AccueilLa nouvelle mouture de DCP - Page 11 VideLa nouvelle mouture de DCP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle mouture de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Comment trouvez vous ce nouvel habillage?
 Absolument génial
 Très bien
 Bien sans plus
 Bof c'était mieux avant
 C'est nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév - 18:19

Nan j'y vais, j' vais m'acheter Ratatouille (etpas toi) !


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Banniere-chronique-disney La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév - 18:35

Kinoo a écrit:
Suis-je le seul à avoir le crapaud d'Imageshaks dans le cadre de bienvenue sur la page d'accueil ? Je crois que c'est l'image du doigt de Mickey qui bugue. Mais ça dure depuis 2 jours au moins pour ma part.

C'est pareil chez moi La nouvelle mouture de DCP - Page 11 892973

Edit: c'était pareil, c'est revenu Very Happy

Il ne me manque plus que le bouton "poster un nouveau sujet".

Edit 2: tout est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Sam 12 Avr - 22:42

Désolé, mais je ne suis pas emballé complètement par ces arrangements.
Autant le Stitch en groom dans la bannière, je le trouve bien,autant le 2ème à gauche est de trop.
Pourquoi ne pas laisser seulement l'ombre de Stitch dans l'arrière plan?
Sinon,j'adore la nouvelle bannière et le fond verdâtre en haut. Very Happy

Mais 2 Stitch me semble un peu beaucoup!Sans compter les pieds du 3ème qui apparait furtivement à droite quand on entre dans un sujet! Sad

EDIT:les lettres de la nouvelle police des boutons me semblent très rapprochées.
N'y a t il pas moyen de les espacer un poil plus pour que cela soit plus lisible?


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 11:48

LA nouvelle banière déchire comme toute les autres !

Titash tu les gardes en mémoire depuis le début qu'on puisse toutes les avoie en archive avec le temps ?

Sinon pour tous les nouveaux boutons du forum je préférai l'ancienne mouture.


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 11:52

Bravo Titash La nouvelle mouture de DCP - Page 11 904185
Moi j'aime bien sauf le Stitch de gauche en groom de la banière, un peu trop pixelisé.
Sinon depuis ce matin chez moi la banière ne s'affiche plus, ni la pub Google d'ailleurs (et tant mieux pour la pub).
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 12:09

Comme d'habitude, elle est géniale, mais c'est vrai le Stitch en groom est un peu trop pixelisé.
Sinon, le reste me va(boutons, couleurs...).



La nouvelle mouture de DCP - Page 11 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 12:35

C'est vraiment beau, en revanche, je trouve qu'il y a trop de Stitch : 2 stitchs sur la page du fond (plus son ombre en milieu de page) Un grand Stitch Groom dans la bannière et un autre pour le bouton connection/deconnection...Faudrait en enlever un ou 2 au profit d'autres persos.

Mais à part ca, le reste est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 17:54

Dream Rider (magic boy) a écrit:
C'est vraiment beau, en revanche, je trouve qu'il y a trop de Stitch

affraid Sache mon ami qu'il n'y a JAMAIS trop de stitch...

(mode plaisanterie off)

J'adore, surtout les stitch de fonds qui rayent l'écran.

Bravo au designer officiel La nouvelle mouture de DCP - Page 11 573206
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 18:22

Bonjour, j'adore aussi cette nouvelle baniere Very Happy

En revanche quelque chose me choque, dans la fenetre où j'écris ce message par exemple en bas il y "profil" et "mp" etc
Mais le fond est bleu alors que la fenetre est dans un genre de gris.

Par contre pour la personne qui écrit avant et apres moi, la fenetre est bleu aussi alors tout est fondu. Le hic est donc une fenetre sur 2. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 18:42

Chez moi je vois le "fond" de "profil", "mp" etc. de la même couleur que le cadre de ton message, c'est bizarre
J'aime bien le nouveau design DCPien, mais (pour pas faire comme les autres), le stitch de la banniere ne se fond pas trop avec le reste à cause de la "pixellisation" (ou l'enregistrement en Jpeg qui a pour habitude de faire baver les couleurs...)


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 19:11

Conan a écrit:
Chez moi je vois le "fond" de "profil", "mp" etc. de la même couleur que le cadre de ton message, c'est bizarre

Chez moi aussi.
En fait, je me demande si le problème chez Audrey ne viendrait pas de son navigateur (au hasard..IE ?) qui gère mal la transparence du .png ? Smile

Sinon, j'aime bien le nouvel habillage de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 21:02

MacMouse a écrit:
Conan a écrit:
Chez moi je vois le "fond" de "profil", "mp" etc. de la même couleur que le cadre de ton message, c'est bizarre

Chez moi aussi.
En fait, je me demande si le problème chez Audrey ne viendrait pas de son navigateur (au hasard..IE ?) qui gère mal la transparence du .png ? Smile

Sinon, j'aime bien le nouvel habillage de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 795199

Ah bah si vous ne voyez pas la difference de couleur c'est que c'est bien chez moi que ça bug Smile je suis sur AOL.

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 23:56

Ytreza :
Oui elle sont toutes sauvegardées (ainsi que les versions de travail) Wink
Je compte bien les mettre toutes en lignes un jour sur mon site perso (pas celui des mangoustes), lorsqu'il sera enfin refait...

