AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 20:58

Je suis d'accord avec vous, j'ai eu la chance de renouveller mon PA avant cette hausse, mais si j'avais du payer avec cette hausse je me serais peut être posé des questions avant d'investir, près de 200 euros, c'est énorme quand même. Alors ok on peut y aller quand on veut certe mais pour le Fantasy les jours de restirction sont peu nombreux alors que la différence de prix et quand même énorme.
Après le PA Dream, je suis contente de l'avoir pour les réduction dans les restaurants ainsi que dans les boutiques et parfois le parking.
Mais franchement je pense que ça peut dissuader certaines personne de prendre un PA Dream cette hausse.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:39

Oui c'est vrai que la hausse est assez incompréhensible,vu que les avantages eux n'augmentent pas.Mais en revanche j'ai du mal à comprendre les personnes qui disent que la différence en le fantasy et le dream est désormais énorme,vu que les deux ont augmenté de 10 euros ! Et franchement dire que la différence entre 189 et 199 est énorme au point de justifier un non-rénouvellement,je ne comprend pas.10 euros est ce vraiment beaucoup pour un parc comme DLP ?


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:49

Moi personnellement, jusqu'à ce que le Dream ne soit pas revalorisé, je garderai un Fantasy qui est pour moi le meilleur qualité/prix.

Alors, certes je perds :
- les EMH, mais au bout de presque 1 an 1/2, il y en a un peu marre de toujours faire space moutain et buzz en boucle Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_neutral , je ne sais pas ce qui est dans l'ordre du possible, mais pourquoi ne pas alterner des périodes d'EMH dans le studio avec des périodes dans le MK ? Je ne demande pas forcément d'ouvrir les 2 parcs car j'imagine bien la masse salariale à déployer pour réaliser cela.
- les invitations aux évènements, je n'ai pas suivi les évènements qui ont eu lieu avant la possession de mon Dream, mais j'ai l'impression qu'ils étaient plus nombreux, donc si c'est pour aller voir, par exemple, un film qui a été développé pour un rendu 3-D et que Disney n'est même pas en mesure d'en faire profiter une clientèle fidèle... Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_mad
- des jours qui deviennent en restrictions, mais il faut voir les jours de toute façon ! comme il a été très justement dit plus haut, il s'agit de jours à très forte affluence, donc si on peut décaler un peu la visite, ce n'est au final pas plus mal ! (le seul jour qui m'embête est Halloween pour moi aussi)
- la réduction de 20% en boutique, et bien après tout ça, entre payer 199€ pour 20% et 139€ (voir moins !) pour 10%, je ne me pose plus trop la question, car je ne fais pas le calcul, mais pour amortir le Dream, il faut en faire des achats !!!

Donc, voilà, au final, beaucoup de choses qui m'avaient poussé à prendre un Dream se sont inversés vu le lissage des avantages par rapport au Fantasy.
Comme beaucoup ici je pense, ce n'est pas tellement la dépense qui me gêne dans l'achat d'un Dream, mais le manque d'avantages conséquent.

Sur ce, désolé à ceux qui ont englouti tout mon pavé Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_study , cela ne doit pas être très digèste, mais cela fais du bien d'exposer un peu mon ressenti à propos de cette hausse, finalement assez minime (10€ sur 189€ !), mais je pense que c'est cette goute d'eau qui à fais déborder la rage chez les fans !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:49

Ce n'est pas 10€ Smile

Il y a deux ans, lorsque j'ai acheté mon PA, il coûtait 179€, soit 163€ puisque j'ai été parrainé !
Ca fait donc une augmentation annuelle de 10€ ! Crois moi, ça laisse plus à réfléchir Emyannae !
Et pour mon cas, ça me fait une augmentation de quasi 40€ ! Ca fait beaucoup Langue
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:13

Oui je comprend pour toi Momiji que l',augmentation est conséquente car tu ne l'as pas acheté 189 euros l'année dernière,mais pour ceux qui l'ont eu à ce prix là,je ne vois pas trop ce que cela change ! Le fantasy à lui aussi prit 10 euros mais là cela semble beaucoup dérangé et je ne vois pas pourquoi,10 euros reste 10 euros ! Et suis il ne faut pas oublié que le parking à augmenté lui de 8 à 12 en quelque mois,d'ou la logique d'augmentation des PA (le prix du parking y est inclus).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:19

