AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:41

Dépêchez-vous parce que vendredi soir, le prix le plus bas sur le même site, c'était 350!
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:25

lydiedol a écrit:
génération-mickey a écrit:
D'aprés des sources il y aurai bientôt une réédition de ce livre est avec des documents en + !!! Plus cas comfirmer .

Sources probablement très très évasives...

En attendant, pour ceux qui le cherchent à prix "raisonnable", il est actuellement à 120 € sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=491413174
C'est bien moins que les 350 ou même 999 € que j'ai pu voir.

Alors c'est sûr que s'il y a une réédition, ça vaudra peut être pas le coup, mais comme on en est pas sûr.... à vous de voir Wink

Vous ne le trouverez plus à 120€ sur Priceminister car je l'ai commandé Rolling Eyes
J'étais trop décu d'avoir reçu une version anglaise lors que je l'avais trouvé à un prix correct (100€) sur Amazon il y a quelques mois (Pour info il m’ont remboursé, frais de retour compris, sans discuter) !

Au sujet de la ré-édition, ma copine à appeler le service relation client de disneyland, il y a quelques semaines et il lui ont dit de ne pas compter sur une ré-édition malgré l'approche des 20 ans du parc !... On verra !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:14

Dans tout les cas vu les 20 ans qui approche je pense qui va peut-être sortir un nouveau livre du jors !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:28

Je viens d'aller voir au Virgin... l'espoir fait vivre il parait ! Évidement ils n'ont plus rien ! La vendeuse qui m'a renseigné m'a dit que si il avait été ré-édité plusieurs fois, ils le ferait surement à une autre grand événement, comme les 20ans. Je n'y crois pas beaucoup mais croisons les doigts quand même.
Et dire que je l'ai eu dans mes mains ce livres... avant de le reposer pour l'acheter "la prochaine fois"... Crying or Very sad


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:21

Je le veux, je le veux, ou peut on se le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:48

Hum pour le rééditer ne faut-il pas l'accord de ses auteurs ?
Si c'est le cas les 20ans du parc n'y feront rien !
Y'a défois il faut se faire une raison, il a d'autre bouquins très intéressant !
De plus Thierry le Disneyen à aussi un PDF trés sympa autour de notre parc qui vaut aussi le détour ! Et qui, de plus, est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
babouche



Messages : 8
Inscription : 15/05/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:45

Je suis donc très chanceuse puisque je viens de recevoir à midi ledit livre commandé sur priceminister pour la modique somme de... 22,50 (28,90 avec fdp)!
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:03

Pas mal Babouche ! Par contre je sais pas comment tu as fait, car j'ai passé mon temps à regarder sur tous les sites de ventes tous les jours et je ne l'ai jamais vu si peu chère !

Moi après plusieurs mois de recherche je l'ai reçu également (bon pour 120€, mais je ne regrette pas, c'est un régal ce bouquin).


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babouche



Messages : 8
Inscription : 15/05/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 0:24

Ben c'est surtout un gros coup de bol, Je pense surtout que le vendeur voulait vite s'en débarrasser. En tout cas, à ce prix là j'ai pas trainé!
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 15:55

Tu as tellement était rapide que Priceminister n'a pas eu le temps de déclencher mon alerte prix !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jeje77

jeje77

Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:09

Bonsoir,
Je pense vendre mon exemplaire qui est vraiment en état excellent (aucune page déchirée ou cornée...) mais ne connaissant pas sa véritable valeur ( je l'ai vu jusqu'à 10 000$ca sur amazon.ca) j'hésite... Quel serait le bon prix pour le laisser partir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 3:35

J'ai ce livre depuis plusieurs années et il est génial, mais il y a deux ou trois petites choses qui m'agacent autour de ce bouquin, ou des questions que je me pose:
1 - Pourquoi l'éditeur ne le réédite pas alors qu'il est forcément au courant du fait que énormément de monde le demandent?!
2 - Est ce qu'ils n'ont pas peur que les demandeurs finissent par être exaspérés et réalisent des copies numériques ou / et boycottent les nouveaux produits sensés remplacer celui qu'ils cherchaient?
Je ne dis pas que les derniers livres sur l'imagineering sont mauvais mais la moindre des choses serait de laisser le choix aux clients....
3 - Est ce que les bons produits font de l'ombre à certaines nouveautés au point qu'il vaut mieux les laisser tomber dans l'oubli, voire même les torpiller ou les supprimer du marché pour que les nouveaux se vendent mieux? ( ce procédé existe dans le milieu pharmaceutique, dans l'alimentaire et probablement d'autres, le plus souvent, ce sont les entreprises qui s'arrangent entre elles pour éviter la casse inutile mais sans tenir compte des attentes des consommateurs; on est juste là pour raquer et quoi qu'ils mettront dans la cuillère, on avalera de toute façon! )
Alors m...., qu'est ce qu'ils attendent pour le re éditer, il y a tellement de gens qui le souhaitent!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:48

