Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:40

Ah mais je les trouve les Sans-cœur spéciaux, y a pas de problèmes x) C'est juste qu'ils ne lâchent quasiment jamais les ingrédients que je veux et que je sors du jeu au bout d'une heure tellement j'en ai marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 1:32

Eclydia a écrit:
Ah mais je les trouve les Sans-cœur spéciaux, y a pas de problèmes x) C'est juste qu'ils ne lâchent quasiment jamais les ingrédients que je veux et que je sors du jeu au bout d'une heure tellement j'en ai marre ^^

Nan puis c'est surtout que c'est le genre de truc qu'on ne peut obtenir que vers la fin du jeux quand... on en a plus vraiment besoin.
C'est toujours le genre de truc qui m'a un peu gêné dans KH (mais aussi dans FF en général), on obtient les meilleur pouvoirs / équipements ou tout du moins la possibilité de les obtenir qu'à la toute fin des jeux... Mais bon une fois qu'on a terminé le jeux ils ne nous servent à rien... puisqu'on a quasiment tout fait dans le jeux, donc pas vraiment l'occasion de mettre notre butin à profit.
Je trouve que c'est assez mal équilibré dans KH
Bien sur je ne m'attend pas à avoir les meilleurs armes et pouvoir des le départ, ca n'aurait pas d’intérêt. Mais à partir de la seconde moitié du jeux ca peut commencé à être utile. Car au final à la fin on a pas le loisir d'en jouir pleinement. Mad

La je suis comme toi, les synthèses de mog dans KH1 j'ai complétement lâché l'affaire... j'ai finis le jeux : quasiment toutes les quêtes, les coupes... A part quelques boss spéciaux il ne me reste plus rien à faire. Passer 20h à essayer d'avoir des ingrédients pour rien ca me soul.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 16:58

Pardon de diverger par rapport au sujet d'origine, mais j'ai quand même envie d'avoir l'avis des fans de "Kingdom Hearts" qui doivent sans nul doute tiquer eux aussi à la vision de la dernière bande annonce du jeu Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune.

Dès que j'ai vu ce trailer, j'ai vu , presque, un plagiat. Bon, on dira que les développeurs s'en sont inspirés, pour sûr, car moi, j'ai aperçu dans cette vidéo : Illusiopolis , les costumes façon Tron, le vaisseau Gumi-Solgaléo, UC-Détonnation qui ressemble aux ennemis de l'épisode DDD... Même les ultra-brèches menant à des mini-mondes "sonnent" comme du pur KH (une scène rappelant même strictement FFX et FFX-2)

Votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 17:24

Oulah... C'est vrai que c'est abusé pour l'ultra-brèche, ça m'a vraiment rappelée Dream Drop Distance...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 21:42

Brozen a écrit:
Oulah... C'est vrai que c'est abusé pour l'ultra-brèche, ça m'a vraiment rappelée Dream Drop Distance...

Ha ba oui la c'est flagrant quand même !!!
Ainsi que pour la copie inspiration d'illusiopolis.

Par contre H.S mais : qu'est-ce que c'est que ce jeux Pokemon ? Ca ressemble à ca pokemon de nos jours ? des espèces de transformers ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:30

Phoenix a écrit:

Du coup en refaisant KH1, je me suis rendu compte que la saga Final Fantasy était bien plus présente au début de la saga qu'elle ne l'est à l'heure actuel. Par exemple dans KH3D il n'y a aucun perso de FF
Je crois bien que les dernières incursions de la saga remonte à KHII
C'est vraiment dommage je trouve. Surtout qu'au départ la saga nous a été vendu comme un mélange de FF et Disney (même si c’était surement pour des questions marketing).Jj’espère que KH3 sera l'occasion d'introduire de nouveaux personnages FF
Et du coup petites questions : Qu'elles sont vos attentes vis à vis de nouveaux personnages FF dans KH3 ?
Moi j’aimerais beaucoup voir des personnages de FFIX. Je trouve qu'ils collent tellement avec l'univers de KH, notamment Eiko, Djidanne et Grenat
Sinon je pense qu'on aura surement le droit à Noctis ou Lightning qui sont assez populaires
Et j'aimerais également beaucoup voir Linoa rejoindre Squall !! ^^

Ah oui Linoa ce serait bien ! J'ai toujours bien aimé ce personnage

Moi j'aimerai bien voir Cecil ou Kain de FFIV, le coté lumière/ténèbres s'y prêterai bien Smile Ce sont ceux que j'attend le plus. J'ai un peu d'espoir car Kain était bien mis en avant dans Dissidia Duodecim, il a eu droit à sa play art kai, je pense que c'est une personnage apprecié dans la saga maintenant.

