Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:43

J'adore le résumé! XD Comique mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Mabel83

Mabel83

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 06/07/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 19:20

J'ai fini Kingdom Hearts 1. J'ai dû traîner à tuer les sans coeur pour arriver au niveau 60 (j'étais au 52 mais j'ai pas réussi à battre Ansem à ce niveau). 40 Heures de jeu. J'ai bien aimé. Il y a du challenge au niveau normal. Hâte de connaître la suite de l'histoire mais pour l'instant j'ai commencé Alien Isolation !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:08

Kingdom Hearts Unchained X sort dans un mois au Japon, pour fêter ça Square Enix nous offre quelques fonds d'écran pour téléphone Very Happy

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Unchained%20icon

http://www.square-enix.co.jp/kingdom/uc/walldl/ (via KHinsider)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 15 Aoû 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
CaptainLuky

CaptainLuky

Messages : 11
Inscription : 13/07/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:54

Demain il y aura des nouvelles de KH3 au D23 à Anaheim ! (Hâte ! ^^) La première nouvelle que nous avons et que le monde de Raiponce s’appellera bien "Le Royaume de Corona".


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 137103tumblrnq3ldqswBC1rf73xqo2500
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:18

J'ai tellement hâte <3
Enfin, il faut que j'achete la pS4 xDD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 10:48

J'espère qu'on nous montrera de nouveaux mondes!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:20

Le second monde dévoilé pour Kingdom Hearts III est tiré du dernier bébé de chez Disney : Les Nouveaux Héros ! cheers
https://twitter.com/DisneyInteract/status/632979757576024064

Edit' : Un concept art de ce que ça pourrait donner avec Sora sur Baymax ! Very Happy
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 CMjL4i8UsAEX1VT

Re-édit' : Une vidéo du monde aurait été diffusé et la production a annoncé que l'histoire du monde se passerait après le film.


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:15

Je sens que ce jeu va être super ! J'avais beaucoup aimé les interactions pendant les combats avec les autres personnages ( comme le combat contre l'hydre où l'on chevauche Pégase !) et au vu des images et vidéos, il y en aura!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:46

YES!!!!!!!!!!!!! Les nouveaux Héros!!!! Je suis trop contente!!!!!

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:48

Je viens de hurler de joie, mais je n'en reviens pas tellement j'ai hurlé fort ! Je suis juste complètement dingue, 10 ans que j'attend ce jeu, 3 ans que je guette tous les jours la moindre info. Et là, on annonce que BH6 va faire partie de l'aventure (avec un nouveau Baymax ??) mais juste omfg, ma journée est faite.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:55

Je pensais pas qu'on aurait ce monde, mais je suis super content !!!
D'autant plus que je préfère ca plutôt que de voir les licences Marvel (ou Star Wars) envahir le jeux.
M'enfin... C'est pas dit qu'elles ni seront pas ceci dit...

Bon par contre c'est un peu maigre comme info, j’espère qu'on aura la vidéo rapidement.
Et sinon pour patienter jusqu'en novembre... Je voulais faire un petit sondage au pres des fan de la saga :

Qu'elles sont vos attentes par rapport aux futurs nouveaux monde dans KH 3 ?

Personnellement j’espère qu'on aura le retour des mondes propre à la saga. La cité du crépuscule est confirmer, mais j’espère qu'on pourra retrouver le Jardin Radieux, Illusipolis, la ville de Traverse et qu'on découvrira de nouvelles zones de ces mondes (J'avais adoré par exemple dans KH3D, le fait qu'ils ajoutent de nouvelles zones à la ville de Traverse)
Puis il y aura ce fameux nouveaux monde " Cable Town" , j’ai hâte de voir à quoi il va ressembler.

Concernant les mondes Disney, Nous avons déjà le monde de Raiponce et une nouvelle version du monde d'Hercule (avec ou sans Colisée ???) de confirmer et si l'on en croit ce qui a été dit, ce sera le seul ancien monde à être présent. Mais est-ce qu'ils disaient ca par rapport aux opus consoles ou par rapport à tous les opus (donc incluant Birth by sleep et KH3D qui ont proposés des mondes inédits).
Donc si on se base sur les anciens jeux console, il devrait  y avoir une dizaine de monde Disney (et que des inédits donc)
Moi ma liste idéal serait :
- Le Monde de Raiponce
- Le monde des nouveaux héros
- La reine des neiges
- La princesse et la grenouille
- Merlin l'enchanteur
- Un monde sur le film Maléfique (comme ça a été fait dans KH2 pour Pirate des caraïbe, mais bon dans le cas de maléfique ce serait plus compliqué et pas très logique à mettre en place vu qu'elle est déjà bien présente dans la saga)
- Un monde sur Dumbo (genre le cirque...etc)
Et pour le reste ce serait des mondes déjà vu dans les opus sur console portable, mais dans une version plus aboutis :
- Le pays imaginaire (mais vraiment complet et pas "tout vide")
- Celui du Bossu de Notre dame (qui etait déja pas mal dans KH3D)
- Celui de Fantasia

