AccueilAppel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 VideAppel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 VideAppel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:36

ultraom27 a écrit:
Quand un jour tu travailleras dans la vie active, peut être que tu comprendras certaines choses.

Je tiens à signaler que je suis ni pour ni contre une grève. Seulement les employés de base ont le droit de défendre leur intérêts auprès des syndicats. Et personnellement, je trouve que les syndicats Disney respectent l'image de l'entreprise ainsi que les clients. Ils auraient pu faire beaucoup plus pire, en demandant par exemple à 5 personnes de chaque rotation de venir les supporter....

Il y a peut être eu des blocages de show et d'abandon de poste, mais n'oublions pas que c'est seulement une journée sur 365 jours (vacances de Noël qui permet un meilleur impact) et que ceux qui font grève perdent une journée de travail.

Quoique il en soit, je ne travaillais pas aujourd'hui, et demain je serai à mon poste enthousiasme et professionnel pour vous servir Smile

edit : pour dlrp15

si on ne parle pas du détournement de 230 000€ du CE disney par un representant d'un syndicat....
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:37

Valmont a écrit:
2 Parades annulées, un stunt show annulé, plusieurs attractions arrêtées...

En fait, cette grève a été comme une journée de travail normale... Des guests pas contents et des insultes... Ça change pas trop d'habitude.

Mais en effet, ce n'est pas très grave... Y'a que le pognon qui compte ? Bah oui !

3 ans que je bosse à Disney, je suis payé une misère...
Cette année je ne peux même pas faire de cadeaux à mes proches, je suis à découvert depuis le 15. Vous trouvez ça normal ?
Pourtant je ne vis pas au dessus de mes moyens...

ba oué!
fallait mieux travailler à l'école Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:38

Moi je suis déçu pour les guests qui ont payé leurs entrées, voire même peut-être leur Hôtel, tout cela pour passer un agréable séjour en cette période de Noel, et au final pour se voir annoncer des annulations de parades, spectacles et de fermetures d'attractions...

Je comprends les motivations des grévistes, mais ça ne doit pas se faire au détriment de la qualité de service qu'attendent les guests. Cette grève aurait du être "transparente", et le fait même que des mouvements aient été observés sur Central Plaza ou même encore pendant la Stars n' Cars montrent que ce ne fut pas le cas. D'ailleurs les photos le prouvent et se sont deux plans qui se contredisent complètement...

Bien dommage...
Bon courage aux CM qui, eux, ont du supporter les mécontentements de visiteurs.


Dernière édition par Pretty Wyatt le Mer 23 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:44

neoblox a écrit:

si on ne parle pas du détournement de 230 000€ du CE disney par un representant d'un syndicat....

le syndicat qui est en cause n'a pas participé a cette manifestation, c'est les deux autres syndicats ceux qui veulent le CE qui en sont à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:48

naissou77 a écrit:
Voici deux photos des grévistes manifestant sur Main Street et empêchant la Star'n'Cars ...

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Img_7110Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Img_7111


[mode ironique]ca devait pas être aujourd'hui ca car ils avaient annoncé à la presse :
"On ne bloque pas les visiteurs car ils n'y sont pour rien et ont le droit de profiter de leurs vacances"
[mode ironique fin]
ha ba si c'est aujourd'hui, ils ont du changer d'avis en cours de route...


Dernière édition par jul le Mer 23 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:49

Si si c'était aujourd'hui ! Les photos datent de cet après-midi !


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Bannie10 Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Link2005



Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 26/10/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 20:55

En même temps, quel est l'intérêt de faire une grève si elle ne se remarque pas et fait juste économiser quelque salaires à disney ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: tégiques, remplis de mon Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:25

Et oui c'était bien aujourd'hui!!! Déjà avant 9h ce matin, les grévistes campaient déjà devant l'entrée de DLP, c'est vrai que ça fait bizare surtout dans cet endroit où normalement chaque visiteur doit se sentir coupé de la réalité et de ses problèmes! Mais personnellement, je comprends leurs revendications même si je ne vous cache pas que mon fils et ma nièce ont été déçus de ne pas voir la parade "Disney 'n' Cars" et "Once Upon a Dream Parade"... J'ai pu discuter avec un CM et il est vrai qu'à sa place j'aurais fais excactement pareil! Ils ont voulu frapper fort et ils se sont attaqués à des endroits stratégiques des parcs, blindés de monde et ils ont réussi à être "vus"! Quelques visiteurs étaient plus qu'énervés mais bon!!! J'ai pris quelques photos et vidéos, si j'ai l'autorisation, je les mettrai à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:27

jul a écrit:
neoblox a écrit:

si on ne parle pas du détournement de 230 000€ du CE disney par un representant d'un syndicat....