Je rêve un peu mais j'aimerai voir Balthier et Fran de FFXII, mais étant donné que c'est l'équipe des Tactics qui l'a réalisé, je pense qu'ils ne feront pas partie des personnages "prioritaires" à ajouter à la saga KH. Mais bon on peut toujours rêver ^^

Je suis persuadée qu'il y a aura Noctis (voire Gladio, Ignis et Prompto) et Lightning (mais sa presence ne m'enchante pas plus que ça Rolling Eyes )

Sinon pourquoi pas Lulu de FFX ? J'aimerai bien la voir redesignée version KH Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 15:23

KH a toujours surfé sur les FF populaires à un moment T. Sauf qu'en ce moment, FF et la popularité, c'est plus vraiment ça... FFVII, VIII, X, X-2, ce sont déjà des très vieux titres maintenant, alors qu'ils étaient contemporains à la sortie de KH1.

Et à part FFVII Remake (où Sephiroh semble exclus de KHIII, d'où l'absence d'intérêt d'y voir Cloud), World of FF (les 2 héros pourquoi pas, puisque Sora y a déjà fait un tour) et FFXV (Noctis, même s'il semble pas envisageable vu que Nomura a été débarqué), je vois vraiment pas qui pourrait être invité comme "nouveaux". FFXIII, ça remonte à trop longtemps (même si Lightning aurait été sympa) et FFXIV est trop "marché de niche". Peut-être ceux du XII, voir du IX, dont les remakes sont récents ?

Mais franchement, j'ai des doutes. KH n'a plus besoin de s'appuyer sur des guests pour être populaire, il a construit son propre et très riche univers à lui (y'a déjà tout un paquet de nouveaux persos à exploiter rien que dans Unchained)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:25

On voit un flagrant manque d'inspirations de la part des développeurs. En voyant sa, j'ai l'impression de me retrouver face à un Pokémon fait par des fans. Les nouveaux Pokémon sont encore plus moche que ceux créer pour Soleil et Lune. La ville futuriste, pâle copie d'Illusiopolis. La nouvelle Team au même niveau de charisme que la Team Skull (Elle sont loin les Teams super classes comme la Team Rocket, Plasma, Magma, Aqua).

De toute façon, j'attend plus rien de cette série, et je me suis arrêter à X et Y (Pas finit, pour moi, surtout dût à Zygarde qui n'a été developpé que plus tard). La 7ème Génération n'existe pas, la Team Skull (Ces racailles de banlieue, plutôt) n'existe pas, les capacités Z n'existent pas...

*Soupir*... Neutral... Sa me manque le temps on se s'amusait avec les versions Rouge et Bleu ou même les versions Or et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:03

Y aura bien évident une section Kingdom Hearts pour l'édition 2018 du D23 Expo Japan qui se tiendra du 10 au 12 février prochain au Tokyo Disney Resort. En espérant avoir des infos sur KH3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 9:41

Eclydia a écrit:
Y aura bien évident une section Kingdom Hearts pour l'édition 2018 du D23 Expo Japan qui se tiendra du 10 au 12 février prochain au Tokyo Disney Resort. En espérant avoir des infos sur KH3

Il serait peut être temps vu que le jeux est censé sortir l'année prochaine !!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 7232


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:49

Boah, tu sais Enix serait bien capable de le repousser encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:48

Eclydia a écrit:
Boah, tu sais Enix serait bien capable de le repousser encore x)

Ca c'est sur, ils en seraient tout à fait capable !!!
Parce que la on arrive à la fin de l'année et toujours 0 nouvelles infos alors que le jeux doit sortie l'année prochaine : ca sent le roussis !!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:41

Visiblement, c'est Disney qui gère la communication sur le jeu et non pas Square Enix. Donc, il faudra attendre la D23 au Japon en 2018 pour avoir les (peut-être) dernières informations qui manquent...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:53

Un leak de 2 nouvelles images apparus sur internet récemment révélerait la présence d'un monde " Monstres et Cie "


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Article_kingdom_hearts_3_leak_2

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Article_kingdom_hearts_3_leak_1

Bien sur ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes, mais les images, du niveau en développement, semblent plutôt réalistes.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:08

J'espère que ce sont de vraies images (ça m'en a tout l'air, en tout cas) car ça me plait bien! Smile
Je trouve que l'univers de Monstres et Cie s'y prête très bien, je vois totalement les Sans-Coeurs s'y promener. ^^ Et le design de Dingo est génial en monstre! Smile
Mais j'aimerais surtout découvrir de nouveaux mondes issus de Walt Disney Animation Studios. ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:34

Je pense que ce sont de véritables images, mais je pense également qu'il doit s'agit d'une version "alpha" ou "bêta" du jeu. Je dis ça car je trouve les couleurs sur le design de Sora, assez chelou...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 0:50

Edward_Kenway a écrit:
Je pense que ce sont de véritables images, mais je pense également qu'il doit s'agit d'une version "alpha" ou "bêta" du jeu. Je dis ça car je trouve les couleurs sur le design de Sora, assez chelou...