Voila voila.
Pour moi ce serait l'idéal !!! ^^
En tout cas j’espère vraiment qu'il n'y aura pas de Star Wars, Marvel et Pixar
a la limite Toy Story parce que ca pourrait être sympa genre " Le monde des Jouet"
Et puis je n’ai pas spécialement aimé le film, mais un monde tiré de " les mondes de Ralph" pourrait être sympa aussi, puisque ce serait un truc assez varié et je vois bien un mini jeux "course de Karting" !!! ^^
J’espère aussi qu'on aura pas le retour de cette affreux vaisseau Gummi !!! XD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:04

Je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas beaucoup d'infos, mais la soirée n'est pas finie et il y a un D23 en novembre à Tokyo, je pense que c'est à ce moment là qu'on aura le plus d'infos ^^

Tout comme toi je souhaite revoir les mondes propres à la saga, mais je suis sur que ce sera le cas, puisque ces mondes sont nécessaires au développement de l'intrigue de certains personnages (l'organisation XIII, Namine, Ventus, ect).

En mondes idéals à ajouter :
-Ceux propres à la saga
-Raiponse (confirmé il me semble avec le trailer)
-BH6 (AMEN)
-Frozen
-Les mondes de Ralf
-Star Wars (A voir pour le design adapté en fait...)
-Toy's Story
-Vice Versa (XD)
-Wall-e (°w°)

Mais surtout les quatre premiers en fait ^^
Et greuuuuh, pas de Gummi, ces passages étaient notre hantise avec mon copain, horrible moment de gameplay ><


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:21

Les mondes que je rêverais d'avoir sont surtout :
-La planète au trésor
-L’Atlantide

Pour les infos, ça été confirmé que c'était pour le D23 de Tokyo qu'on aurait plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuky

CaptainLuky

Messages : 11
Inscription : 13/07/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:24

Faut savoir que Fantasia et le Bossu de notre Dame sont apparu dans DDD qui étaient des mondes "endormis" donc je pense qu'il y a peu de chance qu'on les retrouve :/
Pour ma part oui, Atlantide parce que mon film favoris x)



Wasteland


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 137103tumblrnq3ldqswBC1rf73xqo2500
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:45

CaptainLuky a écrit:
Faut savoir que Fantasia et le Bossu de notre Dame sont apparu dans DDD qui étaient des mondes "endormis" donc je pense qu'il y a peu de chance qu'on les retrouve :/


Oui je sais, mais je faisais ma "Liste idéal" !!! lol
Mais comme il n'est censé n'y avoir que des mondes inédits, dans tous les cas je ne pense pas qu'on aura les chances de les avoir (tout comme les mondes de blanche Neige, Cendrillon et La belle au bois dormant qui sont présent dans Birth by sleep)

Par contre pour Atlantide, je n'y crois pas une seul seconde. Le film n'est malheureusement pas assez populaire, tout comme La planète au trésors.

Et je n’avais pas pensé à Vice Versa, mais je doute qu'on est du Pixar dans KH... Enfin à voir.

Et j'ai oublié de poser la question, mais quels nouveaux personnages issus de la saga Final Fantasy aimeriez vous retrouvez dans KH3 ???
Perso, j'adorerais voir des persos Issus de FFIX : Genre Eiko ou Djidanne. Je les trouve tout à fait dans l’esprit KH
Sinon je pense que Lightning est devenu un personnage emblématique de la saga et je la verrais bien faire une apparition également.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:56

La vidéo d'annonce du monde des Nouveaux Héros a été mise en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=shjE2_ie3Ao&feature=youtu.be

Sinon pour les mondes que j'aimerais dans KHIII...
Du côté des mondes Disney les deux premiers ont déjà été confirmé donc je suis so happy ♥
- Corona (Raiponce)
- San Fransokyo (Big Hero 6)
- Le pays du vent (Pocahontas)
- Arendelle (La Reine des Neiges)
- Atlantide (Atlantide l'empire perdu)
- Le Pays Imaginaire (Peter Pan)
Et j'aimerais bien aussi des mondes sur Frère des Ours et la Planète au Trésor mais je ne sais pas quoi inventer comme nom de monde xd

Pour ce qui est des mondes exclus KH, il est sûr déjà à 100% qu'on aura Twilight Town (confirmé dans le trailer de l'E3 avec le monde de Raiponce et il me semble aussi le Colisée de l'Olympe). Après je suis persuadée que l'on aura la Nécropole des Keyblades, la Contrée du Départ/Manoir Oblivion et le Domaine des Ténèbres pour la storyline et sinon comme autres mondes j'espère revoir le Jardin Radieux avec Léon et la clique ** Et n'oublions pas qu'un nouveau monde, Cable Town va faire son apparition !


