Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
umibozu

umibozu

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : 77
Inscription : 26/07/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil - 17:00

j'ai depuis la sortie le jeux sur ds et sa gave 20h de jeux j'en suis au alentour de 200eme jour mais sa gave toujour la meme chause mais quand meme precer de le finir et surtout trouver d'autre joueur pour pouvoir y jouer en multi par ce que fair le multi tout seul y a aucun interet ( c'est quand meme le bute de jeux jeux : le multi )


Si tu connaissais le Temps aussi bien que moi, tu ne parlerais pas de le perdre. Le Temps est un être vivant.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Umibozu-one [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/448180079
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû - 14:33

Bon... on va commencer dans l'ordre :

Kingdom Hearts - Coded
"Quelqu'un" a posté sur YouTube les vidéos du gameplay de ce jeu, exclusif au Japon je le rappelle malgré les rumeurs de portage sur PSP et iPhone/iPod Touch... Et bien pour avoir vu toutes les vidéos à la suite, c'est encore plus chiant que 358/2 Days, d'autant que la Japonaise qui a filmé ne se gêne pas pour faire des commentaires ou pour exprimer ses états d'âme... Je vais directement poster les cinématiques les plus importantes, puisqu'elles sont débloquées après chaque monde - et sont dénués des commentaires de la camerawoman.









Ouf...

Kingdom Hearts - 358/2 Days
Bon, d'après la page du futur guide officiel américain de ce jeu, le monde basé sur le film Pinocchio (qui sera le théâtre des évènements après ceux du film, c'est-à-dire après que Pinocchio soit devenu un véritable garçon) retiré du jeu sera présent dans la version américaine du jeu dont on vous parle... et probablement aussi dans les versions européennes.
Moi qui désespérait de ne pas voir Grand Coquin et Gédéon...

Kingdom Hearts - Birth by Sleep
Un article dans le dernier numéro du magazine japonais V Jump nous informe que Birth by Sleep est prévu pour l'hiver 2009/2010 (entre Décembre et Février, plus précisément) au Japon...
On nous informe aussi que Terra visitera un monde basé sur le film Lilo et Stitch, appelé pour l'instant Deep Space. Hmm... Sans Lilo (rappelons aux étourdis que Birth by Sleep se passera onze ans avant Kingdom Hearts II, dix avant Kingdom Hearts premier du nom) et sans Stitch non plus, est-ce vraiment un monde basé sur Lilo et Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Mer 26 Aoû - 12:58

Un flot de nouvelles pour le prochain à paraître, Kingdom Hearts - Birth by Sleep !
Pour résumer, dans le Château des Rêves, on retrouva l'intégralité du casting du film Cendrillon, à l'exception du père du prince Henri et de Gus (Ven jouant plus ou moins le rôle de ce dernier). Il y aura une séquence pendant laquelle Cendrillon devra être protégé des attaques des Unversed (le nom anglophone des Unbirth) et également des attaques de son propre carrosse alors qu'elle quitte le bal.
Quant au monde exploitant le film Lilo et Stitch, on peut faire une croix sur Lilo, Nani, David et tous les habitants d'Hawaï comme faire une croix sur Pikly puisque chrnologiquement, tout se passera dans l'espace, et en particulier dans le vaisseau de Gantu, bien avant que l'expérience 626 ne reçoive son patronyme actuel. D'autres expériences, notamment la n° 221, seront au programme.

Enfin, voilà voilà... Oh, j'allais presque oublier, Aqua ne combattra pas seule dans certaines parties du jeu. Elle sera flanquée notamment de Jaq et de 626.

Plus de détails par icitte et par là.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep - 18:20

j'espère que le jeu va sortir sur psp, sinon c'est sur la ps3 qu'il est prévu ?