Je pense aussi que c'est voulu pour l'aspect "monstre". Un peu comme le côté sombre pour le costume d'Halloween quoi.

Sinon autre info, la date relayée en ce moment (et non démentie par square) est le 1er novembre 2018. Ca me paraît assez censé pour les fêtes de Noël. Si on se base sur KH2, ça pourrait dire courant septembre 2019 chez nous ! (He oui va encore falloir patienter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 0:53

rock_zoe a écrit:
Edward_Kenway a écrit:
Je pense que ce sont de véritables images, mais je pense également qu'il doit s'agit d'une version "alpha" ou "bêta" du jeu. Je dis ça car je trouve les couleurs sur le design de Sora, assez chelou...

Je pense aussi que c'est voulu pour l'aspect "monstre". Un peu comme le côté sombre pour le costume d'Halloween quoi.

Sinon autre info, la date relayée en ce moment (et non démentie par square) est le 1er novembre 2018. Ca me paraît assez censé pour les fêtes de Noël. Si on se base sur KH2, ça pourrait dire courant septembre 2019 chez nous ! (He oui va encore falloir patienter Laughing )

Entre l'époque de la sortie de KH2 et maintenant, les choses ont évolué. On peut espérer une sortie mondiale ou du moins, espacée de quelques jours, quand même...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:47

Edward_Kenway a écrit:
rock_zoe a écrit:


Je pense aussi que c'est voulu pour l'aspect "monstre". Un peu comme le côté sombre pour le costume d'Halloween quoi.

Sinon autre info, la date relayée en ce moment (et non démentie par square) est le 1er novembre 2018. Ca me paraît assez censé pour les fêtes de Noël. Si on se base sur KH2, ça pourrait dire courant septembre 2019 chez nous ! (He oui va encore falloir patienter Laughing )

Entre l'époque de la sortie de KH2 et maintenant, les choses ont évolué. On peut espérer une sortie mondiale ou du moins, espacée de quelques jours, quand même...

Je ne sais pas, il y a quand même tout l'audio à faire... =/ Mais c'est vrai que ça a évolué. Croisons les doigts pour qu'on nous annonce une date bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:03

Oui je suis du même avis que Edward_Kenway depuis l'époque PS2 les choses ont évolué, il n'y a plus de sortie de jeux avec 1 an d'écart.
Par exemple FFXV qui est également entièrement doublé en français à eu droit à une sortie mondial.
Je pense que KHIII ce sera pareil et il serait bien bête de faire autrement

Pour ma part je ne suis pas spécialement emballé par un monde Monstres et Cie, il y avait déjà Toy Story pour le coté Pixar et je pense que cela suffisait.
Je préfère des mondes purement Disney, plus féerique et plus en adéquation avec l'univers de KH je trouve
(Mais bon tant qu'ils ne nous sorte pas un monde Star Wars, tout ira bien)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:39

Phoenix a écrit:
Oui je suis du même avis que Edward_Kenway depuis l'époque PS2 les choses ont évolué, il n'y a plus de sortie de jeux avec 1 an d'écart.
Par exemple FFXV qui est également entièrement doublé en français à eu droit à une sortie mondial.
Je pense que KHIII ce sera pareil et il serait bien bête de faire autrement

Pour ma part je ne suis pas spécialement emballé par un monde Monstres et Cie, il y avait déjà Toy Story pour le coté Pixar et je pense que cela suffisait.
Je préfère des mondes purement Disney, plus féerique et plus en adéquation avec l'univers de KH je trouve
(Mais bon tant qu'ils ne nous sorte pas un monde Star Wars, tout ira bien)

Bon vous êtes plutôt rassurant pour la date de sortie, j'espère que vous aurez raison cheers

Perso, Monstres et Cie, Toy Story, je trouve ça bien 2 mondes pour le côté Pixar. Mais effetivement, j'espère qu'ils vont nous annoncer des mondes bien féeriques pour le reste !

J'avoue qu'un monde Star Wars me dérangerait pas mais ça serait un peu galère à mettre en scène... Je vois pas comment contenir une galaxie avec des tas de planète à un seul monde dans KH. Par contre par pitié qu'ils ne fassent pas des graphismes réalistes si un monde est tiré d'un film, peu importe que ça soit Star Wars ou non... Je préfère l'effet animé. J'avais détesté Pirates des Caraïbes du 2 pour ça... Sora était trop décalée par rapport aux décors et aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:47

Je suis très heureuse que l'on ait enfin une date! Smile Ca permet de rendre tout ça un peu plus réel. ^^ C'est du coup effectivement en fin d'année, mais je m'en doutais. ^^ Ca me laisse le temps de finir Dream Drop Distance et Re:Coded. ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:37

Bonsoir, je passe par ici pour éviter une certaine vague de joie qui aura de trèèès grande chance de finir en un petit flop ahah.

rock_zoe a écrit:

Sinon autre info, la date relayée en ce moment (et non démentie par square) est le 1er novembre 2018. Ca me paraît assez censé pour les fêtes de Noël.