je cherche aussi le bouquin depuis des mois, impossible de le trouver à un prix raisonnable. C'est la folie


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 18:32

suivez les ventes sur le boncoin ( si c'est pas deja le cas :s) le mien je l'ai acheter 25 euros il y a 6 mois je l'ai trouvai par hassard , bonne recherche si je trouve quelque chose je vous en informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création Réédité, et en Edition Limitée Collector ! Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:16

L'heure de la grande promo annuelle est arrivée pour le livre Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création! Disneyland Paris fête son 24e anniversaire et pour le célébrer du 10 Avril au 30 Avril le livre «Disneyland Paris, De l'esquisse à la réalité" dans son édition française collector OU en édition anglaise normale bénéficie d'une offre spéciale au prix spécial de 60 € (+ 15 € expédition dans le monde entier) ET les 15 premières commandes que ce soit pour une édition française ou anglaise recevront une copie signée pour le même prix! Les copies signées sont vendus normalement 90 € plus 15 € frais de port, de sorte que cette offre à 60 € est vraiment la meilleure jamais proposée ...et une excellente façon de célébrer le 24e anniversaire de DLP au lieu de 15€!

( Note spéciale pour les acheteurs avec une adresse de livraison en ITALIE ou BELGIQUE: Pour les envois vers la Belgique ou l'Italie, les frais de port est de 25 € )

En outre, tous les acheteurs recevront un cadeau surprise que vous allez adorer!

Ne manquez pas cette offre spéciale et pour placer votre commande envoyez moi un email à: neverlandeditions@gmail.comen m'indiquant si vous voulez l'édition anglaise ou française!

Vous pouvez payer par Paypal, carte de crédit ou virement bancaire.

Le paiement Paypal doit être envoyé à la même adresse e-mail: neverlandeditions@gmail.com ou vous pouvez également utiliser le bouton Paypal ci-dessous, assurez-vous de choisir le nombre de copies que vous voulez. Note: le bouton paypal indique el nom du livre en anglais ( From Sketch o reality ) mais il s'agit bien du livre De L'Esquisse à la Création.
Le bouton Paypal fonctionne pour l'édition française ou anglaise, mais confirmez-moi par e-mail ou dans votre paiement Paypal quelle édition vous voulez (anglais ou français).
A noter également que le bouton Paypal inclut un rabais supplémentaire pour ceux qui veulent commander 2 ou 3 copies au lieu d'un.

Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez payer par carte de crédit ou virement bancaire, envoyez-moi un e-mail à l'adresse: neverlandeditions@gmail.com






Disneyland Paris From Sketch to Reality Book





Pour ceux qui n’ont jamais vu le livre, celui-ci raconte toute l’histoire de la création du parc avec un texte réalisé d’après l’interview de dizaines d’Imagineers et le livre comprend 500 photos du parc plus 250 concept-arts de chez Walt Disney Imagineering! L’édition collector a un tirage limité et numéroté et inclus également en plus du livre de 320 pages quatres tirés à part encadrables de concept-arts pour les Walt disney Studios.

Vous pouvez voir des photos ainsi qu’une vidéo montrant l’intégralité du livre ci-dessous OU sur le site du livre ici: http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html
Note: For the English version of the book presentation go HERE:
http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll.html

NOTE: Nous prenons extrêmement soin de l'emballage et grâce à une boite spéciale remplie de mousse alvéolée ( en plus du bulpack dans lequel le livre est enveloppé au préalable ) les livres arrivent en parfait état ( et sont de surcroit assurés pour la valeur lors de l'envoi en colissimo recommandé ). Chaque colis est envoyé en colissimo recommandé avec numéro de suivi, et "normalement" la livraison en France une fois le colis expédié prend trois jours.