PS: Donald sur les vidéos qui parle en japonais c'est à mourir de rire ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep - 18:44

Birth by Sleep est prévu sur PSP, aucun jeu n'a été annoncé sur PS3 malgré les rumeurs encore très tenaces... Ça été démenti depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:39

Une récente interview vient brouiller les pistes. A la question "Y aura-t-il un Kingdom Hearts 3", le journaliste s'est vu répondre "Pour ça, il faudra terminer le jeu Birth by Sleep". Tetsuya Nomura ajoute même « Je pense qu'il y a pas mal d'éléments troublants, donc peut-être qu'ils voudront jouer au prochain épisode. Et il y aura une vidéo secrète aussi... ». Même si le jeu n'est pas "officiellement" annoncé, autant dire que Tetsuya Nomura a quand même déjà une petite idée dans la tête pour le 3e volet. Et on saura enfin ce que contient la lettre du Roi Mickey adressé à Riku, Kairi et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Ven 4 Sep - 9:41

Quelque chose me dit que la lettre du Roi Mickey n'est tout simplement que le texte de la fin secrète de Kingdom Hearts II... C'est peut-être la rapidité de l'enchaînement des deux séquences de fin qui me font dire ça.

Enfin, euh, troisième volet... dixième pour les Japonais, septième pour les Nord-Américains et sixième pour nous Européens.
Également, dans une autre interview, Nomura disait que le prochain jeu sera bien la suite des aventures de Sora (il n'a hélas pas précisé la présence de Donald et Dingo) mais qu'il ne sera pas dénommé Kingdom Hearts III... Et dans une autre interview : « Le prochain jeu sera le prochain jeu. »

EDITION : Un nouveau scan vient de faire son apparition, confirmant la présence (une fois de plus) de Peter Pan, Clochette et la première apparition ingame des Enfants Perdus (ils étaient déjà apparus dans le manga du tout premier volet) dans Birth by Sleep...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Sada

Et surtout, l'arrivée d'un mode multijoueur ! OK, on ne voit rien sur la photo, mais des personnes ayant lu le magazine ont également lu la légende d'une des photos, et ont appris l'existence de ce mode...

(source : KH13.com)
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 11:29

Bon... Kingdom Hearts 358/2 Days est enfin sorti vendredi dernier en Europe, et malheureusement doublé en anglais sous-titré. Il est pas mal, et je conseille à tous pour une première partie de regarder plus attentivement les scènes et les cinématiques à partir du jour 230, à peu près.

Pour Birth by Sleep, qui sortira normalement en janvier prochain au Japon, un nouveau personnage a été dévoilé (entrevu au TGS 2009), le maître de Terra, Ven et Aqua. Pour les étourdis, c'est lui qui envoie les trois maîtres partir à la recherche de Maître Xehanort et son disciple.
Son nom : Eraqus (l'inverse de Square, ou presque), qui n'est pas sans faire référence si vous avez lu la dernière parenthèse au maître d'un autre maître de la Keyblade, Yen Sid (l'inverse de Disney), le maître de Mickey.

Par icitte pour voir à quoi il ressemble.

Le monde de départ de Terra, Ven et Aqua, qui fera office de Ville de Traverse, de Forteresse Oubliée ou d'Illusiopolis s'appellera "Land of Departure". Pas besoin de traduction. J'espère juste retrouver quelques personnages de Final Fantasy... Et peut-être lever le voile sur le monde d'origine de Cloud, Sephiroth et Tifa.
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que Terra, Ven, Aqua et Eraqus ne sont pas issus du Jardin Radieux. Quel sera donc le lien entre ces deux mondes ?

EDIT : On saura enfin quelle sera la différence entre maître et porteur de la Keyblade... les maîtres (Xehanort, Eraqus, Yen Sid ?) entraînent des porteurs (le motard, Terra, Ven, Aqua, Mickey, Sora) qui deviendront maîtres par la suite... Cela voudrait dire que Sora est très spécial puisque c'est un porteur qui est devenu maître sans avoir appris de... non laissez tomber.


