Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:18

La jaquette de Kingdom Hearts HD 1.5 Remix est sortie la semaine dernière, et on peut dire que Nomura a fait du bon boulot :
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Khhdbo10

Sinon j'ai lu un peu les avis sur KH3D et BBS, et perso j'ai pas du tout accroché à 3D. Au final j'ai bien aimé le jeu parce-que j'ai adoré le dernier monde (et tout ce qui s'en suit) mais grosso modo j'ai pas aimé :
- les avales-rêves, si j'avais voulu jouer à Nintendogs j'aurais pas acheté un KH
- les mondes, trop vastes, et très peu intéressant (à quand Pixar ?)
- la gameplay m'a ennuyé
- le scénario est beauuuuucoup trop long à démarer
- nouvelles musiques trop peu nombreuses et peu envoutantes
J'ai vraiment dû prendre sur moi pour le continuer parce-que tout le monde me disait qu'il en valait la peine, et j'ai commencé à apprécier à partir du Paradis des Garnements je crois. Après une fois la fin secrète visualité, forcément j'ai adoré.
Spoiler:

Birth by Sleep je l'avais adoré, un très bon opus sur tous les aspects (gameplay, scénario, réalisation, univers) qui rattrapait bien le bancal 358/2 Days.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Tumblr10


Dernière édition par Lockhart le Dim 3 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:51

J'ai que les 2 premiers sur PS2 mais vu que j'ai une 3DS maintenant je vais pouvoir prendre ceux sortis sur la portable. J'épère que le HD 1.5 remix sortira en Europe ou aux EU bounce


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 BtHVqdR  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
aurore28

aurore28

Féminin
Âge : 40
Messages : 65
Localisation : Belgique
Inscription : 24/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 12:01

Bonjour.

Juste pour signaler que j'ai créé un sujet dans "Disney Market Place" car je vends 5 duos de figurines Kingdom Hearts !!! Toujours emballées. Allez y jetter un oeil si vous êtes amateurs... Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 12:20

J'adore la jaquette. : ) Mais bon les final mix, ce re mix et autant dire tout ce qui comporte le mot mix ne sort jamais du Japon (sauf une fois j'crois bien.)

Et puis je crois pas faire dans l'originalité en souhaitant que Nomura calme sa joie avec tous ces épisodes inutiles portables, qu'il bouge son c*l et finisse versus pour passer au seul, l'unique KH3!! cheers
Et j'aimerais une salade avec ça. ._.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH

BedelionKH

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : KH
Inscription : 06/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:06

salut du nouveau ! look this tropic : Un KH free to play pour Navigateur (le projet annoncé en mm temps que KH 1.5 FM)

Citation :
Aujourd'hui, Square Enix nous dévoile le jeu de carte numérique propre à la série des Kingdom Hearts, équivalent au Triple Triad de Final Fantasy VIII ou au Tetra Master de Final Fantasy IX. Ce jeu portera le doux nom de Kingdom Hearts Chi et il semblerait que Kingdom Hearts HD 1.5 Remix proposera des objets bonus pour ce nouveau jeu.





Kingdom Hearts Chi se jouera sur les navigateurs internet de nos ordinateurs personnels (PC ou Mac). Notre personnage pourra évoluer librement dans différents mondes Disney tout en livrant des combats stratégiques seul ou avec des amis.

Le jeu est annoncé comme étant un free-to-play et on peut en déduire qu'il sera possible d'acheter des cartes ou bonus via des DLC mais aussi une boutique interne au jeu qui permettra elle aussi d'en acheter avec des munnies ou des points Cartes d'après les informations fournies.


La première édition contiendra un pack spécial pour les joueurs comprenant 20 000 munnies, une carte de Sora et 4000 points Cartes. Mais Square Enix proposera aussi un second pack pour tous ceux qui auront acheté Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX sur leur boutique en ligne. Ce second pack comportera une carte de Riku, 10 potions et 10 éthers.