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuky

CaptainLuky

Messages : 11
Inscription : 13/07/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:59

Ils nous ont bien mît Tron dans le 2, alors qu'il avait un vide total (j'ai connu ce film grâce a KH)
Et oui pour FF9, j'aimerais beaucoup de persos de ce FF ! :3


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 137103tumblrnq3ldqswBC1rf73xqo2500
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:14

Je suis content que San Fransokyo est confirmé Smile Smile Je me vois déjà me promener dans l'immense ville sur Baymax Smile

Dans les nouveaux mondes que j'attends :
- Arendelle
- Le monde de Pocahontas
- La Nouvelle-Orléans
- Toy Story (la maison d'Andy ou la ville d'Andy)
- Pourquoi pas une foret où on verrait Bambi, Rox, Rouky
- Londres (pour les 101 Dalmatiens)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:20

Par contre, s'ils nous mettent Arendelle (ce qui est quasi certain, ils vont vouloir profiter du succès du film) j'espère qu'il ne sera pas là en tant que monde musical à la Atlantica. uu


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:53

CaptainLuky a écrit:
Ils nous ont bien mît Tron dans le 2, alors qu'il avait un vide total (j'ai connu ce film grâce a KH)
Et oui pour FF9, j'aimerais beaucoup de persos de ce FF ! :3

Tout à fait, rien ne les obligeait à le mettre même s'il y avait eu le 1er dans KH2, ce qui j'ai un (maigre) espoir qu'un de ces mondes oient présents, de plus leur monde et leurs histoires se prêtent bien à l'esprit de Kingdom Hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:34

Kingdom Hearts Destiny évoque le fait que le robot maléfique qui se trouve face à Baymax et Sora serait le Baymax abandonné dans le portail temporel lorsqu'Hiro et Baymax vont sauver Abigail, la fille du Professeur Robert Callaghan.


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:38

CaptainLuky a écrit:
Ils nous ont bien mît Tron dans le 2, alors qu'il avait un vide total (j'ai connu ce film grâce a KH)
Et oui pour FF9, j'aimerais beaucoup de persos de ce FF ! :3

C'est vrai que je me suis toujours demandé ce qui leur avait pris d'inclure Tron dans KH tellement je trouve ça hors sujet... Même si je connaissais ce film bien avant le jeux.
Et avec celui de KH3D, ce sont d'ailleurs les niveaux que j'ai le moins appréciés tout KH confondus.
Par contre comme l'as dit Dingo Disney, un monde de type " Forêt" qui pourrait rassembler plusieurs DA comme Bambi, Rox & Rouky... Ca pourrait être intéressant.
Un Monde "Disneyland" serait cool aussi. Mais je doute qu'ils le fassent.

Mais en tout cas j’espère qu'on aura un peu plus de FF et bien évidement le retour des perso de la saga déjà présent dans les anciens opus.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
CaptainLuky

CaptainLuky

Messages : 11
Inscription : 13/07/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 8:56

Ouais le monde Tron c'était zarbi, mais j'avais bien aimé les musiques dans DDD.
Les persos qu'on retrouvera sera bien évidemment : Kairi, Riku, Lea, Ventus et Aqua (parce qu'ils forment les guerriers de la lumière avec Sora et Mickey) chez les méchants on aura Maitre Xehanort et sa clique, Xemnas, Ansem le chercheur des ténèbres, Jeune Xehanort, Braig, Isa, un retour de Vanitas aussi, Ainsi que des anciens de l'organisation XIII que l'on a pas revu.

Pour des persos dont je rêve de voir il y a :
Des persos de d'autre FF (Nomura arrête de nous mettre FF7 tout le temps ._.)
Oswald
Max (Mickey a Minnie et Donald a Daisy, Dingo a personne Sad )
Oswald
La bande à Picsou
D'autre mechant issue de l'univers de Mickey
Oswald
Le Roi Cornu de Taram et le chaudron Magique (le film etait pas top mais le mechant avait quand même une sacrée classe)
Peut-être des persos Pixar sans qu'ils aient leur monde (je vois pas le trio dans des mondes pixars honnêtement)
OSWALD (oui je pense que vous l'avez comprit xD)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 137103tumblrnq3ldqswBC1rf73xqo2500
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:10

Je ne serai pas du tout pour l'ajout de monde de Star Wars et Avengers... Je sais pas, ca serait trop bizarre.

Niveau monde, j'aimerai beaucoup retrouver Arendelle bien sur !! Et c'est vrai que Pocahontas, ca serait sympa.
Des interactions avec wall e, genre, il travaille dans notre vaiseau spacial xDD
bon la je delire total, mais un monde avec les fées ! Clochette, Noa, et en invocation... GROGNON !!! <33
Un monde toy story, ca serait mignon, et aussi Ratatouille !
J'aimerai bien aussi un monde Final Fantasy. Avec des perso du 13. Hope étant mon chouchou, j'aimerai beaucoup le voir vivre avec Sora et Riku !
Bref, j'ai vraiment hate !!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 28 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:29

AlwaysDiisney a écrit:
Kingdom Hearts Destiny évoque le fait que le robot maléfique qui se trouve face à Baymax et Sora serait le Baymax abandonné dans le portail temporel lorsqu'Hiro et Baymax vont sauver Abigail, la fille du Professeur Robert Callaghan.


Si c'est le cas, ce serait très intéressant!!! Ça ferait comme une suite au film! Mais du coup,ce serait Xeahort qui le réveille. Ou un nouveau sbire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-