Moi ce qui me deplait dans le dream, c 'est le caractére événements spéciaux.Il y as quelque années de ca, ces événements étaient des soirées privées (je me souviens d'une soirée privée quelques jours avant noel de 20h a 1h avec un concert devant le chateau pour le lancement de need the magic on pouvait venir avec un invité en plus)le avant premiére de spectacle (le roi lion)de parade (la fantilusion avec comme marraine ornella mouti).
puis aprés ca as été les avants premiéres pour les attractions (qui ce sont plus ou moins bien passer,puisque pour certaines le guestes pouvaient la faire avant les invités).
Puis maintenant depuis 4 a 5 ans disney ce contente de la diffusion d'un film au studio (bien souvent aprés leur sortie).
franchement je serais pret a payer un passeport 300 euros mais avec des avantages concrets!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:20

Disons qu'il y a des barrière psychologiques... apparemment, là celle du Passeport Annuel a été atteinte (il suffit de comparer les prix des Passeports Annuels pour d'autres parcs d'Europe... qui, même s'ils ne sont pas ouverts toute l'année, proposent des avantages quasi équivalents... ça pousse donc soit à trouver un moyen pour acheter moins cher (ce que les fans de ce forum sont en priorité, c'est le public fidèle) soit à aller voir ailleurs (ce que des collègues de travail ont fait, en trouvant des billets/PA moins chers et donc avec un meilleur rapport qualité et quantité/prix), ce que la plupart des gens risquent de faire (les visiteurs lambda, qui ne constituent pas le coeur de communauté, tels qu'on les appelle, et qui constitue une majorité des membres actifs de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:34

Oui Disneyfou je crois que le problème est bel et bien là ,pour moi aussi c'est je pense plus une question d'avantages que de prix !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:41

Aureldiouze a écrit:
Si quelqu'un du bureau des PA passe par ici il pourra confirmer mais je pense que c'est le tarif à la date de renouvellement qui est appliqué. Donc en ce moment 139€ pour un Fantasy et 199€ pour un Dream.
Eh bien, ça aurait été le plus logique mais non, durant tout le mois d'avril, les renouvellements sont fait à l'ancien tarif (je ne sais pas exactement pourquoi, visiblement pour encourager les renouvellements).

Emyannae a écrit:
Oui c'est vrai que la hausse est assez incompréhensible,vu que les avantages eux n'augmentent pas.
Ce n'est pas tout-à-fait vrai étant donné qu'il y a un nouvel avantage, les 30% de réduction au Gaumont Disney Village, tous les jours pour le Dream (seulement du dimanche 18h au vendredi 18h pour les deux autres).
Un nouveau flyer va bientôt arriver au Bureau mais l'offre est valable pour tout le monde bien sûr, la voici en exclu :
La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis, c'est gratuit le jour de votre anniversaire, quelque soit votre Passeport Annuel. Wink


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Banniere-chronique-disney Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:47

Dash a écrit:
Aureldiouze a écrit:
Si quelqu'un du bureau des PA passe par ici il pourra confirmer mais je pense que c'est le tarif à la date de renouvellement qui est appliqué. Donc en ce moment 139€ pour un Fantasy et 199€ pour un Dream.
Eh bien, ça aurait été le plus logique mais non, durant tout le mois d'avril, les renouvellements sont fait à l'ancien tarif (je ne sais pas exactement pourquoi, visiblement pour encourager les renouvellements).

C'est une bonne nouvelle! Mais cela me donne l'occasion de poser une autre question. Mon PA expire le 31/05/2010. Pourrai-je quand même bénéficier de cet ancien tarif? (sachant qu'on peu le renouveler que le dernier mois de validité).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:53

Dash a écrit:

Un nouveau flyer va bientôt arriver au Bureau mais l'offre est valable pour tout le monde bien sûr, la voici en exclu :
La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis, c'est gratuit le jour de votre anniversaire, quelque soit votre Passeport Annuel. Wink
Priez pour que votre anniversaire ne tombe pas un mercredi ou jeudi qui sont les jours de relâche!
Bon, bah, je ne pourrais pas bénéficier de l'offre cette année. Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_razz

J'espère que Disney a prévu le coup, sinon je sens déjà arriver la frustation!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 0:57

