AccueilAllée de Noël du Parc Walt Disney Studios VideAllée de Noël du Parc Walt Disney Studios VideAllée de Noël du Parc Walt Disney Studios VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:40

Voici en images les 9 chalets qui composent l'Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios cette année:

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32397 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32398 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32400 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32399

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32401 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32402 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32403 Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32404

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Petit_32396
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:44

C'est sympa de vouloir mettre de l'animation, mais plantés là au milieu du parc et en si petit nombre, je ne trouve pas l'effet génial. Mais c'est un début, car le parc manque cruellement d'ambiance (même si c'est bien mieux qu'en 2002 lol).



Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 4:07

Oh zut, je n'ai absolument pas pensé à aller voir ça lors de ma dernière visite, tellement je n'associe pas les Studios à une ambiance de Noël particulière !

Merci pour les photos, Mouetto. Aurais-tu également une vue d'ensemble, pour voir comment ces chalets s'intègrent (ou pas ^^) dans le paysage?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 8:26

Dommage de ne pas les avoir installé sur la Place des Stars, renommé genre" Place de Noël" le tout décoré de guirlandes au ciel, sur les chalets et dans les arbres...

Enfin, bon, c'est imagineering mais ça aurait peut-être le plus sympa!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 9:16

A quoi ça sert de mettre neuf chalets si huit sont ouverts...
Quand j'étais à DLP, le chalet à côté du nouveau kiosque était fermé et là, je remarque qu'il était également fermé lorsque Mouetto y était...
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 10:16

c'est un peu minable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:44

Je pense que la déco des chalets n'est pas dans l'esprit "studio"...

De manière générale le parc ne trouve pas grâce aux yeux des visiteurs (et je suis dans le lot Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Icon_neutral )

Ce parc donne l'impression d'être un "land " plus qu'un parc ...

Je trouve que la seule chose qui vaut le détour c'est Tram tour ( et peut-être la ToT pour les amateurs de sensations fortes...)

Le reste sont des "animations" ou attractions qui je trouve sont pas très disney ...(comme RnRC)

Il n'arrive pas a la cheville de son voisin mais bon il est relativement jeune ( 2002) peut etre qu'il faut attendre encore son developpement ...(espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:49

Il y a eu de l'amélioration quand j'y suis allée seule un était ouvert Laughing
mais c'est vrai que l'allée de noel fait un peu posée comme un cheveu sur la soupe la au milieu des WDS alors qu'il y a vraiment pas foison de déco de Noel dans le coin.. j'ai vraiment été déçue ça fait vraiment style "c'est noel on se doit d'y mettre quelque chose mais quoi?"


Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:55

Il est vrai que le parc Walt Disney Studios fait vraiment petit a coté du Disneyland Park mais nous avons eu quand même plusieurs nouveautés depuis 2002:

> deux parades en 8ans la Disney cinéma parade et la Disney stars 'n' cars.

> Schow High School Musical

> La TOT

> Hollyood Boulevard

> Backlott café.

> Crunsch Coaster.

> Toon Studio

> Cars

> Toys Story Playland ( été 2010)

Pour retourner sur le sujet , je trouve que les chalets irait mieux au Disney village ils colle mieux au thème même si il en ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:03

Oui je suis d'accord! Il n'y auccun travail fait dans ce parc pour¨Noël! Le studio 1 est fortement décoré mais cela fait très "fouilli" et en plus avec des déco lumineuses que l'on retrouve partout dans nos villes! Quand au reste du parc, rien ou presque!
Je pense qu'il est temps que ce parc trouve une véritable identité, y compris au niveau des décors selon les saisons. Pourquoi pas un Noël glamour? En tout cas quelque chose qui colle avec l'identité du parc, parce que ces chalets sont comme tu le dit "posés comme un cheveu sur la soupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:17

Mel&co. a écrit:

Je trouve que la seule chose qui vaut le détour c'est Tram tour ( et peut-être la ToT pour les amateurs de sensations fortes...)

On pourrait dire que la tot est largement mieux que le Tram mais on peut pas comparer deux choses qui n'ont rien à voir...
A la limite Catastrophe Canyon est pas mal, mais c'est bien tout l'intérêt du "truc"
Sinon c'est bien pour faire la sieste aprés le repas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:54

Cela depend fred Wink j'ai adoré tram tour et notamment juste APRES catastrophe canyon.. je trouve plus mon compte dans la machinerie avec les vannes et les tubes que dans la ToT qui me ramenerait à ma plus grosse frayeur Laughing
Mais sinon Crush, les Tapis Volant et surtout Animagique sont vraiment hyper sympas... Petit a petit le studio devient de plus en plus intéressant pour moi.


Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:57

Et si on revenait au sujet?


Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:51

C'est encore moins beau en vrai !


Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Banniere-chronique-disney Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:16

Dash a écrit:
C'est encore moins beau en vrai !

Je confirme !
Franchement, rien à voir avec un espace chaleureux digne de s'appeler un "village (ou allée) de Noël"...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 2:09

sevrynn, fan de mario le plombier ? Laughing

debut decembre (du 1er au 4), seul le chalet pour envoyer des courriers au pere noel etait ouvert... donc ça fait plaisir quand on voit la pub sur un marché de noel aux studios, et que déja, appeler 8 cabanes un marché de noel c'est limite, mais qu'en plus ce n'est meme pas ouvert !!! pourtant nous sommes passés devant plusieurs jours différents et a des heures différentes...

en fait, c'est carrément de la pub mensongère, mais ils se retranchent derriere leur truc de vérifier les dates et horaires d'ouvertures des animations et attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:23

jacouille a écrit:
sevrynn, fan de mario le plombier ? Laughing

debut decembre (du 1er au 4), seul le chalet pour envoyer des courriers au pere noel etait ouvert... donc ça fait plaisir quand on voit la pub sur un marché de noel aux studios, et que déja, appeler 8 cabanes un marché de noel c'est limite, mais qu'en plus ce n'est meme pas ouvert !!! pourtant nous sommes passés devant plusieurs jours différents et a des heures différentes...

en fait, c'est carrément de la pub mensongère, mais ils se retranchent derriere leur truc de vérifier les dates et horaires d'ouvertures des animations et attractions...

du 8 au 10 il y avait exactement la meme chose niveau ouverture Laughing juste la partie courrier au pere noel..

et sinon non juste un parcours professionnel qui me fait utiliser pas mal de vannes et de tuyaux Razz


Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:36

Plume bleue a écrit:

Merci pour les photos, Mouetto. Aurais-tu également une vue d'ensemble, pour voir comment ces chalets s'intègrent (ou pas ^^) dans le paysage?
Non non il ne s'intègre pas(cf la derniere photo de notre ami la mouette) ... ça divise même (les flux de personnes bien sûr)
Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios 100932


Dernière édition par Liquid le Ven 1 Jan 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:01

Je trouve ça relativement moche, en ce qui me concerne.


Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:38

Je trouve que cela vraiment cheap, bien loin de ce que Disney devrait proposer. Dommage.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:53

en fait, à la base je trouve l'idée est plutôt bonne, dans le sens où il n'y a rien pour noël, donc autant y mettre quelque chose... mais c'est vrai qu'il aurait fallu y mettre juste un peu plus de moyens (décos autour), et le mettre ailleurs pour en faire une sorte de mini village comme celui de belle...

mais où ? car dans les studios je vois pas trop... coté frontlot, je pense pas qu'il y ai assez de place.. ou alors mettre les cabanes en cercle autour de la fontaine centrale ? ça fait un peu attaque des indiens lol

au niveau du village, ok, mais dans ce cas, il n'y a plus rien dans les studios...dommage.

ou alors juste devant les grilles des studios ? mais est-ce a eux ? pas simple à placer !

le long de tram tour ! comme ça il y aurait quelquechose a voir au lieu des palissades ! ha ouais, mais pour acheter un truc, pas facile... Shocked ou alors faut faire un tramdrive Laughing

sevrynn, moi aussi au boulot on utilise des vannes (enfin on se balance des vannes plus exactement... mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 10:31

Pas con le tram-drive, au moins il y aura enfin quelque chose a voir pendant le tram tour...

Le Studio Shop Tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 10:37

filcaron a écrit:
Pas con le tram-drive, au moins il y aura enfin quelque chose a voir pendant le tram tour...

Le Studio Shop Tour ...

Avec des articles introuvables ailleurs pour booster la fréquentation de STT...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Empty
MessageSujet: Re: Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:54

J'avoue que la déco des WDS fait très "cheap" notamment cette année !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'était mieux l'année dernière.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Fêtons Noël en Chansons ! [Production Courtyard - 2017-2018]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-