Comme certains d'entre vous aiment acheter sur Fnac.com ou Amazon j'ai donc mis le livre en vente également sur ces trois sites. Notez que le livre est un peu plus cher sur ces trois sites ( parce qu'ils prennent 15% de commission ) jet par conséquent il est plus avantageux pour vous de me le commander en direct en m'envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
NOTE IMPORTANTE: Dans TOUS les cas, quel que soit le site via lequel vous passerez commande du livre ( à partir du moment ou c'est à moi que vous le commandez via la Fnac ou Amazon ) l'exemplaire sera toujours l'EDITION COLLECTOR FRANCAISE EN ETAT NEUF SOUS FILM, même si il est indiqué sur les sites "occasion comme neuf" parce que l'option "neuf" n'existe pas dans le menu de mise en vente. De surcroit le livre est envoyé impeccablement emballé en colissimo recommandé qui arrive généralement 48h après l'expédition. Et pour les membres DCP qui veulent pouvoir recevoir le cadeau surprise une fois commandé le livre sur l'un des trois sites envoyez moi un MP via DCP avec votre adresse et votre adresse email afin que je vous le fasse parvenir.

Pour la FNAC vous avez le choix entre les deux liens ci-dessous - mon pseudo de vendeur ( qui correspond à ma vente ) est: loaloa

http://www4.fnac.com/Disneyland-Paris-loaloa/oref650c16a6-c6b9-fa91-ffac-0c9faa5cbc08

Sur Amazon.fr le livre est en vente au lien ci-dessous. Pour identifier ma vente, mon pseudo de vendeur sur Amazon est: lawrence55

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new


Pour ceux qui n’ont jamais vu le livre, celui-ci raconte toute l’histoire de la création du parc avec un texte réalisé d’après l’interview de dizaines d’Imagineers et le livre comprend 500 photos du parc plus 250 concept-arts de chez Walt Disney Imagineering! L’édition collector a un tirage limité et numéroté et inclus également en plus du livre de 320 pages quatres tirés à part encadrables de concept-arts pour les Walt disney Studios.

Vous pouvez voir des photos ainsi qu’une vidéo montrant l’intégralité du livre ci-dessous OU sur le site du livre ici: http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html
Note: For the English version of the book presentation go HERE:
http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll.html


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Dlpbookfrcouv

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Dlpbook1-

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Dlpbook2-

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Dlpbook3-jpg




Des exemplaires de l'édition française - ou anglaise - sont toujours disponibles, et aussi longtemps que ce message apparait ici cela veut dire que des exemplaires sont disponibles, donc vous pouvez en commander un directement si vous le souhaitez. Vous pouvez également voir plus bas une vidéo montrant l'intégralité du livre. Egalement, étant donné que je suis l'un des deux auteurs du livre il m'est difficile d'être objectif à son égard, par contre pour tous ceux qui hésitent encore sur l'achat ou non du livre, rien de tel pour avoir un avis objectif que les commentaires laissés par ceux qui viennent de le recevoir et qui disent ce qu'ils en pensent en toute liberté. Plusieurs ont laissé leur commentaire sur DCP mais je vous invite à aller sur la page du site présentant le livre et à lire les commentaires que vous trouverez en bas de l'article sur cette page:

http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html


_________________________________________________________________________________________________________________


J'ai une nouvelle qui je pense devrait ravir tous ceux d'entre vous qui recherchent désespérément le livre "Disneyland Paris, De l'esquisse à la création", qui était épuisé depuis 2010 est maintenant réédité! Mais il y a mieux : la réédition est exclusivement celle de l'édition collector, celle qui est épuisée depuis huit ans et qui est tellement rare qu'elle se négociait récemment plus de 500 euros sur Amazon.

Merci de lire attentivement les lignes qui suivent pour bien comprendre le mode opératoire afin de commander un exemplaire de cette édition collector qui est en quantité limitée.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'édition collector voici ses caractéristiques: l'édition collector est imprimée sur un papier encore plus luxueux que l'était l'édition normale, a une impression couleur or sur la jaquette et la couverture, est limitée à 2000 exemplaires en français ( et 2000 en anglais ), chaque exemplaire est numéroté, ET chaque exemplaire contient quatre "tirés à part" de magnifiques concept-arts réalisés pour la conception des Walt Disney Studios, chacun d'entre-eux étant encadrables. De sucroit, le contenu du livre de cette nouvelle impression sera strictement identique aux exemplaires de l'édition collector imprimés il y a 10 ans.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 WDSCOLLECTORBLUE3

Date de sortie du livre: Le livre est désormais disponible. Notez que dans l'état actuel des choses le livre n'est PAS en vente dans le parc.