Mouetto a écrit:
Dash a écrit:

Un nouveau flyer va bientôt arriver au Bureau mais l'offre est valable pour tout le monde bien sûr, la voici en exclu :
La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis, c'est gratuit le jour de votre anniversaire, quelque soit votre Passeport Annuel. Wink
Priez pour que votre anniversaire ne tombe pas un mercredi ou jeudi qui sont les jours de relâche!
Bon, bah, je ne pourrais pas bénéficier de l'offre cette année. Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_razz

J'espère que Disney a prévu le coup, sinon je sens déjà arriver la frustation!

effectivement tu viens de pourrir le reste de ma soirée Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_evil

(non je déconne, en plus je peux pas venir en semaine au resort, donc j'étais frustré avant)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 1:04

Aureldiouze a écrit:
C'est une bonne nouvelle! Mais cela me donne l'occasion de poser une autre question. Mon PA expire le 31/05/2010. Pourrai-je quand même bénéficier de cet ancien tarif? (sachant qu'on peu le renouveler que le dernier mois de validité).
Non, malheureusement, tu devras payer le nouveau tarif.

Mouetto a écrit:
Dash a écrit:

Un nouveau flyer va bientôt arriver au Bureau mais l'offre est valable pour tout le monde bien sûr, la voici en exclu :
La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis, c'est gratuit le jour de votre anniversaire, quelque soit votre Passeport Annuel. Wink
Priez pour que votre anniversaire ne tombe pas un mercredi ou jeudi qui sont les jours de relâche!
Bon, bah, je ne pourrais pas bénéficier de l'offre cette année. Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_razz

J'espère que Disney a prévu le coup, sinon je sens déjà arriver la frustation!
Oui, ils l'ont prévu, visiblement, c'est plus exactement gratuit un soir de la semaine de votre anniversaire mais comme je n'ai pas encore les détails (est-ce la semaine du lundi au dimanche ou considère-t-on que c'est bon de 7 jours avant la date d'anniversaire jusqu'à 7 jours après ?), j'ai préféré simplifier l'information. Enfin bref, je vous tiens au courant mais sachez que l'offre est déjà valable donc si votre anniversaire tombe bientôt, renseignez-vous quand même !


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Banniere-chronique-disney Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 1:10

Dash a écrit:

Non, malheureusement, tu devras payer le nouveau tarif.

Je suis un peu dégouté... à un jour prêt... Merci quand même pour les infos Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 8:34

Dash a écrit:
Aureldiouze a écrit:
Si quelqu'un du bureau des PA passe par ici il pourra confirmer mais je pense que c'est le tarif à la date de renouvellement qui est appliqué. Donc en ce moment 139€ pour un Fantasy et 199€ pour un Dream.
Eh bien, ça aurait été le plus logique mais non, durant tout le mois d'avril, les renouvellements sont fait à l'ancien tarif (je ne sais pas exactement pourquoi, visiblement pour encourager les renouvellements).
Ca c'est une bonne nouvelle, je dois le renouveler cette semaine !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:25

Merci Dash pour ces informations ! Mais comme Aureldiouze,je ne bénéficirais pas de l'ancien tarif,puisque que mon PA est valable jusqu'au 27/05. Mais juste une précision si je renouvelle par courrier avec l'ancien tarif et le chèque signé que ce passera t'il ? Ce ne sera pas prit en compte et on me renvoyera tout ? Je précise que sur le courrier c'est l'ancien prix qui est indiqué.Merci


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:44

Emyannae > comme je le comprends ton PA expire le 27/05 , tu peux donc le renouveler à partir du 27/04 , ce qui est bien en Avril , tu devrais donc pouvoir bénéficier de l'ancien prix ...
Pour le chèque par contre aucune idée ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:57

Moi j'ai renouvelée en dream... ma fille et moi, ca fait 2 pass.... et c'est l'année de la derniere chance....

on y vient souvent, sans se preocuper des restriction c'est confortable, les heure de magie en plus aussi c'est sympa.... mais bon je pourrais m'en passer....

par contre le parking.... on economise 12e a chaque fois que l'on vient en voiture.... c'est pas negligeable.... mais au pire il ya l'option parking du fantasy....

les reduc en mag et resto, je m'en sert bcp aussi..... mais pareil on peut faire autrement !