Dernière édition par Timoram le Jeu 15 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 12:56

Timoram a écrit:
Bon... Kingdom Hearts 358/2 Days est enfin sorti vendredi dernier en Europe, et malheureusement doublé en anglais sous-titré.

Oui, j'ai aussi été déçu par cet aspect, c'est vraiment très curieux de la part de Disney. Mais bon, après avoir fait Re:Chain of Memories en version anglaise, on est quand même ravi de retrouver les mêmes comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 14:31

dommage que j'ai po la nintendo DS...snif!!


MEETING avec les copines °o°
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 15:32

J'aime énormement ce jeu (découvert via un ex)... c'est ce qui me motive justement pour acheter tout prochainement la PS2 (non non pas la 3 ^^') histoire de pouvoir reprendre les deux volets completement.. et enchainer par ceux sur ds Very Happy


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Ven 16 Oct - 1:18

J'ai finis KH 358/2 days hier après 30h de jeu. J'ai bien aimé même si le jeu et les missions sont un peu répétitive. Le monde de Pinocchio n'est pas dans le jeu par contre!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau trailer de "Birth by Sleep" de 5 minutes ! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct - 12:51

Et voilà, le trailer d'une durée de près de 5 minutes diffusé au Tokyo Game Show 2009.



On aperçoit entre autre Mickey dans les tourbillons d'eau qu'il a provoqué (Fantasia/Fantasia 2000), les porte-bonheurs de nos trois héros, et d'autres porte-bonheurs différents dans l'Espace Profond et le Pays Imaginaire, une bataille spatiale aux côtés de Stitch (avant Lilo et Stitch), divers boss (l'expérience 221, Gantu, le Miroir Magique...) ainsi que le système d'acquisition de niveaux et aptitudes (une sorte de jeu de société virtuel...), le mode multijoueur...
Mais surtout Even (alias Vexen), Dilan (alias Xaldin), Aeleus (alias Lexaeus), Maître Eraqus, le monde natal de Terra, Ven et Aqua ("Land of Departure" qui sera sans doute traduit en "Terre du Départ"), le Jardin Radieux avant que Xehanort tout court (?) ne fasse sombrer ce monde dans les Ténèbres (un an avant), la présence de Ven dans ce monde, etc.
Cependant, on remarquera vite l'absence de personnages de Final Fantasy, mais au vu de la présence du Jardin Radieux, il y a de fortes chances qu'au moins un Mog apparaisse.
Vous avez sans doute remarqué que Clochette est capable de parler (lorsqu'elle projette Ven à terre)... Il est possible qu'elle ait déjà rencontré Peter mais qu'elle n'ait pas encore perdu sa voix... On en saura peut-être plus dans un prochain film de la saga La Fée Clochette.

On en saura peut-être plus (qui sait ?) sur l'histoire de Cloud, Tifa et Sephiroth version Kingdom Hearts, sur les changements récurrents de garde-robe de Mickey, etc.

Également, on notera aussi grâce à un flot d'images publiées récemment que Philippe (La Belle au Bois Dormant) pourra être un allié d'Aqua (qui décidément multiplie les alliés), entre autres.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-01_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-02_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-03_1
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-04_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-05_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-06_1

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-07_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-08_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-09_1
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-10_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-11_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-12_1
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-13_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-14_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-15_1
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-16_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-17_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-18_1
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-19_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-20_1[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Bbs-21_1
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Jeu 22 Oct - 15:30

Ça sort sur PSP c'est ça ? Et c'est pour quand ?
En tout cas merci beaucoup pour les infos !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH

BedelionKH

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : KH
Inscription : 06/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct - 14:50

C'est prévu le 9 janvier 2010 au soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct - 19:29

Il y a pas de dates pour les USA ? C'est long d'habitude l'espace de sortie ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov - 23:51

est ce que les premiers Kingdom Hearts (ps2) marchent sur la psp ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov - 1:31

drawing a écrit:
est ce que les premiers Kingdom Hearts (ps2) marchent sur la psp ?

