AccueilAvant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 VideAvant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:49

BOLT a écrit:
J'ai failli venir te saluer mais j'ai eu un doute car j'avais juste pour mémoire la photo que tu avais posté pour Halloween avec ton maquillage.
Et bien, je pense que je ne t'aurai pas reconnue Very Happy (jamais vu de photos de toi dur le forum). Ca aurait pu faire bizarre Smile
Une prochaine fois j'espère Wink

Note: on est arrivé en retard à la séance à cause des...soldes ! On s'est arrêté à Val d'Europe, et on a eu du mal à en sortir. On déménage donc quelques achats b ien utiles. Cependant, j'ai vraiment eu peur de pas arriver à la séance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:19

Pour ma part pas de commentaire sur le film qui ravira les fans du genre.

Par contre l'organisation, un vrai foutoir, je ne comprends pas cette histoire de tickets qu'il faut quérir en réussissant à atteindre un pov CM assaillit par la foule, en se faisant pietiner ... alors que l'accès se fait sur invitation ... Enfin depuis le temps j'arrête d'essayer de comprendre.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:08

Jollyroger a écrit:
Pour ma part pas de commentaire sur le film qui ravira les fans du genre.

Par contre l'organisation, un vrai foutoir, je ne comprends pas cette histoire de tickets qu'il faut quérir en réussissant à atteindre un pov CM assaillit par la foule, en se faisant pietiner ... alors que l'accès se fait sur invitation ... Enfin depuis le temps j'arrête d'essayer de comprendre.

Jolly

Moi aussi je ne comprends pas cette organisation, d'autant plus qu'ils n'ont rien vérifié du tout !!

Concernant le DA : j'ai bien aimé, un vrai classique Disney et je dois dire que çà fait du bien ! Bilan positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:20

aaaaaaaaaaa j aimerais tellment y allé vous m'avez donner encore plus envie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:45

LHDN92 a écrit:
BOLT a écrit:
J'ai failli venir te saluer mais j'ai eu un doute car j'avais juste pour mémoire la photo que tu avais posté pour Halloween avec ton maquillage.
Et bien, je pense que je ne t'aurai pas reconnue Very Happy (jamais vu de photos de toi dur le forum). Ca aurait pu faire bizarre Smile
Une prochaine fois j'espère Wink

Ben justement c'est ça qui aurait été marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 19:13

Pour ma part,j'ai toujours pas reçu mon émail de confirmation pour voir le film demain Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Icon_pale


Ma WebTv
Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Moz-screenshot-10Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Tron_l10Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 0:24

Je suis censé y aller demain soir et j'ai reçu le mail de confirmation il y a quelques temps. Seulement, depuis une semaine j'ai des problèmes d'audition et j'ai peur que le film me bousille les tympans ! Est-ce que quelqu'un qui a été à l'avant-première du 9 janvier pourrait me dire à quelle puissance était le son ? (normal, fort, très fort ?)

Sinon, je vais devoir renoncer à y aller...Ou alors avec des boules Quiès...

Pour me consoler, je viens de manger des cuisses de grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:00

Je me rends au parc cet après midi et pour l'avant première du soir.
Je serai reconnaissable car je porte toujours deux pendentifs de type ethnique, en os, de couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:26

Je reviens tout juste de la projection de ce samedi. Superbe film, un grand disney. Dommage que la projection a débuté trés mal...une attente sans fin....puis des images sans son...une attente sans fin...pour enfin avoir eut le plaisir de découvrir ce petit bijou....mais pas dans les meilleurs conditions pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:40

prince charmant a écrit:
Je reviens tout juste de la projection de ce samedi. Superbe film, un grand disney. Dommage que la projection a débuté trés mal...une attente sans fin....puis des images sans son...une attente sans fin...pour enfin avoir eut le plaisir de découvrir ce petit bijou....mais pas dans les meilleurs conditions pour le départ.
Et oui attente sans fin, on a bon dire que la scéance est a 20h30 ... si les gens viennent 15 jour avant, cela ne change rien, c'est 20h30 !!!
Apres inutiles de ce battre comme si vos vie en dépendaient, il y a de la place pour tout le monde, Disney fait expres de reserver le nombre de personne adéquat a la salle, ils vont pas réserver des places en plus !!! Et si les passeports annuels étaient plus courtoix, aimables et se prennaient pas pour des gens bien supérieurs au autres , les choses se passeraient mieux et les castmembers auraient une meilleur images d'eux.
Laissez moi vous rapelez que les PA sont des tickets d'acces au parc comme les autres, qui ont pour seul diférence d'etre valables plusieurs fois, et il peut etre NON renouvelable en cas de soucis, et ont peu aussi vous refusez l'entrée pour les meme raisons, voir meme le confisquer !!
Alors les PA calmos merci !!!


