AccueilVaincre sa peur et son appréhension - Page 2 VideVaincre sa peur et son appréhension - Page 2 VideVaincre sa peur et son appréhension - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaincre sa peur et son appréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:00

Oui, je vais essayer à ma prochaine visite, enfin je crois...Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Icon_razz
Bonne chance à toi Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:01

aidez moi les autre s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:01

Oui moi aussi au debut j'avait peur mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:10

La dernière fois que j'ai été , une de mes amies ne voulait absolument pas faire SMM2 et RnRc , on l'a convaincue ... et elle les referait sans problême ...
Ce sont de loin les attractions les plus secouantes du parc ...

Pour la ToT, au plus j'y vais , au plus cela me fait marrer ...
Pour vaincre ta peur , il te suffit de savoir que dans la ToT, la cabine est maintenue par deux cables/moteurs , un en haut , et un bas ... il n'y a pas de chute en fait, une fois la cabine est tirée vers le haut , une autre vers le bas ... à la différence d'un ascenseur normal ou dans la descente la chute est bien réelle mais retenue par le cable/moteur du dessus ...

Voilà , dans le pire des cas , maintenant tu ne prendras plus jamais un ascenseur normal ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:25

Coucou, Je pense que ton cousin a raison si tu n'essayes pas la tu n'essayeras jamais et tu pourrait peut être le regretter un jour sa serait bête quand même ! Je t'assure que la ToT est une très bonne attraction et quand tu l'auras faite une fois tu voudras la refaire des centaines de fois ^^ J'aurais bien voulu être ton groom dans la ToT mais mon contrat se termine le 9 avril Sad Lool enfin bon ! =)

Crush et une très bonne attraction aussi pour moi je trouve qu'on a l'impression d'être libre comme l'air et pas renfermer a fond dans les harnais lol !

Rock et aussi très bien au niveaux des coasters ses celui que je préfère Il est rapide mais tres doux je trouve ! je suis jamais sorti de cette attraction avec un mal de tête ^^

Et puis pour les deux autres je te laisse te créer ta propre opinion =D


J'espère que cela te convient comme réponse ? xd



Et puis bon courage car il en faut pour surmonter ses peur !! Very Happy



Ps : Si ta vraiment peur fait au moins la fil d'attente jusqu'à l'arrivée sur le quai peut être que tu changera d'avis et tu le feras Wink
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha59

siddhartha59

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : nord
Inscription : 06/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:02

pour vaincre sa peur rien ne vaut crush...
lors d'une visite au parc, j'étais accompagné de ma mère qui à une peur des manèges à sensation et des tobboggans.
là elle me dit tiens si on aller faire crush pensant que c'était du même genre que it's a small world mais avec des petits poissons (si c'est pas mignon).
là j'en est presque honte mais je l'ai conforté dans son idée.
elle est ressortie de la dans un état, j'en rie encore.
et bien croyait le ou non mais une heure plus tard elle à fait la tot et elle a adoré.
donc voilà c'est sadique, un poil irresponsable mais ça marche Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:50

Okey merci pour toute vos reponce c'est super gentil vous m'avait beucoup aider et aussi je voulait vous demander si les propulsion etait beucoup puissante sur SMM2 et RNRC parceque moi c'est sa qui me fait le plus peur autrement le ride en lui meme je men fiche un peut une fois que tu est dedant tu peu plus sortir xD et aussi je voulait demander si quelqun s'apercoi que une autre personne ( moi ) a une crise de panique est-ce que il arrette le manege ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:55

RnRc est plus violent au démarrage , mais plus doux pour le reste ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:58

ha ba je c'est pas si je vais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 20:19

c'est vrai que au début l'accélération est brusque mais bon sa ne dure que quelques secondes, après tu es dans les looping et tout =) Pour ma part j'adore la sensation de vitesse qu'on a au début, apres on aime ou pas, mais je pense que une fois que tu l'a fait sa va mieux, le tout est d'y aller pour la première fois =) ma mère en avait peur aussi et finalement elle en est ressortie satisfaite donc bon je pense que tu pourrai le faire après je vais pas te forcer Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre sa peur et son appréhension Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 9:54

Ok merci ba je pense que je vais le faire mais je fermerai les yeux pendant le lancement et aprés j'essayrer de les réouvrir !! Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Icon_exclaim Puis pour space mountain je pence que si je fait RNRC lui aussi je peut le faire donc je vous dirait sa apres le 1o Vaincre sa peur et son appréhension - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre sa peur et son appréhension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appréhension journée DLP
» SpaceMountain:Apprehension
» Peur des attractions
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
» Disney's Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-