AccueilAssemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 VideAssemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:42

Concernant 2012, P.Gaz a apparement répété en aparté, que les 20 ans seraient fêtés dignement, qu'on ne serait pas déçu mais qu'il était encore trop tôt pour en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:46

Merci pour ces photos !!! Je ne vois pas Booo Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:48

Merci pour ces photos !!!

Effectivement, ni Boo ni Angel... Pourquoi ? Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:50

Merci à Timon, mouetto et grandmath pour nous avoir permis de rentrer ce matin à WDS en tant qu'accompagnant.
merci à vous...Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 477267 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 904185 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Invité
Invité



Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:13

Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:45

zouri a écrit:
Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!

A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 0:37

HTH2004 a écrit:
zouri a écrit:
Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!

A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...)
Donc en 2013 ,pour les 21 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:32

Bref encore une réunion qui n'a pas fait avancer le schlimbick!
Bon sang c'est quand même dingue que personne n'est osé abordé le coût de TPL !!
On entend toujours râler sur les pages de ce forum mais le jour où l'on peut avoir des réponses, personnes ne posent ce genre de questions...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:51

Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG.
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.

EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit.
Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass…
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:20

Timoram a écrit:
Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG.
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.

EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit.
Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass…

Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos
Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé...
Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification).....
Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif...
De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer....
Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer...
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:25

FishMan a écrit:
Timoram a écrit:
Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG.
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.

EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit.
Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass…

Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos
Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé...
Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification).....
Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif...
De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer....
Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer...




+ 20 000 je suis tout à fait d'accord avec toi Cool ! Marre des éternels insatisfaits ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:42

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_arrow Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_wink)


Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Dcpleg26 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 BannierePubFace Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:53

Y-a t-il eu des infos concernant les villages natures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:59

perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:25

Timon Timauvais a écrit:
Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_arrow Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_wink)

Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourirAssemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_tongue
Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question...
Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous...Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:29

guymathieu a écrit:
perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée

Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:36

babydoll a écrit:
guymathieu a écrit:
perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée

Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château??

non, le suicide d'un cm Sad


Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:31

FishMan a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_arrow Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_wink)

Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourirAssemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_tongue
Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question...
Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous...Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Icon_wink


La SPECTRO ??? quésaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:39

Sevrynn a écrit:
babydoll a écrit:
guymathieu a écrit:
perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée

Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château??

non, le suicide d'un cm Sad
Oooh, je n'étais pas au courant, rien à voir avec Disney, désolé pour le HS


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:40

brice95 a écrit:
La SPECTRO ??? quésaco ?

C'est la parade nocturne actuellement sur le resort américain
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:46

ok merci bubbleboy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:00

"SpectroMagic" Parade dans son nom complet. /HS


Prochains séjours - Next vacations
Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 18 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:15

guymathieu a écrit:
il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs.

Qu'en est-il ressorti, sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:58

il y a des réhabilitations de prévues. 2 noms ont été dit pour cette année mais je les ai pas noté, et là je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)
» Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (31 mars 2017)
» Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
» Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-