Neznez :
T'aurais pas installé le bloqueur de pub sur FireFox ? Un petit passage dans la configuration permettra de faire revenir la bannière et virrer les pubs. Wink

Audrey :
Met à jour ta version IE. Elle doit dater. Tu verras, ça marchera nickel ! Wink
Ou passe à FireFox Smile

Angeline :
Oui ! Jamais assez de Stitch ! Pareil pour Timon ! La nouvelle mouture de DCP - Page 11 861934

"Je trouve qu'il y a trop de Stitch"
A l'origine pour la version du mois de janvier de la bannière, je n'avais l'intention de ne mettre que le Stitch Groom... Il n'a finalement pas pris place sur la bannière car avec GM on préférais attendre Avril pour mettre à l'honneur Stitch Live et la ToT. Lorsque j'ai attaqué cette version je n'avais pas l'intention de le remettre car sa résolution était malheureusement trop faible, donc j'ai préféré le stitch qui raye l'écran. Et puis au dernier moment j'ai tout de même préféré mettre la version groom... sans retire l'autre... C'est vrai qu'a force de travailler dedans on perd en recul et je n'ai pas fait gaffe au doublon : y'a un Stitch de trop ! Il me reste a voir lequel. J'aimerai virer celui du fond mais la mauvaise qualité du stitch groom (bien plus original) me pousse à faire l'inverse... Je vais y réfléchir (ou essayer de trouver une version hd)...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 5:38

Y a pas moyen de mettre un Timon groom ? Razz

Sinon j'adore la nouvelle présentation et les nouveaux boutons.


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 5:42

Par contre ce serait bien d'héberger les images en dehors de imageshack.us car aux heures de pointes, leurs serveurs rament à max et si on n'a pas encore les images dans le cache du navigateur, y en a pour 10 minutes à les récupérer... Et pourtant j'ai l'ADSL ) 20 Méga... Il y a d'autres hébergeurs d'images moins connus dont les serveurs sont un peu plus réactif et cela permettrait d'augmenter le confort de navigation...
Merci d'avance Wink


Shane
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 8:32

Titash a écrit:
Neznez :
T'aurais pas installé le bloqueur de pub sur FireFox ? Un petit passage dans la configuration permettra de faire revenir la bannière et virrer les pubs. Wink
Non car j'utilise Internet Explorer 7, aujourd'hui la banière s'affiche correctement mais pas de pub et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 9:00

J'aime beaucoup les changements !!! Bravo Titash

Concernant les pubs qui ne sont plus en haut du forum, il s'agit juste d'un cadeau de la part de ForumActif, suite à l'occasion de leur 4ème anniversaire.
Celles-ci sont enlevées durant la période de ces festivités.



La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 12:08

Bravo Titash pour ces nouveaux ajouts sur la bannière! J'apprécie toujours autant les petites animations du genre WALL•E qui lève la tête, ou la bannière qui vire au noir et blanc avec la TOT. La nouvelle mouture de DCP - Page 11 904185

Par contre, pour les boutons situés sous la bannière, je préférais la version précédente, avec une typo plus lisible car plus simple, sans effets de détourage et d'ombre. Wink

Le nombre de Stitch ne me dérange pas (ça fait partie du personnage, après tout, d'envahir le paysage!).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 12:36

4 Stitchs + 3 ombres de Stitch, cela fait quand même un peu too much.
Sinon,j'ai pensé pourquoi ne pas remplacer le Stitch du bouton connexion par le Stitch groom?Cela évitera d'avoir 2 Stitch qui se superposent tout en gardant le Stitch Groom qui est très original.
Faut voir ce que cela rend si tu réduis encore sa taille.


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 14:35

Celui qui est de trop c'est celui de gauche. Sera viré qund j'aurai plus de temps. Désolé j'ai d'autres prorité en ce moment Smile

"L'ombre" (y'en a d'ailleurs plusieurs) n'est qu'un élément graphique. Seraa donc pas viré.

Le Stitch déconnexion est un élément fixe associé à une fonctionnalité précise et une animation en deux temps qui sera toujours là lorsque le stitch de la ban. sera parti avec la ban. suivante (a moins qu'un musical L&S soit créé à Paris entretemps lol). Je n'ai aucunement l intention de le virer car il est important d'un point de vue ergo-visuel pour reconnaissance rapide du bouton. Wink
Après tout mickey est aussi en double.
Ensuite c'est en fonction des gout de chacun : je sais que beaucoup détestent stitch parce que soit disant il est toujours présent partout chez disney alors que comme le dit plumette c'est un peu sa signature (cf. bonus DVD L&S) Wink

Il n'y aura donc que 2 Stitch sachant que je considère que le bouton n'interfère aucunement avec celui du dessus qui se veux temporaire. Smile



Sympa le tit cadeau des 4 ans de FA Smile
Même si chez moi les pubs sont bloquées depuis belle lurette What a Face


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr - 19:55

Shane a écrit:
Par contre ce serait bien d'héberger les images en dehors de imageshack.us car aux heures de pointes, leurs serveurs rament à max et si on n'a pas encore les images dans le cache du navigateur, y en a pour 10 minutes à les récupérer... Et pourtant j'ai l'ADSL ) 20 Méga... Il y a d'autres hébergeurs d'images moins connus dont les serveurs sont un peu plus réactif et cela permettrait d'augmenter le confort de navigation...
Merci d'avance Wink
Il semble que mon intervention est été zappée...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr - 0:35

Petite remarque pour le logo d'ICQ, on lit UCQ... voir sur le mien pour exemple.


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Banniere-chronique-disney La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr - 6:07

Non mais qu'est ce qui t'arrives Dash ? Qu'est ce que tu fous sur ICQ ??? MDR


La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr - 9:24

J'ai un petit souci, de temps en temps le cadre bleu se reserre et certains boutons empietent sur le fond Stich. Je suis sous Firefox

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Dcp2mr8
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr - 9:27

Ca arrive souvent lorsque tes favoris sont visible et que tu te connecte à ce moment là


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
 
La nouvelle mouture de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
» NOUVELLE
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» Nouvelle CDI 16h :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-