AccueilPortail[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Empty[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Empty[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Empty[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Empty[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Olikos

Olikos

Masculin

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 9:13

Bon, ça y est, l'horreur revient. Le 9e volet de "Le cygne et la princesse" vient de débarquer sous la forme d'une bande annonce et ça fait horriblement peur !! Juliette se la joue Star Academy avec des chanteurs de tous les pays, même de Chine.... Mais qu'est-ce que ça peut être moche !!!!!

PS : Soyez rassuré, je vais m'y coller dès qu'il sort (exhaustivité masochiste tout ça tout ça...)

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 17:31

Faisons nous du mal ensemble : Allez, ça vient de tomber tout récemment, la nouvelle bande annonce pour "Le cygne et la princesse 9". Oui... 9, 8 épisodes de trop en somme... Allez avouez que c'est indigeste... et que vous avez hâte de me voir me farcir ce nouvel opus pour en faire une succulente analyse acerbe !

Disponible en VOD dès le 5 août aux USA... et probablement dans la foulée en France.

PS : VF confirmée le même jour exclusivement en VOD en France et Québec.

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
LionKing

LionKing

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 12:24

Le premier volet va sortir pour la première fois en Blu-ray aux USA !
J'ignore si Sony nous fera ce plaisir en France. C'est dommage que la VF parisienne ne sera pas sur le disque américain...
https://www.facebook.com/BuffyHD/
Hercule

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 14:18

La version québécoise a seulement été éditée en VHS, donc ce devrait être la VF de France sur le Blu-ray aussi.
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 22:55

Bonne nouvelle pour le blu ray mais j'espère aussi une édition dans ce format pour les deux premières suites. Tant que la trilogie ne sort pas en BR je garde mes 3 dvd. Quand aux autres en 3d ça ne m’intéresse absolument pas de les avoir peut importe le support ^^

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6