AccueilComment postuler pour un contrat 16H ? VideComment postuler pour un contrat 16H ? VideComment postuler pour un contrat 16H ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment postuler pour un contrat 16H ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jérôme_du_77



Masculin
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 28/06/2009

Comment postuler pour un contrat 16H ? Empty
MessageSujet: Comment postuler pour un contrat 16H ? Comment postuler pour un contrat 16H ? Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:46

Bonjour à tous,

Je suis actuellement un Cast Members (pour la période de Noël) et j'ai déjà travaillé à la toussaint pour Disney.

Maintenant, j'aimerais postuler pour travailler le weekend en 16 heures, en boutique plus particulierement.
Cependant je ne sais pas comment faire... Lorsque j'appel le batiment Fantasia, on me rabache "Sur notre site internet !!" Comment postuler pour un contrat 16H ? Default73

Oui et bien d'accord, mais sur le site internet il n'y a aucune offre qui est dans mon domaine de compétences.

Donc j'aimerais avoir comment l'on fait pour postuler, comment marche leur site internet, si l'ancienne méthode par lettre marche toujours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Comment postuler pour un contrat 16H ? Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler pour un contrat 16H ? Comment postuler pour un contrat 16H ? Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:50

Il me semble que les candidatures sur papier ne sont plus prises en compte, donc effectivement, il te reste le site web. Tu dois y creer ou deposer ton CV et une lettre de motivation et postuler aux annonces que tu vises.

Par ailleurs, il est peut etre possible de laisser un CV à ton manager avant la fin de ton contrat en lui expliquant la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
jérôme_du_77



Masculin
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 28/06/2009

Comment postuler pour un contrat 16H ? Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler pour un contrat 16H ? Comment postuler pour un contrat 16H ? Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:53

Et bien j'ai un CV et une lettre de motivation sur leurs site internet, mais je ne sais pas comment postuler pour un job lorsqu'il n'y a pas d'annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Comment postuler pour un contrat 16H ? Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler pour un contrat 16H ? Comment postuler pour un contrat 16H ? Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 13:29

Essaie de voir directement avec ton management ou un recruteur si tu peux. Les secrétaires du Batiment Fantasia ne cherchent en général même pas à savoir notre situation et nous rabattent vite fait mal fait sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Comment postuler pour un contrat 16H ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» Comment postuler + besoin de vos conseils
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» postuler pour hôte de propreté
» Aide pour postuler à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-