que soit le sujet, d'un anti-américanisme primaire, trouveront au catch des tas de critiques négatives, alors qu'ils n'ont eux-mêmes certainement jamais mis les pieds aux Etats-Unis.

Le catch est un show à l'américaine pour le divertissement et ceux qui combattent sont des adultes largement entraînés pour leurs prouesses techniques et physiques. On aime ou on aime pas, mais il n'y a rien de mal ou de malsain en soi dans le catch qui respecte un univers très manichéen comme chez Disney.

Je trouve plus choquant la chose dès lors que l'on fait participer de façon intense des enfants à des sports violents telle la boxe thaï en Thaîlande où hélas c'est l'usage là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:07

Je me demandais s'il existait un topic "fan de disney et de catch" .... je l'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:11

Enfin quand la WWE débarque en France, ça fait plus d'ambiance que dans les gradins d'un stade ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Catch - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:12

tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 17:45

J'aurai aimé y aller encore cette année.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Catch - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est ça le catch (WWE, NXT, NJPW, AEW, Impact....) Catch - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 8:41

Bonjour à tous,

après recherche, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de ça alors voilà Catch - Page 2 153419

Des fans de catch dans l'assistance ? Et de quel promotion en particulier ?


Personnellement (la faute à mon père) je suis fan de catch depuis que je suis tout gamin et je n'ai raté aucune édition de Raw ou de Smackdown depuis lors.
Je trouve que depuis quelques temps (au moins 5 ans facile), la qualité du roster principal de la WWE est assez médiocre (à la différence de NXT qui ne cesse d'être extraordinaire, merci hunter...)

Je suis aussi la AEW, même si je trouve que ça tourne assez vite en rond (mais matt hardy Catch - Page 2 937942 )

Jamais suivi NJPW et j'ai suivi assez peu de temps impact mais plus depuis longtemps.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-