AccueilLa meilleure décennie pour Disneyland Paris ? VideLa meilleure décennie pour Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La meilleure décennie pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous, quelle a été la meilleure décennie pour DLP ?
1992 à 1999
La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Sondag1353%La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Sondag15
 53% [ 50 ]
2000 à 2009
La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Sondag1333%La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Sondag15
 33% [ 31 ]
Les deux
La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Sondag1314%La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Sondag15
 14% [ 14 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:02

j'aimerais savoir votre avis, quel a été la décennie la plus favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:21

Pour moi c'est 2000-2009 vue mais plus gros souvenirs dates de cette période .


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:23

J'ai voté 1992 à 1999 car les disney ancien sont beaucoup plus jolis que ce de maintenant les plus belles histoires disney date d'encore bien avant.


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Bannieredisneyland71 La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:26

tout à fait disneyland71 les disney a l'ordi aujourd hui c'est tres froid le dernier beau disney c'est le roi lion sinon la belle et la bete, ensuite avec pixar je trouve vraiment triste et froid le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:28

On parle ici de Disneyland Paris et non pas de l'animation Disney.
Pour moi, c'est la décennie 2000-2009 avec toutes ces nouvelles attractions et nouveaux spectacles.
Et toi, Louis59, quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:35

Pour moi aussi 92-99, car rien ne peux remplacer ma premiere visite !!
Revenir en haut Aller en bas
mathveyrins

mathveyrins

Masculin
Âge : 52
Messages : 55
Localisation : Isére
Inscription : 20/11/2008

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:35

moi l'année que j'ai preféré, c'était l'année du 15éme anniversaire La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Icon_cheers


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Petit_34475
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:47

Je n'ai visité que durant cette période (ma première visite remonte à octobre 2001) mais j'ai je pense (et j'ai cette impression) que presque tout était mieux à l'époque surtout vers 1992-1995 lorsque tout était beau et jeune.
Maintenant cette 2000-2009 à aussi de bon côté :
-DOUD, 15ans, TOT, Crush's Coaster, meilleur feux d'artifices (Wishes ou Enchanted), Le château en cristal durant Noël ect...
Mais je vois pas mal d'inconvénient :
-Abandon de certaines attractions, moins de spectacle "broadway" contre des spectacles extérieurs, ouverture des WDS (ce n'est pas vraiment un problème mais il a quand même son lot de dégâts niveau ficances), remplacer les arches par des lampadaires "bof", un côté trop marketing, une certaine diminution du services contre des prix de plus en plus vertigineux, de années à thème ect...

Pour ma part je vote 1992-1999, c'est surement dû au fait que je ne l'ai jamais visité à cette époque mais bon j'adore aussi notre resort telle qu'il est à l'heure d'aujourd'hui (avec ses qualités et ses défauts Wink)

Voilà, j'ai donné mon avis et en même temps je vous dis bonne St Sylvestre et Bonne Année 2010 (en avance je le reconnais tongue )

EDIT : mathveyrins, il faut dire sa décennie et non son année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 12:24

Ma premiere visite date de 2001, ce qui ne me donne pas enormement d'elements de comparaison cependant :

-Je regrette enormement les spectacles du Roi Lion et Tarzan ! Des spectacles dignent de ce nom !
Qui donnaient la chair de poule !

-Les 15 ans (qui accessoirement ont duré trois ans je crois !)
étaient une periode géniale avec l'apparition de la Doud...

Bien avant, je ne sais plus exactement les années...il y avait encore des periodes telles le temps des princesses (fantastique) !et il y avait surtout la parade de Noel (et pas une doud version noel) qui était la parade du monde merveilleux de disney (oh ! ca y est, j'ai le rythme en tête : Dancing a catchy rythme !...)

-Fantillusion qui, a mon gout, est mieux que la Main Street Electrical Parade (j'ai eu la chance de la voir une fois )

Cette année, j'ai été déçue ,je n'aime pas du tout : place a la fête ...etc
les nouvelles attractions ne sont pas super (oui je suis en mode raleuse, mais la TOT n'est pas faite pour moi (egoiste^^)ni crush , et buzz n'a pas trop d'interet a mon gout )

et l'année a venir semble pire moi qui ne suis pas vraiment fan des Pixar
mais bon on ne juge pas avant d'avoir vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 22:45

Mel&co. a écrit:
Ma premiere visite date de 2001, ce qui ne me donne pas enormement d'elements de comparaison cependant :

-Je regrette enormement les spectacles du Roi Lion et Tarzan ! Des spectacles dignent de ce nom !
Qui donnaient la chair de poule !