le syndicat qui est en cause n'a pas participé a cette manifestation, c'est les deux autres syndicats ceux qui veulent le CE qui en sont à l'origine...

oui sauf que parmis les membres du CE il n'y a pas qu'un seul syndicat, d'autres representants d'autres syndicats etaient membres aussi du CE et ne pouvaient ignorer ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:27

Je ne suis pas contre la grève (quoi que après 14 jours de RER A matin et soir, j'en suis pas loin...), par contre empêcher ceux qui bossent de travailler ça ne me parait pas normal. Chacun est libre de faire grève s'il estime que c'est légitime, mais c'est inadmissible de ne pas respecter le choix de ses collègues de ne pas faire grève. Et si j'ai bien compris c'est ce qui s'est passé pour la star's n cars? Elle devait avoir lieu mais les grévistes l'ont empêchée?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:33

Est-ce que vous savez si elle est reconduite pour demain et après demain?
Je compte y aller demain donc c'est à titre d'information...
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:35

Oui c'est ce qu'il s'est passé pour la Star'n'Cars et aussi pour la DOUD Angeline.
Et apparemment elle continue demain.


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Bannie10 Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:36

Les cast members de la parade n'étaient pas en grève (pour la plupart). Les grévistes (dont beaucoup ne travaillent pas à la parade) ont empêché la parade d'avoir lieu en bloquant la route. Et les grévistes ont aussi tenté d'empêcher les non-grévistes de sortir du costuming. Pour ça ils méritent d'être sanctionnés car le droit de grève ne donne pas le droit aux grévistes d'empêcher les non-grévistes d'aller travailler. S'il y avait eu un incendie au costuming, il y aurait eu des morts à cause des grévistes.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:37

disneyaddict a écrit:
S'il y avait eu un incendie au costuming, il y aurait eu des morts à cause des grévistes.
Ils ont peut être empêché les gens de sortir, mais n'exagère pas non plus... Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Icon_rolleyes


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:41

Julien-Fantillusion a écrit:
Valmont a écrit:
2 Parades annulées, un stunt show annulé, plusieurs attractions arrêtées...

En fait, cette grève a été comme une journée de travail normale... Des guests pas contents et des insultes... Ça change pas trop d'habitude.

Mais en effet, ce n'est pas très grave... Y'a que le pognon qui compte ? Bah oui !

3 ans que je bosse à Disney, je suis payé une misère...
Cette année je ne peux même pas faire de cadeaux à mes proches, je suis à découvert depuis le 15. Vous trouvez ça normal ?
Pourtant je ne vis pas au dessus de mes moyens...

ba oué!
fallait mieux travailler à l'école Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Sleep

Ptdr.Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Icon_cheers

Ce que je ne comprends pas c'est que tu te plains (légitime si salaire de misère) mais au moment de signer ton contrat, n'étais tu pas au courant de ton salaire?

Si tu veux mieux gagner ta vie il y a d'autres secteurs qui proposent des primes supplémentaires au fixe.

Ensuite pour ceux qui se plaignent que ca ne devrait pas gêner les gens, qu'elle devrait être transparente etc...On ne doit pas vivre dans le même pays????

Pourquoi chez Disney ca devrait etre comme ca alors que lorsqu'il y a des greves dans les transports les gens ne peuvent même pas rentrer chez eux ou partir en vacance.

Une grève qui ne gène pas n'a pas d'interêt.

Personnellement je ne donne pas mon avis sur la grève car n'y travaillant pas je ne pense pas avoir un avis objectif sur la question.

Mais parfois certains commentaires frisent le ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:43

D'accord, il n'y a pas eu d'incendie mais ça aurait pu arriver (comme n'importe quelle autre jour, grève ou pas). Dans cette situation, les portes doivent être rapidement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 21:49

Encore une fois : Avant de raconter n'importe quoi, réfléchi un minimum...