Tant que Square Enix (ou Disney vu que c'est eux qui gèrent la moitié de la communication (Cf. les D23 expo)) n'a pas acté de date précise, tout n'est que rumeur. Surtout que cette date du 1er Novembre 2018, -qui proviendrait de Target après quelques recherches- semble juste être un simple "placeholder date" (je sais pas comment bien le traduire en français... Une sorte de date mise au pif ?). Cela fait deux ans à peu près qu'ils nous font le coup, c'est juste que, pour que le site puisse conserver le jeu comme potentiellement achetable ou dans sa liste de produits proposés, il est obligé de mettre une date. En 2016 on avait eu le même coup avec une date du genre "1er Décembre 2017". Donc, pour le moment, il ne faut pas voir là un potentiel leak d'une date de sortie. Surtout que bon :
1. Le jeu n'est vraisemblablement pas fini, et on aura sûrement pas de date annoncée d'ici Février (D23 japon) minimum voire Juin avec l'E3.
2. Si on est un brin pessimiste, ils le reporteront au début d'année 2019 (un peu comme KH 2.8 sorti fin janvier au lieu de décembre comme c'était promis [même s'ils avaient l'excuse FF XV pour ça])
Après certes "1er Novembre 2018" sonne un peu particulier, et s'il sort bien en 2018 il est trèèès probable qu'il sorte dans cette période pour une question évidente de stratégie commerciale. Mais ne nous emballons pas ahah.

Sinon pour ce qui est de la sortie européenne, française... Pas de souci on ne l'aura pas avec autant de décalage, nous ne sommes plus en 2006 Laughing Même si je crois il n'y aura pas de sortie mondiale, il est quasi-évident que la sortie occidentale du jeu se fera quasiment sur la même période. Si l'on regarde, depuis 2012 avec Dream Drop Distance, les sorties japonaises et occidentales peuvent s'espacer grand max de 6 mois. Mais ils ne sont pas fous, ils savent que le jeu est attendu et que ce n'est pas un "petit spin-off", surtout que bon, après avoir fait patienter les fans pendant 5 ans, ce serait vachement triste que les occidentaux se fassent spoiler le jeu [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 53119 Non, on peut s'imaginer une date de sortie similaire à celles de KH 2.8 ou 1.5+2.5 de cette année : environ deux à trois semaines d'écart entre les deux.
De plus, pour ce qui est du doublage, même si on ne sait pas si on aura le droit à un doublage, il me semble que cela se fait en amont.

Pour ce qui est du leak ! Bien que cela m'étonne fortement, car la licence KH n'est pas réputée pour se faire leaker (surtout quand derrière il y a Disney qui surveille le truc de très près), tout est possible. Donc un monde Monstres & Cie, pourquoi pas. Ca peut être intéressant pour tout ce qui est de la problématique des monstres, l'utilisation de la peur (= mal = ténèbres), les portes entre les mondes... Même si je pense que ça va me faire un choc de voir mon petit Sora en monstre [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 53119 Mais bon, la seule chose qui me laissera perplexe est que le boss a
Spoiler:

Bref, c'est tout pour moi, j'attends de pied ferme la D23 Expo du Japon pour avoir (enfin!) de nouvelles infos croustillantes sur le jeu >v<


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:00

AlwaysDiisney a écrit:
Bonsoir, je passe par ici pour éviter une certaine vague de joie qui aura de trèèès grande chance de finir en un petit flop ahah.

rock_zoe a écrit:

Sinon autre info, la date relayée en ce moment (et non démentie par square) est le 1er novembre 2018. Ca me paraît assez censé pour les fêtes de Noël.

Surtout que cette date du 1er Novembre 2018, -qui proviendrait de Target après quelques recherches- semble juste être un simple "placeholder date" (je sais pas comment bien le traduire en français... Une sorte de date mise au pif ?).

En traduction simple, disons que ça veut dire qu'il faut mettre une date pour mettre une date. Amazon a l'habitude de lister ses produits (jeux vidéo surtout) pour le 31 décembre de l'année en cours ou bien de l'année suivante. C'est une pratique extrêmement courante sur les canaux de distribution (Micromania fait la même, autre exemple). Wink


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 11:36

Mon chéri m'a offert le HD1.5 + 2.5 remix à noël sur PS4

Je suis déjà bloquée XD
Je suis à Traverse,je suis allée jusqu'au troisième quartier mais après je sèche complet,j'ai l'impression d'être allé partout



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 37 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-