Comment faire pour commander un exemplaire de cette édition collector? Tout d'abord, envoyez un email à: neverlandeditions@gmail.com ( avec en intitulé "commande livre dlp" ) pour m'indiquer votre commande, le nombre d'exemplaire que vous souhaitez commander, en quelle langue ( édition française ou anglaise? ) , votre mode de règlement (voir ci-dessous) et l'adresse d'expédition. Pour qu'une commande soit prise en compte il faut nous faire parvenir votre règlement.

Pour commander sur la page du site: http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html

Comme d'habitude on peut régler par Paypal en envoyant le règlement Paypal à: neverlandeditions@gmail.com ou par virement bancaire ou par chèque, et les membres de DCP peuvent également régler en deux fois si ils le souhaitent, merci de m'envoyer un email à ce sujet à: neverlandeditions@gmail.com

Notez qu'il y a maintenant également une réduction supplémentaire pour ceux qui veulent commander deux ou trois exemplaires au lieu d'un, ce qui est le cas avec certains fans.[/b]


Comment régler? Notre préférence va à un règlement effectué par Paypal. Paypal est un moyen extrêmement sur pour effectuer un règlement sans communiquer le numéro de sa carte de crédit. Pour un règlement par Paypal, le montant total doit être envoyé à l'adresse email suivante: neverlandeditions@gmail.com

Si vous n'avez pas un compte Paypal: soit vous connaissez éventuellement quelqu'un possédant un compte Paypal par l'intermédiaire duquel vous pouvez effectuer le règlement, soit vous pouvez régler par chèque ou virement. Merci de m'indiquer dans votre email si vous souhaitez régler par chèque ou virement bancaire ( pas de chèque sur un compte étranger, merci ). Les coordonnées bancaire, RIB, etc… ou l'adresse ou envoyer votre chèque vous seront communiquées. Un point important: veuillez noter qu'en cas de règlement par chèque celui-ci ne sera pas encaissé avant le début de l'impression du livre.

Merci de ne pas attendre trop longtemps pour commander le livre d'autant plus que le nombre d'exemplaires disponibles de cette édition collector est limité. Merci également, si vous connaissez des amis qui recherchent le livre de les tenir au courant de cette réédition.

Et enfin, merci d'avance infiniment à tous pour votre aide précieuse qui nous permet cette réédition, et sur le site du livre vous trouverez plusieurs photos montrant l'intérieur du livre ( cliquez sur les images mosaïques pour les voir en grand) ainsi que la totalité de ce texte:

http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html


Alain Littaye


Importante Maj !:

Bonjour à tous! Le livre est maintenant ré-imprimé et relié, et voici une vidéo vous montrant deux exemplaires, un en français, un en anglais, reçu de l'imprimeur. Voici donc la vidéo pour découvrir le produit fini, n'hésitez pas à la visionner en mode plein écran!



ET pour ceux qui n'ont jamais vu le livre voici une vidéo de présentation qui vous montrera TOUTES les pages du livre - navré, le commentaire est en anglais car la vidéo sera postée sur mon site Disney and more, mais, comme je le dis toujours, les images sont en langage "international"! La vidéo montre l'édition "normale" du livre (pas l'édition collector que ceux qui commandent le livre recevrons) mais le contenu intérieur est strictement identique que celui présenté dans la vidéo ci-dessous. N'hésitez pas à stopper la vidéo pour vous arrêter sur une page si besoin.




NOTE IMPORTANTE DU 1er Mai 2012:

Une bonne nouvelle concernant l'emballage qui est comme il se doit particulièrement soigné puisque le livre sera d'une part enroulé dans 1m20 de bulpack (papier bulle) et ensuite placé dans une boite qui contient 2,5 cm de mousse en haut en bas, etc... Si enroulé dans du bulpack et calé par 5 cm de mousse il n'arrive pas intact, je me demande ce qu'il faudra faire! (voir photo ci-dessous du type de boite, la boite sera la même sauf qu'elle sera marron au lieu d'être blanche. La photo vient du site du fabricant donc évidemment le produit en démo dans la boite n'est pas le livre DLP)

Enfin, toutes les expéditions pour la France seront faites en colissimo recommandé - et non colissimo simple comme prévu précédemment. Cela évidemment va nous couter un peu plus cher mais nous tenons à être sur que le livre parvienne à tous ceux qui l'ont commandé.