Même s'il y avait eu un incendie, crois moi, il n'y aurait très (très, très) probablement eu aucun mort... Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais ni les procédures internes en cas d'incendie, ni les moyens de protection, et encore moins (et pourtant le plus important) comment nait et se développe un incendie...

Alors avant d'écrire de pareilles inepties, renseignes toi un peu...


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 22:00

J'avoue que je suis assez impressionné (choqué ?) par la majeure partie des réactions...
- "oulala quel bande de xxx, j'ai pas pu voir ma parade"
- "Si t'es pas content va bosser ailleurs"
- "moi je bosse à disney pour la magie, pas pour le fric..."

Hey ! ho !!!! Alloooooo ??? Il se passe quoi là ?

Alors en résumé vos critiques donnent :
"Je ne comprends pas cette grève stupide qui fait passer une journée foireuse aux pauvres visiteurs, tout cela à cause de stupides cast members qui se plaignent d'être mal payé ! Qu'ils aillent travailler ailleurs si ça leur plait pas !!"

En ce qui concerne la façon de manifester, je suis d'accord, c'est du grand n'importe quoi (je n'en faisait donc pas partie)...
Par contre... Suis-je le seul à penser qu'on peut trouver très plaisant de travailler pour Disney tout en ayant envie d'avoir une vie convenable ?
On peut aimer Disney, mais faut vraiment avoir 6 ans d'age mental pour se contenter de la "magie disney" 365 J/an...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 22:11

Devil a écrit:
en ayant envie d'avoir une vie convenable ?
Je tiens tout de même à préciser une chose : Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est que DLP ne paie pas plus mal qu'ailleurs... Et qu'à salaire égal, travailler à DLP est loin d'être le plus difficile par rapport à d'autres boulots...

A noter que je ne fais que retranscrire ici ce que j'entends depuis plus de 4 ans venant CM que je rencontre quotidiennement. Je n'évoque évidemment que les CM qui parlent en connaissance de cause, c'est à dire qui ont déjà connus d'autres expériences avant DLP, ou qui sont partis et finalement revenus, et qui peuvent donc se permettre de comparer... Bizarement, ils sont beaucoup moins critiques que la plupart des CM que je lis sur DCP...

Sinon, il n'y a pas de secret, faites vous embaucher en rapport avec un diplôme spécifique, dans ce cas, le salaire n'est plus le même (là par contre, je parle en connaissance de cause)


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 22:26

pour infos il y avait aussi des cadres en grève Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Fresse .
en meme temps y a de quoi vu comment certains se font bien carotte...Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Icon_twisted


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 22:34

Julien-Fantillusion a écrit:
pour infos il y avait aussi des cadres en grève Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Fresse .
Etre cadre ne signifie pas forcément avoir un salaire élevé... J'en veux pour preuve certains CM non cadre (ID jaune) touchant plus que certains cadres...

Et si je ne me trompe pas, la grève concerne le plan salaire de 2010 qui est contesté et non pas directement les salaires. Me trompe-je?


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 22:40

Je trouve cela tout simplement honteux !
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?? Une parade annulée ce n'est rien ? Non mais c'est une plaisanterie j'espère ? Il y a des gens qui viennent de très loin ou alors une seule fois dans leur vie. Si cette visite s'est déroulée un jour comme aujourd'hui, ils seront très déçus... Ils n'en ont rien à fou*** que les salariés soient mécontents de leurs salaires...
J'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre à City Hall...
Heureusement, la Fantillusion, elle, n'a pas été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 22:48

DLH Fan a écrit:
J'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre à City Hall...
Je rebondi là dessus, crois moi, DLP et de nombreux CM sont les premiers à déplorer ces annulations.


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 23:10

A Frontierland ...

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc - 23:21

J'ai vu quelques vidéos sur Facebook, il est vrai que le rendu est étrange Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Icon_eek Mais après tout, il clair que l'intérêt serait nul de ne pas se faire voir, cela dit d'un autre côté, empêcher certains de travailler n'est pas une manière vraiment acceptable... Difficile donc de tirer parti pour l'un des deux camps.


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola la la grève du 05 decembre
» CDD Noël 2019 - questions en vrac
» Super galère!!!Mouvement de grève SNCF le 12 décembre 2013
» Un séjour magique malgré les galéres de la gréve ^^ [15 au 19 Décembre 2019]
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-