non la moi j'attend disney au tourant concernant les evenement speciaux.... au debut de mon pass j'avias eu des invit a essayer nemo et cars en avant premiere par exemple.... la j'espere la meme chose pour toys story....
idem pour les seance ciné.... j'espere de retour des vraies avant premiere qui soit de bonne qualité et pas flou un partie du temps.... (dans la salle cinemagique une partie des film vu son toujours flou....)

j'espere aussi le retour des parking hotel.... apres on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:58

Emyannae a écrit:
Merci Dash pour ces informations ! Mais comme Aureldiouze,je ne bénéficirais pas de l'ancien tarif,puisque que mon PA est valable jusqu'au 27/05. Mais juste une précision si je renouvelle par courrier avec l'ancien tarif et le chèque signé que ce passera t'il ? Ce ne sera pas prit en compte et on me renvoyera tout ? Je précise que sur le courrier c'est l'ancien prix qui est indiqué.Merci

J'ai fait le renouvellement par internet hier soir (enfin plutôt très tôt ce matin en fait Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Icon_smile) puisque Dash a dit que je devrai payer le nouveau tarif... Apparemment ça marche j'ai un passeport temporaire à 189€ à imprimer à la maison alors que mon PA se finit dans plus d'un mois... Je vais voir samedi si je peu l'échanger contre un définitif. (c'est écrit dessus que je peu l'échanger dans les deux mois à partir d'aujourd'hui). Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:24

Phillipep62:Oui c'est vrai,je n'avais pas fait attention que je pouvais renouveller un mois à l'avance,donc en effet je pense que l'ancien tarif s'appliquera.Merci! Et Aureldiouze merci aussi,si pour toi cela à fonctionner ce sera bon pour moi aussi,je vais le faire ce soir.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:58

L'avantage du Gaumont est trop faible pour moi (je paye mes séances 5€50 grâce à ma carte bancaire (Mozaïc Crédit Agricole) donc j'admet ne pas le prendre en compte sur les avantages Wink
Enfin, le Spectacle de Buffalo Bill sous entend que les personnes qui accompagnent le porteur du PA payent... je ne suis pas certain que beaucoup de PA y aillent seuls... Langue C'est déjà une entrée de gagnée après tout, donc, un réel avantage quand même (même si ça m'étonnerait pas qu'après étude ils aient appris que les PA vont le voir une fois puis n'y retournent plus, ce qui pourrait être la cause de cet "avantage" destiné à remplir un peu plus les salles et à vendre plus de places, puisque donnant l'envie d'y retourner^^ ). Enfin, je ne me plaint pas, ne boudons pas les avantages Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:41

Après discussion du sujet aujourd'hui au Bureau, les personnes qui ont reçu une offre de renouvellement avec l'ancien tarif paieront l'ancien tarif. Ce sera donc le cas de toutes les personnes qui ont des passeports qui expirent jusqu'au 31 mai visiblement.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Banniere-chronique-disney Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:53

Dash a écrit:
Après discussion du sujet aujourd'hui au Bureau, les personnes qui ont reçu une offre de renouvellement avec l'ancien tarif paieront l'ancien tarif. Ce sera donc le cas de toutes les personnes qui ont des passeports qui expirent jusqu'au 31 mai visiblement.

Ca explique que j'ai pu renouveler par le net à ce tarif là.

D'ailleurs, c'est normal qu'on puisse renouveler sur le net plus de un mois avant la fin du PA?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:59

Ben sur le net, on ne te pose pas la question de si tu as déjà un Passeport ou non, c'est comme si tu en achetais un nouveau donc oui, c'est normal, tu peux même en racheter encore un autre si tu veux, rien ne t'en empêchera.
Par contre, attention à venir au bon moment ensuite avec ton billet (c'est-à-dire dans le mois précédant la date d'expiration de ton Passeport jusqu'à la fin du mois suivant.)


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Banniere-chronique-disney Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:05

Oui, mais j'ai du quand même taper le code fournit sur mon courrier de renouvellement pour justement avoir accès aux offres de renouvellement (payer 189€ au lieu de 199€).

Sur le E-ticket que j'ai imprimé, il est écrit utilisable dans les deux mois à partir du 12/04/2010... Je vais sur le parc samedi, ce n'est pas la peine que je vienne échanger mon PA alors on me le fera pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-