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:46

prince charmant a écrit:
Je reviens tout juste de la projection de ce samedi. Superbe film, un grand disney. Dommage que la projection a débuté trés mal...une attente sans fin....puis des images sans son...une attente sans fin...pour enfin avoir eut le plaisir de découvrir ce petit bijou....mais pas dans les meilleurs conditions pour le départ.

Je confirme tes dires ! c'était marrant d'entendre un mec dans la salle pour faire la voie Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Icon_lol j'ai hâte de le revoir au cinéma dans de meilleure condition !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:27

Franchement le coup de "on ne peut pas rembobiner le film" je trouve ca un peu du foutage de nous Smile

Comment font-ils à la fin du film ils jettent la bobine ?
Vraiment l'impression que comme c'est gratuit on a pas à se plaindre en plus lol !

Sinon le film est sympa, il ne restera pas un grand disney mais il se situe dans la moyenne haute je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:57

le film était vraiment sympa !
je regrette de ne pas avoir entendu la voix de la petite charlotte ( début du film muet ) car sur playhouse disney ils ont parlé de ce concours pendant très longtemps. J avais envie d entendre le doublage de la petite Ambre.

Tant pis.

le reste du film est tres bien. Un peu long en grenouille, j aurais aimé voir un peu plus de " princesserie ". Mais ça c est mon côté fille.
On ne profite aussi pas très longtemps de l image de la jolie robe ( qu on retrouve en vente dans tous les magasins disney ) et qu on ne voit qu un quart de seconde dans le film.

Pour l organisation :
Merci aux Cast member ( qui n y sont pour rien ) de nous avoir tenu informé pendant l attente.
Et merci aussi d avoir ramené les poussettes à l abris sur le côté de la sortie. Il pleuvait beaucoup quand nous sommes sortis et j étais vraiment heureuse de cette attention !

Disney continu à nous faire rêver !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:59

ah oui -1 au monsieur devant moi qui s est retourné plusieurs fois en soufflant car pendant l attente, lumière allumée, ma fille parlait ( elle a 2 ans... )...

Y a des gens on se demande s ils ont perdu leur âme d enfant...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:26

DrGrey a écrit:
prince charmant a écrit:
Je reviens tout juste de la projection de ce samedi. Superbe film, un grand disney. Dommage que la projection a débuté trés mal...une attente sans fin....puis des images sans son...une attente sans fin...pour enfin avoir eut le plaisir de découvrir ce petit bijou....mais pas dans les meilleurs conditions pour le départ.
Et oui attente sans fin, on a bon dire que la scéance est a 20h30 ... si les gens viennent 15 jour avant, cela ne change rien, c'est 20h30 !!!
Apres inutiles de ce battre comme si vos vie en dépendaient, il y a de la place pour tout le monde, Disney fait expres de reserver le nombre de personne adéquat a la salle, ils vont pas réserver des places en plus !!! Et si les passeports annuels étaient plus courtoix, aimables et se prennaient pas pour des gens bien supérieurs au autres , les choses se passeraient mieux et les castmembers auraient une meilleur images d'eux.
Laissez moi vous rapelez que les PA sont des tickets d'acces au parc comme les autres, qui ont pour seul diférence d'etre valables plusieurs fois, et il peut etre NON renouvelable en cas de soucis, et ont peu aussi vous refusez l'entrée pour les meme raisons, voir meme le confisquer !!
Alors les PA calmos merci !!!

Je me suis présenter à l'entrée à 20h30. Je n'ai bousculé personne car je suis du même avis que toi.
Mais lorsqu'on organise une projection, il faut au moins vérifier que la technique fonctionne bien avant de lancer la projection car on à manquer tout le début du film....et que l'on soit PA ou pas ça change rien à cet état de fait....c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:11

DrGrey a écrit:
prince charmant a écrit:
Je reviens tout juste de la projection de ce samedi. Superbe film, un grand disney. Dommage que la projection a débuté trés mal...une attente sans fin....puis des images sans son...une attente sans fin...pour enfin avoir eut le plaisir de découvrir ce petit bijou....mais pas dans les meilleurs conditions pour le départ.
Et oui attente sans fin, on a bon dire que la scéance est a 20h30 ... si les gens viennent 15 jour avant, cela ne change rien, c'est 20h30 !!!
Apres inutiles de ce battre comme si vos vie en dépendaient, il y a de la place pour tout le monde, Disney fait expres de reserver le nombre de personne adéquat a la salle, ils vont pas réserver des places en plus !!! Et si les passeports annuels étaient plus courtoix, aimables et se prennaient pas pour des gens bien supérieurs au autres , les choses se passeraient mieux et les castmembers auraient une meilleur images d'eux.
Laissez moi vous rapelez que les PA sont des tickets d'acces au parc comme les autres, qui ont pour seul diférence d'etre valables plusieurs fois, et il peut etre NON renouvelable en cas de soucis, et ont peu aussi vous refusez l'entrée pour les meme raisons, voir meme le confisquer !!
Alors les PA calmos merci !!!