Nous n'avons pas encore de date officielle pour la sortie de ce nouveau jeu mais on peut espérer avoir plus d'informations sur ce dernier rapidement, voir espérer une sortie en parallèle à Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX qui sortira le 14 mars au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:39

Oui j'avais vu ça effectivement... Mais j'ai peur que ce soit seulement au Japon. Dans tous les cas ça serait bien qu'ils sortent le 3 un jour aussi :3

(oui j'ai le droit de rêver)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:06

Daisy_Pie a écrit:
Dans tous les cas ça serait bien qu'ils sortent le 3 un jour aussi :3

(oui j'ai le droit de rêver)
Rêvons oui, parce-que c'est pas près d'arriver. Faudrait déjà que l'équipe se libère puisqu'ils sont sur FF Versus XIII depuis 2006. Et là avec l'annonce de la PS4, je sais même pas si on aura Kingdom Hearts 3 d'ici les 5 prochaines années Neutral


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:32

Kingdom Heart 1.5 sort en Europe cet automne!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 LxonW1x
https://twitter.com/kingdomhearts


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:10

Seulement cet automne, ça va être long d'attendre... Crying or Very sad

Mais bon, déjà il va sortir chez nous, c'est quand même une très bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:21

Effectivement ca va être lon à attendre mais c'est une super nouvelle !!!
Sutout qu'on va enfin pouvoir profité du contenus qui jusque la etait exclusivement réservé au japon !!!

Maintenant tout ce que j'espere c'est qu'ils feront de même pour KH2 avant de nous proposer un KH3 sur ps4 (oui pour la ps3 ca semble fortement compromis !! ^^)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Yukoe

Yukoe

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Inscription : 25/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:27

Lockhart a écrit:

Sinon j'ai lu un peu les avis sur KH3D et BBS, et perso j'ai pas du tout accroché à 3D. Au final j'ai bien aimé le jeu parce-que j'ai adoré le dernier monde (et tout ce qui s'en suit) mais grosso modo j'ai pas aimé :
- les avales-rêves, si j'avais voulu jouer à Nintendogs j'aurais pas acheté un KH
- les mondes, trop vastes, et très peu intéressant (à quand Pixar ?)
- la gameplay m'a ennuyé
- le scénario est beauuuuucoup trop long à démarer
- nouvelles musiques trop peu nombreuses et peu envoutantes
J'ai vraiment dû prendre sur moi pour le continuer parce-que tout le monde me disait qu'il en valait la peine, et j'ai commencé à apprécier à partir du Paradis des Garnements je crois. Après une fois la fin secrète visualité, forcément j'ai adoré.
Spoiler:

Birth by Sleep je l'avais adoré, un très bon opus sur tous les aspects (gameplay, scénario, réalisation, univers) qui rattrapait bien le bancal 358/2 Days.


Je suis tout à fait d'accord avec toi !
J'ai bcp de mal à accrocher à 3D ... du coup j'ai fait une pause dans le jeu quasi dès le début. je suis tellement fan de la saga pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:43

Pour ma part j'ai terminer les 2 sur PS2; j'ai réussi à choper les 2 Final Mix & Re: Chain of Memories (remake de l'épisode sortis sur GBA par la passé) mais je n'ai jamais vraiment accrocher.
Les 3 jeux sont en japonais, dans Final Mix+ & Re:CoM le système de combat avec les cartes est vraiment pas top; bref je n'y ai pas trop toucher.
Dans tout les cas j'attends KH3 depuis 2006 ça commence à faire très beaucoup long maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:06

Il y a des rumeurs de joueurs japonais qui disent qu'il y aurait sans doute un Kingdom Hearts HD 2.5 remix qui serait à l'étude au vu des cinématiques de fin du 1er et qui comporterait Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts: Birth by sleep et Re: Coded. A suivre...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 BtHVqdR  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:56

Owwwiiii KH je suis une groupie de cette saga x) Pour l'instant ça reste une rumeur Nomura n'a pas confirmé la sortie d'un éventuel Kingdom Hearts HD 2.5 même si pour ma part je reste positive ^^ j'espère même qu'il feront re-coded en vidéo comme Days dans le 1.5 parce que perso j'aime pas du tout le mode de jeu dans cet opus....
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 7:48

