Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 15:18

Merci pour les réponses! Et est-ce que ça spoile quand on a joué qu'aux deux jeux principaux, à 358/2 Days, et à Chain of Memories? x) J'aimerais bien me lancer aussi dans X Unchained, mais je suis pas excellente en anglais, et je sais pas si c'est indispensable dans la compréhension de l'histoire de la saga.

Sérieux?? Que 3-4 heures de jeux, Birth by Sleep 0.2? Quelle arnaque, je suis encore plus convaincue que II.8 vaut pas le coup.

Ah, bon Final Fantasy XV se fait laminer? J'ai l'impression qu'il a été très acclamé pourtant. Le jeu a peut-être été victime de personnes n'ayant pas supporté le battage fait sur ce jeu, non? On en a beaucoup entendu parler pendant un moment, ce serait pas étonnant.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 15:32

Back Cover, et X Unchained, sont des préquels, il racontent les évènements qui se sont déroulés avant tous les jeux de la saga ! Donc bon, je pense pas que tu seras spoilé sur le contenu des autres jeux.

Mais faut pas se fier qu'à moi, si d'autres ont un avis contraire (vis à vis du spoil je veux dire), n'hésitez pas à le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:31

J'ai pu finalement la boucler plus tôt que prévue, elle sera dévoilée sur mon site demain en complément de la traditionnelle mise à jour du vendredi.

En attendant, je vous propose de lire en AVP mon analyse croisée de Kingdom Hearts χ [chi], Kingdom Hearts χ Unchained et Kingdom Hearts χ Back Cover. Je me suis efforcé de ne rien dévoiler de majeur, si ce n'est ce qui est déjà connu dans les autres jeux de la saga.

0.2 A Fragmentary Passage suivra quand j'en aurais fait le tour (et terminé ma remise à jour de BBS qui prend un sacré bout de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:39

Je viens de lire ton analyse, j'ai trouvé ça très intéressant. Very Happy

Je me sens obligée de me lancer dans X Unchained, je veux être sûre de comprendre Back Cover... En espérant que je vais vraiment aimer. ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:37

Ouf, je suis enfin arrivé au bout du théâtre de Birth by Sleep (il y a au moins 12h de cinématiques de l'impression que j'ai eu !), j'ai donc pu boucler et analyser aussi Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2 - A fragmentary passage - . Sympa comme démo, très bon dans le scénario mais très imparfait pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:42

Je viens finalement d'avoir Final Chapter Prologue gratuitement. Bon, si jamais le jeu n'est pas super, ça ne m'aura rien coûtée. ^^ Je donnerai peut-être mon avis ici, mais je veux d'abord jouer à Birth by Sleep.

Sinon, j'avais une idée pour Kingdom Hearts III, mais comme elle concerne Vaiana et que tout le monde ne l'a pas encore forcément vu, je la mets en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:47

Si certains d'entre vous n'ont pas envie d'acheter la compilation II.8, l'épisode 0.2 avec Aqua est visible en version film sur youtube.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 23:03

Je suis totalement fan de la saga Kingdom Hearts. Malheureusement, ne possédant qu'une Nintendo et une Nintendo 3DS, je n'ai pu jouer qu'aux titres sorties sur ces consoles (j'ai aussi une GBA donc à l'occasion j'achèterai peut-être Chain of Memories.

Toujours est-il que j'adore les personnages et le scénario hyper prenant, c'est pourquoi j'ai entrepris de visionner les cinématiques de tous les jeux, qui sont fort heureusement dispos sur YouTube ! Very Happy
J'ai déjà vu ceux des 2 premiers, c'est vraiment génial ! Very Happy Mes personnages préférés sont Riku, Axel et Roxas, cela dit c'est difficile de faire un choix ! ^^ J'ai hâte de voir les cinématiques de Kingdom Hearts II (faut que je me trouve 13 heures de libres d'affilé lol ! Razz)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:01

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 860f71497a33a0c2d77d5efc7dd758f2

"Got it memories !"

C'est vrai qu'Axel a un gros charisme depuis sa première apparition dans Chain of Memories. C'est l'un des rares personnages qui a commencé comme antagoniste, pour peu à peu devenir un allié des plus sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:42

Oui j'adore ce genre de personnage repenti. ^^ Selon moi c'est le membre de l'organisation qui a le plus de personnalité. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à lui que je suis devenu dan de la saga ! Very Happy


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 11:39

J'ai vu eu la version PS4 de KH1.5 et Kh2.5 sont désormais en préco sur la boutique officiel de squarenix
Déçus qu'aucun coffret collector regroupant tous les jeux n'ai aps été annoncé, ni même prévus.
Vu qu'au Japon ils n'en ont pas eu, on peut faire une croix dessus en France.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 15:07

Princess Meg a écrit:
Oui j'adore ce genre de personnage repenti. ^^ Selon moi c'est le membre de l'organisation qui a le plus de personnalité. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à lui que je suis devenu dan de la saga ! Very Happy

C'est vrai que c'est un personnage fort appréciable, et j'avoue que j'étais plutôt content de le retrouver en tant que Lea dans Dream Drop Distance, car sa mort dans le II m'a beaucoup marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:54

Olikos:erci pour la réponse concernant les mangas

Je savais pas qu'il y avait des vidéos youtube en "montage film",j'irai explorer ça Smile



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:57

Phoenix a écrit:
Vu qu'au Japon ils n'en ont pas eu, on peut faire une croix dessus en France.