Et enfin, un nouveau site web spécialement pour le livre a été créé - il ressemble beaucoup au design de Disney and more, donc vous ne serez pas dépaysé! Voici l'url: http://neverlandeditions.blogspot.com
Et pour ceux qui aiment commander et régler rapidement vous y trouverez un "bouton" Paypal qui permet de commander et régler "en un click" (ou presque)!

Merci encore à tous ceux qui nous ont fait confiance et qui ont fait preuve d'une infinie patience, pour certains depuis le mois de Décembre ou Janvier, et à bientôt!

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Raja

Quelques réponses maintenant à des questions qui m'ont été posées:


1) "Puis-je payer par chèque et en 2 fois?"

Réponse: Oui, c'est possible de régler par chèque en deux fois à condition de nous envoyer les deux chèques en même temps et ceux-ci seront remis à 15 jours d'intervalles.

2) "Le livre sera-t-il envoyé en colissimo suivi?"

Réponse: Oui, le livre sera envoyé en colissimo, et même en colissimo recommandé R2 pour plus de sécurité.


Merci à tous et à bientôt.


Dernière édition par loaloa le Mer 13 Avr 2016 - 16:51, édité 116 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:54

Précommandé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:57

En cours de précommande !!! Merci !!!! Very Happy


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:23

Ayé pré commandé et réglé!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
stitch62

stitch62

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:26

Voila ! pré-commandé et payé aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
doloreane



Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : albi
Inscription : 29/01/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:33

pré commandé aussi et maintenant tres impatient!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:43

J'en parle au chéri et le paye cette semaine Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:50

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe pour régler par paypal? Parce que je ne comprends pas le système Embarassed

Il faut remplir sur paypal le champ à qui le paiement sera destiné avec l'adresse donnée c'est bien ça?


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:50

pré-commande effectué ! génial ! je suis trop content enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 12:16

Comme beaucoup de monde je rêve d'avoir ce livre depuis un moment. Je suis étudiante et j'ai un tout petit boulot qui fait que je peux pas faire un virement de 110 euros avant d'avoir eu ma paye début janvier (autant dire quand tous les bouquins auront été pris !). Ceci étant dit il y a quelque chose qui me dérange justement c'est l'idée de payer 110 euros avant même que le produit n'existe ... A la lecture du mail j'ai cru qu'il fallait en quelque sorte pré-commander pour que le gars soit sûr que du monde achètera son livre mais payer avant que les choses ne soient faites ... je trouve çà .... étrange. Je crois pas qu'on ait vu çà ailleurs... Si ?
Je ne saurai pas trop dire pourquoi mais çà m'inspire pas confiance. Surtout que c'est pour une belle somme là quand même ....
Qu'en pensez-vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 12:34

Je vais essayer de répondre à votre question: basiquement, ce que nous faisons est une souscription pour le livre, ce qui se fait souvent dans l'édition, les pré-commandes permettant de financer l'édition d'un ouvrage qui n'aurait peut-être pas pu être publié sans cela.

Mais pour répondre à votre question, comme indiqué dans le post il nous faut vendre environ 300 exemplaires, soit réunir 30000 euros et je pense que en un mois et demi ce devrait ètre réalisable, surtout compte tenu que cela représente uniquement la vente de 150 ex en version française et 150 ex en version anglaise. Et j'ai déja plusieurs dizaines de clients en attente de cette annonce depuis trois mois, donc je ne me fait pas trop de souci.
Cela étant dit les règlements effectués par Paypal resteront sur le compte Paypal et ne seront pas virés sur le compte de la société tant que la somme totale ne sera pas réunies et les règlements par chèque ne sont pas encaissés avant que nous ayons la totalité de la somme pour l'impression également. Pour les virements bancaires comme ils seront fait directement sur le compte en banque c'est evidemment différent mais là aussi nous ferons un virement en retour si besoin était. Mais encore une fois je ne me fais pas trop de souci sur la pré-vente des exemplaires.


http://disneyandmore.blogspot.com/2011/12/disneyland-paris-de-lesquisse-la.html


Dernière édition par loaloa le Jeu 22 Déc 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» Création du site de Disneyland Paris
» [Re-Création] Disneyland Resort Paris dans Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-