Tout à fait d'accord et permet moi d'ajouter si les CM étaient plus courtoix, aimables et se prennaient pas pour des gens bien supérieurs au autres , les choses se passeraient mieux et les guests et autres PA auraient une meilleur images d'eux.
Laissez moi vous rapelez que les PA sont des tickets d'acces au parc comme les autres, qui ont pour seul diférence d'etre valables plusieurs fois,
et que les PA ont le droit aux mêmes égards que n'importe quel autre CLIENT, Les CM ont eux le devoir d'être professionnels, courtois et efficaces.

Vu l'organisation défaillante de cet event décrite ici et du précédent ou j'étais il semblerait que cela soit discutable ...

Alors le CM calmos merci !!!


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:58

LOL ! Jollyroger, c'est tellement vrai !
Je trouve le message de DrGrey vraiment hyper déplacé sur ce type de sujet mais bon...
NB à DrGrey : Je ne suis pas Passeport Annuel mais Cast Member et qui plus est au Bureau Passeport Annuel ! Wink


Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Banniere-chronique-disney Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:15

Je me permets de répondre à vos commentaires,

Afin que vous ne pensiez pas que les équipes sur places non pas fait le maximum suite à ce problème technique.

Pour ce qui est de l’organisation pour les projections Passe Annuel, l’accès au Walt Disney Studios, avait lieu à partir de 20h30 et les projections étaient prévues pour commencer à 20h55. Le système de ticket distribué à la grille du parc et repris ou vérifié à l’entrée de Cinémagique est en place pour vérifier que toutes les personnes qui sont rentrée dans le parc ont bien été invitées.

Pour la projection d’hier soir, elle a commencé à l’heure, l’entrée des guests dans la salle aussi, malheureusement le problème technique (niveau sonore très faible) a entrainé l’arrêt du film 5 minutes après son commencement, malgré les efforts des techniciens sur place pour résoudre le problème pendant la bande annonce de « Toy Story 3 » et dans les quelques minutes du début du film.
L’attente à pu paraitre longue dans la salle pendant la coupure (environs 10 minutes), mais elle a permit de résoudre le problème et de pouvoir reprendre la projection du film.
Mais nous avons essayé de faire le maximum pour vous tenir informé, notamment sur le fait que le film ne pourrait pas être rembobiné.

Le système de projection utilisé ne permet pas de « rembobiner » comme cela ce ferait sur une ancienne cassette vhs, il faut faire passer toute la bobine, puis une fois fini, la recharger dans le projecteur, la recaler, même si le défilement ce fait en vitesse rapide, un film comme « La princesse et la grenouille » d’une durée de 1h45, fait environs 2600m, et le temps de faire cette manipulation aurait été trop long, comme seulement 5 minutes du film était passé (hors bande annonce de Toy Story 3), la décision de reprendre le film là où il c’est arrêté a été prise et vous a été communiqué.

Pour répondre à « prince charmant », la technique avait été testé avant votre arrivé et elle fonctionnait, de plus la BGM spéciale projection était diffusé correctement avant le début de la projection, le problème est apparue au moment de la diffusion de l’annonce ambassadeur, qui fonctionnait lors des tests, et enfin la projection avait eu lieu sans problème la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:47

jul a écrit:


Pour répondre à « prince charmant », la technique avait été testé avant votre arrivé et elle fonctionnait, de plus la BGM spéciale projection était diffusé correctement avant le début de la projection, le problème est apparue au moment de la diffusion de l’annonce ambassadeur, qui fonctionnait lors des tests, et enfin la projection avait eu lieu sans problème la semaine dernière.

Et tu as tout a fait raison. Même la technique le plus au point et la plus contrôler peut faire preuve de caprice.
A part ce petit incident, l'accueil en salle, l'intervention du CM étaient trés pro.

Fin de la polémique...si polémique il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 8:34

jul a écrit:
Je me permets de répondre à vos commentaires,



Pour ce qui est de l’organisation pour les projections Passe Annuel, l’accès au Walt Disney Studios, avait lieu à partir de 20h30 et les projections étaient prévues pour commencer à 20h55. Le système de ticket distribué à la grille du parc et repris ou vérifié à l’entrée de Cinémagique est en place pour vérifier que toutes les personnes qui sont rentrée dans le parc ont bien été invitées.