-Les 15 ans (qui accessoirement ont duré trois ans je crois !)
étaient une periode géniale avec l'apparition de la Doud...

Bien avant, je ne sais plus exactement les années...il y avait encore des periodes telles le temps des princesses (fantastique) !et il y avait surtout la parade de Noel (et pas une doud version noel) qui était la parade du monde merveilleux de disney (oh ! ca y est, j'ai le rythme en tête : Dancing a catchy rythme !...)

-Fantillusion qui, a mon gout, est mieux que la Main Street Electrical Parade (j'ai eu la chance de la voir une fois )

Cette année, j'ai été déçue ,je n'aime pas du tout : place a la fête ...etc
les nouvelles attractions ne sont pas super (oui je suis en mode raleuse, mais la TOT n'est pas faite pour moi (egoiste^^)ni crush , et buzz n'a pas trop d'interet a mon gout )

et l'année a venir semble pire moi qui ne suis pas vraiment fan des Pixar
mais bon on ne juge pas avant d'avoir vu !!

tu as tout dit lolLa meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Icon_razz donc pour moi la meilleure période des 2 est 2000-2009 (les 15ans ont duré 2ans Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 2:55

Pour moi la meilleur décénie c'est 1992-1999 tout d'abord c'est lors de cette décénie que j'ai effectuer ma première visite à DLRP, le parc était en très bon état, les attractions était neuves tout les effets de déco fonctionnaient parfaitement et il y eu des grandes attractions qui on malheuresement disparu aujourd'hui (Visionarium, Captain EO et SMDTAL).

Certes lors des années 2000, WDS a été inauguré il y a aussi la TOT, Crush mais je suis déçue car certaines attractions sont laisser à "l'abandon", le retrait du Visionarium pour laisser place à Buzz La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Icon_mad, et ca peut paraitre idiot mais je suis déçue que les Pass en plastique est laisser place a des banales Pass en Cartons/papier

Donc voila mon avis pour moi c'est 1992/1999 ! La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Icon_smile


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 10:46

Pour moi, c'est les annéés 1998 à 2004. La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? 937942
Je suis déçu de ne plus retrouver la même magie de ces années La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Icon_sad Malheureusement l'accueil des CM a changé, les parades ne sont plus très fun et la plupart des hôtels sont négligés.

J'ai le sentiment qu'il n'y a plus la même féérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:31

Je ne peux hélas pas répondre "vraiment" dans le sens où je n'ai visiter le parc en ce qui concerne la première décennie qu'une seule fois courant 1996 si je ne dis pas de bêtises (SM venait à peine d'ouvrir) sous le déluge total et que donc sur une journée je n'ai pas pu faire grand chose et que j'ai pas mal de mauvais souvenirs..
et mon retour sur le parc date de 2009 où je me suis émerveillée durant les 5 séjours mais ayant peu de comparaison je peux pas trop me prononcer...


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 19:00

Ma première visite à Disney s'est faîte un mois et demi après l'ouverture... j'avais un an!, J'ai fait d'autres visites à Disney durant la periode 92 99 mais j'ai peu de souvenirs car j'étais petit (trop pour faire certaines attractions). Durant la periode 2000 2009, d'autres attractions sont apparues et mes souvenirs du parc sont plus précis donc je vote pour la dernière decennie.


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:27

Pour moi c'est 2000-2009 à cause de l'année du 15eme anniversaire mais aussi la première fois où j'ai été en 1994, 2 ans après l'ouverture du parc
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 2:05

Pour moi ça reste les années 90 autant pour les disney que pour le parc. Tout d'abord parce que j'étais petite et que forcément la magie est très présente. Et surtout au niveau des boutiques c'était mieux je trouve pour les produits, je pense surtout au peluche qui maintenant sont made in china et sont moins belle que dans mon enfance ( je compare ma duchesse de 1994/1996 à maintenant...mon dieu mais les peluches sont limites diformes par rapport à avant je parle, les persos reste ressemblants mais moins...) me taper pas, c'est mon avis, mon constat >.<


La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? La meilleure décennie pour Disneyland Paris ? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:32

Sans hésiter, la décennie 1992-1999...
Surtout la période 1990-1995 à vrai dire, le "Second âge d'Or" (avec La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion, Pocahontas...)


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
La meilleure décennie pour Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-