Apparemment KH III serait annoncé après la sortie de KH 2.5 HD REeMIX (Kingdom Hearts 2 : Final Mix +, Kingdom Hearts : Birth By Sleep Final Mix et une refonte cinématique uniquement de Kingdom Hearts Re : Coded) en 2014 j'imagine.
Une suite logique.
Pour une sortie en 2015/2016 sur PS4. Et oui, même si les japonais ont encore de nouveaux jeux sur la PS2 (!), j'imagine mal jouer a un grand hit sur PS3.
Mais l'espoir fait vivre. Et quel serait l’intérêt de faire revivre une version HD sur PS3 si c'est pour mettre la suite sur PS4 ? Ce serait nul Sad
Puis pour finir : Une explication détaillé de 50 minutes de la saga.
Pour les néophytes et confirmé qui aimerait en apprendre plus ! Very Happy
http://www.khdestiny.fr/news-1296-La-chronologie-de-la-serie-KINGDOM-HEARTS-en-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 9:41

Et aussi n' oubliez pas de précommander KH 1.5 pour avoir le art-book exclusif!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 91Uz%2BXi%2BGWL._SL800_

Wink


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 7:35



:')


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 8:45

Depuis 1h, j'ai un sourire béat aux lèvres et la petite larme à l'oeil =')


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 9:33

J'avoues que je ne m'attendais pas à cette annonce en me levant ce matin...
Couplé avec le nouveau trailer de Final Fantasy Versus XIII devenu XV... affraid
Je suis aux anges !!!!

Mais je crois que je suis encore plus emballé par KH3 !!!!!
Je ne l'espérais plus et le voila annoncé en développement !!!!
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne vas pas sortir dans 3 ou 4 ans , mais bien courant 2014 ou 2015 !!!!!

Sinon je viens de tomber sur cette série de vidéos qui retrace la chronologie et l'histoire de la saga Kingdom Heart et qui m'a enfin permis de faire la lumière sur toutes les zones d'ombres qu'il me restait concernant la saga et ses histoire entremêlées, notamment en ce qui concerne les épisode sur console portable auxquels je n'ai pas joué...
Je vous les conseil (c'est en VOSTF), elles sont très bien faite :











[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:05

Depuis le temps que les fans l'attendaient! Square-Enix ayant tout intérêt à redorer son blason, je me doutais qu'on aurait droit à ce genre d'annonce. Allez, je mise sur une sortie fin 2014 (pour les fêtes de fin d'année) !
Et du coup, la PS3 n'aura pas eu droit à son propre Kingdom Hearts... Ceux qui ont acheté la console uniquement pour KHIII doivent s'en mordre les doigts! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:32

K Roll a écrit:
Ceux qui ont acheté la console uniquement pour KHIII doivent s'en mordre les doigts! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 153419

Et que dire de ceux qui l'attendais sur PS2 !!! lollllllllllllll
En tout cas oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ai rien eu sur ps3 !!! Tout une génération de console sans KH c'est rude. Bien qu'on aura le remix H.D pour nous consoler !!!!
J'espère qu'on aura début 2014 le remix H.D du 2em opus et avec un peu de chance fin 2014 voir début 2015 KH3 sur ps4 !!!!

Croisons les doigts !!! ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:53

Persinette a écrit:


:')

Génialissime!!! Enfin!!! Depuis le temps qu'on l'attend *O* !!! Les images sont trop belles!!!

Merci Persinette sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 12:44

Enfin! Depuis le temps que j'attendais la suite. Ce sera LE jeu qui me fera acheter la PS4 Very Happy


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 BtHVqdR  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:56

C'est une bonne nouvelle qu'ils nous ont annoncé ! Le temps qu'il sorte ça me laisse le temps d'économiser pour la PS4 !


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 19 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:24

Une super nouvelle ! On peut supposer que l'année prochaine sortira Kingdom Hearts HD 2.5 Remix ( je pense qu'on va y avoir le droit vu les crédits de fin du 1.5 HD Remix ) et enfin en 2015 le III ! :')
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-