AccueilSondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 VideSondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage : Rapport qualité prix des hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est selon vous le meilleur hôtel rapport qualité prix ?
Disneyland hotel
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag137%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 7% [ 5 ]
Disney's hôtel new york
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag1313%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 13% [ 9 ]
Disney's hôtel new port bay club
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag1320%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 20% [ 14 ]
Disney's hôtel sequoia lodges
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag1325%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 25% [ 18 ]
Disney's hôtel cheyenne
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag1315%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 15% [ 11 ]
Disney's hôtel santa fe
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag138%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 8% [ 6 ]
Disney's Davy crokett ranch
Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag1311%Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Sondag15
 11% [ 8 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Rapport qualité prix des hotels Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 9:18

gaby1976 a écrit:
Pour moi aucun, ils sont beaucoup trop cher, aucun pour des familles modestes à petit budget, je me rends donc à l'hôtel première classe.

J'ai toujours pris des séjours avec gratuité pour les enfants et 30 ou 40 % de réduction. Je ne suis pas certaine de prendre mes billets 2 parks et hotel extérieur me reviennent moins chers. Par exemple, j'y vais la semaine prochaine car jusqu'au 01/04, c'est gratuit pour les moins de 12 ans et que mes gamins on 8 et 9 ans et ca ne me revient qu'à 329 € pour 3 jours/2 nuits au Ranch pour 2 adultes-2 enfants.

J'avais organisé, il y a 12 ans, un séjour avec hotel formule 1 mais nous étions entre frangines avec les gamins (sauf moi à l'époque célibataire) et nous n'avions pas un rond (à l'époque, il n'y avait pas toutes les promo que l'on connait). Mais je comprend aisément surtout en haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Rapport qualité prix des hotels Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:52

le sequoia lodges est en avence pour le moment


Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Rapport qualité prix des hotels Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:46

Petit Up du topic Wink


Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Rapport qualité prix des hotels Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:58

Mon hôtel fétiche, j'y suis descendu une bonne quarantaine de fois et c'est toujours le même enchantement : un sans-faute pour le New Port Bay Club.
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Rapport qualité prix des hotels Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:59

moi aussi, mon préféré est le NPBC en AF. Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Rapport qualité prix des hotels Sondage : Rapport qualité prix des hotels - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:06

Le Cheyenne est selon moi, celui qui correspond le plus à un bon rapport qualité-prix.

Il est bien mieux que le Santa Fé, que cela soit dans la théma, qui est plus travaillée ou le reste, pour quelques € de plus, il offre une qualité légèrement supérieure, ce qui n'est pas négligeable...le Santa Fé étant, selon moi toujours, hors de prix par rapport à ce qu'il propose !

Enfin, le Sequoia et le NY, me semble (car je n'y ai jamais mis les pieds ) aussi d'un bon rapport qualité-prix.

Le DLH, bien qu'il fasse rêver, est bien trop cher aussi...

Le mieux étant encore, les hôtels partenaires, si on veut bien se dispenser de la patte disney, qui eux sont d'un très bon rapport qualité-prix ( surtout l'Elysée Val d'Europe )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Rapport qualité prix des hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels
» Meilleur rapport qualité/prix
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» Meilleur restau rapport qualité/prix dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-