AccueilMainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010) - Page 2 VideMainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Mainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010) Mainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010) - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 20:07

Bon et bien voilà mon avis sur cette nouvelle version du Mainsquare à la Citadelle.

L'espace est beaucoup plus grand, surtout plus large.
Les deux scènes sont séparées donc si on veut voir les "petits" artistes pas connus entre chaque artiste connu, faut bouger et ça c'est hors de question sinon on perd sa place, donc ça a mal fonctionné, yavait personne devant la seconde scène quand j'y suis passé...

J'ai pas pu arriver à temps pour Pony Pony Run Run mais Jamiroquai (lui aussi dans els bouchons donc un peu en retard), c'était pas mal, je suis pas fan mais c'est de la bonne musique.
Les Black Eyed Peas, c'était une horreur pour les apercevoir tellement c'était blindé à ce moment-là (+35000 personnes). On a même eu droit à un petit mix de l'un d'entre eux et il y avait du Michael Jackson.

David Guetta, j'étais un peu moins dedans car c'était pas trop ses tubes et comme il l'a précisé, il voulait que ça ressemble à un club donc boite de nuit géante !
Il a quand même réutilisé ses principaux tubes dont les plus anciens + Sexy Bitch et surtout pour la 1ère fois au monde, le tube avec Fergie et l'autre chanteur qui étaient présents en live.
Les Black Eyed Peas sont revenus pour chanter avec Guetta pendant une demi heure.
On était moins serré, c'était déjà mieux.


Mainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mainsquare Festival (2, 3 et 4 juillet 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mainsquare Festival 2011 (8ème édition)
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» Saison d'été 2010 (du 3 juillet au 29 août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-