Accueil[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Vide[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Vide[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le Meilleur Réalisateur, Selon Vous ?
Chris Columbus ?
[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag1331%[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag15
 31% [ 30 ]
Alfonso Cuarón ?
[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag1329%[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag15
 29% [ 28 ]
Mike Newell ?
[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag1324%[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag15
 24% [ 24 ]
David Yates ?
[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag1316%[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:14

Je trouve ce sondage particulièrement intéressant ! Pour ma part je vote pour Colombus sans hésiter. Pour moi les deux premiers films sont clairement les meilleurs (gros gros coup de cœur pour le deuxième). Ce réalisateur a non seulement adapté l'univers au cinéma mais en plus dans le deux il y a un savant mélange de magie et de noirceur. En deuxième position je dirais le réalisateur du 4, car bien exécuté, grosse pointe d'émotion à la mort de Digory alors que je n'avais rien ressenti dans le livre et c'est à partir de ce tome que la noirceur commence à bien se faire sentie et cela a très bien été retranscrit dans le film. En troisième position vient Yates car même si j'estime qu'il a massacré le sixième tome qui m'avait réconciliée avec la saga après l'horreur qu'était le 5 je le trouve nettement moins mauvais que Cuaron qui a massacré le 3eme. Alors je suis pour les adaptations des livres au cinéma et pour la prise de quelques libertés mais là c'est juste pas possible quoi. Pas de robes de sorcier on dirait des moldus tout le long du film,
Un balais en cadeau qui arrive à la fin du coup on zappe pire la partie "qui te l'a envoyé et est-ce que c'est pour te faire du mal" etc.

Je reviens vite fait à Yates pour expliquer mon "cas". J'ai carrément détesté le tome 5, trop long, trop ennuyeux du coup quand j'ai vu l'adaptation j'avais lu le livre très longtemps avant je n'en avais gardé qu'un mauvais souvenir et j'étais incapable (je le suis toujours d'ailleurs) de me souvenir si les événements arrivaient "dans le bon ordre". Par contre j'ai beaucoup aimé le sixième tome car il avait du sens mais alors le film... Non, horreur. Mièvrerie à outrance pour combler la noirceur de fin c'était n'importe quoi comme dosage. Après je n'ai pas un trop mauvais goût des 7.1 et 7.2 et à mon sens cela ne peut pas être pire que Cuaron !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]
» [Warner] Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007)
» [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-