AccueilPub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 VidePub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 VidePub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 19:25

Je l'avais déjà vu est franchement, j'étais une peu émus de voir une telle pub, je n'aime pas trop les nôtre car il y a toujours une voix off pour annoncer une nouvelle offre !( d'ailleurs la voix de la pub pour nôtre saison de Noël est "sèche" et vide)
Dans leurs pub il y a de la MAGIE santa

Celle de Hong Kong Disneyland est sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 21:21

c'est vraiment beau .
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 19:01

Waoouuu cette pub est magnifique!

Elle fait vraiment rêver.

Dommage qu'on en ait pas des comme ça chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:08

... Acheter des droits ? C'est produit par la WDC ... Or, DLP fait parti de la WDC jusqu'à preuve du contraire ... C'est une chaîne de parcs, comme Six Flags. Ce n'est pas indépendant, ça se saurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:33

Et non Disneyland Paris appartient à EuroDisney S.C.A et non à The Walt Disney Company donc dit toi que EDSCA dois à chaque fois acheter et reverser de l'argent pour les droits de tous ce qui est Disney comme les personnages ou les grandes attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:09

Louis59 a écrit:
Et non Disneyland Paris appartient à EuroDisney S.C.A et non à The Walt Disney Company donc dit toi que EDSCA dois à chaque fois acheter et reverser de l'argent pour les droits de tous ce qui est Disney comme les personnages ou les grandes attractions.

En effet .. au temps pour moi. Quel vil camus suis-je .. Donc oui, réflexion faite, DLP ne flinguera jamais son porte-monnaie pour une pub' telle que celle-ci ...
On aura cependant droit à nos pubs' bourrées d'éléments extradiégétique que vous aimez tous tant ! (ironie) Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 17:03

la pub est superbe tres touchante et pour ma part je suis sur qu'elle s'integrerai bien dans nos lots de pubs francaise sur nos chaine du Paf mais bon il faudrait changer la gueule du chateau et le remplacer par le notre sinon je suis sur que sa ferais un malheur chez nous Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 17:13

magnifique cette pub Very Happy

il devrai vraiment mettre en avant cette attraction a Disneyland paris car c'est du gachie de rien faire et en plus elle est célèbre dans le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Halloween se fait "Street Art" sur les Champs-Elysées (2 octobre 2009)
» [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)
» L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
» [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-