C'est le théorique ou c'est vraiment la pratique, parce que 9 personne n'a vérifié mes mails (5 PA) et on m'a donné les tickets sans rien regarder...

Le 16 il y a eu des vérifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 8:42

Bien que je ne remette pas en doute les propos tenus ici, je suis quand même halluciné qu'un film qui normalement se déroule sur 2 bandes au fur et à mesure du passage ne puisse être rembobiné ou même lu en arrière....

Combien ca coute un projecteur de cinéma 30 000 / 50 000€ ?

Ce n'est pas parce que je suis PA DREAM que je pense avoir le droit à des égards (quoi que ca reste discutable quand même, car on remplit le parc en venant plusieurs fois, on consomme et en plus on joue les super VRP pour Disney quand ils nous offrent des places à 20€... )

Mais quand on a le statut de Disney (qui a la base est quand même réalisation de film...) et qu'on ne parviens pas à passer un film au cinéma de manière convenable...

Alors non on est pas des stars juste des clients fidèles sans qui le parc n'aurait pas la même allure je pense, donc on méritait une séance digne de ce nom ce que nous n'avons pas eu Samedi soir.

Vraiment l'impression que comme c'est gratuit on s'en fout un peu, car imaginez au Pathé à côté vous payez 10€ pour voir 3minutes de film en muet...
Quand au CM impeccable intervention (bien qu'il savait à quel public il s'adressait = PA/fan/forum/facebook ect...) moins facile à satisfaire qu'un first timer Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 9:09

stevefigueras a écrit:
Vraiment l'impression que comme c'est gratuit on s'en fout un peu, car imaginez au Pathé à côté vous payez 10€ pour voir 3minutes de film en muet...
Déjà vécu... et on m'a sorti la même raison : on ne rembobine pas un film aussi facilement que ça ^^. Il faut en effet dérouler toute la bobine et la redérouler dans l'autre sens pour la remettre à l'endroit! ou alors il faut un projecteur qui gère la marche arrière (si tant est que ça existe). Et faire dérouler un film en "avance rapide" ben ça reste long quand même, pour des raisons de sécurité! On ne rembobine pas une bobine de 35mm comme une VHS ^^.

Sinon j'y étais le 9 et, même si il n'y a pas eu de problème de son, l'image n'était pas parfaite au début, et regarder 1h45 de projection dans ces conditions n'aurait pas été forcément agréable. Après je ne sais pas si c'était la faute à la projection ou à la bobine (mais à mon avis c'était plutôt la bobine!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 9:16

Vivement le numérique
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 11:31

Il me semble en effet que pour rembobiner des films, il faut du matériel spécial, que le Cinémagic n'a pas (ce n'est pas une salle de cinéma).

Pour ce qui est de l'heure, j'avais pourtant lu "rendez-vous devant les grilles à 20h, début de projection à 20h30". Mais ce n'est pas non plus la première fois que les horaires donnés aux guests et aux CM ne sont pas les mêmes... J'ai eu le coup au Restaurant "Walt" pour le repas du réveillon de Noel (reçu "rendez-vous à 18h et début à 18h30" et pour les CM, c'était "rendez-vous à 18h30, début à 19h)... Mais ça, c'est un problème interne de communication, comme il en existe dans toutes les grosses entreprises en France.

Au niveau organisation, il serait peut-être plus simple de faire entrer les guests par les portillons lors de ces soirées, pour vérifier plus facilement les entrées. Entrer par les grilles, c'est chouette, mais c'est un peu lourd à gérer...

Pour finir, je trouve ce DA vraiment génial : personnages variés, humour très présent, historie originale, décors pas encore utilisés, vraiment bien ! Et très osé de la part de Disney sur un passage du film avec un évènement pas encore rencontré sur un Disney ! (z'avez vu, je raconte pas quoi... mais ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:14

stevefigueras a écrit:
Bien que je ne remette pas en doute les propos tenus ici, je suis quand même halluciné qu'un film qui normalement se déroule sur 2 bandes au fur et à mesure du passage ne puisse être rembobiné ou même lu en arrière....

Il n'y a qu'une pellicule qui passe dans le projecteur pas deux.
Et non ca ne ce rembobine pas comme ca, il n'y a qu'un seul sens de passage et la bobine fait environs 2600metres donc pour revenir au début on fait passer tout le film puis il faut le recaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Première "Alice au Pays des Merveilles" le 15 mars 2010
» Avant-Première Captain Eo pour les PA Dream (le 11 juin 2010)
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [PA Dream] Avant-première de Rebelle (les 27 et 28 juillet 2012)
»  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-