Ben les jeux de console de salon ne vont pas sur une console portable, à moins qu'il en ont fait des versions PSP et que je suis pas au courrant.. Mais je crois pas


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov - 10:32

d'accord ! merci micky magic
car j'avoue que je ne connait pas bien les psp
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 1:36

J'ai acheté KH: 358/2 Days la semaine dernière, j'en suis pas encore très loin et c'est vrai que les missions sont un peu répétitives, mais alors le reste... Moi qui adorais déjà Roxas, là, je l'aime encore plus, il me touche de plus de plus...


Dernière édition par Crystal le Dim 29 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 2:33

la semaine dernière tu veux dire ? Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 14:43

Je viens de finir 358/2 Days et je dois dire que je suis un peu resté sur ma faim, les missions sont plus que répétitives, c'est assez lassant, et la durée de vie pas assez élevée, puisque les sans coeurs et boss a affronter sont assez peu puissants dans l'ensemble. J'ai trouvé également les cinématiques après chaque mission ou
Spoiler:
sont souvent assez inutiles et longues pour pas grand chose. Par contre, plus qu'heureux de voir que le mode de combat est redevenu comme sur les opus de salon, et non pas le système de cartes à recharger de Kh: Chain of Memories, qui était à mon gout très pénible :/

Dans l'ensemble un peu déçu, même si j'ai été très heureux d'en apprendre un peu plus sur l'organisation, et je dois dire que je ne m'attendais pas au final.
Un bon opus, mais qui nécessite franchement d'avoir joué aux 3 précédents pour comprendre. Néamoins, je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'un peu mieux nottament
Spoiler:

Par contre, j'aimerai que quelqu'un m'explique le lien qui uni Roxas/Sora à Ven, au dela de la ressemblance physique (j'ai vraiment le sentiment de voir Roxas) si possible en spoiler pour ne pas gacher la surprise aux autres [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Icon_smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 22:06

D'après ce que je sais, pour l'instant... On n'en sais rien. Il va falloir attendre la sortie de Birth by Sleep pour ça, je crois!

Micky Magic a écrit:
la semaine dernière tu veux dire ? Wink

Mouarf, oui, évidemment. [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc - 16:13

Bon, je viens de découvrir que Zack Fair fera partie du casting de Birth by Sleep, en plus jeune, au Colisée de l'Olympe (succédant ainsi à Cloud et Auron). Il pourra également être invoqué avec la jauge D-Link, tout comme Terra d'ailleurs.

Parmi les doubleurs anglophones, on peut compter sur Russi Taylor, Bret Iwan, Jesse McCartney et Chris Sanders, respectivement en tant que Minnie, Le Roi (puisque la voix de Bret Iwan est plus aigüe que celle de Wayne Allwine, ça correspondra parfaitement puisque Mickey est plus jeune de 10 ans), Ventus et Stitch.

La liste des mondes disponibles s'étoffe, nous aurons donc (en plus du Jardin Radieux, de Disney Town, très inspirée de ToonTown, de la Tour de Yen Sid et des dénommés "Land of Departure" et "The Gathering Place") les mondes représentant Peter Pan, Blanche Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Hercule et Lilo et Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc - 22:02

Bon, c'est pas très important, mais il y a de fortes chances que ce soit l'artwork qui figurera sur la jaquette de Birth by Sleep :

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 5 111209-bbs-artwork-coverart

Pour la cinquième fois consécutive (après Kingdom Hearts • Chain of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts II Final Mix + et Kingdom Hearts • 358/2 Days, le Roi figure sur la jaquette d'un Kingdom Hearts... Il est un peu bizarre, d'ailleurs.

J'en profite aussi pour dire que l'épisode 7 de Kingdom Hearts • Coded est désigné comme l'apogée du jeu... La fin approche, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-