Faut jamais dire jamais. Mon avis, rien que par pur esprit marketing, c'est que SE va nous pondre ce coffret juste avant la sortie de KHIII !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:04

Une nouvelle image issue de Kingdom Hearts III ! On y voit Sora combattant un Sans-coeur sur l'Olympe !

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 C486r910

Lien vers l'image : https://twitter.com/KHWikiFr/status/832948618856382464/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:08

Vu la couleur de sa veste, on aura sans doute droit à des transformations ou personnalisations pour sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:32

Sur en tout cas, on aura des personnalisation de la Keyblade, puisque la elle a été transformée en Bouclier =P
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:37

Grâce à cette nouvelle info, on sait comment se nomme le sans coeur géant de l'image ci-dessus : Rock Troll et sert de sous-boss dans Olympus.

Lien vers l'info sur Kingom Hearts Insider :
http://www.khinsider.com/news/Famitsu-Nomura-discusses-KINGDOM-HEARTS-3-screen-from-MAGIC-2017-8739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:57

Je suis en train de rejouer à Pokémon Colosseum, auquel je n'avais pas rejoué depuis 2004. Je ne m'étais pas rappelé à quel point Jakylla ressemblait à Riku version dark ! Je me demande si c'est une forme d’hommage ou bien que l'inspiration graphique est la même pour tous les deux. Preuves en images :

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 PkmnC_Jakylla_Tour_Titanite [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Latest?cb=20130928004638
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 16:38

Effectivement, il y a des similitudes, à voir qui était en charge du design sur les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 20:26

Je viens m'acheter KH I.5 + II.5 sur PS4 (j'avais déjà le 1 et 2 sur PS2 ainsi que BBB sur PSP), par contre je ne connaissais pas 358/2, ni Re:chain of memories.

Par contre je n'ai pas compris 358/2 car je n'ai vu que des cinématique est-ce normal ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:41

C'est normal oui, les épisodes 358 et Coded sont uniquement sous formes de cinématiques remasterisées.
L'histoire reste totalement compréhensibles étant donné que des cinématiques ont été créées exclusivement pour ces version Playstation.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 19:40

Je compte enfin acheté Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue le mois prochain. Maintenant que le prix a baissé (et que l'édition limitée est toujours dispo)
Je voulais savoir qui l'avait terminé ici et surtout qui avait regardé Kingdom Hearts χ Back Cover ?
Je voulais connaitre un peu vos ressentis sur cet épisode. Savoir si il apportait vraiment un plus coté scénario ou si il ne fait que compliqué encore un peu plus l'intrigue ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 20:08

J'avais fait une analyse des 2 jeux si ça te convient http://www.lesgrandsclassiques.fr/kingdomhearts.php

Kingdom Hearts X reste très exigeant puisqu'il faut connaître les 2 jeux + Back Cover pour comprendre l'histoire globale.

Jojo 1808 a écrit:
C'est normal oui, les épisodes 358 et Coded sont uniquement sous formes de cinématiques remasterisées.
L'histoire reste totalement compréhensibles étant donné que des cinématiques ont été créées exclusivement pour ces version Playstation.

Pas tout à fait juste. 358/2 Days ne reprend que les cinématiques, la compréhension de l'histoire est donc un peu compliqué puisqu'il manque les dialogues ingame. Nomura a tenu compte de cette erreur en rajoutant des segments pour rendre Coded plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:12

Phoenix a écrit:
Je voulais savoir qui l'avait terminé ici et surtout qui avait regardé Kingdom Hearts χ Back Cover ?
Je voulais connaitre un peu vos ressentis sur cet épisode. Savoir si il apportait vraiment un plus coté scénario ou si il ne fait que compliqué encore un peu plus l'intrigue ?
J'ai personnellement trouvé cet épisode bien sympathique, mais il ne fait que complexifier le scénario global de la saga. J'ai quand même bien accroché a l'histoire et aux personnages et cela m'a donné envie d'en savoir plus. Malheuresement je vais devoir me contenter de vidéos-résumé sur Youtube parce-que le coté répétitif et interminable de KH Unchained X (maintenant Union X)  aura eu raison de moi. Déjà 358/2 Days en son temps avec ces missions ne m'avait pas plu.

Par contre, je regrette que Back Cover ait été faussement vendu comme "l'histoire de X du point de vue des oracles" parce-que comme l'a dit Olikos, le jeu ne se suffit pas a lui-même, il faut non seulement avoir une idée globale de X/Unchained X, mais surtout il amène plus que questions que de réponses. Réponses qui seront soit dans Union X, soit dans KH3.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 33 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-